Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 7 Default118%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 7 Default123%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 7 Default17%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 7 Default117%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 7 Default117%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 7 Default12%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 7 Default116%Election de Miss DA ! - Page 7 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2005 - 11:19

helio a écrit:
Loollllllll ! j'y avais pas pensé ! bon oki ! je ferme pas les votes ! mais elles ont pas interet a rattraper Adeline Lang
dit helio je voudrait savoir qu'elle'chose combien de temp les mèssage mette avant qu'ils viene dans ma boite au lettre quart sa fait deux fois que je reçois pas les mèssage d'è que qu'elle'qun rèpont je les reçois plus bizar non en faite c'est pendant combien de jours pour que qu'elle'qun puise rèpondre et que je les reçois plus Lang oui je sait c'est un peut compliquez cette question oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:26

j'ai voté georgie rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:30

sakura a écrit:
j'ai voté georgie rir4
miçiiiiiiii sakura :F :F :F :F viveeeeeeeeeee georgieeeeeeeeeeeeee la j'en'connais une qsui vas pas ètre contente oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:55

:jieo :jieo oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn :jieo :jieo Pourquoi?oh monde cruel!!pourquoi me fais tu ça à moi!!!!!!!!!!!!! :jieo :jieo bon je crois que je dois me résoudre,Lamu ne sera que 3ème!peut être pas si les autres nouveaux membres venaient voter.à vous qui venez d'être inscrit n'oubliez pas de voter pour Lamu et elle vous le donnera au centuple!! ukdv thumright
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:53

votezzzzzz gergieeeeeeeeeeeee :F :F votez georgieeeeeee c'est le bonheur assurez :F :F :F :F viveeeeeeeeeeeeee georgieeeeeeeeeee :F :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:15

lucie a écrit:
peut être pas si les autres nouveaux membres venaient voter.à vous qui venez d'être inscrit n'oubliez pas de voter pour Lamu et elle vous le donnera au centuple!! ukdv thumright

Désolée, j'ai voté Juliette... Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:40

YaKKo a écrit:


Désolée, j'ai voté Juliette... Lang
bin comme sa pas de jaloux oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:44

espreux a écrit:
YaKKo a écrit:


Désolée, j'ai voté Juliette... Lang
bin comme sa pas de jaloux oipu

joy13 EXACTEMENT ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:34

Aaaaaahhhhh ! c'est bon ! ca va ! ca m'arrange ! vive Juliette ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:07

helio a écrit:
Aaaaaahhhhh ! c'est bon ! ca va ! ca m'arrange ! vive Juliette ! ro1
Ben t'es pour Juliette ou Adeline?Il faut choisir!!à moins que tu ne trahisse Adeline pour son adversaire.ooooohhhhhhhhhh pas bien!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:00

coucou ! vu que je viens de débarquer sur le forum je me met a participer aux sondages par ci par la !
cette élection c une bonne id je trouve !
j'ai voté athéna joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
benkei
Petit Schtroumpf
benkei



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2005 - 11:29

j'ai voté p our personen je n'en ai pas trouvé qui vaille le coup, comme dit au debut du sujet, saeko ou meme une des soeurs kisugi (cat's eye) aurai plus merité d'etre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohei.forumactif.com/portal.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:28

Fais quand même un petit effort,Benkei!je suis sure que parmi celles qui sont proposé il y en a une interessante même si ce n'est pas forcément ton style de demoiselle de DA.Mais comme tu n'arrives pas à te décider,vote Lamu Clin d (même si ce n'est pas par conviction!).
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:13

Imagine toi jury de miss France benkei et il n'y en a aucune qui te plait ! tu est obliger de choisir ce qu'il y a ! tu est payé pour ca !


Bah là c'est pareil ! tu dois choisir ? tu est obligé de prendre ce qu'il y a ! Lang



Pfff ! qu'est ce qu'il faut pas que je fasse ! lol ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie66
Petit Schtroumpf
Nathalie66



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:46

Moi j'ai voté Lamu mais vous auriez pu mettre Jem en compétiion, c'est vraiment la plus belle !!! lol


Election de Miss DA ! - Page 7 C0onPCFGT0D24032005002734479874
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:05

Elle fera peut etre partie d'un autre sondage , qui sait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:18

Je n'avais pas encore voté, c'est chose faite !!! :F

j'ai voté pour georgie, sans hésitation, c'était un de mes DA préféré juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:21

Et nan ! arretez ! vous allez faire perdre Adeline !!!!


Mais c'est vrai qu'elle est jolie Georgie ;)



Election de Miss DA ! - Page 7 Georgie9
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:46

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué mais Georgie et Lamu sont à nouveau à égalité!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!allez les tous nouveaux membres votez Lamu et vous ne serz pas déçu( juip2 c'est génial ça rime!!!)
:HCPM LAMU :HCPM :HCPM Lamu :HCPM <---- il est génial ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:08

Sayez ! Lucie reviens et nous voilà obligé de rejouer aux pom pom girls !

Bon allé ! s'il le faut ! pour la prospérité !


ADELINE ! :HCPM YOUHOUUU ! :HCPM ADELINE ! :HCPM YOUHOUUU ! :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:39

perso, je vote Georgie, je crois que c'est le DA "de fille" qui m'a le plus marqué quand j'était petite, et j'ai jamais réussi à voir la fin chez dorothée, il aurait fallu, que j'attende des années avant de le savoir grace à internet, qu'une longue attend ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:13

Et voilà ! les votes sont serré entre une brune et une blonde ;)

Meme si j'aime pas trop Georgie , j'avoue qu'elle est drolement belle dans le DA , il y a chez elle un peu de Candy mais en plus femme , en plus travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:04

Bah alors, Juliette ne remporte que 2 voix ? J'avais voté pour elle car si je devais ressembler physiquement à une héroïne de DA, ça serait elle sans hésité ! Elle si jolie avec ses longs cheveux noirs !
Election de Miss DA ! - Page 7 MIBOXCD0
(désolée, j'ai pas trouvé plus petit ! lol !)
Elle fait plus femme par rapport aux autres... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:10

Je crois que c'est la plus agé ! ;) et c'est vrai qu'elle est jolie ! sauf sa voix !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:23

helio a écrit:
Je crois que c'est la plus agé ! ;) et c'est vrai qu'elle est jolie ! sauf sa voix !!! ;)

mdr ! Oui c'est ce que j'étais entrain de penser quand j'ai regardé dernièrement les épisodes que j'ai chez moi. Sa voix ne rejoint pas du tout son physique ! Mais quelle est le nom de la comédienne qui l'a doublée ? Elle n'a pas été bien choisie ! ye9
Pour ce qui est de l'âge de Juliette, elle a en fait 22 ans. Dans un des épisodes elle le dit à Hugo, qui lui en a 20 ! donc en fait leur différence d'âge n'est pas si importante contrairement à ce qu'on aurait pu penser ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election du plus beau couple .
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: