Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur >>> La trilogie !

Aller en bas 
+10
tamara
Damien
Sha're
shaka
lucie
solune
Gaara
Chibi Goldo
sakura
YaKKo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:54

Je pense qu'il était logique de faire un sujet sur cette trilogie culte (signée Robert Zemeckis ! ) car elle a été quand même notre source d'inspiration à Sha're et à moi concernant notre fameux voyage à bord du Titanic ! Wink (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, rendez-vous dans "Le Carnet Magique de Yakko et de Sha're" ! Mr. Green ).... mais bon, sans ça j'aurais quand même fait un sujet dessus car c'est depuis des années un de mes films préférés que je ne me lasse pas de regarder... encore aujourd'hui (vive La Trilogie de Retour vers le Futur en DVD ! Very Happy )

Comme vous avez pu vous en douter en lisant notre Carnet Magique, les voyages dans le temps ça m'a toujours fasciné... même si ce n'est qu'une pûre fiction ! Hélas ! Sad
Dans cette trilogie, celui qui a la chance de faire ce fabuleux voyage s'apelle Marty Mc Fly (Michael J Fox),
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 058
un jeune lycéen de 1985 qui vit dans une petite ville américaine du nom d'Hill Valley. Il a pour ami un certain Doc Emett Brown (Christopher Lloyd), un scientifique qui, à cause de sa chevelure... flamboyante lol, ressemble plus à un espèce de savant fou ! Laughing
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 030
Mais arrêtons de le traiter de fou (quand même !) car c'est lui le génial inventeur de la machine à voyager dans le temps ! Very Happy Et attention, ce n'est pas une machine comme les autres : il l'a construite à partir d'une DeLorean ! Comme le dit si bien Doc : "Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Laughing "
Retour vers le futur >>> La trilogie ! Dmc12

Dans le premier épisode, alors que Doc présente sa superbe invention à Marty, il se fait tuer par une bande de Libians à qui il avait volé du plutonium (source nécessaire pour que la DeLorean puisse voyager dans le temps !). Marty s'enfuit avec la voiture car après avoir tué Doc, les libians s'en prennent à lui ! On assiste à une formidable course poursuite et tout d'un coup, changement de décor : Marty atterit dans un champs et va s'écraser avec la DeLorean dans une grange ! A ce moment là, on comprend tous qu'il est parti dans le temps ! Mais pas Marty ! Il croit qu'il fait un affreux cauchemard ! Mais de retour à Hill Valley, il se rendra bien compte que ce qu'il est entrain de vivre est bien réel ! Sa ville a complètement changé d'allure, ce n'est plus le Hill Valley de 1985 mais le Hill Valley de 1955 ! Il décide de prendre contact avec le Doc de 1955 afin qu'il l'aide à retourner en 1985 car ce que je ne vous avez pas dis, c'est que LaDelorean est tombée en panne de carburant ; enfin, en panne de plutonium ! Et Marty ne le sait pas encore : en 1955 on ne trouve pas de plutonium ! Doc va devoir trouver un autre moyen pour que LaDelorean puisse voyager dans le temps ! En parallèle, un autre problème survient : Marty tombe sur ses parents - ses parents de 1955 biensûr ! Quand ils étaient jeunes et quand ils ne se fréquentaient pas encore !
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 008
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 004
Par un malheureux hasard, Marty va empêcher la rencontre de ses parents ! Le père de Marty, Georges (Crispin Glover), devait se faire renverser par le père de Lorraine (Léa Thompson), qui est la mère de Marty (ça va ? Vous suivez ? lol)... mais là, c'est Marty qui se fait renverser ! Aux premiers abords, on croit que ce n'est pas grave mais en fait, si ! Figurez-vous que Lorraine va tomber amoureuse de Marty, de son propre fils ! (mais on ne peut pas lui en vouloir car évidemment, elle ne sait pas que Marty est son fils !) Marty va devoir tout mettre en oeuvre pour que Lorraine l'oublie et jette son dévolu sur Georges ! S'il ne le fait pas, son frère, sa soeur et lui, disparaîtront de la réalité ! Et oui logique, si ses parents ne se marient pas, ils n'auront pas d'enfants ! Bref, une véritable course contre la montre vient de commencer. Objectifs : permettre à la DeLorean de retourner en 1985 et réunir Lorraine et Georges ! Doc et Marty vont devoir affronter de nombreux obstacles pour y parvenir... mais biensûr, ils réussiront ! Wink

Face au succès planétaire que ce film a obtenu, personne ne fût étonné qu'il y ait une suite ! Et au final, ce sont 3 épisodes qui ont été réalisés, pour le plus grand plaisir des fans ! Very Happy
Le 2e épisode a pour décor le futur de 2015 ! On verra Marty en père de famille
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 046
Jennifer, la petite amie de Marty, en mère de famille
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 006
et leurs 2 enfants
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 028
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 039
Je pense que Michael J Fox a dût s'éclater en interprétant plusieurs rôles à la fois ! Laughing
Au cours de cette épisode, ils vivront encore de nombreuses aventures ! Ils devront retourner en 1955 ; Marty va entre autre apprendre que son père est mort - la principale cause de tous ces malheurs, c'est lui :
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 014
Biff Tanen ! Je n'en n'avais pas encore parlé mais ce personnage apparaît dans les 3 épisodes. C'est LE méchant de l'histoire ! Twisted Evil Depuis l'adolescence, c'est l'ennemi de la famille Mc Fly, et plus particulièrement des parents de Marty ! Biff a toujours été amoureux de Lorraine et évidemment, il n'a jamais supporté que ce soit Georges qui ait réussi à se marier avec elle ! Mais les évènements feront que Biff finira par devenir sympathique et deviendra l'ami de la famille !

Le 3e épisode nous emmène au Far West de 1885 !
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 005
Petite pensée pour Helio qui, il me semble, adore les ambiances Western avec les cow-boys et les indiens ! Wink
Dans cette épisode, Doc va tomber amoureux d'une institutrice prénommée Clara !
Retour vers le futur >>> La trilogie ! 052
C'est pas mignon ça ? Wink
Alors qu'il devait repartir en 1985 avec Marty, au dernier moment il restera en 1885 pour rester auprès de Clara... Ils auront 2 enfants, Jules et... Verne ! Laughing
On assiste aussi à la fin de la DeLorean ! Sad De retour en 1985, la voiture se retrouve écrasée par un train, il ne reste plus que des débris ! Ceci nous indique que les voyages dans le temps pour Marty sont maintenant finis et qu'il ne revera plus jamais Doc puisqu'il est resté en 1885 ! MAIS n'oublions pas que Doc est un grand scientifique, ainsi il a construit une nouvelle machine à voyager dans le temps à partir... d'une locomotive ! Il ira donc rendre visite à Marty et lui présenter sa p'tite famille ! Wink

Ainsi s'achève cette formidable trilogie qui a le mérite d'être vue... et revue !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:12

j'ai les 3 en dvd et c'est vrai que c'est culte!!!
à voir et à revoir sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:42

superbe présentation Yakko :STO :STO :STO

j'adore cette trilogie, je me la suis procurée il y a quelques mois et j'ai eu un malin plaisir à tous me les refaire d'affilée. Il serait dommage de s'en priver, car elle se trouve à présent autour des 15 euros le coffret. Le conseil de pousser la curiosité vers les bonus, qui sont riche en trucs inédits et anecdote. A noter que Michael J Fox a enchainé le tournage du 2 et du 3 l'un derrière l'autre pour raison d'âge rir4 En effet ça commençait à devenir chaud de jouer les ado de 16-17 ans à passé 28.

Encore bravo Yakko :STO :STO :STO
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:26

Chibi Goldo a écrit:
superbe présentation Yakko :STO :STO :STO

Merci Chibi ! Clin d Cette trilogie je l'adore tellement que je me suis vraiment régalée à faire cette présentation !

Chibi Goldo a écrit:
Il serait dommage de s'en priver, car elle se trouve à présent autour des 15 euros le coffret. Le conseil de pousser la curiosité vers les bonus, qui sont riche en trucs inédits et anecdote.

Oui c'est vrai. Le mien je l'avais eu sur ebay pour 17 euros, frais de port compris. Jusque là je ne l'avais qu'en VHS et évidemment, ça ne vaut pas la qualité DVD ! Clin d Tu as raison, les bonus sont vraiment intéressants. Ainsi on apprend qu'au départ ce n'était pas Michael J Fox qui devait tenir le rôle de Marty, mais Eric Stoltz (que je ne connais pas du tout d'ailleurs !).
Retour vers le futur >>> La trilogie ! Stoltz2
A ce moment là, Michael était déjà pris par le tournage d'une série télévisée et on pensait qu'il ne pouvait pas assumer le tournage du film en même temps ! Mais Michael a voulu relever le défi et c'est tant mieux ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:01

J'adore :

"Personne ne me traite de mauviette" Very Happy, ça c'est culte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:36

YaKKo a écrit:
A ce moment là, Michael était déjà pris par le tournage d'une série télévisée et on pensait qu'il ne pouvait pas assumer le tournage du film en même temps ! Mais Michael a voulu relever le défi et c'est tant mieux ! joy13
Ce ne serait pas "Sacré famille" ? Il jouait avec Justine Bateman la soeur de Jason Bateman ( James dans "la petite maison dans la prairie ).

J' ai plus souvent revu le 1er que les 2 autres et c' est aussi celui que je préfère.
Même si dans le 2ème, c' était très réussi, je pensai vraiment qu' en 2015, il y aurai des voitures volantes. Lang
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:04

Sha're a écrit:
Ce ne serait pas "Sacré famille" ? Il jouait avec Justine Bateman la soeur de Jason Bateman ( James dans "la petite maison dans la prairie ).

Oui oui, c'est ça ! Clin d

Sha're, avais-tu remarqué que Billy Zane jouait dans "Retour vers le futur" ?
Retour vers le futur >>> La trilogie ! Cast_match
C'était le méchant Caledon Hockley de "Titanic" ! :dfb

et reconnaissez-vous ce p'tit garçon ?
Retour vers le futur >>> La trilogie ! Cast_elijah
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:29

Ah non je ne savais pas.
Pour le gamin, je dirai Elijah Wood. quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:38

felicitations!!!!!! :F :F :STO :STO
t as l oeil quand meme!!
je savais que cette tete me disait qque chose mais impossible de mettre un nom
j hesitais avec elijah wood et tobey maguire

alors je suis allee verifier sur leur filmo et tu as bien raison c elijah wood
:HCPM :HCPM
dorenavant je vais t appeler sha're oeil de lynx
(je te l ai pas deja fait cette blague sur le forum?) quest11 juiqt
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 1:28

YaKKo a écrit:

mais Eric Stoltz (que je ne connais pas du tout d'ailleurs !).
Retour vers le futur >>> La trilogie ! Stoltz2

mais si je suis sur que tu as déjà vu des films avec lui. Allez je vais te donner les plus connus : Mask, La mouche 2, Killing Zoé, Pulp fiction, Jerry Maguire, Anaconda, L'effet papillon, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:33

Chibi Goldo a écrit:
YaKKo a écrit:

mais Eric Stoltz (que je ne connais pas du tout d'ailleurs !).
Retour vers le futur >>> La trilogie ! Stoltz2

mais si je suis sur que tu as déjà vu des films avec lui. Allez je vais te donner les plus connus : Mask, La mouche 2, Killing Zoé, Pulp fiction, Jerry Maguire, Anaconda, L'effet papillon, etc etc etc

Ce sont pourtant des films assez connus mais j'en n'ai vu aucun ! La honte ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:15

J'ai adoré a trilogie de retour vers le futur.Quand ça passe à la télé on ne le rate pas.ça fait tellement rêver,pouvoir voyager dans le temps.
Le seul hic,c'est le DA qui tournait plus autour de la famille du Doc.Je trouvais que le dessin était moche et les histoires pas drôles du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:28

encore une trilogie cutissime avec une ambiance très film des années 80's dont on ne se lasse, au contraire opy opy opy

tous très bien, mais avec une petite préférence perso pour le 1, le 2 passe aussi très bien, le 3 par contre, z'aurait pu s'abstenir, même s'il avaient fait un erzatz de cliffhanger dans le 2 opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:37

Je n' aime pas trop tout ce qui est ambiance Western alors je te rejoins tout à fait. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:51

Ah non moi c'est le 2 que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas aimé cette ambiance futuriste, ce rodéo qui avait bouleversé la vie du personnage principal si j'ai de bons souvenirs... oipu

Le premier est à mes yeux le meilleur est le 3 est très intéressant car c'est dans ce volet que le Doc va enfin trouver l'amour ; et la destruction de la De Lorean et le fait qu'à un moment on a cru que le Doc resterait coincé dans le passé sont pour moi des moments très forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:02

Damien a écrit:
Ah non moi c'est le 2 que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas aimé cette ambiance futuriste, ce rodéo qui avait bouleversé la vie du personnage principal si j'ai de bons souvenirs... oipu
Tu n' as jamais voulu avoir un skate board volant ? Clin d Moi au contraire, c' est ça qui me plaisait, les vêtements qui sèchent automatiquement et à la bonne taille lol, les voitures volantes, toutes les chaines de télé sur un même écran, s' identifier pour rentrer chez soi et qu' une voix nous dit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:10

Sha're a écrit:
Tu n' as jamais voulu avoir un skate board volant ? Clin d
Tu parles, je serai encore capable de me démonter quelque chose... rir4

Plus sérieusement (bon je dévie un peu du sujet), mais ce matin je suis passé au rayon multimédia chez Carrefour et j'avoue me sentir mal à l'aise avec toutes ces nouvelles technologies (écran plasma, lecteur DVD portable, et pleins d'autres choses que je ne sais même pas à quoi ça sert...) Ça me dépasse, je ne sais pas si c'est parce que je trouve tout ça futile ou bien parce que je vieillis. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:25

Je suis assez dépassée aussi. D' ailleurs ce mois ci je me suis achetée un baladeur cassette et pas à CD mp3. oipu Ma multifonction, je ne sais toujours pas comment elle fonctionne Laughing et le lecteur DVD je m' en sert très rarement, je préfère les bonnes vieilles cassettes. C' est très bien le progrès mais beaucoup de choses inutiles et chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:36

Sha're a écrit:
C' est très bien le progrès mais beaucoup de choses inutiles et chères.
Je trouve ça très tape à l'oeil. Mais c'est la société de consommation qui veut ça. Alors achetez braves gens, achetez ! Même à crédit si vous ne pouvez pas payer comptant. Vous verrez vous ne le regreterez pas, ça embelira votre morne vie ! Rolling Eyes

Bon on en était à Retour vers le futur, c'est bien ça ? Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:56

shaka a écrit:
encore une trilogie cutissime avec une ambiance très film des années 80's dont on ne se lasse, au contraire opy opy opy

tous très bien, mais avec une petite préférence perso pour le 1, le 2 passe aussi très bien, le 3 par contre, z'aurait pu s'abstenir, même s'il avaient fait un erzatz de cliffhanger dans le 2 opy

entièrement daccord avec toi shaka !!!! opy
moi ausi je préfère le 1et 2 le 3eme me gonfle un peu parceke sa fait 3 foi kil tombe dans sa famille !!!!!! et kil vie les même choze! les même embrouille avec la famille du méchant (jme rapelle plu de son nom oh la honte) oipu :lmx :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:16

Son prénom c' est Bif mais le nom, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:18

Tanen
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:21

oups merci sha're et kyosaka bi22
il faut vraiment ke je révize mes classique
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:54

:lmx qu'elle honte depuis le temp que je suis inscris sur ce forum j'avait mème pas vue ce topic la :lmx .................moi c'est le no1 que j'adore quant il danse le rock nroll en 1955 devant ces parent j'ai adorèe ce moment la rir4 Retour vers le futur >>> La trilogie ! Retourverslefutur10ishttp://images.google.be/images?q=retour+vers+le+futur+image&hl=fr&hs=ZG3&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&sa=N&tab=ii&oi=imagest
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:31

moi j'adore c'est la dolorean. "quitte a voyage dans le temps autant utilisé une voiture qui a de la geule".

j'adore cette bagniole avec ses celebres portiéres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur >>> La trilogie !   Retour vers le futur >>> La trilogie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur >>> La trilogie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destination Finale : la Trilogie !
» Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?
» Visiteur du futur
» Alana ou le futur imparfait
» Le retour du Roi Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: