Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la nouvelle star

Aller en bas 
+8
Damien
youfie91
isabelle
lucie
solune
YaKKo
BABY MOON
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:49

Oui bien sur. Rolling Eyes Mais si on ne le croit pas, les votes seraient truqués alors ? pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:56

ben disons que dans la conversation telephonique (j'en ai lu une grande partie dans entrevue) dova attia affirmait avec certitude que le gagnant serait christophe! mais bon d'un autre coté vu sa popularité sa victoire ne faisait aucun doute donc je sais pas! mais bon comme le milieu du show bizz est un vrai nid de serpents le trucage des votes ne m'etonnerait pas plus que ça!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:41

Je penses que ce sont + des phrases trés habiles dont le jury se serve pour influencer le public, pour les votes qu'un réel trucage. opy

Je suis contente que Christphe est gagné même si on risque de ne plus le revoir aprés Confused Dominique n'a pas eu un jolie comportement à la fin de l'émission mais bon, c'est compréhensible, la déception ca submerge, surtout en direct, c'est pas facile.

J'ai bien aimé la chanson du jury, quand Marianne chante pour Dove avec Manu et André aux instruments, c'était tout jolie d'émotions, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:45

qu'est ce qu'elle a eu comme reaction?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:51

helio a écrit:

Je suis contente que Christphe est gagné même si on risque de ne plus le revoir aprés Confused Dominique n'a pas eu un jolie comportement à la fin de l'émission mais bon, c'est compréhensible, la déception ca submerge, surtout en direct, c'est pas facile.
Qu' a t-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:58

Elle a mal pris sa défaite et l'a trop montré.
Puis quand Christophe à fait son discourt de " gagnant " il n'a pratiquement parlé que de Dominique et quand Virginie Efira a demandé un mot à dominique sur la victoire de Cristophe, elle n'a rien voulue dire.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:09

ye9 c'est pas trés fair play de sa part!! mais bon sur le coup de la deception ça peut se comprendre!! mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas gagnante qu'elle n'as pas une belle carrière devant elle! la victoire ne veut rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:01

Si Dove Attia savait depuis le début que c' était un canular, il n' aurait pas dit toutes ces choses désagréables sur d' autres personnes avec qui il est ami. Maintenant, il dit qu' il est blessé, mais ce ne sont que ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:58

J'aimerais bien lire ce qu'il a dit, si vous avez un lien à me donner, n'hésitez pas opy


En attendant, la nouvelle star fait un concert gratuit cet été à la Grande-Motte et à Palavas-Les-Flots ( ils ont du louer l'hotel pas cher dans le coin rir4 ) je n'ai aucune excuses de les louper, peut être que j'irais aux deux, en mangeant une glace , ca peut être sympathique, c'est pas trop mon truc mais je peux essayer une fois ro1 si j'y vais, je vous raconterai joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:45

ICI clique sur Podcast puis "écoutez le canular".

Edit : pas besoin de faire tout ça, clique directement sur "écoutez le canular". opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:49

Merci Clin d

Alors je penses aussi qu'il n'a pas compris que c'était un canular, maintenant je trouve pas qu'il y est eu de grandes révalations, pas de trucages en tout cas, à part de dire qu'il savait que les votes allaient + sur Christophe qu'un autre et qu'il savait comment rattraper la situation quand il était en danger.
Mais je n'apelle pas cela un canular, c'est un traquenard, je ne vois pas l'interêt de la chose, ce n'est pas drôle et c'est méchant, du moment que le piégé dit des choses personnelles, son impression sur certaines personnes, qu'il a le droit d'avoir d'ailleurs ! cet appel téléphonique n'avait pas à être diffusé, ca n'a aucun interêt, sa vie et ce qu'il pense ne regarde personne. A la fin du canular ils auraient dû prendre la décision de laisser cet enregistrement de côté et de ne pas le faire circuler.

Si le " canular " était monté pour qu'il révéle des choses cachées, bah, pourquoi pas ? Mais bon en sachant que toute la télévision, émissions, informations, sport ne sont que des illusions faîtes d'éléments pas forcément clean, je ne vois pas l'intêret d'avoir pris pour cible une personne comme ca, pour faire de l'audience. Ca n'apporte rien et par rapport à ses impressions personnelles et aussi pour les personnes visés qui vont entendre ce qu'il a dit sur eux, ce n'est pas correct.

C'est méchant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:41

C' est vrai que c' est pas très intelligent et qu' il comprendrait s' il se faisait piéger à son tour.

Mais maintenant Dove dit qu' il savait qu' il était piégé et qu' il avait fait durer exprès l' entretien car les flics le lui ont dit ( il reçoit des lettres de menaces depuis quelque temps ). Pourtant André Manoukian dit : "Il nous en a parlé le jour même. Il était si dépité. Dove nous a dit : "Je me suis fait piéger comme un con".


Il paraîtrait que le même jury sera au rendez-vous. André Manoukian : "Nous en avons parlé entre nous. Ce n'est pas non, je n'exclus rien. Si on revient tous les quatre, je serais formidablement partant."
Ce serait du à la magnifique 4ème saison qu' ils ont vécu et à la qualité des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:20

Sha're a écrit:
il avait fait durer exprès l' entretien car les flics le lui ont dit
Cette phrase me fait penser aux polars des années 70 / 80, quand il fallait faire parler le plus longtemps possible le corbeau pour que les flics localisent l'appel. rir4

Mais bon, je suis un peu de votre avis, c'est plus un traquenard qu'autre chose. Autant pour l'équipe de France c'était une bonne blague de potache autant là c'est plus discutable. Le problème vient peut-être du fait que cette fois-là il a agit pour le compte d'Entrevue et qu'ils ont besoin de ce genre de scoop pour vendre leur canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:01

Pour l'équipe de France je me rapelle plus, c'était la blague de la main posé sur le coeur pendant l'hymme ? Un truc comme ca ? Houuuu j'ai de ces trous de mémoires ! What the fuck ?!?


Citation :
Il paraîtrait que le même jury sera au rendez-vous. André Manoukian : "Nous en avons parlé entre nous. Ce n'est pas non, je n'exclus rien. Si on revient tous les quatre, je serais formidablement partant."
Ce serait du à la magnifique 4ème saison qu' ils ont vécu et à la qualité des candidats.

Ca serait super ! je les aimes bien.
Mais à 3, je ne peux plus supporter la Marianne !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:02

helio a écrit:
Pour l'équipe de France je me rapelle plus, c'était la blague de la main posé sur le coeur pendant l'hymme ? Un truc comme ca ? Houuuu j'ai de ces trous de mémoires ! What the fuck ?!?
C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:49

J'ai été super ravie que christophe ait gagné!mais c'est vrai que la réaction de dominique n'était pas terrible mais bon j'espère qu'elle va tout de même faire un petit bout de chemin dans la chanson!! sinon je n'étais pas du tout au courant pour le canular!vous venez de me l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:54

Je pense que Dominique va sortir un album. Elle est finaliste donc elle aura encore plus de chance de le faire. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:36

vous avez regardé hier ou enregistré les 4 ans de la nouvelle star ???
ils ont repassé les fameux inoubliable... aussi connu sous le pseudo, les moins bons??? perso, j'ai bien rit
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:49

Ni regardé, ni enregistré mais pendant la pub de Lost je mettais la 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:02

Ho non ! je l'ai raté, fallait pas le dire, maintenant je suis triste ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:06

J'aurai bien voulu le voir mais ma soeur regardait Lost et pour l'enregistrement il n'y avait pas de cassette disponible.mais est ce qu'on a raté quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:07

pleure pas y'aura une saison 5 donc surement qu'on aura droit au même genre d'émission l'en prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:05

La nouvelle star recommence, pas ce mercredi mais l'autre.

Mais Benjamin Castaldi va manquer, l'émission fait byzzare sans lui, ca lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» star academy5
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: