Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de la nouvelle star

Aller en bas 
+8
Damien
youfie91
isabelle
lucie
solune
YaKKo
BABY MOON
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:00

je ne suis pas trop l'emission mais je sais que cindy c'est la tite blonde qui chante du gospel!!! celle avec les tresses!! je l'aimais bien au début mais c'est vrai que je rejoins l'avis de damien!!! elle est sur la couverture de beaucoup de mag!! cindy par çi cindy par là!! à croire qu'ils ont déjà la gagnante!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 22:13

Moi aussi je l'aimais bien au début mais on la fait trop voir et puis elle chante un peu de la même façon que dominique, j'apprécis pas vraimant et ses mimiques exagérées de petites filles sont énervantes. Mais il faut dire qu'elle est mignone, qu'elle a un style et une voix, la production espere peut être réussir à la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 22:41

ma soeur vient de me faire ecouter christophe!! je connaissais pas du tout!! j'aime bien sa façon de chanter!! j'ai craquer sur ou sont les femmes et true colors!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:27

ah oui d accord


c sur qu ils font la promo de l emission avec celle qui peut marcher
c assez degue pr elle car les gens risquent d en avoir marre comme nous
et puis c pas tres gentil pr les autres qui ne partent pas avec les memes chances
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:57

Ça dépend, je me rappelle de la Star Ac' dirigé par Louvin où on a bouffé du Grégory pendant des mois un petit peu de partout et à la fin il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:05

Oui c' est vrai, surtout dans les magazines mais la prod a essayé d' être discrete, comme ne pas le montrer en cours de danse pour ne pas qu' on remarque ses absences. On ne le voyait pas tant que ça dans les quotidiennes et ainsi, que les gens ne se lassent pas de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:42

oui c vrai
mais meme tous les profs donnaient ler avis avant la finale et au cours de l emission
ils devraient avoir un devoir de reserve
ils s expriment suffisamment au chateau
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:30

JE PENSE QUE LA FINALE SERA CINDY ET CHISTOPHE ET QUE LE GAGNANT SERA CHRISTOPHE QUAND PENSER VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:56

je suis de ton avis isa mais on ne peut jamais être sur de rien!! et puis être gagnant ne signifie pas pour autant faire carrière!! il n'y as qu'a regarder amel bent, chimène badie...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:03

oui et puis les spectateurs ont parfois des gouts etranges
envers et contre tous ils ont choisi johnatan cerrada
alors que thierry amie etait meilleur
meileur rime pas tjs avec avec préféré
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:48

solune a écrit:
oui et puis les spectateurs ont parfois des gouts etranges
ple3
Je n' ai pas voté mais j' étais pour lui, j' ai même 2 de ses singles. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:51

oui ses vrai que tierry chanter super bien quand la première fois il as chanter je suis malade je suis rester prostré sur la télé tellement qu'il était formidable quand penser vous ? quelle et votre chanteur préférait dans la nouvelle star de toute année confondue ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:53

j'aime bien amel bent et cette année j'ai decouvert christophe!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:18

Je n' ai pas suivi les 2 dernières alors j' ai bien aimé 1 de la 1ère saison, je crois qu' il s' appelait Jonathan, il avait les cheveux rasés et avait chanté "my girl".

En parlant d' Amel Bent, vous avez vu ça ?

L'ami de la chanteuse Amel Bent, soupçonné d'avoir tué dimanche à Pantin un homme de 30 ans suite à un différend, a été mis en examen pour assassinat et écroué mardi, a-t-on appris de source judiciaire. Moussa Kouissi, 27 ans, est poursuivi pour "assassinat" mais aussi pour "tentative d'assassinat" sur une seconde personne, ami de la victime, qui n'a pas été blessée.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=%20060418183956.u924rfle
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:19

oui pcq il faisait plus sympathique
mais avoue qu au niveau de la voix c etait plus beau thierry amiel
apres johnathna cerrada avait un certain style il faisait tres proche presque bal populaire
donc je voulais dire par gouts etranges ro1
que le public ne choisit pas seulement sur lav oix mais aussi d autres criteres
pr ma part je preferais qd meme thyerry car je le trouvais plus emouvant
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:26

Sha're a écrit:
Je n' ai pas suivi les 2 dernières alors j' ai bien aimé 1 de la 1ère saison, je crois qu' il s' appelait Jonathan, il avait les cheveux rasés et avait chanté "my girl".

En parlant d' Amel Bent, vous avez vu ça ?

L'ami de la chanteuse Amel Bent, soupçonné d'avoir tué dimanche à Pantin un homme de 30 ans suite à un différend, a été mis en examen pour assassinat et écroué mardi, a-t-on appris de source judiciaire. Moussa Kouissi, 27 ans, est poursuivi pour "assassinat" mais aussi pour "tentative d'assassinat" sur une seconde personne, ami de la victime, qui n'a pas été blessée.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=%20060418183956.u924rfle

oui j'ai vu ça toute à l'heure sur la page d'accueil de mon navigateur internet!!! ye9 je ne le connais pas son copain!! j'ai dus le voir une fois en photo dans un mag!! en tous cas c'est bien triste et les mag genre voici, france soir... vont s'en donner à coeur joie!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:35

moi celui que j'ai pas du tout aimer ses steve mais comme on dit chacun ses goût .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:24

isabelle a écrit:
moi celui que j'ai pas du tout aimer ses steve mais comme on dit chacun ses goût .
Moi c' est son ex, Laura. :TYE
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:54

c'est pas la une brune avec la coupe au carré?? il me semble qu'elle a animé un temps l'emission plus vite que la musique sur la 6 non??? quest11 elle est sortie avec steve estatof???? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:47

Oui c' est elle mais en fait je ne sais plus s' ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:07

oui c vrai elle etait insupportable
au debut je la trouvais mimi
mais apres je trouvais qu elle se la petait trop!!! Cap

comme sha're je n ai regarde que la 1ere saison et celle ci
j aimais bien le canadien jean sebastien je crois
il chantait tres bien et avait l air super gentil opy

mais c vrai que cette annee il y a vraiment de jolies voix et tres originales en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:38

pour vous ce soir qui vas partir ?je serait pas étonner si ces valerie ou berverly qui part .
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:19

beverly
elle chante bien je trouve
mais c vrai que c soire pop rock alors ca lui va pas trop bien
pr les autres je ne les connais pas tous alors je ne vois pas
moi j avais pas trop aime florent mais vs dites que c bien ce qu il fait d hab
alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:28

c'est vrai que cette année y'en a pas mal qui chantent bien j'aime bien le gars avec les lunettes christophe il me semble..... et puis la peti-te belge je sais plus son nom

les deux qui m'insupportent la fille blonde avec les dread comme elle se la petet de même que l'autre la black qui chante à la je sais pas trop quoi mais qui manière trop opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:34

Citation :
les deux qui m'insupportent la fille blonde avec les dread comme elle se la petet de même que l'autre la black qui chante à la je sais pas trop quoi mais qui manière trop

Pareil pour moi opy


C'est Beverly qui est partit mais elle chantait vraimant trop décalé, pas en place avec la musique et elle essayait d'en rajouter, de donner un style à sa voix, à son chant, ca passait pas.


J'aime bien Valérie, je pense que le prochain à partir sera Floriant ou Gael quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» Star Trek
» star academy5
» The Five Star Stories
» Laura's star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: