Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de la nouvelle star

Aller en bas 
+8
Damien
youfie91
isabelle
lucie
solune
YaKKo
BABY MOON
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:55

je ne supporte pas gael
j ai trouve qu il chantait tres mal
je pense qu il est sauve par le public pcq il est pas trop mal
ce qui n est pas mon avis
enfin ses qualites de chanteur bof bof
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:23

Ca dépend ce qu'il chante, sa première prestation était trés bien, les autres beaucoups moins.

Ce qui est byzzare c'est que les autres années les chanteurs jeunos " belle gueule " étaient critiqué et déscendu alors qu'ils chantaient trés bien et que cette année Gael ne provoque pas du tout ces réactions alors qu'il ne chante pas merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:01

c'est vrai que ce qui est dommage c'est le système de vote car je suis sure que beaucoup de ceux qui votent sont des djeun's et surtout des djeunettes qui ne jugent non pas la qualité vocale mais plutot l'esthétique....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:07

Stéphanie est partie, elle a chanté comme une casserole, je pensais pas qu'on pouvait chanter aussi mal ye9
La pauvre, elle était pourtant si bien sur du Balavoine.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:31

on m'as parler de sa prestation desastreuse sur desenchantée de mylène farmer ( juip2 juip2 rir4 ) même marianne james avait mal aux oreilles!!! ye9 j'ai lu qq part que la direction de nouvelle star avait fait subir un relloking forcé à cindy!! exit les dread locks!!!! ye9 elle se plaint en disant qu'ils la font ressembler à paris hilton!!!! ye9 ye9 à mon avis ils commencent à lui faire prendre un sacré virage artistique en la modelant à leur idée pour qu'elle colle mieux au "produit" qu'ils veulent lui faire vendre!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:35

j'aimai bien la p'tite belge, elle etait marrante mais bon vu le massacre sur la chanson de mylene (j'ai cru comprendre que baby etait fan aussi Clin d ) fallait se douter qu'elle partirait !!!

j'aime pas trop cindy et bruno, par contre j'aime beaucoup christophe et valerie, ils sont simples et chante bien ... lui pas besoin d'etre canon pour bien chanter et elle pas bsoin de se la jouer pouf pour avoir son style !! ça fait du bien de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:12

comment vous faites pr vous souvenir de tous les prenoms? ye9

lj ai vu christophe sur plastic bertrand j ai trouve ca trop grave pr lui
j aime bien cindy elle chante tres ben mais elle un peu jeune je pense esperons qu elle se fasse pas trop inflencer

sinon valerie c qui?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:09

valérie je crois que c'set fille qui ressemble à un mec avec les cheveux court...

dommage que la belge soit parti le peu que je l'avais vu et entendu elle était tranquille et pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:50

ah oui valerie je vois
c vrai que qd elle chante ca sort tout seul comme si elle venait de se lever et chantait ne chanson debile
c pas mal rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:49

Citation :
[quote="nuage rose"]j'aimai bien la p'tite belge, elle etait marrante mais bon vu le massacre sur la chanson de mylene (j'ai cru comprendre que baby etait fan aussi Clin d ) fallait se douter qu'elle partirait !!!


oui j'adore!!!!!! juip2 c'est la meilleure!!! :F joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:39

Moi je vois bien Christophe, Valérie et Bruno en finale.

Pourvue que ce soit pas Dominique ou Floriant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:11

[quote="BABY MOON"]
Citation :
nuage rose a écrit:
j'aimai bien la p'tite belge, elle etait marrante mais bon vu le massacre sur la chanson de mylene (j'ai cru comprendre que baby etait fan aussi Clin d ) fallait se douter qu'elle partirait !!!


oui j'adore!!!!!! juip2 c'est la meilleure!!! :F joy13 Clin d

t'as été a son concert en janvier ? ça devait etre superbe, surtout que les décors ne pouvaient pas etre déplacé, grandiose, je suppose !!!!

je voulias acheté des billets mais finalement j'en aviat pas pris, heureusement car au moment ou mylene chantait sur scene je mettais mon petit lucas au monde Fo15 si j'avias eu des billets j'aurias été capable d'accoucher la bas ye9 ça m'aurait peute tre permis de rencontrer mylene :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:23

non malheureusement je n'ai pas eu cette chance!!! ple3 j'aurais adoré pourtant mais bon trop loin, trop cher!!!!! je me contente de l'ecouter sur cd et dvd c'est déjà ça pour le moment!!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:59

oui c'est déja bien, en ce moment ej tombe souvent sur le clip donc chuis contentememe si je suis un peu déçue de son derneir album, je preferais largement les autres oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:10

c'est clair tout ce temps a attendre!! je m'attendais à mieux surtout que le jour de sa sortie j'ai courageusement braver une foule d'hysterique à la fnac pour aller chercher le precieux album!! mais bon ça reste toujoutrs du mylène farmer elle evolue pas beaucoup!! pour moi cet album reste loin derrière innnamoramento quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:54

moi aussi, au départ l'innamoramento me plaisait sans plus car c'etait du mylene mais different, mais des la seconde ecoute, c'est devenu mon album favoris juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:05

il est super!!! joy13 j'aime beaucoup aussi l'autre et anamorphosée (rever!! juip2 juip2 juip2 )j'aime moins cendres de lune je sais pas si c'est parce que c'est le premier!! j'ai moins accroché!!! sinon pour les singles mes deux chouchous c'est rever et dernier sourire!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:20

si je devais faire un vrai choix, mon coeur se déchirerai entre innamoramento et les mots ... c'est vraimetn ceux que j'ai le plsu aimé et ecouté ... je n'ai pas tous les album (a l'epoque du college j'avias pas de sous donc souvent des copiens me pretaient des cd) mais ce sont mes preferé ...

rohhh et puis le live a bercy m'en a fait couler des larmes oipu avec rever (comme toi) et puis laisser le vent emporter tout (d'ailleurs lors du live elle dédicasse cette chanson mais ne cite pas de nom, il semblerai que c'etait pour son frere décédé juste avant d'un accident de la route quest11 )

quoi qu'en single, je pencherai pour l'instant x/alice car c'est celui qui a marqué son retour et ça changait, c'etait surprenant !!! mais y a aussi california qui est vraiment super !!!

par contre la chanson ame stram gram j'ai jamais accroché quest11

je viens encore de voir son dernier clip et elle finie vraiment nue rir4 j'etais pas sure mais maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:12

là ou je bosse on a la télé et on la laisse brancher toute la journée sur mcm pour les clips!! à peine les mecs qui bossent avec moi entendent les premières notes de "l'amour n'est rien" ils se ruent tous devant le poste et pas moyen de les en decoller!!!! ye9 sacré mylène!!! remarque ce clip ça change de ceux avec les corbeaux, les cimetierres, les chevaux et la neige!!!!! rir4

j'ai le DVD du myllenium tour!!! il suffit que je mette la chanson "dernier sourire" et il me faut 3 paquets de kleenex!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:06

rir4 rir4 rir4 trop marrant a ton boulot !! si c'est as indiscret tu bosses dans quoi par avoir droit a la télé ? quest11

mon papa m'a offert 2 dvd de mylene recement, je ne les ai pas encore regardé ro1

par contre j'avais enregistré sur k7 un soirée spéciale mylene avec plein de clips c'etait passé sur m6 ...

bon je recentre car on a carrement débordé du sujet babymoon et moi ro1 donc bruno est parti je susi contente il m'agacait vraiment :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:25

je suis vendeuse dans un magasin d'alimentation!! mais y'as une télé dans l'arrière boutique et comme y'as la câble et ben on en profites comme musique de fond!! no12

pour en revenir à la nouvelle star!! (c'est quand même le sujet du topic!! Rolling Eyes ) moi aussi je suis contente de voir bruno quitter l'aventure! :FAP il me saoulait trop!!! Cap il en faisait des tonnes quand il chantait!! déjà la semaine dernière on a atteint des sommets avec angel!! il se prenait carrément pour robbie williams!!!pfff!!! je suis contente qu'il se soit fait "casser" par le jury!!!! :dfb bien fait!!! sa copine cindy aussi elle m'insupporte!! au début je l'aimais bien mais même topo que son copain, aucune émotion quand elle chante!! non content de ressembler à paris hilton elle en a également les manières!! aucun charme aucune grâce!!! :dfb (quand j'aime pô j'aime pô!!! juiqt ) moi je suis à fond pour dominique et turtle man (christophe!!! :HCPM ) par contre je crois que la prochaine partie c'est valérie!! elle met de moins en moins de conviction dans ses interprétations!!! quand elle a chanter "la vie ne m'apprends rien "elle était carrément absente, comme si elle s'ennuyait d'être là!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:53

Ah non ! moi j'aimais bien Bruno, son perso agaçait un peu mais sa voix était magnifique :jieo D'ailleurs il y en a pas beaucoups des comme lui sur le marché de la musique, dommage.


Dominique je continus à ne pas aimer, peut être parceque je n'aime pas le style musical dans lequel elle fait partie, ca me crève les tympans oipu surtout qu'en plus ! elle en rajoute des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:59

j'aime bien son style un peu à la aretha franklyn!! c'est une diva elle balance!!! rir4 elle a une voix rare!! par contre j'aime pas le duo qu'elle a fait avec bruno sur une chanson de stevie wonder (as je crois!!) elle chantait trop grave j'aime mieux quand elle va dans les aigus!!! opy le seul bemol c'est la manière dont la production l'habille!! ye9 la semaine dernière il lui ont mis une robe blanche moulante à la maryline qui ne lui allait pas du tout!! elle arrivait tout juste à marcher avec!! il devrait lui trouver des vetements qui la mettrait plus en valeur!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:59

C'est vrai que ca frôle souvent le ridicule mais il n'y a pas qu'elle, je trouve que tous les candidats sont trés mal habillés Confused
Pour en revenir à Dominique il faudrait qu'il cesse de la serrer comme un saucisson et éviter les robes courtes, il y a des choses qu'elle ne peut pas porter. Il y a de nos jours tellement d'habits qui lui irai à merveille malgrés ses kilos en trop qu'on se demande parfois si la production ne le fait pas express !


Cette semaine l'émission est jeudi soir à la place de mercredi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:46

oui j'ai vu et j'en ai bien pris note!! studie1x seulement quand je regarde nouvelle star desfois c'est tellement long entre les chansons et les rappels de vote que je ne peux pas m'empêcher de zapper!!! oipu alors le lendemain je vais sur le site de l'emission ou tu peux te passer les extraits de tous les candidats et savoir qui c'est qui est partis!! opy souvent je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à 23h20, je pique du nez avant!!! rir4 et le plus embetant c'est qu'ils font toujours passer christophe en dernier!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» star academy5
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: