Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de la nouvelle star

Aller en bas 
+8
Damien
youfie91
isabelle
lucie
solune
YaKKo
BABY MOON
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:53

l'emission vas commencer dans quelle minute et je pense que ce soir ces valerie qui vas partir quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:09

je l'espère vivement!!!!!!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:53

je trouve que gael a pas mal chanter ce soir

mais par contre la voix de cindy est moins jolie qu avant
au debut je la trouvais plus funky
mais l black (je me souviens plus de son nom) et christophe je trouve ca vraiment pas mal a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:38

vive christophe
ça me fait marrer dans le bon sens du terme de le voir chanter
j'adore des interpretations , elle sont geniales , en fait je regarde que sa chanson et apres je zappe et j'attends le verdict.


la noire qui chante c'est dominique
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:42

dominique et christophe dechirent trop!! je les adore!! je suis contente que ce soit valerie qui soit sortie!! je le trouvais demotiver depuis qq semaines!! opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:01

Dominique et Christophe sont trop forts même quand il cantent en duo l'un avec l'autre c'est du spectacle de folie!!
Sinon je me doutais bien que Valérie sortait .il fallait qu'une fille sorte parmis les 3 pour qu'il y ait 2 garçons et 2 filles et comme Dominique et Cindy sont celles qui chantaient le mieux,il n'y avait pas de doute!Sinon il est vrai que cindy commence sérieusement à me fatiguer(au début je l'aimais bien mais je trouve qu'elle en fait trop et ça commence à me prendre la tête!!)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:10

moi aussi elle me prend serieusement la tête et j'espère que ce soir elle va prendre le chemin de la sortie!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:40

Comme ils viennent de le dire dans les Guignols, celui qui est éliminé ce soir c'est Benjamin Castaldi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:09

uoiais c'est clair il a donner sa demission pour aller sur tf1 je crois!! il est rempalcé par virginie efira!! c'est un peu subite comme ça en pleine folie nouvelle star!! il aurait put attendre que les emissions soient terminés!! en tous cas lui je l'aime bien mais si il anime des prime avec sa femme un epu à la maniere du couple hugues/ferrari je zapperai car la flavie flament je la supporte pas!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:33

c est pas vraiment mon truc je ne denigre pas ms bon....par contre Dominique sincerement c est une femme avec une vie a raconter et une superbe voix, elle a quelque chose deriere et ça fonctionne a merveille les autres c est banal jolie ms banal, a mon humble avis opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:07

BABY MOON a écrit:
il aurait put attendre que les emissions soient terminés!!
C'est un peu plus compliqué que ça. Les 2 parties étaient dans leurs bon droit. C'est juste que dans cette période un peu tendue, M6 n'a pas souhaité que Castaldi termine son préavis et l'a donc libéré de tout engagement vis à vis de la chaîne.
Je pense que Castaldi aurait sûrement aimé terminer l'aventure de la Nouvelle Star, mais la guéguerre entre TF1 et M6 en aura décidé autrement et le point positif pour lui c'est qu'il est en vacances un peu plus tôt que prévu... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:01

c'est sur tant mieux pour lui!! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:13

wé dommage, c'est pas pareil sans benjamin castaldi ... mais bon pour remplacer ua pied levé, j'ai beau ne pas trop l'aimer, virginie s'en est pas mal sortie ro1

bon niveau elimination, je susi contente car j'en pouvias plsu de la cindy ...

je reste fidele a christophe et dominique, gael a un niveau loin lion loin derriere ...

ensuite je ne saurias choisir entre les 2 ... je pense plutot dominique car elle a vraiment un truc et pis qu'est ce qu'elle est pleine de vie et trés jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:20

moi aussi mon coeur balance entre dominique et christophe!! mais bon même si c'est dominique qui l'emporte, christophe restera quand même la grande revelation de cette saison de nouvelle star!! opy c'est hallucinant on peut lui faire chanter n'importe quoi il est à l'aise dans tous les registres!! ye9 malgré une voix canon et un charisme indeniable dominique reste toujours coincée dans un registre black soul!! (mais c'est trés bien aussi!! joy13 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:33

Citation :
...reste toujours coincée dans un registre black soul!!

C'est bien ce qui ne me plait pas, et même quand elle chante de belles chansons de variétés on a l'impression d'entendre toujours la même chose, je n'accroche pas, je ne suis pas séduite.


Gael chante assez bien et il fait trés sympathique mais ca ne suffit pas pour être finaliste ( pourtant je vois bien une finale garçon se profiler à l'horyzon !)

J'aime Christophe, apparement comme tout le monde !

et Cyndie je ne sait pas quoi dire !



Trop triste que Benjamin soit partie, il me faisait rire avec sa bonne humeur et ses blagues à deux sous, il a une fraicheur qui manque cruellement à certains animateurs, je l'aimais bien ple3 ca fait byzzare la nouvelle star sans lui, surtout remplacé par Virginie Efira, haaaaa, je crois que c'est ca voix qui ne convient vraimant pas :TYE
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:22

ce qui me gene chez virginie, c'est qu'elle hausse les sourcils pour tout et n'importe quoi, ça doit etre un tic qui m'insupporte ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:18

j aime bien virgin elfira je la trouve pimpante
elle change un peu des autres animatrices
je ne sais pas si c'est son coté belge mais elle fait plus nature plus rigolote et sympathique
en plus j'aime bien sa voix un peu eraillée

mais comment ca se fait que benjamin soit parti si tot
normalement meme s il allait sur TF1 l'année prochaine il pouvait tres bien finir la saison sur m6 c'est ce qu'ont fait tous les autres


au fait qui est sorti ?
je me suis endormie devant rir4
ca commence a etre tres dur de choisir
mais j avoue que la voix de cindy commence a me lasser
cela dit j'aurais prefere que ce soit gael qui parte
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:29

alors vous pensez que ce sera dominique ou christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:53

J'aimerais que ce soit Christophe mais je pense que ca sera Dominique opy Le problème avec dominique c'est que lorsque j'entend une chanson d'elle à la deusième je suis lassé tandis que c'est toujours un plaisir et une attente d'entendre christophe chanter.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:34

euh avec ma soeur on pense que c'est meiux si christophe ne gagne pas ( meme si je l'adore) , comme ça il sera pas formate par M6.
enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:01

Je pense que c'est quelqu'un de difficilement formatable et puis jusqu'à maintenant les gagnants de cette émission n'ont jamais réellement briller, j'aimerais bien que quelqu'un le prenne en main et qu'on est la chance de le revoir d'ici quelques mois opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:30

aller christophe!!!! ventilo :HCPM on est tous avec toi!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:19

Attention : apparement il y aura du règlement de compte ce soir à la nouvelle star, de la part de Dove Attia, à cause d'une blague dont il aurait été victime. J'ai pas eu vent de cette histoire alors je peux pas vous en dire +, on verra bien ce soir.

Et Dominique aurait pété les plombs à Europe 1, certains dise qu'elle a dévoilé son vrai caractère, qu'elle a pris la grosse tête ext... D'autres disent qu'elle a eu raison....

On verra tous ca ce soir limmme


Ha ! et je viens de voir qu'André Manoukian est né un 9 avril, c'est sûrement pour ca que je l'apprécis tellement joy13 Il est aussi illuminé que moi rir4




Edit : fhdhhj Ah ben non, il ne c'est rien passé, pour une fois que je faisais du potin ! je potinerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:39

J' ai écouté quelques prestations de Dominique et Christophe sur Youtube et je préfère largement la voix de ce dernier. Je suis contente pour lui. opy Comment était ce dernier prime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:28

je n'ai pas regardé la finale mais la victoire de christophe ne m'etonnes pas du tout!! joy13 dove attia a bien été victime d'un canular telephonique de la part de gerarld dahan (pour changer un peu!! oipu ) qui s'est fait passer pour patrick bruel et a demander à dove atttia de lui arranger le coup pour faire bosser christophe sous son aile!! dova attia n'as pas été avare en confidence en avouant à demi-mot que les votes etaient truqués et que faire du business avec christophe ne poser aucun problème!! oipu l'interressé à bien entendu dementi en disant qu'il avait recconnu l'imitateur des les premières minutes de la conversation!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   recherche - A la recherche de la nouvelle star - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» star academy5
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: