Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:18

on m'a parle d'une sequence
si tu veux je peux te l'expliquer en mp
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:18

Voici le dernier film que j'ai vu en ce moment au cinéma.

Clic
Version française de Click

Film américain
Film de comédie
Créé en 2006
Ce film dure 1h 48m. Réalisé par Frank Coraci
Avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, Christopher Walken, Sean Astin, Cameron Monaghan, Jennifer Coolidge, Allen Covert, David Hasselhoff, Sophie Monk

L'architecte Michael Newman (Adam Sandler) néglige son épouse Donna (Kate Beckinsale) et ses deux enfants, Ben et Samantha, car son patron, Mr. Ammer (David Hasselhoff), qui lui fait miroiter un poste d’associé, le surcharge de travail. Un jour, Morty (Christopher Walken), un employé excentrique d'un grand magasin lui refile une télécommande universelle très spéciale qui, en plus de faire fonctionner les appareils électroniques, permet en un simple clic de suspendre, d’accélérer ou de ralentir le temps. Enivré par ce nouveau pouvoir, Michael l'utilise pour mener à bien toutes ses tâches sans se stresser, ou pour contourner les irritants de la vie quotidienne. Mais peu à peu, il s’aperçoit que la télécommande magique a pris le contrôle de son existence.

Mon avis: Un autre film trop drôle avec Adam Sandler. C'est à mourir de rire, surtout à chaque fois qu'il utilise la télécommande universelle et d'autres bouts sans utiliser la télécommande. C'est sûrement l'un des meilleurs rôles que Adam Sandler a joué. Faut avouer, ce film-là est excellent. Le meilleur film de comédie que j'ai vu à ce jour. 19/20

Les derniers films vus au ciné - Page 5 Lclclickposterat6
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:50

Et en plus il y a David Hasselhoff rir4 Je suis sûre qu'il a du grossir depuis le temps ro1

J'irais voir la bande annonce sur allo ciné Clin d



Moi je vais voir pirate des Caraibes 2 ce soir, je vous dirais ce que j'en ai pensé mais je suis presque sûre que je vais aimer opy



Edit : J'ai adoré, j'ai beaucoup rigolé, il n'y a pas un seul temps mort et c'est vraimant agréable de retrouver les héros et l'ambiance du premier film.

Je veux épouser Jack Sparrow rir4


Un détail : Si vous allez voir le film sans avoir vu le premier il y aura pleins de choses que vous ne comprendrez pas Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:52

Serieusement,je marche comme Jack Sparrow.
Depuis que le film est sorti,tout le monde m'en fait la remarque... (avant,c'etait juste : "tu as vecu sur un bateau pour chalouper comme ça?" ple3 )

Dernier film vu,et ça remonte,c'etait le très joli Marie Antoinette de Sofia Coopola.Il y a beaucoup de detracteurs du film,et je l'ai adoré,et j'adore l'histoire,comme quoi...
Un film qui,au fond,ne parle que de la sensation d'etre seule alors que l'on est entouré,de la difficulté de grandir...Très mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:27

je suis aussi allée voir pirates des caraibes 2
j'ai moins aimé que le 1er
je trouve qu'il y a quelques fois ou c'est un peu long
jonnhy depp en fait un peu trop et on le voit moins que ds le 1er
et les mechants ben je les aurais pas vu dessiner comme ca
un petit peu moins (ceux qui l'auront vu comprendront ce que je veux dire)
sinon y a quand meme pleins de moments ou je me suis bien marrée
et meme si je l'ai un peu moins aimé ca empeche pas que j'attend avec impatience le 3 pour savoir ce qu'il va se passer opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:06

Citation :
je trouve qu'il y a quelques fois ou c'est un peu long
jonnhy depp en fait un peu trop et on le voit moins que ds le 1er

Moi c'est le contraire, j'ai trouvé qu'il n'y a aucune longueur, il se passe toujours quelque chose et je trouve que c'est dans le premier que Jonnhy Deep en fait trop, enfin un peu ! Là je trouve que son personnage à mûrit oipu



Attention : pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne lisez pas la question que je poses à Solune :

Est ce que tu crois que lorsque Jack reviens sur le bateau lorsqu'il s'enfuit en barque lors de l'attaque de la " bête ", quand sa boussole lui indique cette direction c'est parceque la chose qu'il désire le + au monde, c'est Elisabeth ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:42

attenton reponse a ne pas lire

je me suis posé la question
et d'ailleurs quand c'est elisabeth qui a la boussole elle indique la direction de jack sparrow!!!
donc est ce qu'elisabeth ressent la meme chose?
ou est ce que la boussole ne marchait pas tout simplement?
la coincidence me parait grosse

je pense qu'ils essaient de creer une histoire entre elisaberth et jack pour que son coeur balance entre jack et will (c'est bien son nom?) dans le 3eme
d'ailleurs quand elle embrasse jack ca cree un quiproquo avec will et meme nous on sait pas trop si ca lui a plu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:22

je ne pourrai le voir que lundi snif
tous ça parceque je dosi attendre ma soeur ple3

mais sinon je susi alle voir
two for money, il etais pas mal mais sans plus j'ai trouve
ma soeur elle a adore
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:30

et ben moi en ce moment je fais la grève du cinema! non pas parce qu'il n'y as pas de films interressant mais je bosse tellement que je n'ai plus le temps d'y aller!!! ple3 vivement cet hiver que je puisse reprendre ma cure de 7 eme art!!! joy13 je suis en manque mais bon en attendant il y a les dvd!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:33

heureusement et c'est moin cher en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:25

Attention encore, ne lisez pas rir4



solune a écrit:
je me suis posé la question
et d'ailleurs quand c'est elisabeth qui a la boussole elle indique la direction de jack sparrow!!!
donc est ce qu'elisabeth ressent la meme chose?
ou est ce que la boussole ne marchait pas tout simplement?
la coincidence me parait grosse

je pense qu'ils essaient de creer une histoire entre elisaberth et jack pour que son coeur balance entre jack et will (c'est bien son nom?) dans le 3eme
d'ailleurs quand elle embrasse jack ca cree un quiproquo avec will et meme nous on sait pas trop si ca lui a plu ou pas

J'ai pas fait attention que la boussole indiqué Jack à Elisabeth, je pensais que c'était la boussole qui ne marchait pas.
En tout cas à la fin, Will demande à Elisabeth si elle veut qu'il retrouve Jack parcequ'il se rend compte qu'elle a du chagrin de l'avoir perdut, il le fait par amour pour elle mais on ressent la jalousie, ou plutôt la tristesse sur son visage.
Quand au baiser d'Elisabeth et de Jack j'ai l'impression que les deux ont apprécié la chose.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:31

helio a écrit:

Quand au baiser d'Elisabeth et de Jack j'ai l'impression que les deux ont apprécié la chose.

J'ai lu dans la presse que Kiera Knightley racontait dans toutes ses interviews qu'elle avait beaucoup apprécié de jouer cette scène ! rir4 Parcontre son p'tit ami, lui, il a moins apprécié ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:29

J'ai adoré pirates des caraïbes 2 même si j'ai pas vu le premier.mais on m'avait fait un petit résumé du premier.Sinon je kiffe trop Jack Sparrow, Johnny Depp joue formidablement,j'adore ses manières et autres!!Il ne me manque plus qu'à voir le premier et vivement le troisième pour connaître la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:39

J'avais découvert que les noms canadien et français du deuxième Pirates des Caraïbes sont differents.

Au Canada, on l'appelle ''Pirates des Caraïbes: Le coffre du mort''
En France, on l'appelle ''Pirates des Caraïbes: Le secret du coffre maudit''
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:32

euh sur pirates des caraibes
moi je pensais que quant la boussole indiquait jack en fait elle indiquait will qui arrivait en mer
c'est peut un peu tire par les cheveux mais c'est a quoi j'ai pense.


ah oui j'ai une autre question pour ceux qui l'ont vu :
j'ai peut etre hallucine ou pas
mais le bijou en boite de musique du mechant ne ressemblait il pas a un bijou de la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:25

si si.même que mon amie pense qu'il se peut que la voyante est le fameux amour de Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:25

merci lucie je pensais avoir halluciné.

de plus je me souviens que la voyante en racontant l'histoire de davy jones
disait qu'il aimait uen fille qui aurait pu etre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:13

J' avais prévu de voir "entre 2 rives" avec Sandra Bullock et Keanu Reeves mais il n' y est plus. ple3
C' est l' histoire d' un mèdecin, Kate Forster qui doit délaisser sa maison pour déménager à Chicago. Elle laisse un mot au nouveau propriétaire, un architecte. Ils correspondent et se rendent compte que Kate vit en 1999 et lui en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:02

c'est un peu comme le film avec jane seymour et christopher reeves non?? quest11 sauf que le temps de decalage est moins long!!
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:25

ma soeur voulait m'y trainer mais j'ai reussi a y echapper.
il m'inspirait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:26

Oui, le temps sépare 2 êtres qui s' aiment. Heureusement, 2 ans ce n' est rien mais la Kate de 1997 ne connait pas encore l' architecte alors ce serait intéressant de savoir comment il se débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:13

youfie91 a écrit:
merci lucie je pensais avoir halluciné.

de plus je me souviens que la voyante en racontant l'histoire de davy jones
disait qu'il aimait uen fille qui aurait pu etre elle.


ah je n'ai pas du tout tilté
mais j'ai vu que jack a pris plusieurs choses dont il ne s'est pas servie dans le 2
j'ai hate de savoir ce que c'etait et a quoi ils peuvent servir
merci en tout cas les filles pour cette piste
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:01

Thank you for smoking : 9/20
Je croyais que c' était un film très drôle mais je n' ai pas ri une seule fois. C' était pas nul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:42

Ben moi ce week end j'ai été voir le film "Rosario".

Les derniers films vus au ciné - Page 5 18649298xa9.th
Citation :
"Depuis que Rosario a rencontré la vie, elle n'a pas cessé de se battre avec elle".
Quand on naît à Medellín, ville de la drogue et de la prostitution, où les femmes et les enfants ont si peu d'importance, on n'a guère de chance de vivre. Mais Rosario est une fille qui ne ressemble à personne : belle, tenace, fatale.
Quand Antonio et Emilio, deux amis issus d'un milieu aisé, croisent la route de Rosario, ils en
tombent immédiatement amoureux et se retrouvent plongés dans un monde de plaisir, de
violence et de mort.

source: www.allocine.fr


Sombre,envoutant,grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya



Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:35

Moi cet aprés midi, je suis allée voir le diable s'habille en prada adapte d'un livre.

J'ai passe deux heures d'évasion dans le monde sans pitié de la mode ! on s'attache vite au perso

Les derniers films vus au ciné - Page 5 588658879_small

Résumé :
Andrea Barnes, une jeune et brillante diplômée, n'en revient pas : elle a décroché le job de rêve, devenir l'assistante personnelle de Miranda Priestly, la toute puissante rédactrice en chef de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais.

Andrea envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière de journaliste, et décide donc d'endurer les humiliations de la tyrannique Miranda.

De plus en plus à l'aise, Andrea se fond dans l'effervescence de cet univers glamour - mais à quel prix ?

Meme si vous n'avez pas lu le livre on peut quand meme allez voir le film au tout cas des qu'il sort en DVD je le prend joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» les hero de mangas en live au cine ou tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: