Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:14

c'est clair quelle bande son!!! sdbg "training montage" pour son entrainement dans la neige mais mon passage préféré c'est apres la mort d'appolo creed, quand il prend sa voiture de sport dernier cri et qu'il roule a tous barzingue sur la chanson "no easy way out" en se rappelant les moments clés de sa vie! terrriiiible!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:21

Vous oubliez Requiem for a dream pour Jennifer Connely, Hulk (dont on a parlé dans un autre sujet) et un film de Dario Argento alors qu'elle était toute jeune.
Je la trouve très jolie et discrète, elle fait un peu "so british" Lang

Et je suis très contente que tu parles de Virginia Madsen Baby Moon, car j'ai beau la voir dans plusieurs films et series depuis quelques temps je n'arrive jamais a la remettre. C'est bien elle qui a joué dans Candyman non ?

Au fait , Stallone a dit que si Rocky marchait bien il ferait un dernier Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:37

pour virginia madsen il me semble que c'est bien elle dans candyman! opy
un dernier rambo??? ye9 genre rambo IV sauvetage à la maison de retraite! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:12

elle a joué ds un film de dario argento ??, je ne savais pas; j ai tjrs crus que son seul film de jeunesse fut labyrinthe^^!!! ms merci pour toutes ces precisions opy

en plus baby moon t as l air tres calé sur l univers de rocky je ne me souvennais plus du tt du titre de la chanson que tu as cité rir4 ms le pire c est que c ets génial t as presque la larme a l oeil pour lui !!! ce serait amusant de voir qui se rapelle le plus des moments kitsh du film^^!!!
tu pourrais pas ns refaire un tit coup d accent mexicain stp rir4 ???

pour rambo 4 ça fait un moment que ça le titille ms comme john( m'ennerve le "h" je sais jamais ou le fouttre ^^) rambo est le symbole malgré lui de l imperialisme americain, je sais pas trop ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:27

Je viens juste sur la pointe des pieds et je vous coupe un court instant pour dire que : CA Y EST, j'ai vu la nuit au musée joy13
Sincèrement, allez le voir, la salle entière a rigolait du début à la fin, je vous assure ca détend, ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri opy ( A ne pas rater, la tête du commandant romain rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:08

je suivrais ton conseil volontiers ms j attendrais quand même sagement qu il sorte a la location, quelque chose me dit que je vais bien m amuser en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:20

J'ai vu des extrait est déjà ça me plait bien, j'attends qu'il sorte vers chez moi joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:03

Citation :
tu pourrais pas ns refaire un tit coup d accent mexicain stp ???

bon c'est vraiment pour te faire plaisir "yé lé battrais lé vrai champion!" rir4 j'adore rocky, je me suis offert le cd de la bande originale il y a fort longtemps et j'en ais toujours pris le plus grand soin! opy par contre les rambo j'aime moins c'est beaucoup trop violent et je n'ais jamais accrocher a l'histoire! oipu

pour les souvenirs de rocky c'est sur que la course derriere le poulet ne fait pas partie du flash back, pas plus que sa trop courte carrière dans la publicité! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:19

La course derrière le poulet ye9 quest11 quest11 Je n'ai jamais vu Rocky donc je ne comprend pas trop rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:30

ben rambo c est plus une notion masculin a mon avis et pourtant dieu sais que j avais envie d étriper trautman, je l ai jamais supporté...nan jamais rir4


Serieux la bande son de rocky reste une des meilleurs B.O qui ait été faite a ce jour, bon si on adhere pas au concept ça peut paraitre suréaliste ms quand tu fait ton footing rien de mieux q un bon "eyes of the tiger" pour te motiver...même un peu trop tu en ressort tt rouge et asphixié rir4 ....

la course du poulet c est ds le 3 quand creed reprend l entrainement de stallone en main, d ailleurs a ce propos leur accolade m a tjrs parut hors de propos lol quand tu vois deux grosse baraque se congratuler comme des gamins ça fait bizarre^^ et puis ds ce même numero j aime bien le mot de la fin stallone disant a creed: "c est con de viellir" ( c est pas texto ms c est ds l idée^^)

ds ls style revival il y a aussi le numero de james brown ds le 4,, incroyable, c est ce genre de truc qui participe a le legende du film....ha ça fait presque du bien d en parler tiens rir4 et merci pour l accent a chaque fois ça me fait sourire jusqu aux oreilles rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:46

mais à ton service! lol! rir4

je crois que dans rocky 1 mickey fait aussi le coup du poulet, à moins que cela soit dans le 2? quest11 je ne sais plus trop je m'emmêle un peu les pinceaux! ro1 c'est sur que la bande son est terrible même si recemment amel bent à massacrer "eye of the tiger"! ye9 l'accolade entre creed et rocky c'est dans le 3 quand ils sont au bord de la mer non? c'est clair que cela fait bizzare, deux mastodonte qui font preuve de tendresse lol! rir4 stallone a offert un bon come back au roi de la soul en le faisant apparaitre au generique surtout que living in america collait particulierement bien au folklore americain pour en mettre plein la vue à la machine sovietique, malheureusement ce sera le dernier tour de piste de ce pauvre creed! ple3

y'as pas a tortiller 10 ans rocky est eternel!!!!! :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:09

Tarutman c'est qui c'est le colonel ?
(Est ce que vous arrivez à dire Colonel sans prendre la voix grave de Rambo ?)

J'ai vu le deux y a pas longtemps, il est nul lol. Mais j'ai un bon souvenir du 1er.
Sinon pour le reste je préfère les Hot Shots rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:55

oui c ets la scene de l accolade sur la plage rir4 ils arrivaient même pas a faire le tour du corps de l autre ^^ en tt cas l accolade devrait etre refusé aux culturiste on en a la preuve rir4

trautman," colonel" rir4 c est vrai qu ne peut s empecher de prendre la voix grave^^je sais pas si ça vaut le coup de voir rambo de nos jours pourtant le 3 mettait rambo au prise avec l armée sovietique aidé en ce la des moujahidin afghan, de nos jours ça serait bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:43

Bah de nos jours ce serait Rambo aux prises avec les moudjadins afghans avec l'aide de l'armée soviétique.
On prend les memes mais dans un autre sens. rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:18

oui voila comme quoi rien n ai jamais figé ^^ ms sincerement je me demande comment il vont tourné ça, surtout que comme le montre rocky 6 stallone est bcp bcp plus massif qu a l epoque et je le voit mal joué au commando d elite et encore moins remplaçé le celebre colonel ??,!!!

tiens au fiate vous saviez que c etait stallone qui etait presenti pour jouer le premier role ds le flic de beverly hills !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:33

Je voyais pas Stallone avec un aspect si comique. Je veux dire a part "arretes ou ma mère va tirer" (rien que le titre rir4 ) qui apparemment a fait un bide je trouve qu'Eddie Murphy est un meilleur choix.
C'est comme Shwarzi, les deux mr muscles d'Hollywood ont essayé d'avoir des rôles comiques à un moment donné.

Au fait quelqu'un est allé voir le nouveau Lynch ? Je pense que je vais pas tarder a aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:42

ils ont basculé dans la comdie et l ont tout les deux amerement regretté alors que quelques temps apres ils ont reussit leur meilleur role dans des films qui ont moyennement reussit, Copland pour stallone et...merdouille j ai oublié le nom du film de schwarzie rir4 bah pas grave.....


de toute façon stallone l a dit au producteur, il se sentait incapable de fiare un film ou il faille degainné une vanne tt les 20 sec...^^

pour le dernier Lynch comme tout ces films je suis fortement interessé ms j attendrais patiement d ele decorticé ds mon salon ^^ je prefere mille fois, par contre sur I-télé il est passé en interview et le personnage est a la hauteur de son univers, fantasmagorique ^^ d ailleurs je suis tjrs sous le choc de lost Highway juip2

je verrais bien aussi la derniere licence tiré de l univers marvel, ghost rider avec nicholas cage, ms je vais m arrangais ^^...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:03

taxi 4: 11/20 vous allez pas me croire mais je suis allée le voir avec mon neveu! rir4 (si si c'est vrai sinon je serais aller voir rocky balboa ou pars vite rentre tard! joy13 ) bof l'histoire se tient un peu plus que dans les deux derniers opus qui partaient vraiment dans le nimporte quoi! le scenario fait la part belle aux faceties du commissaire gilbert et laisse un peu de côté sami naceri et son celebre taxi! (taxi qui pour l'occasion est passer d'une 406 un peu passé a une 407 de toute beauté avec tous les gadgets à l'appui! opy )
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:09

En parlant de Taxi4, ça ne me dit pas d'aller le voir, rien que les extrait ça ne m'a pas trop brancher. Déjà le 3ème c'était moyen alors le 4ème ce n'est pas la peine. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:47

J'ai po vu le premier Taxi,ni le deuxième,ni le troisième,alors le 4 je crois ke je vais m'en passer,prôner la vitesse ça me dépasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:09

BABY MOON a écrit:
taxi 4: 11/20 vous allez pas me croire mais je suis allée le voir avec mon neveu! rir4 (si si c'est vrai sinon je serais aller voir rocky balboa ou pars vite rentre tard! joy13 )

rir4 mouais mouais encore le coup de j ai accompagner un neveu/niece...on commence a la connaitre celle ci .......perso je ne suis pas fan de taxi j arrive pas a comprendre Besson sur ce coup la :KLJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:33

je savais que tu ne me croirais pas nuage! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:05

Citation :
prôner la vitesse ça me dépasse Rolling Eyes

Entièrement d'accord, c'est quelque chose qui m'a définitivement faché avec Besson, et puis ses films ce ne sont plus des films, c'est du film bien français, c'est tout.
Il est de plus en plus mal aimé surtout depuis que tout le monde dit que ce n'est pas lui qui a écrit Arthur et les miniquelquechose. Si c'est le cas, moi je serais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:31

Je crois que se serait pareil pour moi. Confused Et qu'est ce qui leur dit que ce n'est pas de lui?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:53

les miniquelquechose rir4 pourtant Besson marche du feu de dieu ms ses films sont de plus en plus etudié pour un marché porteur c est ce qui fait sa force.....pour ses minimoys ^^ il aurait ebauché les dessins et le scenar seul ds sa chambre pendant son adolescence, de ce que j en sais ^^!!!

ha baby moon combien as tu de neveu et niece ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: