Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:13

Vous pensez que le 3ème Spiderman est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:35

Sha're a écrit:
Vous pensez que le 3ème Spiderman est bien ?

Je pense que oui, je l'espère en tout cas sdbg En voyant les extrait ça donne envis de le voir. joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:52

Citation :
ha baby moon combien as tu de neveu et niece ???

un neveu et une niece! cela est bien suffisant pour le moment! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:21

BABY MOON a écrit:
Citation :
ha baby moon combien as tu de neveu et niece ???

un neveu et une niece! cela est bien suffisant pour le moment! rir4

et quel est le film qui meriteras de vous voir les trois ensemble, il faudras que ce soit du 4 etoiles Clin d

concernant spider man 3 je n en ai pratiquement rien entendu ms je sais que le real, sam raimi en l occurence, est resté au commande ce qui n augure que du bon (apres il s attele a la production d el epée de verité joy13) et surtout on va voir la face sombre du tisseur de toile, je suis sur qu il sera a la hauteur des deux premiers si ce n est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:05

et ben on as dejà vu francklyn ensemble! ro1 sans compter que mon genre de film ne leur correspond pas tout a fait ils sont encore un peu jeune! rir4 mon neveu me tanner pour voir chucky et une fois il est venu chez moi tous seul, alors pour le tester je lui ais proposer de mettre le film en question et il est devenu tout rouge! il a marmonner qq chose, je lui ais demander de repeter et il m'as dit qu'il preferait regarde les aristochats! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:13

BABY MOON a écrit:
et ben on as dejà vu francklyn ensemble! ro1 sans compter que mon genre de film ne leur correspond pas tout a fait ils sont encore un peu jeune! rir4 mon neveu me tanner pour voir chucky et une fois il est venu chez moi tous seul, alors pour le tester je lui ais proposer de mettre le film en question et il est devenu tout rouge! il a marmonner qq chose, je lui ais demander de repeter et il m'as dit qu'il preferait regarde les aristochats! Fo15

Le pauvre, il a du faire des cauchemares.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:16

non puisqu'il n'as pas vu le film! c'etait juste pour voir si il voulait reellement le voir! de toute façon je ne lui aurais pas montrer! opy perso j'ai vu mon premier film d'horreur a 13 ans (un film gore en plus! ye9 ) je me souviens encore du titre c'etait blood dinner en en dessous il y avait marquer "ils vous nourrissent d'abord, ils vous mangent ensuite!" tout un programme! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptySam 24 Fév 2007 - 8:32

Ailmour a écrit:
BABY MOON a écrit:
et ben on as dejà vu francklyn ensemble! ro1 sans compter que mon genre de film ne leur correspond pas tout a fait ils sont encore un peu jeune! rir4 mon neveu me tanner pour voir chucky et une fois il est venu chez moi tous seul, alors pour le tester je lui ais proposer de mettre le film en question et il est devenu tout rouge! il a marmonner qq chose, je lui ais demander de repeter et il m'as dit qu'il preferait regarde les aristochats! Fo15

Le pauvre, il a du faire des cauchemares.

a cause de francklin ou de chucky ??? rir4

sans rire chucky quand tu voie ça tout jeune tu ne dors plus d ela nuit et ton doudou ou copain peluche tu l enfouie au plus profond de la pice ^^....

blood dinner ??!!! hum j ai du le voir, ce qu j adorais a cette epoque revolu c etait les ss titre plein de promesse ^^, une chose est sur c est que tu t es pas fiat bouffer rir4
mon tt premier film d horreur ce fut freddy 1 c etait sur canal brrrrr je l ai regardé d un oeil et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:33

De chuky biensure rir4

Moi le premier fut le retour des morts vivants 3, je n'aime pas vraiment les films d'horreur, brrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:37

il fait moins peur que les deux premier en tout cas ^^ c est bien celui ou une revenante doit ce faire pierçer pour ne pas succomber a son envie de se faire de la cervelle fraiche??!!!! j ai adoré le concept joy13

pour en revennir a spider man 3 ils ont fait deux (grosses) ereurs qui vont certainement pas plair a tt le monde et surtout aux aficionados, un ils ont mit l homme sable comme etant le tueur de l oncle ben et deux le nouveau costume que revet peter a une origine il n apparait pas spontanement comme ça, ces deux ereurs sont presentent ds le trealer mis a disposition sur allociné ms bonen même temps ça ne gache pas que l homme sable est formidablement bien rendus opy j ai hate de voir ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:01

nuage noir a écrit:
il fait moins peur que les deux premier en tout cas ^^ c est bien celui ou une revenante doit ce faire pierçer pour ne pas succomber a son envie de se faire de la cervelle fraiche??!!!! j ai adoré le concept joy13

Oui elle se met des chaines dans le cou et autres. Voici l'image de la K7

Les derniers films vus au ciné - Page 12 Retourmortsviv3z2face
Revenir en haut Aller en bas
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:39

Les deux derniers films que j'ai vu sont "la nuit au musée" où j'ai pas vu grand chose car je me suis endormie I don't want that mais le peu que j'ai vu, ce film s'adresse vraiment pour les petits et les effets speciaux sont comme d'hab époustoufflants et ce week end j'ai été voir "la môme" j'ai bien aiméthumright et marion cautillard joue tres bien le rôle d'edith piaf, à voir je vous le conseille:salut:
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:22

J'ai le numéro de la création de l'homme sable mais je ne me rapelle plus du tout comment il se retrouve dans cet état (out ce dont je me souviens c'est qu'il a très soif lol). Il me semble que l'oncle Ben était déjà mort effectivement.
Pour le costume, c'est celui qui le rend mauvais ? Je connaissais pas du tout son existence.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:26

le petit monde de charlotte: 15/20 un petit film plein de tendresse et remarquablement bien fait! il est un peu dans la lignée de babe le cochon berger, on peut retrouver la mini star d'hollywood dakota fanning! opy

Citation :
blood dinner ??!!! hum j ai du le voir, ce qu j adorais a cette epoque revolu c etait les ss titre plein de promesse ^^, une chose est sur c est que tu t es pas fiat bouffer

et non je suis toujours là! rir4 ce qui m'etonnes c'est qu'à l'epoque on avais louer la k7 avec une copine au video club du coin! on devait avoir 14 ans a tout peter et l'employé nous a laisser partir avec le film sous le bras comme si il s'agissait d'un disney ou autre alors que c'etait du gore pur et dur (plus ou moins bien fait d'ailleurs! rir4 ) je ne sais pas si de nos jours cela serait encore possible! oipu

Nuage en fouillant dans le meandre du net j'ai reussi a trouver des infos sur ce film!

Blood Diner - 1987
Origine : Etats-Unis
Genre : Gore

Réalisé par Jackie Kong.
Avec Rick Burks, Carl Crew, Roger Dauer, LaNette La France, Lisa Guggenheim, Max Morris, Roxanne Cybelle.

Deux frères crétins responsable d'un restaurant végétarien tuent sous les ordres du cerveau de leur oncle serial-killer (!!?) de jeunes filles pour faire renaître la déesse égyptienne maudite Sheetar.

Une Série B, voire Z, remake camouflé de "Blood feast". Jackie Kong a beau être une femme, la jeune réalisatrice emploie contre toute attente un humour bien lourd et souvent misogyne.
La finesse, la subtilité, connaît pas ! Les gags en dessous de la ceinture, les slap-sticks gores et les dialogues vulgaires s'accumulent jusqu'au final où la déesse Sheetar apparaît enfin et provoque un véritable carnage dans une boîte de nuit.
Voici deux scènes particulièrement mémorables : dans la première, une voiture parcourue de soubresauts éclate la tête d'un videur de boîte ; dans la seconde, l'un des frères dissimulé derrière un masque en latex de Richard Nixon fait irruption pendant un cours de danse et mitraille sauvagement les élèves.
Malgré l'extrême lourdeur caractérisant le film, "Blood Diner", se laisse néanmoins contempler agréablement, l'occasion pour le cortex cérébral de piquer un roupillon pendant ce temps-là.


ainsi que l'affiche du film!
Les derniers films vus au ciné - Page 12 Blood_10

source psychovision movies
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:24

solune a écrit:
J'ai le numéro de la création de l'homme sable mais je ne me rapelle plus du tout comment il se retrouve dans cet état (out ce dont je me souviens c'est qu'il a très soif lol). Il me semble que l'oncle Ben était déjà mort effectivement.
Pour le costume, c'est celui qui le rend mauvais ? Je connaissais pas du tout son existence.

oui !!!! je dois l avoir aussi ce numero, bientot je pourrais recuperer toute ma collection, d ici a cet été pour etre precis ^^ je pourrais enfin me refaire un tit recpitulatif joy13 ......
peter a obtenu son nouveau costume lors des " guerres secretes", elle se sont deroulé lorsqu un etre surpuissant le Beyonder ( censé representer la somme d un univers, materialisé dans notre dimension afin de comprendre le sens de la vie...c est tres metaphysique lol ) donc cet etre a envoyé tout les super heros gentils/mechant sur une planete crée a l ocasion pour qu il se batent une bonne fois pour toute et c est a ce moment que peter revet un costume sombre qui deviendra une entité a part entiere nommé venom, avec comme sous entendu un fond mauvais qui va entrener l araignéé vers le coté obscur......j ai fait court rir4


BABY MOON a écrit:


et non je suis toujours là! rir4 ce qui m'etonnes c'est qu'à l'epoque on avais louer la k7 avec une copine au video club du coin! on devait avoir 14 ans a tout peter et l'employé nous a laisser partir avec le film sous le bras comme si il s'agissait d'un disney ou autre alors que c'etait du gore pur et dur (plus ou moins bien fait d'ailleurs! rir4 ) je ne sais pas si de nos jours cela serait encore possible! oipu

Nuage en fouillant dans le meandre du net j'ai reussi a trouver des infos sur ce film!

Blood Diner - 1987
Origine : Etats-Unis
Genre : Gore

Réalisé par Jackie Kong.
Avec Rick Burks, Carl Crew, Roger Dauer, LaNette La France, Lisa Guggenheim, Max Morris, Roxanne Cybelle.

Deux frères crétins responsable d'un restaurant végétarien tuent sous les ordres du cerveau de leur oncle serial-killer (!!?) de jeunes filles pour faire renaître la déesse égyptienne maudite Sheetar.

Une Série B, voire Z, remake camouflé de "Blood feast". Jackie Kong a beau être une femme, la jeune réalisatrice emploie contre toute attente un humour bien lourd et souvent misogyne.
La finesse, la subtilité, connaît pas ! Les gags en dessous de la ceinture, les slap-sticks gores et les dialogues vulgaires s'accumulent jusqu'au final où la déesse Sheetar apparaît enfin et provoque un véritable carnage dans une boîte de nuit.
Voici deux scènes particulièrement mémorables : dans la première, une voiture parcourue de soubresauts éclate la tête d'un videur de boîte ; dans la seconde, l'un des frères dissimulé derrière un masque en latex de Richard Nixon fait irruption pendant un cours de danse et mitraille sauvagement les élèves.
Malgré l'extrême lourdeur caractérisant le film, "Blood Diner", se laisse néanmoins contempler agréablement, l'occasion pour le cortex cérébral de piquer un roupillon pendant ce temps-là.

source psychovision movies

oui pareille ms pour ma part c etait de petit video club de quartier a force il nous reconaissait et puis je ne crois pas qu il y avait de réelle interdiction en plus j etais friands de ce genre la ^^, si seulement j avais garder une liste lol ....
en tout cas tes recherche ont portés leur fruits je suis deja tombé sur quelques perles de cette epoque que tu peux trouvé en DVD ms il faut tombé dessus, souvent c est ds les magasins genre gifi et consorts opy
l affiche me fait un peu penser a celle de "halloween" avec michael myers ^^ ms a lire et relire le speach je suis sur la voir vu ^^

j aime bien la pharse " remake camouflé de blood feast" la par contre ça me dit rien rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:36

je suis bien d'accord que les perles en dvd se trouvent dans des magasins genre gifi ou babou! et les trois quarts du temps ils coutent 1 ou 2 euros pas plus! joy13 et bien sur ces titres la y'as que toi qui les connais! lol! rir4 moi non plus le titre de blood feast ne me dis rien, par contre j'aime bien ce site de psychovisions ils ont une bonne base de données en films (même ceux que tu crois avoir oublier! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:15

j irais faire un tour je te tiens au courant.....

tiens une tite digression vite fait, il y a deux soir de ça avec nuagette on voulait maté un film, notre choix c est porté sur Saw 3.................................................................................................................................................................. bon bah on a regardé 10 mnts et on s est dit que c etait pas vraiment le truc a voir avant de dormir rir4 pinezze faut aoir le coeur accroché je me demande quand est ce que je vais le plaçer ro1
on s est reporté sur Love actually lol..... tjrs aussi bien d ailleurs ^^ ( love is all around me^^)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:37

c'est sur qu'entre saw 3 et love actually il y a une sacrée difference! rir4 je te conseille de programmer saw 3 plutôt le matin quand il fait bien jour et que tu as avaler ton petit dejeuner! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:06

Il est vraiment plus gore que les deux autres Saw 3 ? IL avait une interdiction pour les moins de 18 ans mais je pensais que c'etait un coup de pub.
Est ce qu'il est original et fout la trouille ou est ce que c'est "seulement" gore ?

Merci pour le costume de spider, le problème c'est que passé 1984, je ne sais plus ce qui se passe lol. Lang
Pour la collec (pour moi c'est des strange et des special strange), elle est au garage alors je n'y ai pas vraiment accès.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:47

bah j ai vus que saw 1 er ^^ ms dix minutes du 3 m ont presque suffit, il ne fait pas peur c est pas angoissant ms pinezzze c est affolant rir4 je ne vais rien vous devoilez en vous disant simplement qu un mec est accroché a l aide ( si je puis dire^^) de crochet penetrant ds la peau aux 4 coins d une piece et que pour se liberer il doit les decroché un a un et le pire c est celui qu il a ds la bouche.......mouahhhhhhhhhhhhhh ma cé horrible ple3 j ai du fermer un oeil j en pouvais plus rir4

je ne pitit dejeune jamais baby moon donc le matin je tiendrais le choc assurement ^^


hummm apres 84 il s est passé de bien belle chose pourtant ms c est les années 90 qui ont achevé marvel, dommage
Revenir en haut Aller en bas
king_rasta
Petit Schtroumpf
king_rasta



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 4:35

salut a tous

le dernier que j ai vu c est Ghost Rider (Nicolas Cage)
le dernier marvel adapter pour le grand ecran
j etais impatient de le voir en fin de comptes
j ai ete un peu deçu

le film est sympa a regarder
mais l histoire est un peu banale
par contre les effets speciaux sont tres bien fait

perso je donne une note de 6.5 /10

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:21

bien souvent quand on s impatiente de voir un film celui ci se revele moins terrible qu on ne le pense au final ^^
ms bon ce film je le verrais plus pour ses effets speciaux no12
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:52

Dites donc je viens d'aller voir "la môme", le film sur la vie d'Edith Piaf... Eh bien, j'ai versé la larmichette... Et une vraie, hein, celle qu'on sent lentement rouler sur la joue et qui fait qu'on est bien content d'être dans le noir pour ne pas se faire taxer d'hypersensible... Crying or Very sad Mr. Green
Je vous le conseille si vous êtes d'humeur guillerette... parce que si, à la base, vous avez le cafard, ce film ne vous donnera pas forcément le coup de fouet adéquat... ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:03

Voilà cet aprés midi je suis allée voir "La nuit au musée". J'ai bien aimer et avec Ben Stiller, on ne peut que rire rir4 et je me suis bien marrer.Ce que j'aime le plus dans ce film c'est le dinosaure rir4 Si je devais mettre une note se serait 18/20. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:41

Alors, récemment, je suis allée voir "Taxi 4", "La nuit au musée", "Barnyard" et "Ghost Rider".

"Taxi 4" : Ce film est pas mal, il est dans la veine des 3 films précédents. J'aime bien la parodie sur les belges, vu que je n'en suis pas une moi même joy13 , j'ai bien apprécié. Sauf la caricature des marseillais, ben oui, j'y habitais pas très loin :lmx
Mon ami, lui, a eu du mal à digérer le film, ce qu'il a fait le plus rigoler, c'était quand l'inspecteur de police se prenait un trip avec les armes illicites. La parodie des belges par contre lui est restée en travers de la gorge. Ben oui, c'en est un. Par contre peuvent mieux faire dans les postes de polices, y recrutent vraiement n'importe quoi Lang
Note : 15,56/20

"La nuit au musée" : J'ai adoré ce film. Je ne raterais pas ce film en dévédé, c'est sur. De plus les effets spéciaux sont très bien fait. J'aime bien les mini-personnages du cowboy et du centurion Octavius qui se chamaillent beaucoup.
Note : 17,34/20

"Barnyar" : Alias "La ferme en folie". Pas mal, par contre celui-là je n'irais pas l'acheter. Les bances annonces que j'avais vues me donnaient un autre film plus prometteur. Même si je ne suis pas décue de l'histoire, cela reste un bon moment à passer en famille.
Note : 11,72/20

"Ghost Rider" : Alors là, rien à dire. J'ai adoré, je ne risque pas non plus de rater sa sortie. Les effets excellents, l'histoire pas mal, les cascades excellentissimes, bref un chef-d'oeuvre pour moi, même si je n'ai pas été enchantée en lisant le synopsis. Mais comme on dit, il faut se fier à son instinct.
Note : 19,35/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» les hero de mangas en live au cine ou tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: