Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 9 Default13%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 9 Default17%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 9 Default14%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 9 Default13%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 9 Default122%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 9 Default121%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 9 Default115%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 9 Default110%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 9 Default113%Election de mister DA ! - Page 9 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:50

Heu il pourrais avoir le fabuleux juip2 Tsubasa Ozora juip2


ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:51

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
oh la blague
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:04

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
oh la blague
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

Bah quoi il est super :F classe Tsubasa !!!! :F rir4


allez un PFFFFFFFFFFFF pour Shaka :dfb


rir4
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:35

Moi, j'ai voté pour Trunks, l'est trop meugnon, surtout dans DBZ! juip2

Puis moi, j'aime bien les dessins de Yuu Watase aussi! Ils font "anges", en effet, mais en fait, ils le sont pas du tout! joy13

Mais mon chéri incontesté, c'est Shaolan dans Tsubasa Reservoir Chronicle! juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:08

c'est vrai que les perso de Watase sont charman, mais ils manquent un peu de virilité à mon gout...............
et pareil, le shaolan, il fait un peu crevette il est pas très muclés.......

rien ne vaut un beau bleudinet en armure juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:10

C'est vrai qu'il fait pas musclé, mais si tu lis un peu la série, tu t'aperçoit vite qu'il faut pas s'y fier! (costaud le p'tit shaolan!) juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:42

il n'empêchge il fait trop crvette à mon gout, on a l'impression qu'il serait emporté par une raffale de vent rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:46

shaka a écrit:
il n'empêchge il fait trop crvette à mon gout, on a l'impression qu'il serait emporté par une raffale de vent rir4

En mem temps c'est sur que c'est pas Nadal! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:49

chcune ses gout, je préfèere shiryu ou saga moi juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:58

shaka a écrit:
YaKKo a écrit:
Hey hey, je risque de voter blanc car je n'ai jamais regardé un seul épisode des "Chevaliers du Zodiaque" ! Oui, j'avoues ! :lmx

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
c'est possible ça
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

mais si, en cherchant un chouilla, tu dois bien avoir ça en mémoire

Bah non, j'ai bien fouillé dans ma petite tête et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà regardé ce DA... ça m'a jamais attiré.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:26

rir4 on va arranger ça yakko j ai l integral sur tout support donc si jamais t'a un dimanche heu un week end a perdre suffit de demander, on se feras un plaisir de reparer l erreur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:25

nuage noir a écrit:
rir4 on va arranger ça yakko j ai l integral sur tout support donc si jamais t'a un dimanche heu un week end a perdre suffit de demander, on se feras un plaisir de reparer l erreur Clin d

euh bah... je vais voir... ro1 lol A une condition : tu me présentes tes 2 lapinous !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:12

nuage noir a écrit:
rir4 on va arranger ça yakko j ai l integral sur tout support donc si jamais t'a un dimanche heu un week end a perdre suffit de demander, on se feras un plaisir de reparer l erreur Clin d

sur tout support euh, perso, j'en connait que 2 video/papier, sauf si tu tu pousse la fanttitute jusqu'à la collec' de petits bonshommes en plastic

vite vite, en effet, il faut convertir yakko
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:48

shaka a écrit:
nuage noir a écrit:
rir4 on va arranger ça yakko j ai l integral sur tout support donc si jamais t'a un dimanche heu un week end a perdre suffit de demander, on se feras un plaisir de reparer l erreur Clin d

sur tout support euh, perso, j'en connait que 2 video/papier, sauf si tu tu pousse la fanttitute jusqu'à la collec' de petits bonshommes en plastic

vite vite, en effet, il faut convertir yakko

Bon alors perso j'a itouj,our regretter de ne pas possèder les personnage avec leur Amures !!!! ple3 M'enfin de puis 1 ans une nouvelle série D'armure est sortis !!! LES Myth Cloth etelle esont de toutes beauté !!j'ai pris seulemnt Seiya Clin d rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:12

YaKKo a écrit:

euh bah... je vais voir... ro1 lol A une condition : tu me présentes tes 2 lapinous !!! Mr. Green

oki, pinezze je savait plus ou j avait mis ce message d ou mon temps de reponse un peu longué ro1 , ms fiat attention ma lapine est folle furieuse lol je t assure, un mike tyson a 4 pattes elle te mors et elle s acroche la bourique, j en ai encore le doigt tt gonflé rir4


oups quand je parler support je voulais dire sur DVD, DIVIX et K7 j en ai un partt ro1

par contre quand j avait 13-14 vue que je bossait deja pendant les vacances, ma vie est super interessante rir4 , je m etiat acheté les chevalers d or enfin pas tous et le dragon, ms misere de misere c etait agaçant, rien ne tennait lol donc je les aient vitee changé, qu est ce que je le regrette ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:15

nuage noir a écrit:
YaKKo a écrit:

euh bah... je vais voir... ro1 lol A une condition : tu me présentes tes 2 lapinous !!! Mr. Green

oki, pinezze je savait plus ou j avait mis ce message d ou mon temps de reponse un peu longué ro1 , ms fiat attention ma lapine est folle furieuse lol je t assure, un mike tyson a 4 pattes elle te mors et elle s acroche la bourique, j en ai encore le doigt tt gonflé rir4


oups quand je parler support je voulais dire sur DVD, DIVIX et K7 j en ai un partt ro1

par contre quand j avait 13-14 vue que je bossait deja pendant les vacances, ma vie est super interessante rir4 , je m etiat acheté les chevalers d or enfin pas tous et le dragon, ms misere de misere c etait agaçant, rien ne tennait lol donc je les aient vitee changé, qu est ce que je le regrette ple3

C'est vrai que les première version était pas mal mais avait des prob de fixation !!Toutfois elle ell ont été réedité et c'est pas mal mais je te conseille de jetter un coup d'oeil sur les Myth !!!!Les armures sont métal et non en plstique et elle sont super belle et bien proportionné jette y un oeil !!c'est un conseil tu ne seras pas déçus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:16

eu as contre quoi??, des dbz rir4 quest11 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:21

nuage noir a écrit:
YaKKo a écrit:

euh bah... je vais voir... ro1 lol A une condition : tu me présentes tes 2 lapinous !!! Mr. Green

oki, pinezze je savait plus ou j avait mis ce message d ou mon temps de reponse un peu longué ro1 , ms fiat attention ma lapine est folle furieuse lol je t assure, un mike tyson a 4 pattes elle te mors et elle s acroche la bourique, j en ai encore le doigt tt gonflé rir4

Hey j'ai l'habitude ! N'oublies pas que j'ai presque la même chez moi ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:47

rir4 des dbz ça te fiat rire rir4 nom de non

merci pour le conseil sugata j y jetterais un oeil et puis avec l age on est plus attentionné sur ses affaires opy

yakko je t assure que ma lapine vaut son pesant d or elle est passé du coté obscur, une furie, ms je te la cede volontiers opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:55

ouai, ça me fait rire, pcq dbz ça n'arrive même pô au petit n'orteil gauche d'un nain de jardin de blanche neige dans sa villa abanonnée au fond de la forêt de cdz opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:57

shaka a écrit:
ouai, ça me fait rire, pcq dbz ça n'arrive même pô au petit n'orteil gauche d'un nain de jardin de blanche neige dans sa villa abanonnée au fond de la forêt de cdz opy

Tu sais t um'étonne vraiment t ues la première jeune femme qui est autant fan de Saint Seiya c'est incroyable !!!!! opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:07

de qui moi???? quest11 quest11 rir4 rir4
ah non, je crois, pas, je suis pas la seule, on est plusieurs à être tombé dans 7° sens quand on étaient petites rir4 rir4

mais c'est vrai que la nouvelle génération ne comprend pas toujours cet engouement quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:30

nuage noir a écrit:
yakko je t assure que ma lapine vaut son pesant d or elle est passé du coté obscur, une furie, ms je te la cede volontiers opy

Ah bon ??? ye9 Mais non je vais pas te la prendre. Son p'tit copain va se retrouver tout seul après ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:05

YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
yakko je t assure que ma lapine vaut son pesant d or elle est passé du coté obscur, une furie, ms je te la cede volontiers opy

Ah bon ??? ye9 Mais non je vais pas te la prendre. Son p'tit copain va se retrouver tout seul après ! ple3
Moi je crois que si il veut te la refiler c'est qu 'il y a un cachalot sous le gravier rir4 rir4 rir4 (tiens ça me fait penser à quelqu'un Clin d rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:26

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
yakko je t assure que ma lapine vaut son pesant d or elle est passé du coté obscur, une furie, ms je te la cede volontiers opy

Ah bon ??? ye9 Mais non je vais pas te la prendre. Son p'tit copain va se retrouver tout seul après ! ple3
Moi je crois que si il veut te la refiler c'est qu 'il y a un cachalot sous le gravier rir4 rir4 rir4 (tiens ça me fait penser à quelqu'un Clin d rir4 )

Je vais paraître un peu stupide (mais tant pis, j'assume ! Mr.Red lol)... c'est quoi "un cachalot sous le gravier" ? Laughing ça veut dire qu'elle est enceinte ?! What the fuck ?!? Oh la la, c'est pas mon fort les expressions ! Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de la plus belle amitié
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: