Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 10 Default13%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 10 Default17%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 10 Default14%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 10 Default13%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 10 Default122%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 10 Default121%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 10 Default115%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 10 Default110%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 10 Default113%Election de mister DA ! - Page 10 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:07

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
yakko je t assure que ma lapine vaut son pesant d or elle est passé du coté obscur, une furie, ms je te la cede volontiers opy

Ah bon ??? ye9 Mais non je vais pas te la prendre. Son p'tit copain va se retrouver tout seul après ! ple3
Moi je crois que si il veut te la refiler c'est qu 'il y a un cachalot sous le gravier rir4 rir4 rir4 (tiens ça me fait penser à quelqu'un Clin d rir4 )

Je vais paraître un peu stupide (mais tant pis, j'assume ! Mr.Red lol)... c'est quoi "un cachalot sous le gravier" ? Laughing ça veut dire qu'elle est enceinte ?! What the fuck ?!? Oh la la, c'est pas mon fort les expressions ! Confused lol

Non non il y a anguille sous roche ou tout cela ne semble pas tres catholique rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:51

Ha ! merci ! je la connaissais pas non plus cette expression ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:21

helio a écrit:
Ha ! merci ! je la connaissais pas non plus cette expression ! jpxwn


Laquelle ???

-anguille sous roche >> c'est assez connu chez nous !
-pour le pas tres catholique ça vient des inconnus !! rir4 le sktech de Jusus Christ ! rir4 rir4

C'est lorsqu'il son à table pour le dernier repas ett uas jesusu qui dis à Juda :"Alors Juda tu ne mange pas !! tu trouve que ce qu'il y a dans ton assiète n'a pas l'air tres Catholique !!" rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:18

Ah oui, le "pas très catholique" je connais aussi... Les Inconnus... joy13 Moi c'était l'expression "un cachalot sous le gravier" que je connaissais pas ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:24

YaKKo a écrit:
Ah oui, le "pas très catholique" je connais aussi... Les Inconnus... joy13 Moi c'était l'expression "un cachalot sous le gravier" que je connaissais pas ! rir4

haaaa Celle là !!! elle vient de notre illustre Shaka rir4 rir4 rir4

Skaka si t unous entends de ta salle de ciné !!nous pensons à toi Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:22

le cachalot ss gravier ca vien pas de bruno salomon..hum hum j ai souvennir l avoir entendus le dire opy no12

bon yakko j attend ton adresse je te livrerais mike tyson en colis express rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:32

nuage noir a écrit:
bon yakko j attend ton adresse je te livrerais mike tyson en colis express rir4

Fo15 Ne dis pas ça ! Je suis certaine qu'à peine le colis partie, elle va te manquer ta p'tite boule de poils ! Clin d ça me rappelle l'année dernière où j'ai dût confier la mienne à... mon grand-père ! rir4 J'ai déprimé quand j'ai dût la laisser ! Sad Et oui c'est toujours comme ça au moment de partir en vacances, il faut trouver un endroit où héberger tes animaux de compagnie, et donc ma lapine a atterit chez le grand-père ! Mais le pauvre... je ne lui avais pas dis qu'elle avait un caractère assez spécial ! rir4 Je crois qu'il a été traumatisé car il m'en parle encore aujourd'hui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 8:18

YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
bon yakko j attend ton adresse je te livrerais mike tyson en colis express rir4

Fo15 Ne dis pas ça ! Je suis certaine qu'à peine le colis partie, elle va te manquer ta p'tite boule de poils ! Clin d ça me rappelle l'année dernière où j'ai dût confier la mienne à... mon grand-père ! rir4 J'ai déprimé quand j'ai dût la laisser ! Sad Et oui c'est toujours comme ça au moment de partir en vacances, il faut trouver un endroit où héberger tes animaux de compagnie, et donc ma lapine a atterit chez le grand-père ! Mais le pauvre... je ne lui avais pas dis qu'elle avait un caractère assez spécial ! rir4 Je crois qu'il a été traumatisé car il m'en parle encore aujourd'hui ! Laughing

iL aurait fallus me la confier !! moi j'aime beaucoup les lapis dans mon assiète :dfb

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:13

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
bon yakko j attend ton adresse je te livrerais mike tyson en colis express rir4

Fo15 Ne dis pas ça ! Je suis certaine qu'à peine le colis partie, elle va te manquer ta p'tite boule de poils ! Clin d ça me rappelle l'année dernière où j'ai dût confier la mienne à... mon grand-père ! rir4 J'ai déprimé quand j'ai dût la laisser ! Sad Et oui c'est toujours comme ça au moment de partir en vacances, il faut trouver un endroit où héberger tes animaux de compagnie, et donc ma lapine a atterit chez le grand-père ! Mais le pauvre... je ne lui avais pas dis qu'elle avait un caractère assez spécial ! rir4 Je crois qu'il a été traumatisé car il m'en parle encore aujourd'hui ! Laughing

iL aurait fallus me la confier !! moi j'aime beaucoup les lapis dans mon assiète :dfb

rir4 rir4 rir4

ye9 ye9 ye9
Alors là Sugata t'es trop trop méchant ! ple3 lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:43

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
bon yakko j attend ton adresse je te livrerais mike tyson en colis express rir4

Fo15 Ne dis pas ça ! Je suis certaine qu'à peine le colis partie, elle va te manquer ta p'tite boule de poils ! Clin d ça me rappelle l'année dernière où j'ai dût confier la mienne à... mon grand-père ! rir4 J'ai déprimé quand j'ai dût la laisser ! Sad Et oui c'est toujours comme ça au moment de partir en vacances, il faut trouver un endroit où héberger tes animaux de compagnie, et donc ma lapine a atterit chez le grand-père ! Mais le pauvre... je ne lui avais pas dis qu'elle avait un caractère assez spécial ! rir4 Je crois qu'il a été traumatisé car il m'en parle encore aujourd'hui ! Laughing

iL aurait fallus me la confier !! moi j'aime beaucoup les lapis dans mon assiète :dfb

rir4 rir4 rir4

ye9 ye9 ye9
Alors là Sugata t'es trop trop méchant ! ple3 lol

Mais non mais non no12 un peu d'humour rir4 rir4 rir4


M'enfin j'aime bien la terrine de Lapin :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:02

nuage noir a écrit:
le cachalot ss gravier ca vien pas de bruno salomon..hum hum j ai souvennir l avoir entendus le dire opy no12

bon yakko j attend ton adresse je te livrerais mike tyson en colis express rir4

éh bé, comme quoi, mes célébrissimes expressions, on su remonté au plus haut niveau Fo15 ..................
peut être que ma super oreille à trainoullée quelque part à l'époque du carré blanc, pcq sinon, je n'ai mémoire d'avior vu un quelconque sketch de salomone,


hmmmmm, laaaaaaaaaaaaaaaaaapin, ouai, laaaaaaaaaaaaaaaaaapin rir4
j'ai bien, les meilleurs morceau, la cervelle, et les joues, hmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:41

shaka a écrit:
hmmmmm, laaaaaaaaaaaaaaaaaapin, ouai, laaaaaaaaaaaaaaaaaapin rir4
j'ai bien, les meilleurs morceau, la cervelle, et les joues, hmmmmmm

Tsssssssss ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:35

Wouè ! Yakko ! on leur parle plus ! d'accord ?


Méchants membres ! ca se mange pas un lapin ! ca fait des calins ! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:43

Je suis tout à fait d'accord, on doit faire un câlin au lapin avant de le manger, non mais, il y a des règles du savoir vivre qu'il faut respecter! Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:35

tout à fait winlies pour savoir, s'il est ç point s'il a la chair assez ferme no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:44

C'est pas mauvais le lapin mais je préfère les BunnyGirls


Election de mister DA ! - Page 10 Op_playboybunny1501



ro1 oipu

rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:37

sugata sanshiro a écrit:
C'est pas mauvais le lapin mais je préfère les BunnyGirls


Election de mister DA ! - Page 10 Op_playboybunny1501



ro1 oipu

rir4

Tssssss Tssssss et RETsssssss !!! mdrr !

Oui t'as tout à fait raison Helio, on leur parle plus, c'est que des vilains ! :moyu lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:47

Bah quoi elle est tres bien rir4 rir4 rir4

Ralalalala pour une fois que c'est nous no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:09

yakko dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas rir4

euh, sugata, tu peux développer le "pour une fois " step
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:12

shaka a écrit:
yakko dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas rir4

euh, sugata, tu peux développer le "pour une fois " step

bah ro1 heuuuuuuuuu oipu pour une fois que l'on mets une image d'une jolie jeune femme oipu oipu oipu


rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:56

peut êtren, mais euhhh, en plus, tu imagine l'âge quelle dois avoir aujoud'hui celle, là, ça pourrait être ta mamy rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:00

shaka a écrit:
peut êtren, mais euhhh, en plus, tu imagine l'âge quelle dois avoir aujoud'hui celle, là, ça pourrait être ta mamy rir4

ba hj'a ihésité sur la photo parceque les Bunny de maintenant sont plus............... oipu enfin voilà quoi ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:20

en effet, tu ne veux pas choquer les noeils des gens Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:22

shaka a écrit:
en effet, tu ne veux pas choquer les noeils des gens Fo15

Bah surtotu je veux pas me faire banir !!parceque à ce qu'il parait la nouvelle modo est un monstre de cruauté rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:48

Et dans certains cas , je lui donne les pleins pouvoirs ! :dfb alors attention à ce que l'histoire lapinette en maillot ne se reproduise pas trop souvent ! non mais ! tu pourrais pas mettre un lapin en maillot plutot ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election de Miss Disney !
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: