Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films d'horreur

Aller en bas 
+15
linka
nuage rose
Max L.
solune
Mariska Hargitay
Cinnamon
youfie91
nuage noir
lucie
Damien
vintage
shaka
BABY MOON
Sha're
Kaënaleen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:00

Pour masters of horror, j'ai cru que j'allais m'endormir lors d'un épisode.c'est lors de la troisième guerre mondial, une nouvelle danse fais fureur:" la danse des morts" on prend des personnes qui sont sur le point de mourir,on leur injecte un produit et on les tape avec des bâtons électriques et ils se mettent à tressauter.c'était d'une nullité!!!

Sinon j'ai vu les deux Saw mais le deuxième avant le premier.Quand j'ai vu le premier,je l'ai moins aimé.Peut être parce qu'il n'y avait pas l'effet de surprise.J'attends que le troisième sorte en DVD pour le louer.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:44

lucie a écrit:
Pour masters of horror, j'ai cru que j'allais m'endormir lors d'un épisode.c'est lors de la troisième guerre mondial, une nouvelle danse fais fureur:" la danse des morts" on prend des personnes qui sont sur le point de mourir,on leur injecte un produit et on les tape avec des bâtons électriques et ils se mettent à tressauter.c'était d'une nullité!!!

Ca a l'air gore ce film ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:35

ça a l air surtout comique rir4

je vois en tt cas que baby moon est devennus une adepte de la tronçonneuse si ça continue elle va s exiler ds les forets candienne a couper du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:38

Fo15 Fo15 Fo15 je suis sure qu'avec leatherface j'aurais un prof de choix, un vrai professionnel! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:52

en plus il est doué en maquillage t auras des trucs a apprendre Clin d

vous devinnerez jamais ^^ on a enfin vus Saw joy13 et je dois dire que même si il y a quelques incoherence, et que la fin est excelente lol, le scenariste a l esprit bien tordus pour nous mener ainsi en bateau mtn nuagette est prete a voir le 2 faut que je me depeche rir4 ......

j ai pris de l avance sur baby moon joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:52

meme que j'ai meme pas eu peur et que j'ai meem pa fait de cauchemard joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:28

Je m' apprête à voir ce soir "Identity". J' espère que je n' aurai pas trop peur. ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:22

hé les nuages attendaient moi! ple3 j'lais pas encore vu! ple3 rir4
identity j'ai pas trop aimé, l'histoire est beaucoup trop alambiqué pour moi, il faut suivre du debut jusqu'à la fin! je me suis laissé avoir par une bande annonce prometteuse! dis nous ce que tu en as penser sha're!

en tous cas nuage, leatherface a une technique pour etaler le fond de teint a rendre jaloux les maquilleurs professionels! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:41

Comme je suis une trouillarde, j' ai eu un peu peur surtout en allant me coucher. Lang Mais je ne pense même plus au film à présent. J' ai pas compris pourquoi le petit garçon devenu grand était possédé par les autres personnages. Comment il est arrivé jusqu' à l' orangeraie en sachant où enterrer la clé et pourquoi a t-il fait ça ? Il est bien trop jeune pour tuer tous ces adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:00

je ne saurais te repondre je ne me souviens que vaguement de l'histoire! je pense que l'ame du tueur etait habiter par le petit garçon ou q chose comme ça! il y avait une histoire de possession!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:25

Ah je croyais que c' était la même personne ! ye9
J' ai quand même sursauté quelques fois, quand ses parents ont été renversés par une voiture, je ne m' y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:49

identity, le tueur n etait pas schyzo ?? ça fait un moment qu on l a vus aussi sur le coup ça parait logique ms mtn que t en parle sha're j arrive plus a me souvennir du lien ro1


bon aller baby on met le point mort on t attend histoire qu on en parle tant que c est chaud depeche toi j ai quelques interrogation a formulé ^^


par contre si vous voulez réelement avoir peur je vous conseille l antre de la folie avec sam niel, lovercraft n est pas tres loin frissons garantie ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:57

L'antre de la folie ca ne me dit rien du tout quest11

Identity je l'ai vu aussi, j'avais franchement bien aimé et le tueur est bien schizo. Les personnes que l'ont voit dans le motel sont tous des facettes de sa personnalité et c'est le gamin le plus dangereux, celui qui reflete toute la mechanceté et la folie du tueur (le chauve). C'est pour ca qu'il essaye de tuer toutes les autres facettes, afin de prendre le controle total.
D'ailleurs on voit que les gens du motel sont nés tous le meme jour, preuve qu'en fait ils ne sont qu'une seule et unique personne.
S'il sait ou enterrer la clé c'est juste pcq il n'existe que ds l'esprit du vrai criminel, c'est comme ca aussi qu'il a la force de tuer tous les autres.
Le vrai tueur est devenu fou a cause de sa mere qui l'avait maltraité quand il etait jeune je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 6:37

Donc tout ce qui s' est passé dans le motel c' est dans son imagination ? ye9 Et le procès, la peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:23

oui voila merci solune ^^!!!

ben il me semble bien que tout se passe dans son imagination opy

l antre de la folie c est de john Carpenter, bah si tu le croise dans un video club essaie le opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:27

l'antre de la folie c'est un vieux film! il est sortit il y au moins 10 non?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:14

Ah non pas encore un Carpenter! Chut n'en parlez pas trop fort ou mon copain pourrait se jeter sur l'occasion rir4

Pour Identity le proces et la pêine de mort sont reels, c'est d'ailleurs son psy qui le ramene a la realité
Des qu'il en chauve c'est la realité, sinon des que c'est dans le motel ca se passe dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:33

oui l antre de la folie a bien 10 ans opy donc monsieur solune a deja du le voir ms il meritait qu on en parle oipu un tit peu

j aime bien le terme "vieux film" comme si il etait a jeté aux oubliettes rir4

identity je pensais qu autant de monde l avait vu ^^, on l avait loué sans savoir sur quoi on allais tombé et on etait scotché a l ecran avec nuagette lol si seulement ça pouvait se passer comme ça avec tt les films qu on loue ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:10

Citation :
j aime bien le terme "vieux film" comme si il etait a jeté aux oubliettes

mais non! :lmx mais bon ça fait un tit moment quand même..... :lmx rir4 ça n'empêche pas que cela soit un grand film! opy
j'adore l'expression "monsieur solune"! mdr! rir4
Revenir en haut Aller en bas
linka
Petit Schtroumpf
linka



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:25

L'antre de la folie est un film génial, qui retranscrit bien l'univers de lovecraft...
Sinon le dernier film que j'ai trouvé excellent c'est Silent hill, un des rare film tiré d'un jeu que j'apprécie.
L'ambiance est extraordinairement proche de mes cauchemars, ça doit être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:40

BABY MOON a écrit:

j'adore l'expression "monsieur solune"! mdr! rir4

Oui je crois que 2007 ca sera l'année de création de nouveaux mots
On a donc deja futuriens et monsieur Solune rir4
A votre tour maintenant opy

Alors je n'ai jamais rien lu de Lovecraft et en y reflechissant ca doit etre un peu dommage tellement cet auteur a l'air mysterieux, je n'aime pas bcp Crapenter (je peux me permettre de dire ca car Chibi n'est pas dans le coin ro1 ) mais est ce que quelq'un peut me raconter vite fait l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
linka
Petit Schtroumpf
linka



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:24

Alors en gros:
Un auteur célèbre de romans d'horreurs disparait mystèrieusement.
Sa compagnie d'assurance embauche quelqun pour le retrouver.
L'enquêteur trouve un indice dans les couvertures des livres de l'auteur qui le mène à une ville inconnue.
Et là, il s'avère que les gens sont pour le moins...bizarre. Rolling Eyes
Je ne te raconte pas la suite car ça gacherai vraiment ton plaisir si tu as l'occasion de le voir. Mr. Green
Je ne suis pas non plus fan de Carpenteur, il a fait beaucoup de daubes, mais là il a eu un coup de génie. thumright
Quant à Lovecraft, je te conseille vraiment de le lire.
C'est un grand classique. Il a tout inventé, bien avant stephen king et autre, et des univers entiers sont basés sur ses écrits (je pense au jeu de rôle Chtulu entre autre...)
Vala! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:44

Le jeu de role Chtulu ? je ne sais pas du tout ce que c'est
C'est merveilleux toutes les choses que j'apprends sur ce forum opy

Je sais que Lovecraft est un grand auteur et tout le mystere qui l'entoure m'attire bcp. Dans le genre du Necronomicon par exemple. Mais on a jamais le temps de tout lire ou de tout faire. C'est bien que vous me l'ayez mis en tete, j'essairais d'acheter un de ces bouquins bientot.
Avez vous un bouquin que vous avez preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
linka
Petit Schtroumpf
linka



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:02

Le Necronomicon est en fait la clef de voute de tout son univers...
J'adore tout, avec une préférence pour:
-le rodeur devant le seuil
-l'affaire charles dexter ward

et toujours de lui mais complètement différent:
-démons et merveilles.

Je pense que c'est normal que tu ne connaisse pas le jeu Chtulu, c'est un des premiers, donc c'est pas tout jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:35

Quand tu pense qu il n a eu aucun succes de son vivant et que mtn il est cité en exemple et qu il a inspiré plus d un auteur, il a une mythologie bien detaillé qui s integre ds le mythe de cthulhu comme la souligné linka....


Toutes mes histoires, même si elles n'ont aucun rapport entre elles, se rattachent à une tradition, une légende fondamentale selon laquelle ce monde a été peuplé autrefois par les êtres d'une autre race; adeptes de la magie noire, ils ont perdu leur emprise sur cet univers et en ont été bannis mais ils continuent à vivre au dehors et sont toujours prêts à reprendre possession de la Terre."

Quand au célèbre Nécronomicon [livre maudit inventé par Lovecraft], qui est l'oeuvre de l'Arabe fou Abdul Alhazred; il contient les formules d'invocations de démons ( il fait une belle apparition ds evil dead^^). On pretend que le British Museum de Londres reçoit régulièrement des lettres de lecteurs qui souhaiteraient le consulter !


Sinon si tu veut un auteur plus contemporain qui assure coté horreur tu peux tjrs essayer clive barker le geniteur d "hellraiser" et du pharamineux "royaume des devins", juste un tit conseil en passant no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films en DVD
» BO de films
» Films 2D Vs Films 3D
» Les adaptations de manga en FILMS
» Votre top des films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: