Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des séries sinon rien

Aller en bas 
+5
BABY MOON
Damien
solune
youfie91
Sha're
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:06

en meme tps les series me manquent en deuxieme partie de soiree car je n'aime pas trop les magazines proposés
et puis le film du dimanche soir en 2eme partie de soirée sur tf1 il fait pas vraiment rever
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:38

c'est sur car c'etait des films ultra multi diffusés! sur 10 films il y en avait pa peine deux ou trois de valable! opy ce soir les 3 derniers episodes de la saison 2 de grey's anatomy!!!!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:14

solune a écrit:

et puis le film du dimanche soir en 2eme partie de soirée sur tf1 il fait pas vraiment rever

rir4 c est carrement vraie ça depuis pas mal d année deja en plus....par contre pour grey's anatomy je trouve le principe pas tres malin pour ceux qui n ont pas vue le debut projeter ainsi la serie en premeire aprtie de soirée il y a aps mal de gens qui vont prendre le train en marche....manque de bol je le prendrais pas rir4

il y a bcp d ecourrier tu dit baby moon de protestations ms en meme temps les series cartonnent donc il n y a surement que les mecontents qu on entend c est dingue c est le meme principe sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:32

Etienne Mougeotte (n°2 de TF1) a annoncé la semaine dernière le retour du film du dimanche soir en décembre prochain.
A mon avis parce que la saison inédite des experts touchera à sa fin, comme l'a si bien fait France 2 depuis des années quans Urgences était diffusé à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:32

surtout que j'ai entendu dire que la sixieme saison des experts en cours de diffusion sur tf1 commencait serieusement à s'essoufler et que la qualit" des intrigues en patissaient! de toute façon moi je regarde fbi portes disparus! j'en ai un peu marre des experts! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:29

En tout cas ça fait des années que France 2 nous propose une série américaine le dimanche soir de septembre à novembre et jamais ça n'a provoqué un tel tollé. Pourtant c'est pareil. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:44

je regarde ls experts et frranchement les intrigues sont originales
c'est d'ailleurs ce qui ne plait peut etre pas aux puristes quest11
(un fois un emission de tele les suit, l'autre fois l'episode est humoristique...)

pour les tollés autour des films, on en faisait pas a l'epoque de france 2 car justement nous avions le choix
serie sur france 2 et film sur tf1

mais bon qu'il n'y ait plus de film c'est une chose
mais mettre des films franchement pas terribles ce n'est pas ce qui va aider le telespectateur a se detourner des series

par exemple bientot passe pirates des caraibes sur tf1
et bien le batage qu'ils en font!!
alors que ce film est sorti il y a plus d 1 an et demie que le 2 est deja sorti
c'est la que je me suis dit s'ils font autant de battage c'est qu'un film pareil est rare sur nos chaines opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:13

je n'etais même pas au courant qu'ils allaient passer pirates des caraibes! quest11 c'est sur que pour bon nombre d'entre nous ce film est déjà du rechauffer mais pour tf1 cela doit être un evenement de taille! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:26

Podium, pirates des caraïbes et autres, ce sont des blockbusters. Même si les films sont certainement très intéressants, c'est quand même effrayant de constater que TF1 se contente de diffuser de plus en plus ces grosses affiches. Et pour voir d'autres sortes de films, si ça continue il faudra s'abonner aux chaînes payantes, dont bien sûr TF1 est éditeur (TPS Star,...).
Tout ça me fait peur.

Pour en revenir au film du dimanche soir, TF1 en avait marre de se faire laminer par les épisodes inédits de FBI portés disparus. C'est pour ça qu'ils se sont alignés sur France 2 en diffusant les experts. Pour moi les torts sont donc partagés... Et puis depuis le temps que les films ne font plus recette à la télé, il fallait bien que ça arrive un jour.


PS : Si quelqu'un connait un site bien fichu qui répertorie tous les films qui vont être diffusés sur les chaînes de télés françaises (hertziennes, câble et sat), merci de bien vouloir m'aider ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:24

pour te repondre Damien je n en connais malheureusement pas !!!

la tendance va bien finir pas s inverser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:30

mine de rien TF1 reviens en force sur le devant de la ligne avec coup sur coup , pirates des caraibes et le retour du roi, deux excelent film opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:39

Je pense aussi que si les gens se sont mis à regarder les séries c'est aussi parce que les films que l'on nous propose sont de plus en plus moyen.En fait ,les gens doivent commencer à en avoir marre des films où les effets spéciaux, les combats et autre priment avant l'histoire.Alors qu'avec les séries,l'histoire est plus importante,on a une certaine cohérence.A mon avis les gens veulent revenir à la simplicité,un truc où on ne se prend pas trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:52

j'ai vu dans mon journal tele que les series etaient elles aussi menacées
mais c'est pire que ce qu'on pensait
elles coutent tres cher donc les studios ont decide de faire des coupes budgetaires et se retournenet vers des formats qui demandene moins de sous
donc la nouvelle tendance serait les soap commeles feux de l'amour
un ou deux pourquoi pas mais si toutes les chaines se mettent a pondre ca les programmes vont devenir tres ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:18

Si on a droit au soap, ce sera terrible.Une série sans fin!!Depuis tout le temps qu'existent les feux de l'amour ou amour,gloire et beauté etc...les gens n'en ont pas marre.je me demande comment ils font? quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:38

dimanche soir FBI disparus a battu le film de TF1 Bad Bys II
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:17

Je n' ai pas vu ce film mais moi aussi entre les 2, j' aurai choisi FBI disparu. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:22

nan sans rire ils veulent mettre des soap ??? ok la pyramide des ages s inverse ms quand même, j arriverais pas a m y mettre brouillé

TF1 ne va jamais y arriver la, je suis sur que ss peu ils vont remettre une serie....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:53

J' ai lu dans un magazine que si TF1 nous remet des films, c' est parce qu' ils attendent d' avoir de nouveaux épisodes de séries. Ce qu' ils veulent faire, c' est une période Film, une autre SERIE, FILM, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:06

moi aussi sans hesiter j'ai choisis fbi! tf1 remet des films car ils ont epuisés leur stock d'episodes des experts! ce retournement de situation va rendre heureux plus d'un! opy au moins il y en aura pour tous les goûts, en esperant qu'ils fassent un effort et qu'ils ne passe pas des films multirediffusés! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:46

Moi je préfères les soirées films. J'étais contente qu'il soit revenu à ca. Je pensais pas que c'était en attente de nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:06

BABY MOON a écrit:
moi aussi sans hesiter j'ai choisis fbi! tf1 remet des films car ils ont epuisés leur stock d'episodes des experts!

ça leur apprendra à enchaîner 3 épisodes inédits dans la même soirée!Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:05

lucie a écrit:

ça leur apprendra à enchaîner 3 épisodes inédits dans la même soirée!Nah!
dmr

Entre ça et M6 qui nous diffuse 1 épisode de Smallville chaque semaine pour faire durer le plus longtemps possible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:42

lol que vous êtes un panel révélateur ! opy

Vous criiez à corps et à cris le retour du film du dimanche soir sur TF1 et maintenant qu'ils le remettent vous dites préférer regarder FBI et que TF1 n'avait pas à diffuser 3 épisodes des experts par la suite ! rir4

Alors oui tout dépend du film programmé mais je vois mal TF1 diffusé un blockbuster avec une série en concurrence frontale en face. Et puis le film qu'a diffusé TF1 dimanche soir est dans la droite lignée de ce qu'ils ont l'habitude de passer à cette heure là (un film policier américain) qui moi perso ne me convainc pas.
Je ne sais pas, qu'est ce que vous voulez donc qu'ils diffusent comme film le dimanche soir ? quest11


Sha're a écrit:
Entre ça et M6 qui nous diffuse 1 épisode de Smallville chaque semaine pour faire durer le plus longtemps possible. Rolling Eyes
C'est pourtant comme ça que ça se passe aux USA, non ?
Je pense que mon opinion ne sera pas partagée mais je préfèrerai que ça soit pareil en France. Diffuser jusqu'à 3 épisodes par soirée d'une même série moi perso je ne ressent plus le même plaisir à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:21

lucie a écrit:
BABY MOON a écrit:
moi aussi sans hesiter j'ai choisis fbi! tf1 remet des films car ils ont epuisés leur stock d'episodes des experts!

ça leur apprendra à enchaîner 3 épisodes inédits dans la même soirée!Nah!

oui ils ne font pas durer le plaisir! deux episode auraient largement suffit! opy

comme films diffusés le dimanche soir je sais pas trop! quest11 des films recents et bien. (je sais ça ne fait pas trop avancé le shmilblick! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:37

oui des films qui n'ont pas été diffusés et rediffusés
et qui valent mieux que 3 explosions
a la limite qu'ils passent cela en 2eme partie de soirée

je trouve qu'il y bon nombre de films que j'ai loupé au cinéma et qui ne sont jamais rediffusés sur les chaines hertziennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des séries sinon rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des séries sinon rien   Des séries sinon rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des séries sinon rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées
» Génériques de séries
» Les séries courtes
» Les nouvelles séries
» Génériques de séries télés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: