Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)

Aller en bas 
+3
Thémis
nuage noir
solune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:09

Ouais c'est clair !!! rir4

J'ai hate d'avoir les épisodes, j'spère ne plus avoir de surprises malheureuses. Dès que je les vois, je reviens poster.
Je me demande bien quelle est cette scène. Arghhh Lang
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:46

J'adore Lost. J'adore Lost !! PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Bave-salive

Donc j'ai vu les épisodes 12 13 et 14.
Bon a part le 14 qui est pas terrible, les 12 et 13 sont géniaux.
Alors je m'interroge sur la scene du 13 dont tu me parlais ? C'est celle de fin, quand John regarde ce qu'il y a derriere la porte et pas celle de l'explosion ?
C'est clair que Ben tire son jeu dans cet épisode, et apparemment ce n'est meme pas l grand manitou. Ils ont l'air d'avoir de grands grands pouvoirs et reseaux. Mais a moins que Ben mente, maintenant ils sont coincés sur l'ile comme les rescapés.
Et Locke, se met a peter un cable, il redevient un peu loozer comme dans la saison 2. J'aimerais quand meme retrouver le grand John Locke, le sage du début. Bien qu'apparemment ce soit quelqu'un d'important, si Ben ne ment pas.
Et donc Jack va rester la parmi eux, ils vont encore avoir des prisonniers.

Bon dieu mais qui sont ils, qui sont ils ????
Ah la la la que de questions non résolues (et encore j'ai pas parlé de tout!)
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:33

Vous en êtes rendus où dans la 3ème saison ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:19

Ep 16 pour l'instant, mais l'ep 18 est diffusé aux Etats Unis, demain soir.
J'aime bien ce qui se passe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:09

bonne nouvelles pour cette fin de saison les producteurs ont annoncés pas mal de revelations ^^ pour l episode 13 c est plutot quand john se fait pousser par son père qui m a soufflé, la prise de vue est génial, d un on ne s y attend pas du tout et deux ont suit la chute presque les yeux ds les yeux de john et on ressent toute la surprise melé de peur qui l anime ^^....

en tout cas ces episodes sont vraiment tres interessant, suffit juste de passer les 7 premiers qui sont tres lent et presque ennuyeux. Pour la prochaine saison les episodes vont etre diffusé aux etats unis de janvier a juin sans coupures^^ voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:26

Ah tant mieux, ca sera comme pour 24 h chrono, mais ca veut dire qu'on va devoir attendre quelques mois de plus pour regarder la saison 4.

C'est clair que cette scene est impressionnante et ca ne m'a effleuré qu'au dernier moment que le pere de Locke pourrait faire ca.

La scene que j'ai adoré, c'est a la fin d'un épisode quand on voit jack chez les autres en train de courir vers Locke, Sayid et Kate et qu'on se rend compte qu'il est en train de jouer au foot".

En tout cas je me demande ou sont passés les autres et John. Et que ca t il se passer dans une semaine. Juliet est elle totalment avec les autres ou est ce qu'elle fait tout pour partir de l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:17

hein juliet ets tres mysterieuse, nuagette etait deçus comme pas possible quand on a vue qu elle jouait double jeu.....bon j ai été moi aussi deçus ^^ !!! on peut vraissembleblement croire qu elle fait tout ça pour avoir une chance de quitter l île, ms comme le sous marin a été detruit comment s en echapper??? la est la question ^^

la scene dont tu parle est tout autant choquante quand tu sais que kate se faisait un sang d encre pour jack et paf tu le vois jouer a la baballe, c est pour tout ces details que la serie est redevennu passionante, ms j arrive pas a comprendre qu elle ne reprend pas du poil de la bête aux states....

ce soir episode 18 au programme ^^..... joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:45

Je pense que je vais m'y atteler bientot.

Il devrait y avoir quelques reponses dans les épisodes a venir.
Quelle est cette pilote, elle doit connaitre Penny. A mins que ce soit un plan démoniaque de Ben.
Bon pour l'instant je vois pas trop de réponses meme si y a des peits éléments a droite et gauche.
Effectivement la fin de la saison ca etre carrément pas al, si on a quelques réponses en plus.
En tout cas j'ai laché les théories, je suis perdue. rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:26

on s embrouille c est incroyable surtout que certain elements des deux precedentes saison sont totalement passé sous silence.....

ha "la pilote" en plus ds cet episode il y a un revenant ms je t en dit pas plus d ailleurs c est encore un episode plein de promesse, surtout fait bien attention a ce que va dire la rescapé c est un bien bel indice, même si il n ouvre aucune theorie ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:56

Arghhh tu me fais vraiment baver, Mr solune est pas tres efficace concernant Lost, bon c'est pas grave comme ca on verra le 18 et le 19 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:20

rir4 Mr solune en perte de vitesse ^^???? je ne peux le croire !!!! plus tu t'y prends tôt mieux c est ^^!!!

n empeche avec ce qu on decouvre ds l episode 18 je reste persuadé que l île est dans un espace temps different du reste du monde tout ça a l aide de bunker renferment un systeme electromgnetique qui est une force capable de dechiré l espace et le temps ms pour le reste qui sont les autres?? et que sont toutes ces experiences mennés??? .....ça me laisse coi ^^

arf et une derniere pensé pour sun, c est triste ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:47

Pour Lost on a trouvé un autre moyen, en une demie h c réglé joy13

Mr Solune s'est bien rattrapé. rir4

On va apprendre des trucs alors dans l'ep 18. Ca me rend curieuse tout ce que tu dis, c'est bien qu'ils commencent a donner des indices.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:10

on apprend juste un petit truc ms ça a l air important enfin a mon humble avis......lol Mr solune a eu une petite baisse de regime, on mettras ça sur le compte de la fatigue no12

l episode 19 est excelent, ça ne s arrete pas, les bons episodes s enchainent, d ailleurs a la place de sawyer j aurais fait pareille, si ce n est pire, la serie est au firmament en ce moment si ça continue comme ça je vais pas tennir rir4

locke, sawyer, juliet, ben, jack y a plein de decouvertes a faire joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:06

Oh ils sont géniaux les épidodes en ce moment b/o
Ils sont vraiment d'une grande qualité.

J'ai bien aimé le 18 mais l'épisodes 19 et encore plus le 20 sont terribles !!!!
De quel detail tu parles au fait ?
En tout cs, des réponses commencent a etre données, mais les theories peuvent etre difficiles. C'est quoi un monde parallele ?
Je suis pas sure que ce soit une sorte de purgatoire en rapport a ce qu'on apprend dans l'épisode 20.
Et je me pose des quesions sur Richard des autres, dans l'épisode 20 on le voit un peu et y a quelque chose d'etrange.

L'épisode 20 est un petit bijou, tu me diras ce que t'en pense.
Surtout qu'a un moment il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:05

Ho pinezzze!!!!!! ça va crescendo en ce moment, je veux pas jouer au gars qui s extasie a tt va ms l episode 20 est peut etre le meilleur de tous......j etais scotché de bout en bout.....

pour le detaille je voulais parler de "la rescapé" et du faite qu elle ait dit que tout les passagers du vol 815 aient été retrouvé morts.....ça donne a reflechir!!!

Richard, j ai un pb avec les noms ^^', c est celui qu on voit aider le ben jeune ?? et qui a aussi poussé locke a chercher sawyer afin de tuer son pere??? si c est bien celui la, il est tres mysterieux, chose etrange il n a pas viellit pour ainsi dire !!!!

par contre je suis tout excité concernant l obscure personnage de " jacob " j en avais presque quelques frissons a vraie dire, j etais persuadé que c etait une chimere et que ben aller eluder la question pronto presto....

vas-y dit moi tout, surement qu a deux on pourras elucider ce que tu n as pas compris opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:40

nuage noir a écrit:
Ho pinezzze!!!!!! ça va crescendo en ce moment, je veux pas jouer au gars qui s extasie a tt va ms l episode 20 est peut etre le meilleur de tous......j etais scotché de bout en bout.....

T'inquietes pas, je comprend tout a fait, cet episode est génial, meme Mr solune que Lost soulait un peu a adoré. Franchement cet épisode est incroyable, ca faisait longtemps que j'avais pas un épisode d'une telle qualité. opy

nuage noir a écrit:
pour le detaille je voulais parler de "la rescapé" et du faite qu elle ait dit que tout les passagers du vol 815 aient été retrouvé morts.....ça donne a reflechir!!!

Oui c'est assez étrange, au début je me suis demandé si c'était pas la théorie du purgatoire, mais l'ep 20 donne une autre lumière sur le sujet, avec l'arrivée de Jacob et les flash backs de Ben.
D'ailleurs a la naissance de Ben tu as vu le panneau, Portland, je me demande ce que ca signifie. On a deja entendu ce nom ? Ou bien c'est le mor terre du port qui veut dire quelque chose ?

nuage noir a écrit:
Richard, j ai un pb avec les noms ^^', c est celui qu on voit aider le ben jeune ?? et qui a aussi poussé locke a chercher sawyer afin de tuer son pere??? si c est bien celui la, il est tres mysterieux, chose etrange il n a pas viellit pour ainsi dire !!!!

Oi c'est bien ca, c'est ca qui m'a fait bizarre, il n'a quasiment pas vieilli.
En plus ca veut dire qu'il était la avant Ben, qu'il était sur l'ile avant lui (?), et pourtant c'est Ben le chef, peut etre grace au fait qu'il arrive a communiquer avec Jacob.
En plus vu la tete de Ben e de Richard ca veu dire que la victoire des hostiles est récente, la DHARMA, a oeuvré jusqu'il y a pas longtemps.
Pourtant ils rcoivent toujours des vivres, les sponsors ne connaissent pas la situation ?
Et qui sont ces hostiles, des gens qui sont la depuis longtemps ? Ils ont des moyens, puisqu'ils ont pu engager Juliet, ils ont de gros moyens et pourtant en voyant Richard quand Ben est jeune, on le penserait pas.
Sur le forum de Lost, certains pensent que ce sont les descendants du black rock. C'est une idée.
Donc meme si on a ds reponses il reste encore beaucoup de questions. rir4

nuage noir a écrit:
par contre je suis tout excité concernant l obscure personnage de " jacob " j en avais presque quelques frissons a vraie dire, j etais persuadé que c etait une chimere et que ben aller eluder la question pronto presto....

Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Je pense pas que Locke soit mort (je croise les doigts), mais Ben mentait pas, Locke doit etre vraimnt important pour que Jacob lui demande de l'aide.
Ca nous amene vers quelque chose de plus spirituel comme au debut de Lost, j'aime bien ca, surtout qu'il reste des enigmes plus techniques sur le role de la Dharma, les "multinationales" qui les sponsorisaient...
Jacob serait l'esprit de l'ile ? Vivant dans une cabane ? lol ? D'ailleurs sur le forum de Lost certains ont trouvé une image de Jacob floue mais le profil ressemble a celui de Locke, je mettrai l'image si tu veux.
Et on peut fair un bon parallèle entre Locke et Ben qui ont du tuer chacun leur pere, meme si le resultat es different.

nuage noir a écrit:
vas-y dit moi tout, surement qu a deux on pourras elucider ce que tu n as pas compris opy

C'est quand Locke et Ben vont voir Jacob, Locke sent une sorte de sable, je n'ai pas compris ce qu'etait cette "substance".
Certains disent que ce "sable" peut etre relié à la fumée noire que "commanderait" Jacob.

Par contre Jack me soule, Kate doit tout dire devant Juliet mais Jack se reserve le droit de dire les choses devant Kate quand il le souhaite.

Je pense que la fin de la saison va etre vraiment géniale, je sens qu'on va avoir une fin qui va nous mettre l'eau a la bouche pour la saison 4.

J'ai un peu regardé le forum Lost, c'est la que j'ai vu quelques idées, je regarderai un peu plus car sur cet épisode, je pense qu'il y a bcp de choses à découvrir. joy13
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:13

Bon, alors, je reprends mon visionage où je l'ai laissé.
JE dois revoir l'épiosde 8 parce que j'ai oublié pas mal de détail et après, j'enchaine avec la suite !

^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:56

rir4 ha ben tu m enleve tout les mots de la bouche solune ^^, pour portland avec nuagette ont avait relevé l indice ms c est l impasse je vois pas ou ça peut nous menner, j ai l impression que c est un episode tres important ds la mythologie "lost", par curiausité apres avoir vus ta réponse j ai repassé le pasage ou ben et locke s en vont rencontrer jacob et je l ai mis image par image et entrer la 31 ème et la 32 ème minutes ont aperçoit jacob joy13 , il a les cheveux long ou je me trompe ??? ms en tout cas je suis content de "voir" qu il existe.....et comme tu l a dit ça redonne une dimension spirituel a l oeuvre...et puis rir4 tu as relevé trop de choses ^^ le nerf centrale de toute façon c est l ile une fois qu on auras decouvert son secret tout va s eclaircir ^^.....n hesite pas si tu as le temps a remettre des indices ou du moins ce que tu pense etre important, je suis allé voir des spoiler sur la fin de saison.....j ai pas pus m en empecher ms en même temps la saison derniere ils se sont completement trompé rir4 .....

je croise les doigts pour locke en tt cas, et puis pourquoi jacob lui demande de l aide??? le prochain devrait etre pour ce W-E ^^

bon visionnage themis tu va voir lost repart sur de tres tres bonnes base ^^

arf pour le sable j allais oublié ro1 je pense que c est l emanatiopn de jacob tout simplement, il a l air assez ennervé et cette fumée noir n est pas tres avenante non plus....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:52

Oui Thémis tu vas voir la 2de moitié de la saison est vraiment super. opy

Bon alors l'ep 20

INDICES

- le sable peut etre

--> la fumée noire, de la poudre (pour les balles), de la cendre de volcan.
Si c'est la fumée noire, ca expliquerait le systeme de sécurité de l'ile, qui est peut etre en fait celui de Jacob.
Peut etre que ls hostiles protégaient Jack et cie en leur disant ne frnchissez pas cette limite ?


- Jacob

sa photo : PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Jacobsw1

Photo de Jacob clarifiée : PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 LockeJacob

Image de l'intérieur de la cabane

Bocaux (bon ca peut etre aussi de la confiture ^^ : PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Bocauxcu4

selon certains, jacob ressemblent a Alvar Hanso : http://www.thehansofoundation.org/

--> Est ce que c'est l'esprit de l'ile. Mais dans ces cas la pourquoi est il dans cette cabane de "trappeur" qui peu faire tres XIX eme. Pour moi c'est impossible de dater un esprit mais la on le peut pour son environnement proche.
--> Est ce que c'est Locke, y a quand meme quelque chose dans le profil.
Dans ces cas la, tout se passe dans l'esprit de Locke ? Ou Locke a t il tout manipulé ? J'y crois moins surtout qu'on a retrouvé l'avion crashé et les cadavres.
-> Est ce que Jacob est l'un des hostiles a qui il est arrivé quelque chose ?
--> Les chuchotements impliquent ils qu'il y a d'autres esprits ?
--> Jacob est il prisonnier de Ben ? Jacob a l'air d'etre attaché a sa chaise, et le ton de Ben n'est pas tres courtois, on dirait qu'il gronde un enfant. Peut etre que le sable noir emprisonne Jacob ?
--> quand Jacob s'enerve on dirait qu'il tire deux balles sur Ben.
--> Ben voit Jacob mais l'entend il ?
--> Jacob est il le magnificient man ? C'est ce qu'on pourrait croire vu ce que di Ben a Locke (on ne va pas l voir il nous convoque) et pourtant a l'interieur de la cabance l'atitude de Ben est totalment différente
--> On voit de la fumée noire s'echapper de la chaise de Jacob quand il s'enerve. C'est peut etre comme ca qu'il convoque Ben grace a la fumée.
--> Quand Ben sort e la cabane, il rmet la lampe en place lair de rien alors qu'elle est censée s'etre cassée et avoir mis feu au plancher. Quand Locke srt on entend plus aucun fracas en deux sec. Bizarre !


- Les hostiles

--> Sont ils des cobayes qui s rebellent ? Ce qui expliqurai le fait que Richard n'ait quasiment pas viieilli. Mais a leur tour ils font aussi des experiences.
--> Sont ils des descendants du black rock ?
--> Sont ils des natifs de l'ile ? Ce qui pourrait expliquer le tres peu de vieillissement de Richard, on partirai sur un théorie spatio temporelle.
Mais apparemment on ne peut pas naitre sur l'ile, donc cela est il possible ? Serient ils immortels ? Ou le fait d'enfanter sur l'ile est impossible seulement pour les personnes pas nées sur l'ile ? (C'est bien compliqué tout ca)
--> Sont ils eux aussi des naufragés ?
--> Sont ils employés par une grosse société ? (Ils ont recruté Juilet, je pense apres la purge)
--> Quand ils ont attaqué la Dharma, le sol a tremblé (je m'en souvenais pas), encore le magnetisme ?
--> Pourquoi les hsotiles continuent les experiences de la DHARMA, ou pourquoi en font ils aussi ?


- Les sponsors de la Dharma

Comment se fait il que les sponsors de la Dharma continuent a envoyer des vivres ?
--> Est ce que le fait d'appuyer sur le bouton a fait croire qu l'experience continuait ?
Quel est le rapport de Kelvin et de la Dharma ? de Mikhail


Ben

--> Est ce a cause de la mort de sa mere que Ben fait des tests sur la fertilité ?
--> Le pere de Ben dit a Horace (je sais pas qui c, peut etre le chef qu'on voie), je reviens de l'avion y a eu une explosion. De quel avion parle t il ? du vol 815 ? Un avion de ravitaillement ?
--> Théorie du magicien d'oz : En gros, une fille voyage à travers ses rêves et fini par voir qu'il faut sauver son pays de rêve par une personne tyranique qu'on dit magicien. Ce magicien que de rares personnes peuvent voir apparait sous la forme d'un écran géant avec une grosse tête genre robot et une énorme voix. Il s'agit là bien sur d'une mise en scène : un tout petit bonhomme se tient derrière un rideau (d'ou le titre de l'épisode pour le clin d'oeil) et parle dans un micro pour faire une voix forte : le magicien d'Oz en personne.
--> La mere de Ben sur l'ile est habillée comme dans Alice au pays des merveilles et Ben a un lapin blanc. Dans la saison 1, il y avait deja quelques allusions a ce livre.
- Toutes les tenues de la dharma avaient un sigle pour les ratacher a un station mais celle de Ben n'en a pas.


QUESTIONS

--> Pourquoi Ben a t il dit a Richard : tu e souviens des anniversaires ?
--> Qu'a dit Ekko a Locke, you're next. John est il mort ? Ou va t il se passer quelque chos d'autre ?
--> Et Rousseau, faisait elle vraiment partie d'une équipe de scientifiques ? Ca fait bcp de scientifiques! Est elle Annie ou bien ce q'elle dit etre ?
--> On a toujours pas résolu la qestion du pied de 4 doigts, enorme statue qu'on voit du large.
Une question folle : Locke est il né sur l'ile, il est spécial selon Ben, et sa mere a expliqué sa naissance un peu comme l'immaculé conception.
--> un autre détail, quand locke entre chez Jacob il y a un plan assez appuyé sur un tableau kitsch qui représente un chien (qui ressemble assez au chien de Walt). Ça n'est surement pas un hasard, non
--> Ne reviens t on pas sur la théorie des clones : Locke - Jacob, Richard cheveux longs- cheveux courts ?
L'île serait une sorte de passage entre le monde des vivants et celui des morts car, rappelez vous, parmi les voix des murmures précédents on a pu reconnaitre de Duckett et Boone et de nombreux perso ont vu des proches supposés morts (je ne le savais meme pas et qui est Duckett ?)
Mais le magnetisme pourrait il enregistrer des voix et les renvoyer plus tard ? Ce qui expliqueraut les murmures inversés.
http://fr.lostpedia.com/wiki/Murmures (tous les murmures déchiffrés des anciennes saisons)
--> Locke s'est fait tirer dans le rein, rien qu'il n a plus, il devrai donc survivre ?


LES A COTES DE LA SERIE (internet + videos)

--> ce que je ne capte pas c'est que en 2006, mittlewerlt essaie de continuer le projet dharma qui a échoué...
Si jamais mittlewelt est un hostile, pourquoi détruire le projet dharma alors ?
Mon avis: les hostiles sont extremement dangereux, ils veulent etre tranquille sur cette ile. Alors ils font la purge, prennent toutes les installations, font toujours recruter des gens... et sortent de l'ile.
Ils leur font croire qu'ils veulent les aider mais vont eradiquer 30% de la planete, si ce n'est plus.
Toujours est-il que rousseau est arrivé après la purge. On voit bien que ben est plus jeune que maintenant quand il déclenche la purge.
La purge a obligatoirement lieu après 1975...car alvar hanso recrute, et une date est enoncé dan la video.
Cependant, le docteur coréen affirme que depuis l'incident..., il faut appuyer sur un bouton toutes les 108 minutes.
Si cet incident c'est la purge, je ne vois pas le rapport avec la station swan bien protégé et le minuteur. (source Forum Lost France)
--> Bon sur le forum lost rance ils parlent souvent les stations par rapport a l'arrivage des provisions, mais je m'emmele trop les pinceaux pour retranscrire
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:05

Voila, je fais un autre post car sinon ce sera trop long.
Et encore j'ai pas tout mis rir4

J'ai vu l'ep 21, il est un peu moins bien que le 20, c'est surtout qu'il y a moins d'action. Par contre la fin est encore pleine de suspens.

Je viens d'apprendre que Lost aurait 6 saisons fnalement.
La saison 3 na que 22 épisodes (le derner sera double), ce qui fait qu'il ne reste plus quun épisode a regarder, je m'etais pas préparée. ple3

Les saison 4 5 et 6 n'auraient quant a elles que 16 ep chacune.

D'un coté je suis assez contente, car je me disais plus qu'une saison, c'est court, j'espere juste qu'ils feront pas nimporte quoi.

Ah et la prochaine sison ne commencera en janvier (normal 8 ép en moins), ca va etre tres long d'attendre.

Edit : Un copine m'a dit quelque chose de très intéressant : comment Mickael a pu regagner la terre ferme alors que l'avion crashé a été retrouvé ??? Naomi n'a pas parlé de survivants.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:14

et bien clap clap ça c est de la refonte d indices on s y predrait presque a vraie dire, je m aperçois qu il y a tjrs plus de question qui viennent s ajouter que de reponse .....tant mieux!!!!
j ai quelque fois peur de la solution final qui voudrais tout simplement dire que c est finit et encore plus depuis les 15 derniers episodes ^^...

j ai aussi vu qu a l arrivé il y auras 6 saisons en tt...^^


heu j aurais bien repondus a toutes tes interrogations ms j ai aucune reponse ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:30

Je crois que le final fait peur a tout le monde, je croise les doigts pour que les scenaristes en aient conscience.
Je sais pas quand je vais regarder le final vu qu'il est passé hier.
J'ai vraiment envie de savoir mais en meme temps de savourer vu qu'apres plus rien pendant presqu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:16

Je pensais que ça allait se conclure avec 3 saisons ? Qu'en est-il finalement du développement choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:58

voila j ais vu le 21, sale temps pour charlie.....l episode etait touchant c est agaçant on a tout le temps de s attacher au perso et voila on nous annonce le pire....et si ils arrivaient a s echapper de l ile??? et si quelque chose les poussaient a y retourner??? j ai hate de connaitre la suite que les scenaristes vont donner a la serie....

pour le developpement je ne vois pas quoi te dire plus que le nombres de saisons enfin de compte, 6, apres on est dans le flou ou dans l inconnu total ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:09

J'ai fini la saison 3 e franchement j'aurais du mal a juger les deux derniers épisodes (qui n'en forment qu'un). ye9
La fin est tres tres étrange.

Pour le 21, c'est clair que c'est degueulasse d'annoncer la mort de Charlie comme ca et puis de ne rien faire, apres on arrete pas de se poser des questions. Va t il survivre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Lost
» lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: