Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)

Aller en bas 
+3
Thémis
nuage noir
solune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:09

Je sais bien, mais depuis les vacances j'ai plus bcp de temps
Je vais essayer de m'y remettre bientot pcq zut Lost sans savoir tous les petits details c'est pas vraiment Lost!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:55

ha ça rir4

ms en même temps j ai limpression de decrocher avec toutes les serie qui passent et qui arriveront, j ai hate en tt cas d en voir le bout opy et la suite
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:14

nuage noir a écrit:
ha ça rir4

ms en même temps j ai limpression de decrocher avec toutes les serie qui passent et qui arriveront, j ai hate en tt cas d en voir le bout opy et la suite

Alors la je te comprends totalement!
C'est ridicule je sais mais en m'accrochant a d'autres series j'ai l'impression de trahir Lost car je decroche vraiment oipu . Mais c'est normal 3 mois d'attente avec pleins de bonnes series en contrepartie ca oblige a se detourner de la serie habituelle.
En plus le fait de suivre la diffusion americaine c'est vraiment desesperant. Attendre 3 semaines pour voir trois episodes ca aide pas a etre accro a la serie!

Et puis je sais pas toi mais j'ai adoré la saison 2 et j'ai l'impression que la saison 3 va etre trop romantique et pas assez ds l'intrigue et l'action. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais l'introduction des deux nouveaux personnages est assez foireuse et je trouve ca un peu dommage.
Bon apres les trois derniers episodes du debut de saison etait vraiment biens alors je croise les doits pour la suite.

D'ailleurs il nous reste meme plus un mois a attendre si je calcule bien quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:56

^^je pense comme toi, je crois qu ils veulent profiter du filon jusqu a totale epuisement, j avais pourtant lu que la serie etait faite pour ne durer que 3 saisons ms bon ce serais dommage d en dire du mal alors que ds même pas un mois on va etre a nouveaux accroc ^^ je crois qu elle a juste un pb de rythme c est trop epuisant psychologiquement d attendre constament un indice ou un sursaut qui feras avançer l intrigue, au debut ça se justifiait ms la on entre ds le vif du sujet et il serait preferable d accelerer les choses j aimerais pas une fin comme alias ou tt le monde s en fichait en fin de compte tt ça parceque j-j Abrams s est disperser et a laisser tomber sa serie phare....Wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:32

Je n'ai pas bcp suivi Alias donc je ne sais pas comment ca se finit mais d'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas bcp d'explications.
Je crois que la serie doit avoir 5 saisons mais la encore je ne suis sure de rien. J'ai lu un article dans lequel un des auteurs disaient qu'ils savaient comment ca allait finir mais pas en combien de temps.

J'adore cette serie mais franchement pour le bien de tous j'espere qu'elle va pas durer 10 ans. Dix saison ca peut marcher pour un truc comique comme Friends, mais je crois pas que la tension dramatique puisse durer autant.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:25

Indices épisode 3

Reveillez vos memoires, en tout cas je ne me souviens pas de tout les indices que j'ai retrouvé!


source : Forum Lost France

Théories

- Quand Desmond dit à Hurley que John va parler aux autres et secourir Jack... on pourrait croire à une prémonition et ca rapelle celle de Walt.
- La secte dans laquelle entre Locke peut faire penser à la communauté des autres.

- sawyer qui essaie d'étrangler kate en disant "why did you kill me"
eko qui dit à locke qu'il sauvera jack et compagnie
l'interrupteur qui dit à jack "let it go"
tous ces phénomènes peuvent etre des hallucinations que l'île produit pour que les rescapés prennent conscience de quelque chose
dans les trois cas l'île renvoi les escapés à leur passé
kate => à son père et au fait qu'elle l'ai tué
jack => à son père aussi et à la situation difficile de son mariage
locke => pas à quelqu'un en particulier mais à son choix de vie
(ne pas oublier que les visions de chacun au cours des autres saisons les ramenez toujours a leur passé)

- Cela ramene a la définition de Dharma (le h de Dharma) heuristique :
Technique consistant à apprendre petit à petit, en tenant compte de ce que l'on a fait précédemment pour tendre vers la solution d'un problème. L'heuristique ne garantit pas du tout qu'on arrive à une solution quelconque en un temps fini.

- le "ils t'ont choisi" et le "you're a good man". Eddie faisait référence a la police mais sert également de clin d'oeil au sujet des autres, car c'est également ce que lui a dit Ben.
Ca peut être également un clin d'oeil à la théorie du complot, comme quoi tout le monde a été choisit et poussé a prendre cette avion.


Indices

-Quand Locke entre dans la tente de la secte, on voit un ordinateur sur lequel il y a un visage, mais de qui ?
- Le tee shirt que porte le flic qui essaie de sympathiser avec Locke (Eddie) a le dessin d'une pochette de disque qui est dans le bunker
- Dans la scete de Locke, il y a une fille qui s'apelle Lizzie, comme l'amoureuse d'Hurley

- L'un des hommes assis tout a la droite de la table dans le flashback de Locke ressemblerait a l'un des autres
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Lost-tom-mike
(malgré la ressemblance au générique ce sont deux acteurs différents qui jouent)

- Dans la secte il y a une dame qui ressemble (selon certains) a la femme qui racontait a hurley l'histoire des chiffres maudits
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 52
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 54
(encore une fois il s'agit d'un casting différent)

- Sur le baton d'Eko, il y a la série de chiffres (il y a d'autres inscriptions notamment une qui sera utile pour l'ep 5 ou 6)
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Lost3x0024210kv0


- Dans la vision de Locke (celle de l'aeroport) on voit Desmond habillé en pilote et entouré de 4 hotesses comme dans Catch me if you can et que leo di caprio est un escroc ds ce film.
- A se rapeller dans la vision de Locke avec Boone ds l'aeroport, Locke montre Claire et Charlie et Boone repond eux ils vont bien...pour le moment

Questions
- Est ce que Locke se fait tout le temps manipuler ? Il y a son pere, Ben, Eddie, sa mission d'appuyer sur le bouton...
-L'explosion a t elle alterée la perception de Locke, Desmond et Echo ? En tout cas les deux premiers ont des "visions"
- Que faisait un camion (il s'agissait d'un jouet d'enfant) dans la grotte avec l'ours, Eko et les cadavres portant l'uniforme de la Dharma ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:22

alors la encore de belle prise de tête en perspective j ai du mal a me rappeler tout les indices que tu as enumerer et j arrive encore moins a m appuyer sur une quelconque theorie ^^ il doit y avoir une dimension metaphysique qui nous echappe ^^ si j avais le temps je me triturer volontiers le cerveau dessus ms je vois que même ceux qui essayent n arrive pas a sortir un theorie de base c est la veritable force de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:25

Moi non plus, je ne me souvenais pas de tous les indices mais ca m'a permis de me remettre un peu dans Lost, un mois avant que ca commence c'est pas plus mal. opy
J'ai lu une interview d'Hurley qui disait que dans toutes les theories qu'il avait entendu, il y avait toujours quelque chose qui manquait ou qui clochait alors j'essaie meme pas de sortir quelque chose de mon cerveau rir4 .
Par contre j'aime bien connaitre tous (ou du moins le plus possible) d'indices pour ne pas etre totalement larguée et voir les theories de chacun et j'aime bien aussi les clins d'oeil qui existent ds cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:23

Tiens en passant j ai une tite question, en faisant mes courses il m arive de passer ds le rayon reservé au bouquin et j ai deja vus plusieur titre faisant reference a lost, alors est ce que tu crois qu il s y cache des indices??par contre je sais que le livre que lisait sawyer sur la plage est sortis ms je crois qu il n a jamais été traduit en france, Abrahms a divulger que certains indice se cachent a l interieur, en as tu entendu parler ???
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:04

Oui bien sur, Bad Twin de Marc je sais plus quoi.
Il faisait partie de la premiere vague d'indice en dehors de la serie.
Je fais quelques recherches pour me rafraichir la memoire et je repost rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:56

oui merci comme tjrs les noms m echappent ^^

je rajoutte un lien fort interessant concernant le devennir de la serie ^^

http://www.kweb.be/index.php?option=com_content&task=view&id=616&Itemid=9&PHPSESSID=19312d15d360d5b9fc44cda844236728

ça me fait dire qu il est immense ce lien rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:14

Comment ai je pu louper ton post ye9
Merci pour le lien, je vois que tous les fans se posent a peu pres les memes questions. Je suis assez heureuse que la serie dure pas x temps et j'espere sincerement qu'ils vont tenir la route jusqu'au bout.
Et j'espere que la chaine laissera faire leur travail aux scenaristes et ne nous ferons pâs le coup de stopper la serie avant car j'ai l'impression que c'est souvent le cas aux US.


Passons a Bad Twin de Garry troup.

C'est l'une des etapes du jeu lost experience dont je t'avais deja parlé. Ce jeu interactif qui depasse le cadre de la série.
Pour commncer Garry Troup est l'anagrame de Purgartory qui veut donc dire purgatoire (alors indice ou brouillage des pistes
je ne sais pas).
Cet auteur est censé s'etre crashé avec le vol 815, on voit d'ailleurs Sawyer lire le script sur la plage lors d'un episode. La maison d'edition avait toutefois conservé un brouillon et l'a edité.

L'histoire développée est une intrigue policière autour de Paul Artisan, un détectivé privé new-yorkais engagé dans une sombre affaire impliquant des jumeaux héritiers d'une grosse fortune. Une enquête qui va amener le héros à voyager, à faire de nombreuses rencontres et à braver de multiples dangers !

D'apres les scenaristes, il existerait dans ce livre quelques indices sur la serie.
Et rappelons que dans la saison 2 dans le dernier episode, on peut voir quelqu'un ressemblant fortement a Jack. Mais je ne sais pas si ca a un rapport.
Il me semble qu'il existe une video avec une interview de l'auteur avant le crash mais je ne l'ai pas visionné.

lien des differentes interview traduites
http://www.lost-island.net/spinoff.php3?id_rubrique=299&id_article=1475
(tu as quelques indices grace a cette interview)

Voila, je t'avais fait le resumé de la lost experience mais sur ce site il y a des bons resumés des differentes etapes

http://www.lost-island.net/spinoffs.php3

Cette page reprend tous les elements de Lost qui sont arrivés en dehors de la serie.

Les scenaristes et producteurs ont vraiment bien fait les choses comme l'arrivée de Rachel Blake lors d'une convention de fan (je ne sais pas si je t'avais passé le lien)

Voila si t'as besoin d'autres rensignements je suis a disposition Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:25

ha merci merci ^^ b/o je viens a l instant, apres avoir lu l interview correspondant a ton premier lien^^, de faire le raprochement supposé des "jumaux" jack et le scientifique de la fin de la seconde saison....il ya telement de questions sans reponse que je me demande si en une saison tout cela sera resolus et puis comme indiqué la 4 eme saison se derouleras en une fois pas de coupure inutile....

c est interessant et en même temps frustrant de savoir qu il y a des indices disseminé de ci de la ms sans vraiment pouvoir les atteindre....

en tout cas merci de prendre de ton temps pour effectuer ces mise a jours^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:00

J'en profite vu que j'ai decidé de pas travailler cet aprem ro1 pour chercher les indices de l'episode 4

Parfois je mets des indices un peu inutiles mais c'est pour nous aider a nous rappeler de ce qu'on a vu. Je vois d'ailleurs que ma memoire fait defaut sur pas mal de points.

Indices et théories épisode 4 saison 3

Théories

- Desmond a evité que le tonerre s'abatte sur la case de Charlie et Claire et on a vu dans l'episode 3 qu'il devancait les paroles de Locke. Desmond a t il vraiment un don de voyance ? Ou y a t il un décalage temporel sur l'ile ?
- Le systeme de securité serait la pour empecher les rescapés de voir ce qui se passe autour de l'ile ?
- Juliet est une sage femme, ca peut avoir un rapport avec le fait qu'ils enlevent les enfants. Que font ils sur les enfants ?
- quelqu'un parmi les others a une tumeur. Or la serie nous a souvent suggere que l'ile guerissait les gens (Locke et Rose). Dans ces cas la pourquoi ca ne marche pas la ? Est ce que l'ile n'a aucun pouvoir guerisseur et c'est seulement psycologique (genre une nouvelle chane que se donne les gens) ?

Indices

- Les autres possederaient un sous marin.
- Sawyer apprend dans son flash back qu'il a une fille
- L'infirmiere durant l'opération porte une blouse avec le logo Dharma.

- Dans l'épisode on voit trois personnes qui se ressemblent fortement (mais comme a chaque episode ca ne peut etre rien du tout ).
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 D3b332e2
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 6dfdfeed
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 5e8388f4

(Je dirais que le 2eme et le 3eme sont pas les memes mais pour les autres je ne sais pas)

- Plus les rescapes vont vers le nord, plus ils aprennent de choses (la ou claire a ete enlevée).Ben a dit qu'ils ne doivent pas aller vers le Nord et l'ile se trouverait au Nord.
- Sur la carte de Rousseau, cette ile etait notée
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Notebook-rousseaus-map2

- Ben dit que l'ile est Alcatraz. Elle ne doit servir que de prison pour que les rescapes n'en echappent pas. Les autres doivent en fait vivre sur l'ile principale.
- Les autres ont un sous marin mais pas de palettes de reanimation en marche. Cela doit faire longtemps qu'ils n'ont pas ete approvisionné.
Ou bien l'explosion du hatch a bousillé tous les engins electriques (mais certains equipements technologiques marchent)
- Il y a un parallèle entre Jack qui manipule Juliet comme Ben manipulait Locke : "J'ai l'impression que vous obéiussez aux oprdres" et Juliet qui répond exactement pareil que Locke "On prends les décisions ensemble."


Questions

- Comment va faire Locke pour recuperer Jack, Kate et Sawyer vu qu'il y a deux iles et qu'ils n'ont plus de bateau ?
- Comment les rescapes ont ils fait pour ne pas voir les autres iles ?
Encore l'electro magnetisme ?
- Comment se fait il qu'ils n'aient pas de chirurgien parmi les autres ? Peut etre est il mort ? Pourquoi dans ces cas la n'y a t il pas eu de remplacants ?
- Les ours se trouvaient normalement sur l'ile ou sont prisonniers Kate et Sawyer dans leurs cages, comment se fait il qu'ils soient sur l'autre ile maintenant ?

Comme je n'ai pas eu le temps de tout lire, je m'arrete la pour aujourd hui. Si je trouve d'autres indices je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:31

nuage noir a écrit:
ha merci merci ^^ b/o je viens a l instant, apres avoir lu l interview correspondant a ton premier lien^^, de faire le raprochement supposé des "jumaux" jack et le scientifique de la fin de la seconde saison....il ya telement de questions sans reponse que je me demande si en une saison tout cela sera resolus et puis comme indiqué la 4 eme saison se derouleras en une fois pas de coupure inutile....

c est interessant et en même temps frustrant de savoir qu il y a des indices disseminé de ci de la ms sans vraiment pouvoir les atteindre....

en tout cas merci de prendre de ton temps pour effectuer ces mise a jours^^

T'inquietes pas, je suis contente d'avoir un pretexte pour passer des heures sur les forums de Lost langue
J'espere sincerement que meme si on a pas toutes les reponses on aura les principales.
Tu pense que la saison 4 sera la definitive ? Je pensais que ca continuerait jusqu'a la saison 5.

Je finirai un peu plus tard les indices sur l'episode 4, vu qu'ils parlent une trentaine de pages par episodes, c'est assez long de tout lire. Surtout que je scrute minutieusement le moindre post pour ne pas rater un indice rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:22

je trouve deja bien fournis ce que tu nous met a disposition, je pourrais pas avoir autant de patience que toi pour tt denicher lol sur certain truc je suis tres paresseux ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:45

Vu que la suite de la saison reprend bientot, je trouve ca sympa de me remettre dans Lost petit a petit. Et puis ca permet aussi de se rapeller des episodes precedents.
Parce que apres avoir été sur les forums, je me suis apercue que j'avais quasi tout oublié de ce debut de saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:07

voila la serie a repris joy13
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:27

oui, ça a repris et j'ai vu l'épisode diffusé cette semaine...
Lost, j'ai complètement décrcoché !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:37

je crois qu il y a pas mal de gens qui decroche petit a petit ms perso je m accroche lol je veux absolument connaitre le fin mot de l histoire et une fois fait, je sauterais sur les episodes passé afin de bien cibler les indices et la je me dirais " ms bien sur"!!!!.......par contre j ai decroché prison break ro1
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:16

pour Prison Break, en fait, ce qui me fait décrocher c'est le rythme de diffusion avec de longues pauses et ma vie actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:41

il n est pas toujours facile de tout concilié ^^....sur le coup j avais bcp aimé le serie puis avec le recul je la trouve moins inventive que ça et puis faut bien se garder un tit quelque chose ss la dent, sinon j aurais plus rien a regarder une fois diffusé ds notre belle contré^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:22

nuage noir a écrit:
je crois qu il y a pas mal de gens qui decroche petit a petit ms perso je m accroche lol je veux absolument connaitre le fin mot de l histoire et une fois fait, je sauterais sur les episodes passé afin de bien cibler les indices et la je me dirais " ms bien sur"!!!!.......par contre j ai decroché prison break ro1

Je peux pas dire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:12

ha rir4 on ouvriras un sujet specialement consacré a tt ce qui nous est passé ss le nez no12
ms bon mtn on est repartis sans temps mort tant mieux opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:12

Il va falloir que j'accelere le mouvement sur les indices sur les épisodes, a ce rythme ma j'aurais fini en 2020 Lang

Au fait Thémis, tu nous a pas dit ce que tu avais pensé de l'épisode (sans donner d'indices bien sur opy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Lost
» lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: