Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)

Aller en bas 
+3
Thémis
nuage noir
solune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:57

Si, j'ai dis, que j'avais décroché.
Je n'arrive plus à retrer dasn l'intrigue... et donc à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:02

je ne comprend pas j ai limpression qu il existe deux episodes "7" ??? dont un qui serait un resumer en somme de la serie.....quelqu un peut m eclairer svp opy
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:21

c'est sans doute un épisode spécial entre le 6 et le 7, qui en effet résule ma série.

Il y en a un dans Prison Break aussi, mais qui n'a pas été diffusé en France.
Il n'apporte rien de nouveau puisqu'il s'agit de repasser certaines scènes des épisodes précedent.

PS : l'épiosde 8 de la saison de 3 de Lost m'a carrement gonflée !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:48

Deja l'épisode 8 ? ye9

Il v falloir que je trouve ce résumé ca me fera pas de mal. opy

J'espere que j'aurais pas décroché comme toi Themis et que malgré les mois je serais toujours a fond.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:37

ha themis a touché le fond ^^ j espere pas non plus y arriver même si en ce moment je suis a fond sur d autre serie,ms si ça t a gonflé c est que ça n avance pas tres vite et puis je commence a trembler quand a la suite, cette romance entre kate et sawyer m inspire pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:16

Je suis d'accord avec toi, sur le coup j ai trouvé cela mignon mais finalement je me dis que ca va prendre trop de place dans l'histoire et que ca va etre ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:49

non seulement l'intrique avance très peu : un élément intérressant dans le 8 ! très étrange, mais je susi à fond dans autre chose.

Je vais attendre la fin de la diffusion et me faire la S3 d'un seul bloc, j'accrocherai plus déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:25

dans l episode 7 on apprend deux chose importante la fille de rousseau et aussi la fille de Ben.....et celui ci connait le chemin qui permet de s echapper de l île ^^ ça fait pas mal.....de plus on peut mieux apprehender le faite que l ile soit une place reservé a la recherche ou en tt cas l etait jusqu a ce que....

cette saison est en tout point centré sur "les autres" en tt cas....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:36

Oh non j'avais pas encore vu l'épisode.
J'attend le 9 pour en regarder 3 d'affilée.
Mais je me demande si finalement ce n'est pas mieux un épisode par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:21

ha desolé ^^

edit: j ai vu l episode 8....ben j ai bien aimé, ça change, c etait rafraichissant ms bon je ne vais rien devoilé cette fois ci, on y apprends quand même de petite chose....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:16

J'ai vu l'épisode 8 mais je me suis loupée, j'ai pas vu l'ep 7 je croyais que c'etait seulement le résumé et que ca commencait direct a l'ep 8. Mais bon heureusement comme les perso sont dipersés je pense pas que ce soit rès grave.

Franchment l'ep 8 était super intéressant, je me suis faite avoir avec Charlie et Claire, dommage meme si Charlie est devenu soulant je l'aime bien et je voudrais pas le voir disparaitre. Je suis ipatiente de voir ce qui va se passer !!!
Je suis contente, jai bien replongé dans Lost.

Je pense que j'arais l'ep 7 demain et que je pourrais mater les autres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:18

On a faillit se faire avoir aussi pour le 7^^!!!

quand au 8 c est un tres bon episode, un bouffée d oxygene en somme au milieu de la tention qui regne....

il y auras bien 4 saison en tout et pour tout, ça me rassure, mtn je vais attaquer le 10 les revelation tombe ms rien de transcandant ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:34

Ca y est c'est sur ?
Il vaut mieux que ce soit plus court comme ca on est sur que ce serait de bone qualité.
Ca peut pas durer 8 saisons comme 24.

J'ai toujours pas l'épisode 7 Cap
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:07

J'ai vu l'épisode 7 et 9.
Ils m'ont moins plu, mais j'aime moins quand ca parle des autres.
Ceci dit les flash backs sont intéressants et je peux pas dire que les épisodes son nuls.
Je trouve que la saison 3 a révélé Jack, il était bien avant meme si j'étais pas fan, mais la son perso prend vraiment de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:06

la serie va bien comporter 4 saisons les auteurs et la fox l ont decidé ^^.....alors j ai vu l episode 11 et ça s anime vachement je crois que le pb c est cette foutue interruption qui a plombé l ambiance parceque la c est bien different je replonge pleinement ds la serie ^^.....l episode est excelent en tt cas....^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:21

si il ne doit en rester qu un rir4

je sais pas si vous continuez a regarder ms depuis que la serie s est concentré a nouveau sur l ile elle redevient passionante, vraiment le final de l episode 12 donne froids ds le dos
opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:56

Oui c'est ce qu'on m'a dit.
Je bouillonne d'impatience de le voir. Ce soir j'espère, ce soir.

Ce qui me manque un peu c'est les petits clins d'oeil, dans les flash backs, ils s rencontraient plus, on voyait plus les nombres, la ca fait un peu plus linéaire mais comme tu l'as dit des qu'elle s recentre sur l'ile l'hisoire est tres interessante.

Alors est ce que tu penses que les autres font partie de la dharma ou pas ? Mickail disait qu'ils faisaient pas partie de la dharma mais avant cet épisode j'ai tjs pensé que c'etaient tous des gars de la Dharma. quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:28

me demande bien pourquoi ons ouvre deux sujet sur cette sèries puisque je l'avait dèja fait avant mon post sert plus a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:41

Ah ah ah Espreux, c'est parce que t'as pas regardé le nom du sujet entier.
Ici on parle de la diffusion amériaine de Lost, on est donc en avance sur ton sujet.
On l'a crée pour que ceux qui regardent uniquement la diffusion francaise ne tombent sur des informations qui pourraient leur gacher la surprise. opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:36

solune a écrit:
Ah ah ah Espreux, c'est parce que t'as pas regardé le nom du sujet entier.
Ici on parle de la diffusion amériaine de Lost, on est donc en avance sur ton sujet.
On l'a crée pour que ceux qui regardent uniquement la diffusion francaise ne tombent sur des informations qui pourraient leur gacher la surprise. opy Clin d
okii dèsolez sait pas ce qui ma pris c'est pas grave oipu ............... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:59

T'inquietes pas c'est pas grave Clin d

Grrrr a la place de l'episode 12 et 13 j'ai eu droit a des films d'un type un peu spécial ro1
C'est pas ce soir que je pourrais avancer dans Lost Sad
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:09

c est la que tu dit que la romance entre sawyer et kate prend une drole de tournure no12

la de suite j ai des remords d avoir mis la serie au placard^^ lors de la prochaine diffusion française je me pencherais un peu plus sur les 6 premiers qui m avait quand même un peu "deçus" j ai eu du mal a rentrer a nouveau ds l athmosphere de la serie, sinon le 13 est excelent, il y a une scene qui va te couper le souffle opy vraiment !!! et puis on a l impression de toucher au but.............. juste l impression no12

pour te repondre je ne crois pas que les "autres" fassent partie de la dharma apres on peut extrapoler sur leur appartenance ms c est foutrement agaçant lol tu crois toucher a un but et puis, non!!! l episode d apres chamboule toute certitude ^^....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:45

nuage noir a écrit:
c est la que tu dit que la romance entre sawyer et kate prend une drole de tournure no12 ^^

Fo15 Fo15
Non mais franchement qu'ils fassent ca avec les autres series, mais pas avec Lost, sur 5 épisodes c'est la 3eme fois !!!!
A chaque fois j'y crois et tout d'un coup c'est "mais qu'est ce que....!!!!" rir4

nuage noir a écrit:
la de suite j ai des remords d avoir mis la serie au placard^^ lors de la prochaine diffusion française je me pencherais un peu plus sur les 6 premiers qui m avait quand même un peu "deçus" j ai eu du mal a rentrer a nouveau ds l athmosphere de la serie, sinon le 13 est excelent, il y a une scene qui va te couper le souffle opy vraiment !!! et puis on a l impression de toucher au but.............. juste l impression no12

pour te repondre je ne crois pas que les "autres" fassent partie de la dharma apres on peut extrapoler sur leur appartenance ms c est foutrement agaçant lol tu crois toucher a un but et puis, non!!! l episode d apres chamboule toute certitude ^^....

Je les attends avec impatience les épisodes, j suis un peu moins fan quand c'est centré sur les autres, mais la serie a l'air de repartir sur une bonne voie. Pour l'instant ce qui me manque, c'est un peu plus de Locke, en homme fort, ils devaient aller chercher Kate... et hop on le retrouve sur la plage tranquilou.

Je pensais sincerement que les autres faisaient parti de la Dharma, si c'est pas le cas mais qui sont ils ? ET est ce Mikail a un peu dit la vérité en disant qu'ils étaient la avant, et qu'il y a eu une guerre ?
Peut etre que cetait des concurrents ou une équipe comerciale qui voulait les secrets de la Dharma ? Mais bon dans ces cas la pourquoi ils sont encore sur l'ile ?

Ah la la j'ai hate de voir les prochains épisodes

En tout cas j'adore car je vois que c'est hyperfacile de retomber dans toutes les hypotheses! b/o
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:24

tu vois tout ce que tu me dit la c est les questions que je me suis posé alors j ai echaffaudé des hypothese ( minimaliste ) et puis l episode 13 arrive et vlan tout est chamboulé, remis en question.....les "autres" prennent plus de contenance rien qu avec cette episode a contrario des 6 premiers opy en plus tu va etre contente locke en est le heros et surtout dit moi comment tu auras vecu "LA SCENE " tu comprendras quand tu l auras vu.......enfin j espere rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:17

Alors là, tu nous mets Lost à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)   PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Lost
» lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: