Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candy et Terry

Aller en bas 
+14
Damien
BABY MOON
YaKKo
shaka
Sha're
sugata sanshiro
anastacia
Tohru
lucie
Isa
Kaori
nuage noir
helio
Kitty Shine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annie Brighton
Petit Schtroumpf
Annie Brighton



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:08

Bien que je sois une fan des plus inconditionnelles d'Anthony ( les personnes qui me connaissent savent à quel point je lui suis attachée et à quel point j'aime tellement tellement ce personnage,mon préféré tous da et séries confondus,n'est ce pas Isabelle?),cela ne m'empêche pas d'aimer aussi d'autres persos de Candy ,et j'aime vraiment beaucoup beaucoupTerry, car il est très gentil et attachant.

Pour moi c'est Candy et Anthony pour toujours ,mais cela n'empêche en rien que j'aime vraiment beaucoup Terry .

Oui ,Terry va être obligé d'épouser Suzanne par devoir ,et ça aussi est absolument inadmissible et je ne l'accepterai jamais non plus.

J'aime les persos de Candy mais pas ce que Mizuki a écrit.Non,elle n'écrira rien d'autre.Elle l'a dit.Mais ça m'est égal.Et ce n'est pas important ce qu'elle a écrit, car nous avons nos fics et elles sont toutes plus supers les unes que les autres dirons nous... Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:59

Je me demandais :lmx Isabelle a dit que si Anthony n' avait pas trouvé la mort, Candy et lui ne se serait pas séparés. Mais êtes-vous vraiment sure qu' elle ne serait pas tombée amoureuse de Terry ? C' est difficile à se l' imaginer surtout qu' au côté d' Anthony, elle n' aurait pas pu être aussi proche de terry mais j' ai l' impression que son coeur serait partagé entre les 2. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Annie Brighton
Petit Schtroumpf
Annie Brighton



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:17

Personnellement je pense que Candy aimait tant Anthony et réciproquement ,que si il n'était pas mort dans la vo ,elle l'aurait aimé pour toujours et n'aurait jamais pu aimer qui que ce soit d'autre.Pour moi ,leur amour était immense,tendre,désintéressé,parfaitement mutuel,en harmonie totale et aurait toujours été ainsi et toujours tout aussi fort et merveilleux.Pour moi Candy et Anthony c'est pour toujours.Et aussi je pense que quand Candy aime vraiment c'est pour toujours.C'est une certitude pour moi.

Si je me pose la question objectivement je pense aussi ,par exemple, que si Candy avait rencontré Terry d'abord ça aurait été pareil dans l'autre sens.Pour les mêmes raisons.Quand elle aime c'est à jamais.

Pour moi Candy n'aurait jamais été partagée en amour.C'est une opinion personnelle naturellement.

Mais bon ,les opinions des fans et leur façon de percevoir cette question sont différentes.Certains comme Isabelle ou moi par exemple sont certains que cela aurait été Candy et Anthony pour toujours,d'autres pensent qu'elle aurait été partagée,d'autres qu'elle aime(ra) Albert après,et d'autres(la majorité des fans de Candy, je le reconnais volontiers, même si je ne pourrai jamais partager ce point de vue) sont certains que cela aurait été Candy et Terry pour toujours ,qu'Anthony ait été vivant dans la vo ou non. Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Petit Schtroumpf
Gentillefille



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:30

Mon couple préféré... bi22 Ils étaient fait l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:46

Je crois que je ne serai pas la seule fiancée de Terry. Clin d
Gentillefille, j' adore ta signature. juip2 Ton avatar aussi. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:06

Et bien il faut dire que le fait que Candy et Terry ne finissent pas ensemble qui nous a amené tous et toutes ici... Maintenant je comprends que les auteurs sont japonaises et qu'elles ont écrits leur histoire selon les coutumes japonaises... avec un personnage occidental! Candy aurait été japonaise, je ne sais pas si je l'aimerai autant, mais j'aurai mieux comprit la fin...

Mais pour moi, L'amour, le vrai devrait toujours triompher. Candy et Terry auraient du finir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:10

perso, je pense que si elle avait eu le choix entre les deux elle aurait choisi terry en grandissant car anthony serai resté dans son caractère trop lisse par rapport à celui de candy, même si elle l'aimait je pense que cela serai devenu juste de l'amitié alirs que les caractère de terry et candy on calqué l'un sur l'autre ils ont les même pulsion, tout quitter pour faire ce qu'ils veulent......, je ne pense pas que anthony eu été capable de faire de telle chose quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Candy et Terry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy et Terry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candy et Terry
» Candy
» Candy
» Candy en Dvd ?!
» candy et anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: