Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Chansons d'Amour

Aller en bas 
+4
fourmi
Nestor le pingouin
bradypus
helio
8 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:17

Pour partager vos chansons d'amour préférées...

Mais noooon, c'est pas qu'un post de filleeeeee bolp 



Je commence avec "Une Femme Amoureuse" chanté par Mireille Mathieu, dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent. C'est parce que je suis retombé par hasard sur cette chanson que j'ai eu l'idée de ce post, elle est trop trop belle !! sdbg 

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:33

moi j'ai mieux.... Mathieu et Duffy juip2  Fo15 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:37

J'ai un vieux Paris Match avec les 2 zig en couverture devant une limousine,pis dedans y'a même des photos de Mireille dans sa baignoire,faudrait ke je remette la main dessus...Ou pas Chansons d'Amour Gerbe2.

3 chansons ke j'aime boucoubien (en 3 langues différentes) opy :





Boh la dernière évoque plutôt une rupture mais moi la Jeanette elle me chanterait l'annuaire des Bouches-du-Rhône en commençant par la fin (Zoullalos André)ke j'aurais kan même du frisson sdbg
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:50

pour moi sans hesitation la plus belle chanson d'amour de tous les temps de toute la galaxie de tout l'univers de tout  de tout de tout de tout c'est Bryan Adams sur la BO de Robin de bois les paroles sont sublimissimes je fonds... juip2  ca c'est de l'amour de ouf juip2 je peux l'ecouter toute la journée opy 

Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:07

Vivo per lei
juip2 juip2 juip2 




trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:07

Celle de Richard Cocciante est magnifique !

Everything i do, i di it for you ro1  je suis fan absolu, je dirai oui à n'importe qui sur cette chanson.

Et vivo per lei, je crois que je l'ai trop écouté, à présent elle m'irrite les oreilles, presque je la déteste^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:12

Nestor le pingouin a écrit:
J'ai un vieux Paris Match avec les 2 zig en couverture devant une limousine,pis dedans y'a même des photos de Mireille dans sa baignoire,faudrait ke je remette la main dessus...Ou pas Chansons d'Amour Gerbe2.
Oh mais c'était pas Paris-Match c'était jour de France!J'ai remis la main dessus,c'est la chef ki va être contente :F:

Chansons d'Amour Cimg2810
Voui il est un peu abimé,il date de 82,en + le format est trop grand pour mon scanner j'ai du prendre des photos Lang "Mireille amoureuse de Bobby Dallas",l'acteur était telment connu à l'époque ke plutôt ke de mettre son vrai nom ils ont mis "Bobby Dallas" pour ke les gens percutent,dès la couverture on sent déja la misère du rportage ... :jieo

Chansons d'Amour Cimg2811
Sur la couverture ils étaient mamoureux et là ils sont bons amis,leur idylle n'aura duré ke le temps d'une 20 aine de pages,ils sont drôlment rapides o states Chansons d'Amour Penguin-emoticon-021

Chansons d'Amour Cimg2812
Moi aussi kanke chprends mon bain j'ai toujours une demi douzaine de blondes sexy ki mregardent me débarbouiller,Mireille/Nestor même combat ouaiiis! Chansons d'Amour Penguin-emoticon-037

Enfin tout ça pour dire ke...KOMMENT CA HORS-SUJET?KOMMENT CA HORS-SUJET? Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:24

Trop drôle le coup de Bobby Dallas rir4  mais les photos sont belles.

Et je pensais que tu plaisantais pour Mireille Mathieu dans sa baignoire, le sourire forcée qu'elle a, la pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:47

Je suis admiratif devant le brushing impec de Mireille dans le bain, sans utiliser de bonnet. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:04

Bin mais c'est pas un bonnet k'elle a sur la tête quest11 Ah mais non c'est ses cheveux! Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:33

Non non, elle n'a aucun mérite, si il y avait une pomme de douche avec de l'eau qui gicle de partout, là oui vous pourriez être admiratif, paroles de fille ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:34

Oui mais si après ça elle a fait une bataille de mousse avec ses copines les majorettes ?
Non moi je dis qu'elle devait avoir un sacré stock de gel Vivelle Dop fixation béton. opy


Sinon pour en revenir au sujet, pour moi une des plus belles chansons d'amour, c'est Eternal Flame des Bangles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:05

J'adorais ! c'est d'ailleurs la chanson préférée de mon frère aussi.
Et puis la chanteuse est tellement jolie, je me souviens que je voulais lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:13

restons dans les classiques juip2 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:49

je vois pas les photos ple3 je vois que celle de Bobby Dallas rir4 
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:55

Moi celle que j'aime beaucoup, c'est celle ci:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Chansons d'Amour   Chansons d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...
» Clips et chansons des années 80 !
» Sondage : chansons enfantines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: