Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 6 Default115%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 6 Default18%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 6 Default114%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 6 Default123%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 6 Default111%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 6 Default120%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 6 Default111%Election du plus beau couple . - Page 6 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:45

sugata sanshiro a écrit:
Bon tantpis je crois que je vais me trouver seul devant le prêtre quest11

ple3 ple3 ple3

Tiens tu vois Helio, t'es entrain de lui briser le coeur ! Méchante ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:12

t'es pas gentille helio ,il pleure maintenant rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:18

Ben non ! au contraire ! c'est pour son bien que je fais ca ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 9:11

Bon ben voilà c'est officiel il n'y aura pas de mariage !!!!!! Il semble que Hélio n'ai pas vu en moi l'Homme de sa vie !! Ainsi je prends acte demon échec et je m'en vais me reclure dans une grotte au fin fond de l'Hymalaya ou je vais renoncé a ufemme et devenir moine ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:02

regardes ce que tu as fait helio............maintenant il dégouté des femmes rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:27

sugata sanshiro a écrit:
Bon ben voilà c'est officiel il n'y aura pas de mariage !!!!!! Il semble que Hélio n'ai pas vu en moi l'Homme de sa vie !! Ainsi je prends acte demon échec et je m'en vais me reclure dans une grotte au fin fond de l'Hymalaya ou je vais renoncé a ufemme et devenir moine ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
je compatis avec toi sugata ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3...........maitreeeeeeeeee damien viteeeeeeeeeee ons est inondez ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:41

attends j'arrive pour essuyerElection du plus beau couple . - Page 6 1050850342
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:46

sakura a écrit:
attends j'arrive pour essuyerElection du plus beau couple . - Page 6 1050850342
mèrçi sakura ro1 .....j'avait peur que l'ons se voit plus a fort de tout mouillez rir4 ... bi22 smack bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:49

Bah en plus on avait fiat un bon score au jeux de compatibilité 85 c'est bien non ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:12

sugata sanshiro a écrit:
Bah en plus on avait fiat un bon score au jeux de compatibilité 85 c'est bien non ple3
bin ouai t'a'pas de chance qu'elle ne veut pas quest11 .....et pourquoi elle veut pas comprendrait jamais les fille t'a'qua voir nicky il a dus sucèes avec les fille mais il a toujour du mal a choisire y'en'a'te'lment Fo15 ......... Clin d ....allez perd pas espoir okiiii t'en'trouveras une autres okiiiiiii comme ons dit dans ce cas la une en moin dix de retrouvez opy .........d'ailleur me suis souvent demandez pourquoi ons disait sa moi quest11 .........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 12:07

oui,et puis comme le dit si bien Jean Marie Bigard:une de perdue ,ben une de perdue rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:07

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Bah en plus on avait fiat un bon score au jeux de compatibilité 85 c'est bien non ple3
bin ouai t'a'pas de chance qu'elle ne veut pas quest11 .....et pourquoi elle veut pas comprendrait jamais les fille t'a'qua voir nicky il a dus sucèes avec les fille mais il a toujour du mal a choisire y'en'a'te'lment Fo15 ......... Clin d ....allez perd pas espoir okiiii t'en'trouveras une autres okiiiiiii comme ons dit dans ce cas la une en moin dix de retrouvez opy .........d'ailleur me suis souvent demandez pourquoi ons disait sa moi quest11 .........

Va savooir les femmes resteront toujours un mystère pour moi !!! rir4


sakura a écrit:
oui,et puis comme le dit si bien Jean Marie Bigard:une de perdue ,ben une de perdue rir4

Bah oui Clin d


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:38

En tout cas Helio, que je te voies pas entrain de te plaindre que tu recherches desespérément ton Prince Charmant, ou tu auras affaire à moi ! :FAP lol !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:17

Ah ! d'ailleurs puisque tu en parles ! il est ou ? c'est long ! quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:40

helio a écrit:
Ah ! d'ailleurs puisque tu en parles ! il est ou ? c'est long ! quest11 rir4

Alors là Helio, tu me navres ! ple3 lol !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:39

Lol ! et si on parlait de toi un peu ! il est ou le prince ? no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:50

helio a écrit:
Lol ! et si on parlait de toi un peu ! il est ou le prince ? no12

Tout ce que je sais c'est qu'il est quelquepart dans l'univers ! mdr ! ça doit être un habitant venu d'une autre planète, c'est pour ça qu'on ne peut pas se voir pour le moment ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 17:51

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
Lol ! et si on parlait de toi un peu ! il est ou le prince ? no12

Tout ce que je sais c'est qu'il est quelquepart dans l'univers ! mdr ! ça doit être un habitant venu d'une autre planète, c'est pour ça qu'on ne peut pas se voir pour le moment ! rir4
allo içi la terre ons demande prince charmant pour une certaine yakko allo içi la terre vous m'entendez rir4 over terminez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:21

Ah Espreux heureusement que tu es là ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:51

Moi je verrais bien ......... hum voyons voir ........ quest11 ........ hum oui ........ quest11 ........... ouè ! ................ quest11 ...... évidement ! ......... Sugata et Yakko ensemble ! Very Happy

Allé ! c'est bon ! l'affaire est conclut ! opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:27

helio a écrit:
Moi je verrais bien ......... hum voyons voir ........ quest11 ........ hum oui ........ quest11 ........... ouè ! ................ quest11 ...... évidement ! ......... Sugata et Yakko ensemble ! Very Happy

Allé ! c'est bon ! l'affaire est conclut ! opy

Heu j'ai pas été prévenus moi ye9 ye9 ye9 ye9 !!


ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:45

Fo15 Hey Helio, ça t'arrives souvent de faire des conclusions aussi... hâtives ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:43

je pense que helio essayes de trouver quelqu'un pour Suggata puisqu'elle lui a briser le coeur et comme tu es célibataire elle a pensé à toi Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:57

euhh, c'est pas sur ce forum que certains parlait des plans de drague foireux sur le net rir4
ben dis donc sugata, qu'un succès no12 , Helio et maintenant Yakko, à quand la création d'un fan club quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:49

shaka a écrit:
euhh, c'est pas sur ce forum que certains parlait des plans de drague foireux sur le net rir4
ben dis donc sugata, qu'un succès no12 , Helio et maintenant Yakko, à quand la création d'un fan club quest11 rir4

no12


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: