Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 8 Default115%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 8 Default18%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 8 Default114%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 8 Default123%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 8 Default111%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 8 Default120%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 8 Default111%Election du plus beau couple . - Page 8 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:34

eh oh, je vais me sentir seule contre tous si je suis la seule fille, en plus je suis sure que vous me laisserait tous le ménage ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:35

Un cludb de célibataire moi je veux bien mais mais c'est quoi le plan d'action !! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:36

bachotage intensif de tous les épisodes des feux de l'amour et de Hélène et les garçons rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:39

shaka a écrit:
bachotage intensif de tous les épisodes des feux de l'amour et de Hélène et les garçons rir4

à cette vitesse je serais marié à 95 ans rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:48

shaka a écrit:
eh oh, je vais me sentir seule contre tous si je suis la seule fille, en plus je suis sure que vous me laisserait tous le ménage ple3 rir4
mais non t'en'fait pas je t'aiderait a faire le mènages okiii bi22 tu seras jamais tout seul on feras le mènage a tour de role okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:50

shaka a écrit:
bachotage intensif de tous les épisodes des feux de l'amour et de Hélène et les garçons rir4
heinnnn ye9 sa vas pas non je prèfere encore sautez par la fenètre rir4 .........y'a'que ma mère et ma soeur qui regarde sa Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:38

Pourquoi ? Very Happy C' est bien les feux de l' amour. Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:41

Sha're a écrit:
Pourquoi ? Very Happy C' est bien les feux de l' amour. Lang
ah bon tu regarde sa toi ye9 .........bin okiiii j'avous qu'au tout dèbut j'ai regardez un ptit peut mais seulment un ptit peut okii :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:01

J' ai commencé à regarder quand j' ai habité chez ma grand-mère. Au début je détestai mais c' est surtout parce que j' avais des a priori sur cette série. Mais quand tu commence à suivre, tu t' attaches au personnages.
Mais je ne le regarde pas souvent surtout pendant les vacances.
Mon préféré Michael Baldwin, l' avocat amoureux de Christine mariée à Paul mais surement bientôt divorcée car il est amoureux d' une de ses clientes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:10

Moi j'aimais bien Jack Abbott. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:33

Il est génial lui.
Ca doit bien être le seul qui se moque de Victor "Mr Moustache". rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:13

Ah les feux de l'amour ! ca fait si longtemps que j'ai pas regardé ! je suis sure que je serais toute emmelé ! Very Happy

J'avais une préférence pour cote ouest ! c'était chouet cote ouest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:26

Côte Ouest c'est bien la série dérivée de Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:38

Je crois bien. Le frère de Bobby, un grand blond joue dans Côte ouest. C' est quoi son nom déjà ? C' était le père de la blonde, petite et un peu ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:55

Voilà c'est ça ! opy

C'est Jack Ewing, le petit frère de JR et de Bobby, demi-frère de Ray Krebs. Ce même Ray Krebs qui a eu une aventure avec Lucie Ewing, la fille de Jack, mais ça c'est parce qu'ils ne le savaient pas à cette époque que Ray était en fait le fils caché de Jock Ewing, le patriarche ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:18

Damien a écrit:
Voilà c'est ça ! opy

C'est Jack Ewing, le petit frère de JR et de Bobby, demi-frère de Ray Krebs. Ce même Ray Krebs qui a eu une aventure avec Lucie Ewing, la fille de Jack, mais ça c'est parce qu'ils ne le savaient pas à cette époque que Ray était en fait le fils caché de Jock Ewing, le patriarche ! ro1
heinnnn quoi j'ai rien compris ye9 ....... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:19

Damien a écrit:
Voilà c'est ça ! opy

C'est Jack Ewing, le petit frère de JR et de Bobby, demi-frère de Ray Krebs. Ce même Ray Krebs qui a eu une aventure avec Lucie Ewing, la fille de Jack, mais ça c'est parce qu'ils ne le savaient pas à cette époque que Ray était en fait le fils caché de Jock Ewing, le patriarche ! ro1

Rendez vous compte une relation incestueus dans la famille Ewing ye9 ,c'est d'ailleur pour cela que peut de temps avant la révalation du fil caché ils se séparent opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:07

juiqt
et si on faisait un topic "Spécial Séries" genre Dallas, Dynastie, Les Feux de l'Amour... parce que vous avez l'air vachement inspirés ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:03

espreux a écrit:
heinnnn quoi j'ai rien compris
Rooooohhh espreux !!! lol!


sugata sanshiro a écrit:
Rendez vous compte une relation incestueus dans la famille Ewing ye9 ,c'est d'ailleur pour cela que peut de temps avant la révalation du fil caché ils se séparent opy
Pour être précis, durant la 2ème saison de Dallas, Steve Kanaly (l'acteur qui joue Ray Krebs) s'ennuyait un peu, il trouvait que les scénaristes ne s'intéressait pas trop à son personnage. Il en a parlé à Larry Hagman (le fameux JR qui dans la vie est aux antipodes de son personnage), et c'est lui qui va lui souffler cette idée de fils caché de Jock.
Donc oui la relation avec Lucie va vite se terminer, mais cet inceste n'était pas prévu à l'origine dans le scénario.

Voilà voilà ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
CandyNeige
Petit Schtroumpf
CandyNeige



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:36

Moi j'ai voté Candy et Terry car j'espere toujours qu'ils se remettront ensemble juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:38

Oups ! heureusement que CandyNeige est là pour nous éloigner des série rose gros bonbon pour un DA rose bonbon tout court ! oui bon ! oipu

Pourquoi Candy n'est pas acec Terry ? ye9


Et qu'est ce que vous etes fort de vous rapeller aussi bien de cote ouest ! moi j'ai regardé tous les épisodes mais je m'en souviens pas du tout ! oipu vous m'inpressionnez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:03

helio a écrit:

Et qu'est ce que vous etes fort de vous rapeller aussi bien de cote ouest ! moi j'ai regardé tous les épisodes mais je m'en souviens pas du tout ! oipu vous m'inpressionnez ! ;)

Hey à qui tu parles ??? lol ! Je ne regardais pas ça moi ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:13

J'ai regardé Dallas et je le revendique !
.
.
.
.
.
Et vive Cliff Barnes !!! rir4
.
.
.
Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:50

Ah ! bi ! moi par contre j'aimais pas Dallas ! je crois que c'était un peu parceque ma grand-mère adorait ca et que je l'aimais pas , ma grand-mère oipu


Par contre j'adore le générique ! enfin ! j'adore ! non ! disons surtout que ca rapelle des souvenirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
CandyNeige
Petit Schtroumpf
CandyNeige



Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:42

helio a écrit:
Oups ! heureusement que CandyNeige est là pour nous éloigner des série rose gros bonbon pour un DA rose bonbon tout court ! oui bon ! oipu

Pourquoi Candy n'est pas acec Terry ? ye9


Et qu'est ce que vous etes fort de vous rapeller aussi bien de cote ouest ! moi j'ai regardé tous les épisodes mais je m'en souviens pas du tout ! oipu vous m'inpressionnez ! ;)

Non a la fin il reste avec susan qui a essayé de mettre fin a c'est jours car et Terry se sent responsable de l'accident meme si il aurait prefere rester avec Candy ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: