Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***

Aller en bas 
+13
Némésis
wallou44
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
Isa
Damien
solune
Amaltya
lucie
helio
sakura
YaKKo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:22

YaKKo a écrit:
Au fait, qu'est-ce qui t'as fais penser à Frédérique ? à part l'histoire des Crados...
Helio a dit que l' indice se trouvait dans sa signature :

***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Ukyou21

C' est Frédérique dans "Ranma 1/2"
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:27

Ah oki... je me doutais bien que ça avait un rapport avec cette image... mais comme je ne connais pas beaucoup Ranma 1/2, je ne connaissais pas le nom de ce personnage. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:48

YaKKo a écrit:
je ne connaissais pas le nom de ce personnage. Clin d
Je ne le connaissais pas non plus à vrai dire. Lang
Je suis allée sur un site de Ranma mais les noms étaient en japonnais, il ne me restait plus qu' à chercher sur google et à vérifier les noms des Crados s' il y en avait un qui correspondait à ce prénom.
Tu te rends compte Helio, tout ce que j' ai du faire. Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:23

rir4 au moins ca t'auras occupé rir4

nan pour vrai bravo Clin d



Sauf que c'est tres rare qu'on m'apelle Frédérique , alors ne m'apellez pas comme ca ;) pour tout le monde c'est Fredy , il y en à meme qui savent pas que mon vrai prénom c'est Frédérique , quand je le dévoile à certaine personnes elles font des yeux ronds comme ca ye9 c'est dingue comme des diminutifs peuvent prendre le dessus oipu



J'aime pas mon prénom mais il y a 2 persos de dessin-animé qui s'apellent comme ca , ca me remonte un peu le moral et puis Dorothée s'apelle Frédérique rir4 .....



Tu est content Damien ......ouin ..... ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:43

Frédérique ça me fait penser à celle qui jouait dans "Dirty Dancing".
Alors maintenant on va s' attaquer au 2ème prénom. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:47

Sha're a écrit:
Frédérique ça me fait penser à celle qui jouait dans "Dirty Dancing".
Alors maintenant on va s' attaquer au 2ème prénom. Mr. Green

Oui lol ! quand ce film est sortit mes copines etaient d'une jalousie pas possible , elles voulaient toutes s'apeller comme moi ! ca été une horreur , elles m'ont traumatisé rir4


Quel deusième prénom ? ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:52

helio a écrit:


Quel deusième prénom ? ye9
Oui normalement on a tous un 2ème prénom. On peut même en avoir plusieurs. Tu ne le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 13:57

Moi je n'ai qu'un seul prénom... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 13:59

Damien a écrit:
Moi je n'ai qu'un seul prénom... ple3
Je peux te dire que tu as de la chance. oipu
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:05

c'est clair que les deuxièmes prénoms sont généralement ceux de nos grands parents ou meme arrière grands parents...difficile de porter un vieux trés vieux prénoms(j'ai de la chance,le mien se porte encore:marie)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:51

Sha're a écrit:
Damien a écrit:
Moi je n'ai qu'un seul prénom... ple3
Je peux te dire que tu as de la chance. oipu
Maintenant que j'y pense, oui peut-être... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:56

Damien a écrit:
Maintenant que j'y pense, oui peut-être... ro1
Oui à part si tu aimerais avoir Joseph comme 2ème prénom. rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 16:40

C'est vrai que sont presque toujours des prénoms anciens ! bon ! ils avaient leurs charmes avant mais de nos jours à quoi bon continuer à prendre les prénoms de nos parrains et marraines ! s'il en faut ! autant que ce soit choisit par les parents ou alors par les parrains et les marraines pour que ce soit plus facile à porter ! hou la ! mais bon ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:01

Désolée les jeunes de vous couper dans votre conversation !
En ce qui concerne Malmoth ! Il me foutait la trouille. je trouve qu'il fait parti des plus grands méchants: Avec ses flammes et sa voix étrange accompagnée d'une musique inquiétante ! Les humains qu'il envoyait sur terre étaient tous aussi inquiétants !
Voici des images des méchants !
***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes71729hw.th***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes103503gx.th***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes71672zm.th***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes71742qo.th
***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes71794tm.th***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes71862kg.th***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes103485jp.th

Alors comme ça Hélio, tu t'appelles Frédérique ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:38

Moi c'était les méchants qui travaillaient pour lui qui m'impressionnait ! ca me traumatisait de les voir finir dans un flaque de boue puante à la fin des épisodes en guise de punition , moi qui à l'époque croyais à l'enfer ! ca me faisait réellement peur !

Quelle horreur !

***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes-10350
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:46

helio a écrit:
Moi c'était les méchants qui travaillaient pour lui qui m'impressionnait ! ca me traumatisait de les voir finir dans un flaque de boue puante à la fin des épisodes en guise de punition , moi qui à l'époque croyais à l'enfer ! ca me faisait réellement peur !

Quelle horreur !

Idem pour moi... :TYE
C'est vrai que pour un DA destiné à un jeune public, ils y sont allés un peu fort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:18

on a rarement vu des méchants comme ca dans un DA . Ils etaient méchants pour de vrai ! laids et visqueux , toujours représenté avec des flammes ou de la boue mouvante !

D'ailleurs tous les méchants faisaient peur !

***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Episodes-10348
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:39

Isa a écrit:
Désolée les jeunes de vous couper dans votre conversation !
En ce qui concerne Malmoth ! Il me foutait la trouille. je trouve qu'il fait parti des plus grands méchants: Avec ses flammes et sa voix étrange accompagnée d'une musique inquiétante ! Les humains qu'il envoyait sur terre étaient tous aussi inquiétants !
Alors comme ça Hélio, tu t'appelles Frédérique ! opy

ah voila tu es d accord il avait une voix etrange :F
si ca continue on va pouvoir monter une chorale pour refaire la voix de malmoth rir4

moi je trouve ca joli frederique helio
bien moins commun qu emilie en tt cas
ca fait assez dynamique pour une fille je trouve

en tt cas je me serai bien passe de mes autres prenoms aussi
le 3eme c marie ca va
mais le 2d ye9

ce que je fais c que j essaie de les eliminer de tous mes papiers officiels
qu ils disparaissent peu a peu de ma vie studie1x
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 16:12

Moi je suis totalement perdue! ple3 Je ne me souviens vraiment pas du tout mais pas du tout de méchants!C'est grave? quest11

Sinon,je pensais que tu avais vraiment un prénom pourri pour ne pas nous l'avoir donné.Et là,quel déception,je m'attendais à tout mais pas ça.Bref juste pour dire que Frédérique c'est plutôt cool.J'avais une copine en primaire qui avait le même prénom.

Sinon je n'ai que 2 prénoms,Lucie (mon 2ème prénom sur ma carte d'identité alors que depuis toute petite on m'appelle Lucie!) et un 2ème prénom(d'origine africaine,qui est mon 1er prénom sur ma carte d'identité).je ne vous raconte pas le bordel pour les papiers. opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:55

Ma oui ! mais ! Solune et Lucie ! vous nous avez pas cité vos deux fameux seconds prénoms ! allé ! j'ai fait un effort moi ! à vous ! htas
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:55

helio a écrit:
Ma oui ! mais ! Solune et Lucie ! vous nous avez pas cité vos deux fameux seconds prénoms ! allé ! j'ai fait un effort moi ! à vous ! htas

vraiment il faut que j arrete de parler a tort et a travers Cap
euh mon second prenom...... :lmx
meme sous la torture je ne le dirais pas

tu veux pas plutot mon 3eme prenom?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:58

Oki ! les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:53

en fait c'etait quoi deja son but à Malmoth à part emmerder le monde?
elle avait quelle importance clementine?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:26

Bendak a écrit:
en fait c'etait quoi deja son but à Malmoth à part emmerder le monde?
elle avait quelle importance clementine?

Ba Clémentine c'est l'héroine qui essaie de rentrer chez elle non quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:41

sugata sanshiro a écrit:
Bendak a écrit:
en fait c'etait quoi deja son but à Malmoth à part emmerder le monde?
elle avait quelle importance clementine?

Ba Clémentine c'est l'héroine qui essaie de rentrer chez elle non quest11

Je sais plus.... Je regardais quand j'avais 5 ans et depuis, je ne l'ai jamais revu ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clementine
» Le plus grand méchant
» Election du plus grand méchant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: