Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Creamy Mami

Aller en bas 
+30
fourmi
noisettilla
Northen_star82
Casimir
Jariten
candycandy
stephaya
nuage noir
nuage rose
BABY MOON
isabelle
dida
franca
winnie
joel
VALKITTY
bradypus
Shirel
shaka
sugata sanshiro
creamy
espreux
lucie
shera077
Isa
Damien
YaKKo
sakura
helio
Kitty Shine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:37

oui tout à fait, je m'en souviens très bien! j'ai tjrs dit que mathias et lucile, c'était l'évidence, c à cause de tristan si ils se sont pas mis ensemble tout de suite. il voulait taper l'incruste, non, on veut pas de toi rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:41

Tristan dégage tu sens mauvais ! Cap ............ Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:59

meuh meuh meuh, protnawak c'est matthias qui est arrivé et qui mis son wai au début lucille était quasiment avec trsiant vi viv mesmzelles opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:35

et les odeurs alors? Fo15 mais non on va pas revenir là-dessus, lucile a aimé mathias au premier coup d'oeil. tristan s'est fait des films, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:37

le pauvre Sad
on va pas le laisser seul.........
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:46

mais il n'est pas seul, y a shaka. je suis sûre qu'elle saura le consoler! bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:11

Creamy Mami - Page 6 Tristan113im


Ho mais quel est donc le prénom de cette demoiselle ? quest11











Fo15



Et pour faire plaisir à Creamy , l'image d'une touffe ! :vurh

Creamy Mami - Page 6 Groupe_28bis











Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:01

:jieo :jieo :jieo

je ne relèverai même pas


:jieo :jieo :jieo

euhhhhhhhhhhhh, vous trouvez pas que le volume de cheveux de mathhias augemente avec le nombre de photo, là, ça devien vraiment haut rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:05

Hoooo tu boude !! rir4

Mais nan c'est juste que Hélio aime les hommes tres tres viril !!! rir4

M'enfin pour Mathias si sa chevelureest proportionnelle à son amour pour lucile je crains le pire !!

Attention Attention nous somms envahis par ma crete rouge tueuse ! rir4 rir4 rir4


D'acc c'est pas drole allez je tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:21

ye9 hè bin qu'elle bazar içi m'y'trouve plus moi Lang Lang .....a moin que je me sois trompez de topic rir4 ..........croiyait que c'ètait le topic de creamy moi içi Lang ...........rigole ohhh Lang ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:53

allez bradypus ,l'hymme de errer..... rir4
c'est grave moi même j'arrive à peu près à suivre Clin d

Fo15 Fo15 Fo15 lol Hélio Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:15

Il y a 52 episodes du DA de Creamy Mami que j'ai vue 10 fois au moins opy

J'ai lu les 10 pages parce que c'est mon DA preferé. Et j'ai vu pas mal de question.

Yu a un moment se retrouve coincée en Creamy parce que Charlie l'a vu pendant qu'elle se transformait, mais Simon et Sissi font apelle à Pino Pino qui lui redonne sons aspect de Yu et lui dit qu'elle a perdu ces pouvoirs car son secret ne devait jamais être devoilé.
Et dans l'episode d'apres Pino Pino fait une offre à Charlie, si il accepte qu'on lui efface la memoire, Yu pourra récuperer ses pouvoirs et il accepte.
La vie continue, mais arrive la fin de l'année (oui Yu n'avait de pouvoir qu'une seule année) et ils organisent donc un concert d'adieu (magnifique d'ailleurs) avec toutes ces chansons juip2
En revanche Charlie le jour du concert a un doute a cause d'une cassette ou il avait enregistré que Yu etait en faite Creamy.
Ce qui fait qu'elle perd ces pouvoirs pendant le concert au fur et a mesure que Charlie retrouve la memoire. Voilà pour le DA

Mais il existe plusieurs films apres ces 52 episodes, dont Long good bye, curtain call, lovely serenade... mais c'est en Japonais ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:41

:STO :STO En tout cas tu es tres calé sur le sujet :STO :STO

c'est toujours dommage que nous n'ayons pas le droit à toutes les Oav ou films de nos serie peut etre qu'un jour les editeurs comprendronts ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:39

ça me fait penser que j'ai l'intégralité des 52 épisodes et que je ne les ai toujours pas regardés ! C'est malin ! rir4 lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:58

ye9 la chance ple3 m'enfin tu les as trouvé ou en dvd quest11
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:33

Moi je les ais et je les ai vus et revus, et je ne m'en lasse pas, un peu comme Cynthia juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptySam 12 Nov 2005 - 10:26

sugata sanshiro a écrit:
ye9 la chance ple3 m'enfin tu les as trouvé ou en dvd quest11

On me les a gravé sur DVD quand c'était passé sur Mangas... Clin d idem que Lucile... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:55

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
ye9 la chance ple3 m'enfin tu les as trouvé ou en dvd quest11

On me les a gravé sur DVD quand c'était passé sur Mangas... Clin d idem que Lucile... Clin d

la chance ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:10

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
ye9 la chance ple3 m'enfin tu les as trouvé ou en dvd quest11

On me les a gravé sur DVD quand c'était passé sur Mangas... Clin d idem que Lucile... Clin d

la chance ple3 ple3 ple3

Bein si j'avais un graveur DVD à la maison, j'aurais pu te les copier... ça aurait été avec plaisir ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:31

:lmx :lmx :lmx
j'aurai pu les avoir moi aussi??? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:16

shaka a écrit:
:lmx :lmx :lmx
j'aurai pu les avoir moi aussi??? :lmx

Aaahhh j'sais pas.... ça se discute..... quest11

Bon, tu as été sage cette année mon enfant ? no12

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:58

ça se discutte....

pa papan pan papan panpanpanpanapananapan ouahhhhh quel beau générique Fo15 Fo15

bah ouai grand maman, euuuhhhhhhh yakotte, j'ai étét bien sage, comme tous les ans d'ailleurs no12

arf tien ayé, j'ai le premier épisode, faut que je me bloque un créneau pour me le regarder opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:21

ça y est, t'as le 1er épisode ? Et je te demande pas comment tu l'as eu ? :dfb mdrr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:45

bah euh je l'ai eu par les moyen qui me sont gracieusement mis à ma disposition rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:57

M'ouais m'ouais... Creamy Mami - Page 6 C0221 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy Mami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Mami
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis choqué
» Les chansons de Creamy !
» Creamy, emi, vanessa, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: