Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:13

shaka a écrit:
euuhhhh c'est normal que je sente une pointe d'ironie là???

Bein euh... non ! tyxc lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:46

mouai mouai mouai



et la marmotte quest11 quest11 Fo15 Fo15 Fo15

qui ose se moquet de mon tristan subira mes foudre :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:29

Bon alors juste pour voir je dirais moi Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:27

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 GS_b3c7dfef53d6bc3f4db5e0216feabbcc
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:28

shaka a écrit:
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 GS_b3c7dfef53d6bc3f4db5e0216feabbcc



Fo15 Fo15 Fo15 la sur t ufais peur ye9


Clin d Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:36

shaka a écrit:
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 GS_b3c7dfef53d6bc3f4db5e0216feabbcc

ye9 ye9 ye9

Bon ça va, j'ai compris ! rir4 lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:17

mouai, je préfère ça, car sinon, je mort :dfb :dfb

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:20

shaka a écrit:
mouai, je préfère ça, car sinon, je mort :dfb :dfb

Fo15 Fo15 Fo15

Ah oui ? Carrément ? ye9 lol
Oh mais dis-moi Shaka, n'y aurait-il pas quelques vampires dans tes ancêtres ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:01

ah non que nenni.......

ralalalalala zut mes ailes qui repoussent Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:28

shaka a écrit:
mouai, je préfère ça, car sinon, je mort :dfb :dfb

Fo15 Fo15 Fo15

ye9 La mort fais partie de nos membres je n'était pas au courant. rir4 Faites tous une BA tous les jours pour être sure que Shaka ne rode pas dans le coin. rir4 rir4
c'était la petite interlude de Lucie et je connais le chemin c'est par là bas je sais -----> tdmpq
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:19

quest11 quest11 quest11 quest11

qui quoi moua je fês des photes d'aurteaugraffe, bisare s'es pourten pas mon ganrre........., euresement ke je veus pa fêre kariaire dent l'éduccassion ro1 ro1

arfe je vous avait ^pas donné mon nom de famille nouille que je suis ro1 ro1 oui shaka mort c'est mon nom usue complet, si vous préféré m'apellé mort à vous de voir Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:59

Coucou tout le monde !
Eh, bien, le sujet est inépuisable surtout quand on parle du beau juip2 Mathias !!!
Si ça vous intéresse, sur mon site, j'ai fait un gros résumé du 1er volume (manga) avec des scans. Et il y a le beau Mathias et Tristan !
C'est reparti pour en tour, je relis les volumes ro1 pour pas changer ! Mais c'est trop bien. L'histoire est beaucoup plus prenante que dans le DA. Ca fait plus adulte !
Quelqu'un a des nouvelles pour l'espoir prochain d'une sortie dvd ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:06

Isa a écrit:
Coucou tout le monde !
Eh, bien, le sujet est inépuisable surtout quand on parle du beau juip2 Mathias !!!
Si ça vous intéresse, sur mon site, j'ai fait un gros résumé du 1er volume (manga) avec des scans. Et il y a le beau Mathias et Tristan !
C'est reparti pour en tour, je relis les volumes ro1 pour pas changer ! Mais c'est trop bien. L'histoire est beaucoup plus prenante que dans le DA. Ca fait plus adulte !
Quelqu'un a des nouvelles pour l'espoir prochain d'une sortie dvd ple3

c'esttoujour à l'etude et au planning mais bon c'est toujour pareille en ce moment ils sont tous sur des series recentes ple3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:45

sugata sanshiro a écrit:
Isa a écrit:
Coucou tout le monde !
Eh, bien, le sujet est inépuisable surtout quand on parle du beau juip2 Mathias !!!
Si ça vous intéresse, sur mon site, j'ai fait un gros résumé du 1er volume (manga) avec des scans. Et il y a le beau Mathias et Tristan !
C'est reparti pour en tour, je relis les volumes ro1 pour pas changer ! Mais c'est trop bien. L'histoire est beaucoup plus prenante que dans le DA. Ca fait plus adulte !
Quelqu'un a des nouvelles pour l'espoir prochain d'une sortie dvd ple3

c'esttoujour à l'etude et au planning mais bon c'est toujour pareille en ce moment ils sont tous sur des series recentes ple3

Je crois qu'il y a qu'en Italie qu'ils ont compris que les DA des années 80 sont super ! C'est pas ce qui manque en mangas et Dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:50

Isa a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Isa a écrit:
Coucou tout le monde !
Eh, bien, le sujet est inépuisable surtout quand on parle du beau juip2 Mathias !!!
Si ça vous intéresse, sur mon site, j'ai fait un gros résumé du 1er volume (manga) avec des scans. Et il y a le beau Mathias et Tristan !
C'est reparti pour en tour, je relis les volumes ro1 pour pas changer ! Mais c'est trop bien. L'histoire est beaucoup plus prenante que dans le DA. Ca fait plus adulte !
Quelqu'un a des nouvelles pour l'espoir prochain d'une sortie dvd ple3

c'esttoujour à l'etude et au planning mais bon c'est toujour pareille en ce moment ils sont tous sur des series recentes ple3

Je crois qu'il y a qu'en Italie qu'ils ont compris que les DA des années 80 sont super ! C'est pas ce qui manque en mangas et Dvd !

ralalalalalal la chanse t ucomprends donc cette langue c'est vrai que eux (italiens ont eut la chance d'avoir plein de bonne serie traduite dans leur langue ple3 )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:46

shaka a écrit:


oui shaka mort c'est mon nom usue complet, si vous préféré m'apellé mort à vous de voir Fo15 Fo15

Mon nom est mort, Shaka Mort!!c'est trop classe finalement!! rir4


pour reprendre la conversation: déménageons tous en Italie! ihg on vivra dans le bonheur, on fera comme l'oncle picsou:on baignera dans une piscine remplie de mangas et de DVD de nos DA préférés!!le rêve non!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:22

lucie a écrit:
shaka a écrit:


oui shaka mort c'est mon nom usue complet, si vous préféré m'apellé mort à vous de voir Fo15 Fo15

Mon nom est mort, Shaka Mort!!c'est trop classe finalement!! rir4


pour reprendre la conversation: déménageons tous en Italie! ihg on vivra dans le bonheur, on fera comme l'oncle picsou:on baignera dans une piscine remplie de mangas et de DVD de nos DA préférés!!le rêve non!!

houalalalalla rir4 rir4 rir4 allez doc Sugata studie1x va prescrire du repos Fo15

ro1 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:08

kikouuuuu a toussss rir4 bonne nouvelle enfin pour nous les belges ro1 il rediffuse encore a partire du 3 octobre 2005 sur ab3 Clin d 06h40 oipu toujour aussis tot oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:13

espreux a écrit:
kikouuuuu a toussss rir4 bonne nouvelle enfin pour nous les belges ro1 il rediffuse encore a partire du 3 octobre 2005 sur ab3 Clin d 06h40 oipu toujour aussis tot oipu

Pffffffffffffffffff c'est toujours pour les meme :jieo
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:18

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
kikouuuuu a toussss rir4 bonne nouvelle enfin pour nous les belges ro1 il rediffuse encore a partire du 3 octobre 2005 sur ab3 Clin d 06h40 oipu toujour aussis tot oipu

Pffffffffffffffffff c'est toujours pour les meme :jieo
bin c'est pas ma faute ro1 .......il repasse tout le temp les mème sèries chez nous oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:22

mais au moins vous avez des séries bien, vous rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:26

shaka a écrit:
mais au moins vous avez des séries bien, vous rir4
oui d'acc avec toi mais j'ai dèja vue au moin dix fois cette sèrie moi au moin dix Lang ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:20

espreux a écrit:
shaka a écrit:
mais au moins vous avez des séries bien, vous rir4
oui d'acc avec toi mais j'ai dèja vue au moin dix fois cette sèrie moi au moin dix Lang ......... Clin d


ye9 ye9 ye9 et moi mem pas 3 fois en entier ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:28

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
mais au moins vous avez des séries bien, vous rir4
oui d'acc avec toi mais j'ai dèja vue au moin dix fois cette sèrie moi au moin dix Lang ......... Clin d


ye9 ye9 ye9 et moi mem pas 3 fois en entier ple3 ple3 ple3
aiee Confused dsl encore pour toi sugata tu n'a'pas'vue une fois au moin j'usqu'a'la fin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:21

allez!! Tous chez Espreux!! ihg rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: