Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:40

Isa a écrit:

Vivi un seul L !

merci beaucoup joy13

Isa a écrit:
Effectivement c'est bien ce garçon ! En fait, Mathias s'installe à Tokyo et du coup Benjamin reste avec Lucile. Mathias lui a promis que dès que leur 1er single sort il la demandera en mariage. Elle a des moments difficiles sans lui. Elle se sent seule. Ryotardo va en profiter. Il va faire exprès de se faire embaucher au mambo. En fait, à la base, c'est un chanteur de punk !!! Il faut savoir que c'est un grand fan de Mathias. Il suit le groupe depuis leur début. Il voulait prendre la fiancée de Mathias pour le surpasser ! Et puis, finalement, il est réellement tombé amoureux d'elle ! Lucile est troublée. Un soir, elle va par hasard croiser Ryotardo vers le port où il joue dans un entrepot. Elle va rester un moment et finalement elle va s'endormir. Le matin, elle rentre au mambo avec Ryotardo et Mathias l'attend mort d'inquiétude. Il est fou de rage et croit qu'elle l'a trompé. Il lui donne une giffle. Mr Duronchon est en colère et annonce que Lucile épousera Ryotardo. Ce dernier fait tout pour se faire aimer du père de Lucile ! et ça marche ! Suite de l'histoire prochainement ...


ye9 ye9 ye9

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9


:lmqed :lmqed :lmqed :lmqed :lmqed :lmqed :lmqed :lmqed

on attendra la suite avec impatience :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:29

nuage rose a écrit:
j'ai cru comprendre que Yakko etait LA connaisseuse :HCPM

Roooo c'est trop d'honneur ! joy13 lol ! MERCHI MERCHI !!!

Citation :
alors j'aurai quelques ch'tites questions siouplé b/o :

comment s'écrit vraiment lucile ? avec 1 ou 2 L ?

bon, vue que la sortie des dvd a été repoussée :jieo , est ce qu'il existe des VHS ou autre moyen de voir les episodes ? (parce que là j'en peux plus d'attendre :lmqed )


ukdv

Je confirme comme mes camarades Schtroumpfs, c'est bien un seul "L" pour Lucile... et pis d'ailleurs, ça m'énerve quand on l'écrit avec 2 "L".... Cap Cap mdrr ^^ !
Quant aux DVD, et oui hélas, le mot d'ordre c'est ATTENDRE ATTENDRE et...ATTENDRE !!! ple3
CECI DIT (lol), moi je possède quand même l'intégralité des épisodes ! Clin d Ils ont été gravés sur DVD quand le DA est passé sur Mangas, et tu peux tomber sur des gens qui les vendent sur ebay... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:57

chouette donc c'est officiel, ça s'écrit bien : Lucile ... ça tombe bien c'est mon orthographe préférée entre les 2 choix :F

j'ai vu qu'il y avait les dvd gravé sur ebay, mais ça me faisait un peu peur niveau qualité et surtout peur de me faire arnaquer les sous ro1

un jour j'essaierai de me lancer opy

merci yakko joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:06

bah oui faut se lancé et pis si c'est pas terrible hopla on effece rir4 rir4 mais ne l'oublier le téléchargement c'est mal ouhhhhhhh pas bein rir4



mais revenon à nous mouton, pour toi tristan, matthias matthias, tristan , te faut prendre possition Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:12

shaka a écrit:


mais revenon à nous mouton, pour toi tristan, matthias matthias, tristan , te faut prendre possition Fo15 Fo15

Ah non Shaka, je refuse que tu influences Nuage Rose ! Cap

mmmm quelquechose me dit qu'elle va choisir Mathias ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:15

arf, dur dur ... durant la premiere période de ma vie (8-9 ans) j'etias dingue de tristan ... c'est vrai il est doux, gentil, il a tout pour lui ...

mais dans la seconde période (19-20 ans), meme si je trouve pas mathias trés mignon, il a quand meme LE truc qui fait qu'on est "obligé" de le preferer, a coté tristan se laisse écraser !

et puis si lucile a choisi mathias, c'est pour rien ...

heu ... c'est le bonne réponse ? ro1


rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:18

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

il perd toujours

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:19

ahhhh désolée shaka :lmx

mais euh ... ben , tu sais on est tous de moutons,on prefere leshéros de l'histoire juiqt
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:21

*remonte bouder sur son pillier*

bah au moins ,je me console en me disant que je l'ai pour moi toute seule et que je suis pas un mouton



Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:23

t'as vu comme je me ratrappe trop bien rir4

par contre fait gaffe a marika elle risque de te faire des coups en douce Lang
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:26

je suis équipé j'ai mon troisième oeil dans le dos avec vision parabolique en 3d et son dolby surround Fo15 Fo15

une hypnose et hopla plus dans la course la marika joy13 joy13 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:27

MATHIAS EN FORCE !!! joy13

Fo15

Shaka... t'as peut être Tristan pour toi toute seule, mais le fait de constater que Mathias est très populaire, ça me rend entièrement satisfaite ! joy13 lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:45

shaka a tristan pour elle toute seule et perso, je laisse largement mathias a yakko, hein ! rir4 c'est pas que j'aime pas le rose au contraire mais bon, pour un mec, non, perso ça me dit rien ro1 sans vouloir faire la difficile, c'est pas mon genre de mec rir4

shaka t'as vraiment un 3eme oeil ? ye9 (fait gaffe yakko elle pourrait l'utiliser contre toi opy )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:02

bah oui, que je l'ai, pouquoi croi_t tu que j'ai un casque, pour mieux le dissimuler rir4 rir4

joy13 joy13 joy13 bah en fin de compte tu l'aime pas trop coqman non plus Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:06

rir4 rir4 rir4 ben c'est mon personnage prefere entre les 2 pour el caractere et son role dans l'histoire mais physiquement c'est pas la peine, faut etre honnete quand meme rir4 rir4 rir4

bon, jai bien rit mais je vias fuir avant que yakko ne me pourchasse avec une hache aprés avoir lu ça ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:11

en effet, pas commode la galinette, avec tout ce que j'ai sur tu sais qui, je tient plus que grace à super glue 3 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:13

ye9 ye9 ye9 j'espere que je vais pas passer a la moulinette ... (j'ai pas de glue a la maison rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:07

Rolala, vous en dîtes des choses pendant mon absence ! ro1

Bon bein écoute Nuage Rose, je vais pas t'en vouloir si tu me laisses Mathias... bien au contraire lol jpxwn (mais tsssssssssss, tu sais pas ce que tu perds ! Si si, je te jure ! Laughing ptdrrrr ^^)

Citation :
en effet, pas commode la galinette, avec tout ce que j'ai sur tu sais qui, je tient plus que grace à super glue 3

Hey oh Shaka, tu parles de qui là ? Attention à la galinette ! Twisted Evil mdrr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:10

ro1 ro1 ro1

dsldsl, c'est vrai ça a pas la même signification chez les nordiste que ces nous les sudiste ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:12

ah ça va je m'en sort bien finalement ro1

je me demandé un truc : je ne me souviens plus comment se forme le couple manuela et tony ... je sais que manuela aimait mathias, mais comment elle s'est tournée vers tony ? et tony, il avait déja des vues sur manuela ou pas ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:23

ba, en fait il me semble que tout ça s'est fait par hasard, tony, on n'en jamai trop su sur ses gout et son caractère, mais il me semble qu'il l'a ramené, un soir de fête ou un truc du genre, et la suite tout le mon,de la connait rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:46

ah oui d'accord , ils se sont vraiment pas attardé dessus quest11 c'est dommage !!!

merci shaka pour m'avoir eclairé juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:00

On n'a vraiment pas assisté à l'évolution de leur histoire. On apprend juste d'un épisode à l'autre que Manuela voit Tony en dehors et pis hop, dans un autre épisode, il lui demande de l'épouser ! Tout va très vite en fait, alors que pour Lucile et Mathias, il faut attendre les 42 épisodes pour qu'il y ait enfin cette fameuse demande en mariage, et surtout, l'accord du père Duronchon ! Je pense que Manuela a dût se tourner petit à petit vers Tony quand elle a compris que Mathias ne l'aimera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:02

pauvre tony, ça fait vraiment comme tu dis, manuela s'est tournée vers lui un peu par dépuis ... elle voulait p'tete etre sure d'avoir une part du gateau , un pied dans le groupe pour quand ils deviendront celebres et riches rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:10

Ouais ça doit être ça ! rir4 Et Tristan alors ? Pourquoi s'est-il tourné vers Marika quand il a compris qu'il n'aurai jamais Lucile ? quest11 Surtout que Marika... bein... c'est une garce quoi ! rir4 et que Tristan ne l'avait vraiment pas dans son estime ! On dirait que les réalisateurs du dessin animé ont vraiment tenu à ce que personne ne se retrouve seul à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: