Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:28

Oui, moi aussi j'aime moins la deuxième partie... Disons surtout qu'il y a des scènes insoutenables... bon, tout est relatif, mais moi, l'épisode où Sarah tombe par terre avec son panier de patates, sous la pluie et les pieds nus, ouh la la... ple3
Et puis ce garde anglais qui n'a pourtant pas le droit de bouger et qui finit quand même par l'aider à ramasser ses patates... Et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle se fasse quand même "jeter" par les cuisiniers parce que les patates sont mouillées... Cap
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:14

Et qu'elles sont aussi dans un mauvais état, et ce qui est écoeurant Cap c'est qu'ils leurs font manger les patates à Sarah et Becky. mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:05

c'était vraiment une scène triste de voir sarah courir pieds nus et blessée sous la pluie, elle avait du parcourir plusieurs marchés éloignés les uns des autres pour trouver tous les légumes car avec ce temps tous les marchés étaient fermés ple3 ple3 ple3
le garde anglais était vraiment gentil d'avoir aider la pauvre sarah mais malheuresement sarah a fait tout ça pour rien puisqu'en rentrant les cuisiniers étaient furieux de l'état des patates et ont punis sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:05

coucou moi aussis j adorre princesse-sarah je le coffret en dvd , ses betes a dire mais j'aimerais bien une suite au aventure de princesse-sarah en adulte je sais pas de voir son mariage qu elle rencontre l homme de sa vie qu elle revienne a londre de revoir ses amies que mademoiselle amélia reprend le collége et deviens directrice sa serais super une suite enfin moi j'aimerais bien pas vous ? quest11 quest11 joy13 joy13 joy13 Clin d Clin d Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:39

une suite a princesse sarh je sais pas trop
peut une episode bonus
mais de là a refaire une serie dessus
je crosi pas que ça le fera bien
car la 1ere serie est base sur les malheur de sarah et sa force de caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:02

ouais une suite,elle se rend compte qu'elle a ete trop gentille avec la Mangin et la Lavinia et qu'elle revienne pour les boxer.
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:27

l la mére mangin et lavigna a terre par sarah lol ses pas la revanche de roky mais de princesse -sarah rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:25

Princesse Sarah le retour rir4 rir4 mais ça ne servirais à rien qu'elle revienne les boxer, car elle est devenue amie avec Laviania et de plus celle ci est rester aux Etats Unis. Mais une petite suite se serait sympa.

C'est une bonne proposition ce que tu as dit ophélie18000:"j'aimerais bien une suite au aventure de princesse-sarah en adulte je sais pas de voir son mariage qu elle rencontre l homme de sa vie qu elle revienne a londre de revoir ses amies que mademoiselle amélia reprend le collége et deviens directrice sa serais super une suite.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:07

ce qui m'interesserait surtout c'est de savoir ce que becky et peter sont devenus opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:00

C'est impossible d'avoir une suite ou Sarah reviendrait des Indes pour se venger sur Mlle Mangin et Lavinia car Sarah est beaucoup trop gentille pour faire une chose pareille en plus Sarah est quelqu'un qui sait toujours tout pardonner et n'a jamais aucune rancune sur les malheurs du passé, mais j'aimerais quand meme une petite suite de quelques épisodes qui racontent ce qu'est devenu Peter et Becky et quelques aventures du retour de Sarah aux Indes et ce qu'elle fessait là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:17

ben peter et becky serais tomber amoureux et il serais marier , marguerite grace a sarah se serais ameliorer dans son francais et enseignerais le francais dans le colege de mademoiselle amélia , lottie serais une belle jeune fille , les mechant cuisinier a la porte se serais les parent de peter qui les remplasserais pour quois pas , puiis sarah tomberais amoureuse d un beaux jeune homme sois avocat ou medecins pas obliger d un prince lol et elle serais heureuse avec tout ses amies enfin une suite mais moin trites hjudur hjudur hjudur hjudur hjudur Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:19

CANDICE a écrit:
C'est impossible d'avoir une suite ou Sarah reviendrait des Indes pour se venger sur Mlle Mangin et Lavinia car Sarah est beaucoup trop gentille pour faire une chose pareille en plus Sarah est quelqu'un qui sait toujours tout pardonner et n'a jamais aucune rancune sur les malheurs du passé, mais j'aimerais quand meme une petite suite de quelques épisodes qui racontent ce qu'est devenu Peter et Becky et quelques aventures du retour de Sarah aux Indes et ce qu'elle fessait là bas


ne t'inkiéte pas candice pour ma suite de la revanche de sarah je rigole je te rassure opy opy opy opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:48

espreux a écrit:
AHHHHHHHHprinceses sarha une de mes prèfères j'adorais ce dèssin animèes la mais savez vous qu'en'faite dans le vrai roman de princese sarha n'est pas la mème histoir quart dans le vrai roman princese sarha est mèchante avec la directrice et que en rèaliltez lavinia n'existe pas dans le vrai roman? et qu'en rèalitez elle est mèchante avec tout le mondes et que pèrsonne vas l'aides dans ces recherche quart elle traites tout le mondes comme ces exclaves hè oui comme quoi les japonais son fort pour inventez un mondes magnifiques pour les enfant et que en plus sarha ne vient pas non plus des japonais voila je crois que je vais en restez la?bonne nuits a tousss Wink ....p.s j'èspère que je n'aurait blèssèes pèrsonnes mais ces dans un magazine que moi mème j'ai lus et j'e'n'en'croyait pas mes yeux quant j'ai vus sa voila? Crying or Very sad

Non,elle est pas comme ça(j'ai lu le livre moi aussi).C'est vrai qu'elle est moins agréable avec margueritte car elle la trouve un peu trop encombrante.C'est vrai aussi qu'un moment elle craque, d'ailleurs c'est l'un de mes passages preferes du livre. Cependant la scène ou elle réconforte Lottie et qu'elle lui propose d'être sa nouvelle maman se trouve dans le roman original. Idem lorsque sarah donne ses petits pains à une mendiante.

La Sarah du roman original est plus interessante,elle ressemble plus à n'importe quelle autre fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:45

ophélie18000 a écrit:
ne t'inkiéte pas candice pour ma suite de la revanche de sarah je rigole je te rassure opy opy opy opy opy opy

Je préfère ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:46

Takumi a écrit:
espreux a écrit:
AHHHHHHHHprinceses sarha une de mes prèfères j'adorais ce dèssin animèes la mais savez vous qu'en'faite dans le vrai roman de princese sarha n'est pas la mème histoir quart dans le vrai roman princese sarha est mèchante avec la directrice et que en rèaliltez lavinia n'existe pas dans le vrai roman? et qu'en rèalitez elle est mèchante avec tout le mondes et que pèrsonne vas l'aides dans ces recherche quart elle traites tout le mondes comme ces exclaves hè oui comme quoi les japonais son fort pour inventez un mondes magnifiques pour les enfant et que en plus sarha ne vient pas non plus des japonais voila je crois que je vais en restez la?bonne nuits a tousss Wink ....p.s j'èspère que je n'aurait blèssèes pèrsonnes mais ces dans un magazine que moi mème j'ai lus et j'e'n'en'croyait pas mes yeux quant j'ai vus sa voila? Crying or Very sad

Non,elle est pas comme ça(j'ai lu le livre moi aussi).C'est vrai qu'elle est moins agréable avec margueritte car elle la trouve un peu trop encombrante.C'est vrai aussi qu'un moment elle craque, d'ailleurs c'est l'un de mes passages preferes du livre. Cependant la scène ou elle réconforte Lottie et qu'elle lui propose d'être sa nouvelle maman se trouve dans le roman original. Idem lorsque sarah donne ses petits pains à une mendiante.

La Sarah du roman original est plus interessante,elle ressemble plus à n'importe quelle autre fille de son âge.

j ai aussis lu le livre et il me semble que marguerite s apelle edemngarde ,peux tu le confirmer mais je crois que ses sa si je me souviens il pas piter le cocher et les cuisinier aussis,oui il y a lottie et lavigna porte un autre prénon il me,semble et il pas ses idiote de copine dedans mais l'histoire et a peux pres la meme je vais essayer de retrouver le livre a la maison et vous le confirmer bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:15

Dans le roman Marguerite s'appelle en réalité Ermengarde
Il y a plus d'information sur ce site :

http://www.little-princess-sara.net/charactersF.html

Et il y a une photographie de l'auteur qui a écrit l'histoire de Sarah
Princesse Sarah - Page 13 Burnett_big
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:08

Merci pour ton lien Candice et l'image bi22

ce qu'ils disent à propos de Becky et Sarah je ne suis pas trop d'accord, Sarah n'était pas que triste pour Becky avant qu'elle soit aussi servante, elle l'aimait déjà beaucoup et était proche d'elle et quand Becky lui a offert son cadeau d'anniversaire ça l'a extremement touchée...
Elle n'avait pas pitié pour elle mais elle était désolée de son sort et voulait l'aider de son mieux mais la considérait déjà comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:14

De rien Hikari no12
Tu as tout à fait raison à propos de Becky, c'est vrai qu'elles étaient déjà très amies bien avant que Sarah soit devenue une servante opy
Et aussi un jour Becky a voulu offert un porte aiguilles à Sarah, elle avait découper son chale rouge qui lui rapellait beaucoup de souvenirs pour l'utiliser . Sarah était vraiment touchée pour son cadeau car elle a eu beaucoup de mal à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:16

exactement Candice b/o et elle a été très touchée car Becky a utilisé une partie de son chale rouge qui lui était si précieux...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:49

ophélie18000 a écrit:
ben peter et becky serais tomber amoureux et il serais marier , marguerite grace a sarah se serais ameliorer dans son francais et enseignerais le francais dans le colege de mademoiselle amélia , lottie serais une belle jeune fille , les mechant cuisinier a la porte se serais les parent de peter qui les remplasserais pour quois pas , puiis sarah tomberais amoureuse d un beaux jeune homme sois avocat ou medecins pas obliger d un prince lol et elle serais heureuse avec tout ses amies enfin une suite mais moin trites hjudur hjudur hjudur hjudur hjudur Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d Clin d

juip2 j'adore ton idée de la suite de princesse Sarah.C'est tout mignon et ça va vraiment avec l'ambiance du DA.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:27

Hikari a écrit:
exactement Candice b/o et elle a été très touchée car Becky a utilisé une partie de son chale rouge qui lui était si précieux...
On peut vraiment dire qu'elles sont les meilleures amies du monde car elles partagent tous ensembles, Becky doit penser que son amitié avec Sarah est bien plus important que son precieux chale
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:18

coucou meme si sarah adorre becky elle et aussis proche de piter marguerite et sa petite loti et meme mademoiselle amelia qui aime sarah mem qu elle devient pauvre elle la soutiendras je me rapelle qu elle l avais apeller pour qu elle lui fasse des masages au dos des qu elle et tomber du banc ses domage que elle ose pas dire ce qu elle pence a sa soeur il que a la fin qu elle lui sa pensser je vais vous montrer deux images lol dite moi se que vous en pensser


URL=http://imageshack.us]Princesse Sarah - Page 13 Princessesarah41pmthts7[/URL]Princesse Sarah - Page 13 Heidi1vskf0

madame mangin et madme rougement Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:42

Qui est madame Rougemont ?
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:14

coucou je trouve qu elle se resemble un peux avec leur chignon et lunette et l'une n aime pas sarah et l autre heidi non ??????
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:19

solune a écrit:
Qui est madame Rougemont ?


madame rougemont et dans heidi elle aime pas heidi parsse que heidi essaie de faire retrouver le sourire de clara dans sa chaise roulante et trouve qu elle une mauvaise influence sur clara et rend heidi malheureuse car heidi veux retrouver ses montagne mais heuresment que le papa et la mamie de clara sont la se sera grace a eux que heidi retrouvera le sourire et ses montagne et son ami pierre et son grand pére qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: