| Princesse Sarah | |
|
+44Takumi ophélie18000 Ailmour Lalabel Cinnamon Hikari CANDICE BABY MOON vintage isabelle dida youfie91 LiLou winnie Becky solune Mariska Hargitay tamara gennaline MAMYAUDDA Sha're creamy sugata sanshiro bradypus shaka cristina stellou Gaara loula YaKKo virginie lavama1 Dominique2004 ¤¤¤ Sarah ¤¤¤ Damien espreux Kitty Shine Isa Melissa BabyGirl lucie shinny helio Vanessa 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 23 Oct 2006 - 12:28 | |
| Oui, moi aussi j'aime moins la deuxième partie... Disons surtout qu'il y a des scènes insoutenables... bon, tout est relatif, mais moi, l'épisode où Sarah tombe par terre avec son panier de patates, sous la pluie et les pieds nus, ouh la la... Et puis ce garde anglais qui n'a pourtant pas le droit de bouger et qui finit quand même par l'aider à ramasser ses patates... Et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle se fasse quand même "jeter" par les cuisiniers parce que les patates sont mouillées... | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 23 Oct 2006 - 17:14 | |
| Et qu'elles sont aussi dans un mauvais état, et ce qui est écoeurant c'est qu'ils leurs font manger les patates à Sarah et Becky. | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| |
| |
ophélie18000 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 11 Nov 2006 - 20:05 | |
| | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 11 Nov 2006 - 20:39 | |
| une suite a princesse sarh je sais pas trop peut une episode bonus mais de là a refaire une serie dessus je crosi pas que ça le fera bien car la 1ere serie est base sur les malheur de sarah et sa force de caractere. | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 11 Nov 2006 - 22:02 | |
| ouais une suite,elle se rend compte qu'elle a ete trop gentille avec la Mangin et la Lavinia et qu'elle revienne pour les boxer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 11 Nov 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Nov 2006 - 10:25 | |
| Princesse Sarah le retour mais ça ne servirais à rien qu'elle revienne les boxer, car elle est devenue amie avec Laviania et de plus celle ci est rester aux Etats Unis. Mais une petite suite se serait sympa. C'est une bonne proposition ce que tu as dit ophélie18000: "j'aimerais bien une suite au aventure de princesse-sarah en adulte je sais pas de voir son mariage qu elle rencontre l homme de sa vie qu elle revienne a londre de revoir ses amies que mademoiselle amélia reprend le collége et deviens directrice sa serais super une suite. | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Nov 2006 - 11:07 | |
| ce qui m'interesserait surtout c'est de savoir ce que becky et peter sont devenus | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Nov 2006 - 14:00 | |
| C'est impossible d'avoir une suite ou Sarah reviendrait des Indes pour se venger sur Mlle Mangin et Lavinia car Sarah est beaucoup trop gentille pour faire une chose pareille en plus Sarah est quelqu'un qui sait toujours tout pardonner et n'a jamais aucune rancune sur les malheurs du passé, mais j'aimerais quand meme une petite suite de quelques épisodes qui racontent ce qu'est devenu Peter et Becky et quelques aventures du retour de Sarah aux Indes et ce qu'elle fessait là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Nov 2006 - 21:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Nov 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Nov 2006 - 23:48 | |
| - espreux a écrit:
- AHHHHHHHHprinceses sarha une de mes prèfères j'adorais ce dèssin animèes la mais savez vous qu'en'faite dans le vrai roman de princese sarha n'est pas la mème histoir quart dans le vrai roman princese sarha est mèchante avec la directrice et que en rèaliltez lavinia n'existe pas dans le vrai roman? et qu'en rèalitez elle est mèchante avec tout le mondes et que pèrsonne vas l'aides dans ces recherche quart elle traites tout le mondes comme ces exclaves hè oui comme quoi les japonais son fort pour inventez un mondes magnifiques pour les enfant et que en plus sarha ne vient pas non plus des japonais voila je crois que je vais en restez la?bonne nuits a tousss ....p.s j'èspère que je n'aurait blèssèes pèrsonnes mais ces dans un magazine que moi mème j'ai lus et j'e'n'en'croyait pas mes yeux quant j'ai vus sa voila?
Non,elle est pas comme ça(j'ai lu le livre moi aussi).C'est vrai qu'elle est moins agréable avec margueritte car elle la trouve un peu trop encombrante.C'est vrai aussi qu'un moment elle craque, d'ailleurs c'est l'un de mes passages preferes du livre. Cependant la scène ou elle réconforte Lottie et qu'elle lui propose d'être sa nouvelle maman se trouve dans le roman original. Idem lorsque sarah donne ses petits pains à une mendiante. La Sarah du roman original est plus interessante,elle ressemble plus à n'importe quelle autre fille de son âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 14 Nov 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 16 Nov 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 17 Nov 2006 - 9:08 | |
| Merci pour ton lien Candice et l'image ce qu'ils disent à propos de Becky et Sarah je ne suis pas trop d'accord, Sarah n'était pas que triste pour Becky avant qu'elle soit aussi servante, elle l'aimait déjà beaucoup et était proche d'elle et quand Becky lui a offert son cadeau d'anniversaire ça l'a extremement touchée... Elle n'avait pas pitié pour elle mais elle était désolée de son sort et voulait l'aider de son mieux mais la considérait déjà comme une amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 17 Nov 2006 - 21:14 | |
| De rien Hikari Tu as tout à fait raison à propos de Becky, c'est vrai qu'elles étaient déjà très amies bien avant que Sarah soit devenue une servante Et aussi un jour Becky a voulu offert un porte aiguilles à Sarah, elle avait découper son chale rouge qui lui rapellait beaucoup de souvenirs pour l'utiliser . Sarah était vraiment touchée pour son cadeau car elle a eu beaucoup de mal à le faire | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 20 Nov 2006 - 8:16 | |
| exactement Candice et elle a été très touchée car Becky a utilisé une partie de son chale rouge qui lui était si précieux... | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 20 Nov 2006 - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Nov 2006 - 19:27 | |
| - Hikari a écrit:
- exactement Candice et elle a été très touchée car Becky a utilisé une partie de son chale rouge qui lui était si précieux...
On peut vraiment dire qu'elles sont les meilleures amies du monde car elles partagent tous ensembles, Becky doit penser que son amitié avec Sarah est bien plus important que son precieux chale | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Nov 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Nov 2006 - 21:42 | |
| Qui est madame Rougemont ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Nov 2006 - 22:14 | |
| coucou je trouve qu elle se resemble un peux avec leur chignon et lunette et l'une n aime pas sarah et l autre heidi non ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Nov 2006 - 22:19 | |
| - solune a écrit:
- Qui est madame Rougemont ?
madame rougemont et dans heidi elle aime pas heidi parsse que heidi essaie de faire retrouver le sourire de clara dans sa chaise roulante et trouve qu elle une mauvaise influence sur clara et rend heidi malheureuse car heidi veux retrouver ses montagne mais heuresment que le papa et la mamie de clara sont la se sera grace a eux que heidi retrouvera le sourire et ses montagne et son ami pierre et son grand pére qui lui manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|
| |
| Princesse Sarah | |
|