Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus jolie .

Aller en bas 
+43
Lalabel
Ailmour
CANDICE
akane_tendo
BABY MOON
whiterose
kyosaka
emy
winnie
Le Gritche
sara
shaka
Esha
Sha're
joel
bradypus
kira
creamy
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
Fanelia7
loula
YaKKo
moomins
Amaltya
sakura
Chevifolle
solune
Kaori
Mali
Lolita
espreux
Isa
Melissa
Chibi Goldo
nuage rose
lara
Damien
BabyGirl
lucie
Nonie
helio
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 9:43

oui,elle.C'est sur,là...elle n'est pas sous son meilleur profil.Mais lorsqu'elle se bat elle dégage un chakra qui la rend magnifique.Enfin...c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:09

C'est sur que sous cette angle là elle est plus charmante ! ca lui va pas de faire des grimaces à la Nicky Larson oipu

Quelle est la plus jolie . - Page 4 110167513691
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:42

clair.Elle est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 13:14

Et pourquoi ne prendrais tu pas un avatar de Sakura puisque tu la trouve jolie ! ca n'a pas encore été pris Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 15:24

helio a écrit:
C'est sur que sous cette angle là elle est plus charmante ! ca lui va pas de faire des grimaces à la Nicky Larson oipu

Quelle est la plus jolie . - Page 4 110167513691
rhooooooooo qu'elle est belle juip2 ......oupss oipu c'est vrai suis dèja pris dsl ro1....bin pas ma faute je m'appelle pas nicky opy larson pour rien Lang chaque fois sa revient au galop c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2005 - 9:11

J'attend juste que mon mari se décide à me l'installer,je suis trés nulle en informatique. oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:20

sakura a écrit:
J'attend juste que mon mari se décide à me l'installer,je suis trés nulle en informatique. oipu
pas grave moi y'a'deux ans je n'y'connaisait rien en ordinateur..quant a l'avatar la j'avous que moi aussis j'y'connais rien oipu ....mais j'aime celui que helio a fait pour moi opy....je te l'ai jamais dit helio mèrçiiiiiiii a toi :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:10

C'est pas très compliqué pour insérer un avatar : en dessous de l'image de Candy (en haut à gauche), il y a pleins de petits boutons.
Tu cliques sur Profil, tu descend dans le tout dernier tableau qui s'intitule "Panneau de contrôle des avatars" et tu sélectionnes l'adresse de l'image que tu souhaites insérer (soit à partir d'un disque dur en cliquant sur Parcourir, soit une image que tu as trouvé sur un autre site, soit à partir de la galerie du forum).
Pour finir, tu cliques sur "Envoyer".

PS : Je vais poster également ce message dans la section "Aide" du forum. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:05

merci pour l'info damien.J'ai essayé mais Je n'y suis pas arrivée...Mon mari est rentré et il me l'a enfin installé.. jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:36

Damien a écrit:
C'est pas très compliqué pour insérer un avatar : en dessous de l'image de Candy (en haut à gauche), il y a pleins de petits boutons.
Tu cliques sur Profil, tu descend dans le tout dernier tableau qui s'intitule "Panneau de contrôle des avatars" et tu sélectionnes l'adresse de l'image que tu souhaites insérer (soit à partir d'un disque dur en cliquant sur Parcourir, soit une image que tu as trouvé sur un autre site, soit à partir de la galerie du forum).
Pour finir, tu cliques sur "Envoyer".

PS : Je vais poster également ce message dans la section "Aide" du forum. Clin d
mèrçi pour ces bon conseille sa peut servire pour les nouveaut Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Amaltya
Petit Schtroumpf
Amaltya



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 13:11

je vois en parcourant le forum qu'il ya quand meme pas mal de DA que j'ai loupé mais pour rester dans le classique la plus jolie pour moi ca serait quand meme Saori... y a juste sa voix qui fait trop nunuche lol sinon juliette elle peut avoir le prix nobel de l'héroine la plus adorable je crois :F
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecpassion.forumactif.com
moomins
Petit Schtroumpf
avatar



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:21

pour moi la belle dans la belle et le bête

http://img112.exs.cx/img112/6619/belb13fb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:06

comme helio,je crois.... oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:50

Oui Very Happy ce n'est pas la plus belle mais celle qui a le plus de charme je trouve opy , c'est le plus important le charme , sans charme la beauté n'est rien !


( rhooooo mais qu'est ce que je dis ! oipu )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:35

rhaaaaaaa non pour moi la plus belle c'est georgie juip2 juip2 ..... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:37

espreux a écrit:
rhaaaaaaa non pour moi la plus belle c'est georgie juip2 juip2 ..... opy

Espreux... éternel fiancé de Georgie ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 21:09

YaKKo a écrit:


Espreux... éternel fiancé de Georgie ! Clin d
bin oui c'est ma fiancè pour la vie juip2 viveeeeeeeeee georgie joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 12:11

C' est bien Espreux que tu restes fidèle à Georgie. Je ne peux pas en dire autant pour Hugo. Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:51

Sha're a écrit:
C' est bien Espreux que tu restes fidèle à Georgie. Je ne peux pas en dire autant pour Hugo. Lang
miçiiiiiiiii sha're Clin d ...mais c'est vrai restez fidel t'elle'est ma devise oipu....mais bon quant ons s'apelle nicky comme mon avatard crois moi c'est pas facile tout les jours Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:58

espreux a écrit:
mais bon quant ons s'apelle nicky comme mon avatard crois moi c'est pas facile tout les jours Lang
C' est vrai Nicky est poursuivi chaque jour par une horde de jolies filles sur ce forum comment fais tu pour résister ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:14

Sha're a écrit:

C' est vrai Nicky est poursuivi chaque jour par une horde de jolies filles sur ce forum comment fais tu pour résister ? rir4
bin j'aissaye de pas y'pensez ou de les ignorez mais c'est pas facile rodijuuuuuu Lang oupss dsl oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
loula
Petit Schtroumpf
loula



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:05

pour moi c'est lamu! elle est si divine ! je voulais lui ressembler étant plus jeune ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:25

Perso je pencherais bien pour Saori

Quelle est la plus jolie . - Page 4 Athna6prsentation2fe

Ainsi que pour Misato dans Evangelion

Quelle est la plus jolie . - Page 4 Fillecheveuxbleuverre27az
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:02

celle que je trouver joli c'est tam juip2 c'est pas pour rien que je l'ai choisi pour representai mon avatar,lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:22

Comme à mon habitude je dirais que je la trouve trop " femme " pour lui trouver du charme ;)

mais bon il n'y a que moi qui est cet avis là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus jolie .
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .
» quelle et la plus gaffeuse ?
» Quelle est la plus sexy?
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: