| L' école des fans | |
|
+11YaKKo sugata sanshiro Chibi Goldo shaka nuage noir helio solune lucie Damien sakura cristina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Lun 6 Juin 2005 - 15:21 | |
| je suis, d'accord, sans ces question, l'école des fans n'aurait pas été la même, je dis, juste que dès fois, il était pris à son propre jeu car les enfants, lui faisaient des réponse auxquelles il ne s'attendait pas genre - qu'est ce qu'elle fait ta mamie pour s'occuper - elle bois de l'alcool si si, une fois, y'en a un qui l'a sorti | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Lun 6 Juin 2005 - 16:27 | |
| - shaka a écrit:
- je suis, d'accord, sans ces question, l'école des fans n'aurait pas été la même, je dis, juste que dès fois, il était pris à son propre jeu car les enfants, lui faisaient des réponse auxquelles il ne s'attendait pas genre
- qu'est ce qu'elle fait ta mamie pour s'occuper - elle bois de l'alcool si si, une fois, y'en a un qui l'a sorti Moi j'ai préferé celle : "Alors elle est ou ta mamam ??" "elle est là !mais le monsieur lui s'est pas mon papa même si il vient souvent à la maison parceque mon papa travailletout le temps " | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Lun 6 Juin 2005 - 16:47 | |
| arf mais c est surtout ce que tt le monde attendait aussi que les enfants balançe sur les parents....y-a pas une chaine sur le cable qui repasse ce genre d emission ??? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: L' école des fans Lun 6 Juin 2005 - 23:05 | |
| Moi j'adorais ! mais jeune j'aurais pas voulut me retrouver devant Jacques Martin , il me faisait peur , vous voyez Jabba dans star wars ? il me faisait penser à lui ! sais pas pourquoi , c'est vrai en plus , il me faisait peur Jacques Martin Mais quel plaisir ce serait de revoir les émissions | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Mar 7 Juin 2005 - 10:11 | |
| perso, j'aurai bien aimer y allé, quand j'étais petite bien sur, mais pas pour chanter, ni pour passer à la TV, pour la montagne de cadeaux qu'il avaent à la fin, oui, je sais, c'est mal, j'ai honte c'est vrai qu'ils pourraient nous les repasser les émissions france2, ls doivent bien avoir les cassettes qui trainent au fond d'un placard, et ça nous changerai des sanpiternelles redif de notre vieil ami Derrick | |
|
| |
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Mar 7 Juin 2005 - 20:49 | |
| | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Mar 7 Juin 2005 - 21:43 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: L' école des fans Mar 7 Juin 2005 - 22:20 | |
| Lollll ! de toute manière vous voyez bien que j'ai un peu raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Mer 8 Juin 2005 - 16:11 | |
| ya un peu d evraie reste juste a determiner les ressemblances..c est pas facile avraie dire..; | |
|
| |
tamara Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: L' école des fans Mer 8 Juin 2005 - 20:49 | |
| moi kan g té petite jadoré cette émission a tel point que javé demandé a mé parent de my inscrire ! et pour sy inscrire il fallait chanté une chason au téléphone et ils propozé plusieur chason et javé choisir lé jolie colonie de vacanse je men rappelle !!!!! maintenant quand jy repense sa me fait rire ! c té par ceke jé tj émé chanté dailleur je fé parti dune chorale de chant lyrique http://www.harmonie-estaque-asso.org/ | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: L' école des fans Jeu 9 Juin 2005 - 17:48 | |
| c'est vrai J'adore ces chants,je trouve qu'ils sont magnifiques à écouter. Tu en fais depuis quand? je te souhaite du courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Jeu 9 Juin 2005 - 18:04 | |
| c est vraie que c est tres jolie comme chant...ms faut assurer niveau cordes vocales c est pas donné a tt le monde par contre je ne savait pas qu il fallait chanter au telephonne pour avoir droit de se presenter a l ecole des fans.... | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: L' école des fans Jeu 9 Juin 2005 - 19:10 | |
| Il y a eu des enfants qui y sont allé de leur propre gré,ben ça alors!comme quoi il y a des exception. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 10 Juin 2005 - 22:50 | |
| Déjà fallait pas etre timide ! ;) il y a pleins d'enfants qui aime faire du spectacle , se montrer avec spontanéité ca aurait pas été mon cas mais j'aurais bien aimé ;) | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 10 Juin 2005 - 23:56 | |
| maintenant avec tout les nostalgiques des années 80, ils nous faudraient monter L'ECOLE DES VIEUX FANS !!! Je suis sur qui aurait de quoi bien se marrer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 11 Juin 2005 - 11:59 | |
| j ai une idée on se rejoint tous a paris par exemple et on se fiat un karaoké....je passe en dernier pitere que certain talent eclaterons au grd jour qui sait | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 11 Juin 2005 - 12:01 | |
| Je réserve l'Hotel 4 étoiles pour les stars et le restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 11 Juin 2005 - 13:19 | |
| - joel a écrit:
- c'est vrai
J'adore ces chants,je trouve qu'ils sont magnifiques à écouter. Tu en fais depuis quand? je te souhaite du courage pour la suite merci joel sa fait 4ans ke je chante ! c de "l'opéra" on chante des extrait de grand opéra genre puccini verdi ... je croi ke je suis en trin de vou dire des gros mot! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 11 Juin 2005 - 13:21 | |
| - nuage noir a écrit:
- c est vraie que c est tres jolie comme chant...ms faut assurer niveau cordes vocales c est pas donné a tt le monde
par contre je ne savait pas qu il fallait chanter au telephonne pour avoir droit de se presenter a l ecole des fans.... c vré ke ce don né pa donné a tt le monde comme don dailleur g une amie ki chante super bien a chake foi elle trouble tout le monde même nous kan on chante! beh maintenant tu le c ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 11 Juin 2005 - 18:44 | |
| ça fait un peu la choral de sister act | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Dim 12 Juin 2005 - 0:13 | |
| ohoh je voi ke tu connait bien té classike!! sister act !!!!! pa tout le monde connait!! ouai c vré ke sa fait un peu ce genre! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Mar 14 Juin 2005 - 19:41 | |
| j avait bien aimer le concept du film donc un peu normal que ça me vienne a l esprit... mais tu chante devant du public ou c est juste comme loisirs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Mer 15 Juin 2005 - 21:34 | |
| non non devant un public dailleur en fevrier 2006 on part en belgique! sachant que jabite a marseille sa va ètre dur de faire tenir 30 "gamin " trankille pandant 5 heure!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' école des fans | |
| |
|
| |
| L' école des fans | |
|