| L' école des fans | |
|
+11YaKKo sugata sanshiro Chibi Goldo shaka nuage noir helio solune lucie Damien sakura cristina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 18 Juin 2005 - 10:27 | |
| ayez pitiez de votre accompagnateur..paix a son ame.... vous faisez le voyage par quel moyen de locomotion ??? | |
|
| |
tamara Schtroumpf Passionné
| |
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 18 Juin 2005 - 18:49 | |
| le povre en tt cas bonne chance a vous et a lui le train ça passe, avec le club de foot il y a tres lgts de cela on a fiat 10 heures de bus pour gagner la belgique le chauffeur c etait gourré de route, un calvaire au moins avec le train pas de soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Jeu 23 Juin 2005 - 21:34 | |
| ouai ta rézon pa de problèm de se coté si ! pour en revenir o sujet personne dotre ke moi je voulé allé a l"cole des fan????? ny a til ke moi comme folle dans ce monde d'enfant!!!!! | |
|
| |
winlie1985 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 10:23 | |
| nan, tamara, moi aussi je rêvais d'y aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 17:57 | |
| muuuuh, ils avaient des cadeaux trop géniaux et des invités trop géniaux, c'est normal de vouloir y aller! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 18:18 | |
| comme quoi, quand on est petit avec des cadeaux à la clé, on nous fearit faire portnawak ce qui me faisait marrer, c'est quand jacque demandait, tu le toruve beau, l'invité, et le gamin, qui s'en foutait, ne savait souvent pas trop quoi répondre............... il me semble qu'une fois y'en a un qui a dis, il me semble que c'est sasha distel un truc comme ça, qui le trouvait pas beau | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 19:04 | |
| - shaka a écrit:
- comme quoi, quand on est petit avec des cadeaux à la clé, on nous fearit faire portnawak
ce qui me faisait marrer, c'est quand jacque demandait, tu le toruve beau, l'invité, et le gamin, qui s'en foutait, ne savait souvent pas trop quoi répondre............... il me semble qu'une fois y'en a un qui a dis, il me semble que c'est sasha distel un truc comme ça, qui le trouvait pas beau il me semble que c'était Nana Mouskoury ou Silvy Vartan | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 19:06 | |
| | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 24 Juin 2005 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 25 Juin 2005 - 13:43 | |
| et yavé ossi "tu ma cracher dessus"!!!!!! ou alors il est ou ton papa ? il é la mé la dame a coté c pa ma maman ! ah bon et ki c ! ché pa elle vien souvent a la maison ! dsl si je me trompe je men souvien pa tré bien en tt cas c té un truc comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' école des fans Sam 25 Juin 2005 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kira Landon Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: L' école des fans Ven 30 Sep 2005 - 9:48 | |
| Je me souviens très bien de cette emission avec Jacques Martin qui demandait aux enfants: "Et qu'est-ce qui fait ton Papa!". Moi, perso, j'aurais bien voulu participer à cette emission! Ne fut-ce que pour les jouets qui etaient offerts aux enfants !!!! Kira Landon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' école des fans | |
| |
|
| |
| L' école des fans | |
|