Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et pour la Rose de Versaille alors?

Aller en bas 
+21
may22
merle
Oscaria
vintage
ESMERALDA
Gugu
shina
youfie91
BABY MOON
YaKKo
COBRA
Isa
solune
barawa
Damien
sugata sanshiro
shaka
Sha're
bradypus
helio
Futanari
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:34

mici pour l'information
mais j'ai pas tres bien compris
a la fnac , y'a unt ome mais il fait pas 1000 pages
donc ils viennent d'où les tomes dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:27

Citation :
alors en version papier encore mieux que le DA

Ahhhhhhhh ! Ah bon ! bon ! je veux bien te croire ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:07

youfie91 a écrit:
mici pour l'information
mais j'ai pas tres bien compris
a la fnac , y'a unt ome mais il fait pas 1000 pages
donc ils viennent d'où les tomes dont tu parles?

je vient d'aller vérifier sur amazon et ils annoncent le tome 1 960 ; 920 pages pour le 2
peut être que c'est le 3 que tu as vu à la fnac qui est moitié moins épais que les autres à l'aise après vérif 335 pour le 3
niveau prix 18 et des brouettes pour les 2 premiers et 9 et des schtroumpfs pour le 3


Citation :
Citation:
alors en version papier encore mieux que le DA


Ahhhhhhhh ! Ah bon ! bon ! je veux bien te croire

bah que oui que tu peux me croire rir4 alors hop à la lecture peut être que tu changera d'idée sur la série opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:59

LOL

Et desole davoir ete absente si longtemps ro1
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Petit Schtroumpf
Gugu



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:48

J'adore ce DA je dois etre vraiment naive mais je n'ai jamais rien vu de malsain..Rapport aux discussions sur l'homosexualité et autres contreverses de pays...qui est là c'est un faite..mais c'est tellement beau...Enfin voilou j'adore ce DA...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:05

moi aussi j'adore ce da!!!! :F c'est une merveilleuse histoire de courage et de volonté!!!! et en plus je trouve que l'anime n'as pas pris une ride!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:22

j'adore lady oscar adolescente c'est un de mes dessins animés préférés Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:07

bienvenue au club alors!!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:06

j'aime ce personnage complexe pris dans la tourmente de l'histoire il est tellement bien fait ce dessin animé joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:01

et la qualité du graphisme est superbe!! sdbg c'est vraiment un DA de qualité!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:30

sans compter les histoires d'amour André lady oscar
de fersen marie-antoinnette Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:42

je crois qu'en matière d'histoire d'amour on pouvait pas faire plus injuste et plus cruelle que celle d'oscar et d'andré!!! ple3 ple3 même oscar en fait le triste constat dans l'avant dernier episode alors qu'andré vient de mourir et qu'elle erre seule dans les rues de paris en pleine nuit sous une pluie battante!!! même son fidèle cheval blanc se fait tuer!!! ye9 ple3 ple3 elle exprime tous ses regrets envers andré en lui demandant de lui pardonner de n'avoir pas ouverts les yeux plsu tôt sur leur amour, et elle se dit combien ils auraient put être heureux tous les deux si la vie en avait voulue autrement!!! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:34

je crois qu'effectivement la plus tragique des histoires d'amour c'est lady oscar et André ils méritent une palme d'or de la tragédie ple3 ple3 ple3
quel gachis! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:25

ah bah je rappellait pas que son cheval il mourrait aussi....
c'est vrai que c'est ncore plus triste que roméo et julietes vu que eux au moins il avaient pu profiter un minimum l'un de l'autre là une nuit tout juste...
trop inzuste ple3
il auraient au moins pu se déclarer quand endré devient prsque aveugle, on aurait été un peu moins dégouté ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:37

j'ai calculer que si les deux (oscar et andré) avaient vécu andré aurait finit aveugle et oscar serait morte de tuberculose!!!! ye9 (je crois que c'est ce qu'elle avait quand elle crachait du sang!!) d'ailleurs le docteur qu'elle avait consulter ne lui donnait que qq mois à condition d'avoir un repos complet!!!! :jieo mais bon au moins ils auraient profiter un peu plus de leur bonheur!!!
son fidèle destrier est abbatu lui aussi!!! quand elle erre seule dans les rues de paris, il vient poser son museau contre sa main comme pour lui dire "je suis encore là!!" elle monte sur la selle et s'en va au galop!! elle arrive à un pont et là une horde de soldat la reconnait, tire dans le tas et c'est le cheval qui s'effondre!!!! ple3 franchement ils ne nous ont rien epargné!!! c'est aussi triste que la mort de dolce, joli coeur et zerbino dans remi!!! comment on a pas porter plainte à l'epoque devant toutes ces histoires tristes!!! ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:03

mon dieu je me souvenais plus de la fin !!!!
ca a l air atroce! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:41

il vaut mieux qu'ils meurt tous les deux parce que bonjour le couple un aveugle et l'autre tuberculeuse ple3 franchement c'est pas une vie ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:28

c'est clair!!!! d'une manière ou d'une autre ils etaient condanner à être separer!! tôt ou tard!!! ple3 ple3 les 3 derniers episodes de lady oscar sont particulierement cruels!!!! ple3


si on continue à pleurer comme ça on va inonder le forum!!!!! titanic rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:02

Alors moi j'ai jamais vu la fin et comme maintenant je suis au courant de ce qu'il se passe, j'ai plus d'intérêt à la regarder ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:03

ils sont meme d'un triste c'est effroyable ple3 ple3 c'est le DA le plus triste que j'ai vu gamine ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:35

en plus comme je l'ai fait remarquer dans un autre topic on a eu la dose en matière de da triste!!!! ple3 pour un episode de lady oscar ou de princesse sarah il fallait qu'on regarde au moins 4 episodes des bisounours pour s'en remettre!!!! ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:58

roh quand même princesse sarah c'est pas si triste que ça ou dans un autre registre là, ça fait plus adulte les problèmes qu'ils on, en plus je sais pas en version papier la la mort de oscar, la découverte de sa maladie et tout ça ça m'a plus touchée, bien que le DA m'ai aussi marquée....
je me rapelle que petite j'aimait pas du tout je trouvait le DA trop sérieux et trop sombre alors que j'ai adoré la redif sur F5 opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:28

oui shaka je trouve que la vie de lady oscar est bien pire que celle de princesse sarah déjà oscar tombe dans en plein dans une période noire de l'histoire de france et elle a une mort triste elle souffre de la tuberculose et andré meurt aveugle , marie-antoinnette est guillotiné alain meurt aussi le garde qui est amoureux d'oscar et de fersen on connait la suite c'est atroce comme DA coté tristesse ils ont frappé fort ple3 ple3

ah moi aussi j'ai revu lady oscar sur la cinq d'ailleurs elle est bien cette chaine elle nous a rediffusé embrasse moi lucille juip2 et plein d'autres DA dans midi le zouzous mon magnétoscope il a tourné joy13 en ce moment c'est olive et tom comme si il n'y avait pas assez de foot Cap je sais je fais me faire disputer il y a du monde qui aime le foot mais ils suppriment trop de feuilletons Cap
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:50

Citation :
alain meurt aussi


je ne crois pas qu'alain meurt à la fin!! au contraire on le voit dans le dernier episode quand rosalie et bernard chatelet viennent lui rendre visite!! il s'est retiré au bord de la mer pour cultiver sa ferme!! il a enterrer près de lui les corps de sa soeur diane (elle aussi elle a eu une fin tragique la pauvre!! ple3 ) et de sa mère!!! d'ailleurs c'est dans cet episode que rosalie lui raconte la dfin de la reine, l'arrestation à varennes, le fait qu'on lui enlève ses enfants et son execution!! :jieo rosalie sera l'ultime confidente de la reine jusqu'à sa mort!! et elle lui racontera longuement la vie d'andré et d'oscar!!!! ple3 d'ailleurs juste avant de mourir la reine confectionnera une rose blanche en tissu en souvenir d'oscar!!!!! ple3 ple3

et l'episode finit sur l'epilogue du narrateur (voix que j'adore au passage!! il a été le narrateur de remi sans famille et des cités d'or!!! juip2 )

"oui rosalie elle s'appelait oscar, elle était jeune, elle était belle, elle vivait dans une epoque injuste pleine de fureur et de larmes, elle était comme un soleil qui illumina bien des vies, son regard était doux, elle fit face à son destin avec sa seule arme: son courage!!!!" ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:22

effectivement baby moon tu as raison j'ai vérifié hier soir et j'allais corriger mon erreur il faut dire que la fin est tellement triste qu'on s'arrete aux morts ple3
tu as entièrement raison c'est d'un triste cette fin de ce dessin animé ple3 ple3
et la voix off j'ai remarqué que bien souvent c'était la meme dans les dessins animés comment il a fait pour ne pas pleurer si ça se trouve il s'y est pris à plusieurs fois il a une voix tragique en prime ple3 ple3

il faudrait des tonnes de klennex là ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour la Rose de Versaille alors?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Absence de nuage rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: