Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jayce Et Les Conquérants De Lumière

Aller en bas 
+10
lucie
sugata sanshiro
solune
nuage noir
shaka
bradypus
kyosaka
Damien
espreux
Kira Landon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Default169%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Default2
 69% [ 11 ]
Non
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Default16%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Default2
 6% [ 1 ]
Ne sait pas
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Default125%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Default2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:00

le fameux marin c'est pas corto maltesse par hasard????? quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:04

han han

on semblerait que baby moon a reussi a se detacher de nuage noir et espreux!!!

bravo baby moon :F :F
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:12

ben j'ai pas trop de merite j'ai l'ami "yahoo!"qui m'as aidé!! :lmx mais je suis contente d'avoir trouvé!!!! :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:26

BABY MOON a écrit:
ben j'ai pas trop de merite j'ai l'ami "yahoo!"qui m'as aidé!! :lmx mais je suis contente d'avoir trouvé!!!! :HCPM
si si tu le mèrite baby moon bi22 bi22 bi22 fèlicitation a toi :nvxde :nvxde .....j'aurait dus faire comme toi cherchez mais j'avait la flème pfuuuu ro1 .......au suivant rir4 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:20

moi qui trouvais que ds l esprit yakko et baby moon se ressemblait et bé je n aurais pas un seul instant pensé que baby moon avait un copain caché comme yakko rir4 ......et je clame haut et fort" c est de la triche ds la pure tradition yakkoénne" mdr tu devrais lui oté ses point solune si bien sur tu a l ame d une personne juste^^ humm d un coup j ai un doute ro1 ....

espreux a resister bon c est de la paresse ms il peut rester digne joy13 ...arf et moi aussi tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:38

c'est pas vrai zé pas trisser!! :lmx

et puis yakko m'en voudras pas de lui avoir emprunter l'idée d'abord!!! :lmx juiqt
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:01

a non c pas de la triche chaque participant pouvait utiliser les moyens qu il avait a sa disposition!!!!

oui oui les detectives aussi c compris rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:07

miçi solune!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:22

nuage noir a écrit:


espreux a resister bon c est de la paresse ms il peut rester digne joy13 ...arf et moi aussi tiens!!!!
heuuuuu suis pas fière de ce que je vient de dire :lmx bon bon okiii j'accepte ce compliment mème si j'en'suis pas fièr :SCX ....miçiiiii grand chef nuage blanc joy13 joy13 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:39

donc en conclusion
il s agit de pandora groovesnore riche et jeune heritiere prise en otage sur un bateau en meme tps que corto maltese
bien qu a la base elle soit tres mefiante du marin et corto un peu ironique et goguenard
il va se tisser tout de meme des liens entre eux
et a la fin de l aventure corto va proposer a pandora de le suivre ce qu elle refusera
et la suite dit que corto et pandora chacun de leur cote ne purent jms s oublier
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:53

je ne connais pas bien corto maltesse mais c'est une histoire bien triste!!! :jieo elle aurait pu le suivre mais peut être que la vie de marin ne lui disait rien... en tant que riche heritière elle etait peut être habituer à un certain confort loin de l'univers dure et spartiate d'un navire non?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:29

je ne sais pas trop
elle etait jeune lors de leur rencontre
peut etre est ce la peur de se lancer ds l inconnu
ou peut etre le fait de se lancer ds une relatino incertaine dont ils pouvaient se lasser

on dit qu elle s est mariée a un riche homme d affaires mais qu elle pensait tjs a corto

corto de son cote a rencontre de nombreuses femmes tjs admirables ou fascinantes
mais ds un coin de son coeur il y avait tjs une place pr pandora
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:37

solune a écrit:
donc en conclusion
il s agit de pandora groovesnore riche et jeune heritiere prise en otage sur un bateau en meme tps que corto maltese
bien qu a la base elle soit tres mefiante du marin et corto un peu ironique et goguenard
il va se tisser tout de meme des liens entre eux
et a la fin de l aventure corto va proposer a pandora de le suivre ce qu elle refusera
et la suite dit que corto et pandora chacun de leur cote ne purent jms s oublier
wouaaaaaa qu'elle histoir triste ye9 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:24

la solidarité feminine sous entendus rir4 ....
hé bien en voila un avatar avec une bien belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:46

normal cette histoire n est pas de moi rir4
ce que j aime bien a propos de cette histoire c qu elle ne transparait pas vraiment ds la BD
mais plutot ds les histoires a cote qu hugo pratt a raconte
du coup cadonne vraiment tout un environnement un univers complet au monde d hugo pratt et de corto maltese
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:33

je n ai jamais accroché a la BD franco belge alors perso je te fait confiance tu as l air de maitriser ton sujet ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:59

nuage noir a écrit:
je n ai jamais accroché a la BD franco belge alors perso je te fait confiance tu as l air de maitriser ton sujet ro1
ah bon c'est franco_belge en plus quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:59

nuage noir a écrit:
je n ai jamais accroché a la BD franco belge alors perso je te fait confiance tu as l air de maitriser ton sujet ro1


arghhhh mais que dis tu
c un blaspheme!!!!! ple3

hugo pratt etait venitien :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:48

rir4 ha ne polemiquons pas ..... no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:42

Il y a un jolie rafraichissement d'avatars sur le forum, serait ce l'effet du printemps, le renouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:17

Pour info le mien c'est Popop, cousin de Donald et un des nombreux neveux de Balthazar Picsou, reconnaissable avec son bonnet sur la tête. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:05

comment ca se fait que tu ai choisi popop?
il est pas tres connu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:29

J'étais abonné à Picsou magazine dans ma jeunesse, et j'aimais beaucoup ce personnage secondaire très débrouillard, un peu gaffeur et surtout très paresseux ! oipu
C'est clair que sur Internet il n'y a pas grand chose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:44

Damien a écrit:
J'étais abonné à Picsou magazine dans ma jeunesse, et j'aimais beaucoup ce personnage secondaire très débrouillard, un peu gaffeur et surtout très paresseux ! oipu
C'est clair que sur Internet il n'y a pas grand chose sur lui.
ohhhhhhhh encore le mème point commun tu te rapelle que je t'avait dit que je collectionnais les mickey parade moi et ma soeur la dernière c'ètait piscou_magazine et aussis mickey parade c'est d'ailleur elle qui ma donnez envie de les achetez :F :F :F .......moi aussis dans le temp c'ètait un baille pfuuu je les achetait encore Lang .....maintenant ils sont dans mes armoirs ro1 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:26

Moi non plus je n'ai pas pu m'en séparer. Ils traînent encore tous dans un coin de ma chambre... oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Et Les Conquérants De Lumière
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» Le chevalier Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: