Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:13

joy13 ayez j ai eu la bonne surprise d avoir une chtite play 2 ro1 avec les chevaliers, olala qu il est tout beaux comme jeux rir4 reste a voir si il est agréable a jouer mnt quest11 ms bon qu importe il est trop beaux rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:58

y'a un but au jeu, ou c'est juste des combats qui menent à rien quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:19

shaka a écrit:
y'a un but au jeu, ou c'est juste des combats qui menent à rien quest11 quest11 quest11
tout le jeu se passe sur a combat du sanctuaire e nretrascant l'histoire de tous les protagoniste ^^ c'est un jeu pour les fans masi qui ne manque pas de charme d'ailleur je l'a ifait joy13 joy13 joy13 et je le trouve pas mal du tout opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:49

Tiens les deux premiers episodes sont dispo en fansub opy no12 et vont sortir au japon..... en japonais....... sans aucune piste etrangere, meme pas une chtite anglaise rien nada ....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2006 - 6:40

nuage noir a écrit:
Tiens les deux premiers episodes sont dispo en fansub opy no12 et vont sortir au japon..... en japonais....... sans aucune piste etrangere, meme pas une chtite anglaise rien nada ....

ple3 ple3 ple3 oui je sais bien c'est mochhhhhhhhhhhh ple3 alors j'avais ragardé pour les prendre en imports mais ye9 là il ont abusé sur le prix alors euhhhhhhhh j'attendrai le coffrets de hong kong ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:27

nuage noir a écrit:
Tiens les deux premiers episodes sont dispo en fansub opy no12 et vont sortir au japon..... en japonais....... sans aucune piste etrangere, meme pas une chtite anglaise rien nada ....

mouahahahhahahaha eeeeeeeeenfin, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que je dégote ça sur le net joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:00

on en est a 4, les graphismes sont toujours aussi beaux et fin, reste plus qu a attendre la suite no12

patience....!!!

Je me suis renseigné quand au "fansub", principe qui consisite a ammener en france une serie etrangere, la sous titré et la diffusé sur le net, bon dans la forme c est interdit ms dans le fond seul la societé detenant les droits, souvent ce sont des series japonaises donc societé japonaises qui bien au contraire ne voient pas d un mauvais oeil ce principe ( la serie prend de l ampleur et lors de sa sortie officiel celle-ci est deja precedé d une aura tres forte, l'exemple de naruto est flagrant^^) , qui pourait attaquer le "fansubber" et puis une fois les droits acheter sur le territoire la " team" qui s en occupe arrete toute diffusion de la dite serie !!!

voila c est au cas ou on pourrait penser que je fait de la pub pour un telechargement illegale....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 6:40

ba ayé viens de les voir joy13 joy13 joy13 d'ailleur un merci à Nuage Clin d

Sinon ba alors 'est pas mal u tout ! par contre le prob c'est que de un c'est trop court no12 de 2 les generiques sont pas terrible ( la musique surtout ! ple3 mais ou est passé Pegasus Fantasy ple3 ))

Et pis par rapport a mangas ils ont quand meme un peu ecourter des choses ! ye9 mais bon rien de grave ce se sont justes des bricoles m'enfin ....



Pour finir malgre tout ces points ! si vous etes fan joy13 alors regarder les ! opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:35

moi je trouve les oav hades trops soft a coté de la premiére serie alors que hades est le chapitre le plus gore de saint seiya

mais ce qui me gene le plus plus c'est l'aspet graphique de l'amine il est encore plus baclé que l'original. pourtant on est a l'age du numerique ont pourait faire les image plus detaillé (les armure explose que quand son porteur est mort ex: quand le spectre du lycaon frappe hyoga & shiryu il leurs fait un trops dans le blastron de leur armure dans l'oav ils ont que dal, zencore plus fort hyoga tombe sur le dos et se reveille couché sur le ventre)

autre chose qui m'agesse c'est que le spectre valentine de la harpie est passé au oubliette sans raison aparante, quesqui leur a fait le pauvre valentine.

autre chose je trouve que hades avec des cheveux rouge ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:33

ah mais que nenni, on en est à 6 joy13 joy13

allé hophophop faut chauffer la mule rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:55

le 5-6 mondessus

pour moi les oav n'ont pas les charme du mangas papier

depuis les anime sont numerique ils n'ont plus d'ames
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:41

ha kyosaka a un avis bien definis sur la question....je n ai jamais eu le plaisir de lire la version papier, j aurais envie d avoir tte la collection plutot que ne posseder que la partis hades, donc pour moi je decouvre avec de grs yeux emerveiller la suite de cet anime qui mine de rien m a marqué a jamais^^donc je peux même pas etre critique envers les nouveaux episodes, si ce n est en leur faveur opy ... ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:10

nuage noir a écrit:
ha kyosaka a un avis bien definis sur la question....je n ai jamais eu le plaisir de lire la version papier, j aurais envie d avoir tte la collection plutot que ne posseder que la partis hades, donc pour moi je decouvre avec de grs yeux emerveiller la suite de cet anime qui mine de rien m a marqué a jamais^^donc je peux même pas etre critique envers les nouveaux episodes, si ce n est en leur faveur opy ... ro1

je susi assez de l'avis de Kyosaka la version papier joy13 et titanesque et jamais au combien jamais je ne la cederais ^^

Sinon l'animes est vraiment sympas tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:31

pfff vendus sugata rir4 Clin d

juste pour rester ds le sujet est ce que vous avez entendus parler d un jeu d aventure, enfin plutot axé Rpg qui serait fait par de jeune français et qui a l air tres prometeurs??? je crois que leur societé s appelle " auroro" ms j arrive pas a trouver quoi que ce soit sur le net...!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:37

nuage noir a écrit:
pfff vendus sugata rir4 Clin d

juste pour rester ds le sujet est ce que vous avez entendus parler d un jeu d aventure, enfin plutot axé Rpg qui serait fait par de jeune français et qui a l air tres prometeurs??? je crois que leur societé s appelle " auroro" ms j arrive pas a trouver quoi que ce soit sur le net...!!!

effectivement il y a des bruits mais alors pou les infos quest11 par contre il en existe mais en jap sur des machines que seuls les plus vieux d'entre nous connaissent ! rir4

non mais serieusement Nuage tu n'es peut etre pas fan de manga en generale mais là

rir4 IL TE LES FAUT rir4

rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:15

auroro, je connait le createur du projet depuis longtemps j'ai presque fait partie de la team mais j'ai refusé l'offre c'est au moment ou je trouné le dos au fans de saint seiya. (y avait telement de guerre entre membre a l'epoque que je me suis auto exilé).

sinon en jeux saint seiya yn en a plusieux qui existe


sur nes:
les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Regolefrench10
- Saint Seiya - Ougon Densetsu Kanketsu Hen (tous le chapitre sanctuaire sortie en france sous le nom "les chevaliers du zodiaque: la legende de la fleche d'or)
les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Finish04
- Saint Seiya - Ougon Densetsu (rpg amelioré qui reprend la partie du combat contre les chevalier d'or)

sur game boy
les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Regoleparadise14
-SD saint seiya paradise

sur crystal swan

les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Perfecteditiong
-saint seiya prefect edition (mix des 2 sur nes avec un meilleur grafisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:58

pour te repondre sugata je suis fan^^( a mon niveaux) ms je me restraint a certain titre je peux pas me permettre d acheter tout ce que je desirerai^^'...

Ha excelent kyosaka, tu a peut etre raté une opportunité^^ ms bon je suis d accord avec toi sur les gueguerres intestine et puis suffit de trainer sur des forum consacré a ce Da pour y voir que chacun a raison et n accepte aucun avis contraire, bon ou mauvais^^!!!

on a beaux le repete ms t es achement calé sur ce genre de sujet^^c est plaisant a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:31

nuage noir a écrit:
pour te repondre sugata je suis fan^^( a mon niveaux) ms je me restraint a certain titre je peux pas me permettre d acheter tout ce que je desirerai^^'...

Ha excelent kyosaka, tu a peut etre raté une opportunité^^ ms bon je suis d accord avec toi sur les gueguerres intestine et puis suffit de trainer sur des forum consacré a ce Da pour y voir que chacun a raison et n accepte aucun avis contraire, bon ou mauvais^^!!!

on a beaux le repete ms t es achement calé sur ce genre de sujet^^c est plaisant a voir!!!

oui oui pardon je me doute oipu Lang mais bon serieusement pour ton aaniversaire un petit volume ou 2 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:45

ah bah si nuagette passe par là, ça pourra lui donner des idées cadeau rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:11

rir4 alors on va changer de sujet et pis voir ds la section vacance d été ou un truc plus attractif rir4

ms mine de rien elle m en fait pas mal de cadeaux surprise comportant un tit manga ou deux ro1
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:29

étant à l'école et devant aller bientot en cours je n'ai pas encore le temps de parcourir 17 pages de commentaires donc je vais pas encore trop commenter pour éviter de répeter ce qui a déjà été dit (surtout sur la mythologie bien fournie). Je me contenterai de dire pour le moment que comme dragon ball j'ai tout saint seiya avec les 17 premiers hades en vostf et j'adore vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:27

je vais venir a ton secours rir4 je ne crois pas qu il y ai besoin que tu te "tape" 17 pages pour donner ton avis on a fait pas mal de repetition et on en feras encore ça ns nous derange pas sinon on fermerais tout^^....et puis chaque avis apporte une direction differente donc... on est tout ouï no12
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:50

vu sous cet angle (mais faudra quand meme que je lise tout ça car ça m'intéresse. Si dans dragon ball il faut faire quelques recherches de passionné pour trouver la mythologie, dans saint seiya on ne peut pas rater les références nombreuses aux différentes mythologies (nordiques, grecques, asiatiques...) Il est intéressant de voir que les temples des chevaliers d'or sont pour la plupart des reproductions de batiments existant avec un minimum de modifications.

J'ai suivi les 114 épisodes sortis en europe au début avec passions et quand j'ai entendu parler de "hades" la première fois j'étais comme fou. Par contre j'ai cru que j'allais tout jeter par la fenetre quand j'ai vu celle que j'ai passé mon enfance à se voir sauver des griffes de la mort par ses fidèles chevaliers se trancher la gorge !

Il est dommage que je n'ai pas sauvé mes favoris car j'avais un superbe site expliquant une bonne partie de la mythologie de cette série, je le retrouverai et vous le ferai partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:56

c est vraie que les references sont nombreuses et quelques fois maldroite ms la cosmologie qu a crée kurumada est telement dense qu on lui pardonne, m enfin pas de soucie pour nous faire partager tes trouvailles....

et pis j avoue que ça repasse en ce moment sur une chaine de la TNT et que je me jette dessus joy13 , shiryu combat contre persus argol ce qui augure que ds deux trois semaines a ce rythme les chevaliers d or vont faire leur apparitions^^.....
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 7:39

bon ...il y a un truc qui me trotte dans la tête, il etait dit que phenix pouvait etre assimiler au chevalier d'or, surement grace a son armure qui comme le phenix renait de ses cendre est ce que ça dit quelque chose a quelqu un ou tout du moins est-il possible d'avoir de plus ample precision^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: