Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:05

l'armure du phoenix est virtuelement indestructible car c'est la seul a ne pas avoir besoin de sang pour se regeneré contrairement au autre où le sang d'un chevalier est necesaire pour la faire revivre une armure d'or ne deroge pas a la regle un foit detruite seul le sang d'un chevalier pourra lui redonné vie. d'ailleur l'armure du phoenix donne aussi une immortalité a son porteur ikki état son seul et unique porteur (jamais personne avant lui n'a reussi a porté cette armure) elle lui permet devenir a la vie apres qu'il a été tué (c'est pour ça qu'il arrive a tenir tete a saga,kanon ou eaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:39

voila donc le petite precision qui fallait^^ merci bien opy
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:49

Mon petit avis aussi comme j'adore Les Chevaliers du Zodiaque et ce depuis ma petite enfance ^__<

Tout d'abord, il y a, comme mentionné ci-dessous, tout l'aspect culturel du dessin animé/manga. Ca ouvre beaucoup de portes vers la mythologies, l'astronomie, la géographie, d'autres cultures etc. Si on veut pousser un peu plus loin les petites clés qui nous y sont données, quel enrichissement!

Et puis, le grand point fort de Saint Seiya, ce sont ses personnages. Charismatiques, attachants, parfois torturésn, mystérieux... Ils donnent envie d'en savoir plus et de leur créer des passés à l'infini dans moult fanfics (sûrement un des fandoms les plus productifs :p)

En ce qui concerne l'histoire, ben... C'est un peu répétitif (toujours sauver la déesse en se battant contre le temps) mais ça ne manque pas non plus d'imagination. Jusqu'à l'Hades Chapter, qui est le plus réussi selon moi et qui est de toute beauté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:02

.
Citation :
Par contre j'ai cru que j'allais tout jeter par la fenetre quand j'ai vu celle que j'ai passé mon enfance à se voir sauver des griffes de la mort par ses fidèles chevaliers se trancher la gorge !



excusez moi de vous déranger :lmx mais juste une petite question elle meurt saori?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:11

Non elle ne meurt pas: elle est sauvée à chaque fois ^__<
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:27

merci sumji!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:48

Moi ca ne m'aurait pas dérangé qu'elle trépasse, elle m'énervait trop, j'aimais juste ses longs cheveux mauves ! aprés pour le reste, je trouve qu'elle allait bien avec Seiya, tout deux aussi , aussi aussi .... en fait, je les aimes pas ! c'est tout ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:37

ha helio.... et sa haine envers le couple saorie/seya rir4 , il faut bien une princesse a sauver sinon ou seraient aller se perdre ces cheres chevalier ??? et pourtant je ne comprend pas ce couple recele l un des plus poetique/romantique passage de la saga lorsque seya ce jete du haut d une falaise apres que shina et le chevalier aux corbeau s en soit pris a eux ( je l ai revus il y a deux jours ^^)!!!

pour le chapitre d hades je suis d accord c est le plus beaux, j aimerais bien que la saga des douze maisons soit retravailler pour atteindre la beauté du dernier chapitre^^

par contre est ce qu un jour on auras droit a une sortis DVD non censuré avec une piste en vostf ???
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:51

nuage noir a écrit:
ha helio.... et sa haine envers le couple saorie/seya rir4 , il faut bien une princesse a sauver sinon ou seraient aller se perdre ces cheres chevalier ??? et pourtant je ne comprend pas ce couple recele l un des plus poetique/romantique passage de la saga lorsque seya ce jete du haut d une falaise apres que shina et le chevalier aux corbeau s en soit pris a eux ( je l ai revus il y a deux jours ^^)!!!

pour le chapitre d hades je suis d accord c est le plus beaux, j aimerais bien que la saga des douze maisons soit retravailler pour atteindre la beauté du dernier chapitre^^

par contre est ce qu un jour on auras droit a une sortis DVD non censuré avec une piste en vostf ???

pour le plus beau moment je pencherais dabord pour l'abnégation de Seiya qui meme prive d'une partie de ses sens va chercher le bouclier d'Athena alors qu'il subit les coups de Saga opy il y a aussi le sacrifice de Shiryu avec le chevalier d'or du Capricorne ou encore Seiya qui sauve Shiryu au tournois inter galactique lol , hyoga qui doit terrasser ses maitres !!!!!!!!

mais le summum se passera à la fin du chapitre d'Hades et là attention les larmes vont monter ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:40

ha nan lol ne spoile pas sur les sentiments opy ......mais bon j ai hate d en voir le bout opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:50

tous comme le chapitre sanctuaire & poseidon il est dit que la fin de hades sera diferente du manga.

temps c'est pas une fin a l'amercaine ça me va (genre seiya tue hades sauve athene et hop retour sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:33

et ils ont plein de petits n'enfants no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:57

avec des minis n'armures lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:40

vous vous étes deja demandé se que ça donnerait si on melengé saint seiya et digimon

moi j'ai la reponse

les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Purasuta08les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Purasuta11les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Purasuta14
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:17

Heu ? j'arrive pas à voir le mélange ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:53

tt est ds le posing et surtout ds l habillage opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:14

une question qui ma taraude tout la haut, est ce que dans le manga la jeune fille qui s occupe des jeunes orphelin subit le même sort que ds la version animé, c est a dire une disparition quasi instantanné et sans explication des que les chevaliers de bronze s envole pour le sanctuaire....

harf ds quelque jours ma télé va rayonner de mille feux, les chevaliers d or entrent en scene et ça me fait tjrs le même effet no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:02

ils entrent en scene ou?
pcq ma tele j ai pas l impression qu elle compte etinceler rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 1 Avr 2006 - 0:27

oui miho passe au oubliette. c'est comme seiya il oubklie souvent ça soeur (il y fait mention 3x maximun) jacob le tit escimaux ami de hyoga est passé au oubliette.

vous avait remarqué qu'apres le sanctuaire on voit plus d'objet contemporait (avion, voiture, bateau, telephone,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:30

rir4 c est sur La chaine NT1 ( sur le TNT^^) qu ils vont etinceller


ha donc la plupart des perso secondaires sautent et puis exact ce que tu dit concernant les objet contemporain ms faut avouer que des qu asgard se met en route tout s enchaine tres rapidement en tout cas ds l anime opy
et n emepche c ets ce qui me derange avec l episoge G sortie en manga je n arrive pas a rentrer dans un monde ou se cotoie ce qu on connait et l extraordinaire des chevaliers, ça me gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:26

La soeur de Seiya on la voit quand même après hein ^__<

Et quelle chance d'avoir Les Chevaliers a la tv! Je suis jaloooouse! :p
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:28

hé oué :ppolig.: ^^, ça n a pas pris une ride en plus no12
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:01

Bien d'accord! ^^

Quel est le combat de la série que vous trouvez le plus beau, d'ailleurs? (j'espère que cette question n'a pas déjà été posée quelque part ^^; )

Moi j'hésite entre:

- Shura du Capricorne/Shiryu --> musique superbe et le sacrifice de Shura à la fin est trop émouvaaaaaaaant! ple3 Dommage que ce combat a un peu souffert de la censure -___-

- Camus du Verseau/Hyoga dans le temple de la Balance --> super poignant aussi quand Camus enferme Hyoga dans le cercueil de glace pour le protéger et qu'il verse quelques larmes *sort son mouchoir*

... Mais j'en aime encore plus d'autres en fait ^____<;;;;;;;;;

Sumji, grande fan des Chevaliers rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:32

perso je reste campé sur mes positions j ai trois combat culte, ceux que tu a annoncé sont pas mal sumji ms j ai mieux Clin d

en premier lieu je metterais shiryu contre masque de mort, j en crepite encore^^ , (toutes les molecules de mon corps ne vivent que pour te detruire masque de mort: dixit shiryu ^^)

deuxieme ikki contre shaka de la vierge, y a aps de mot pour en parler^^

et tertio ikki, encore lui, contre mime le chevalier d asgard a la harpe meurtriere...

voila mes combats preferé, mes comme tu la precisé il est dommage que les combats aient souffert de la cencure je n ose imaginner ce que cela donenrait sans coupe, alala si un jour on pouvait toucher au graal, une sortie sans coupe ni chanson ringarde opy
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:23

Aaaaaaargh j'avais complètement oublié de prendre Asgard en compte, car le combat Mime/Ikki fait aussi partie de mes préférés: il est sublimissime! *____* Quand à la fin il lui dit qu'il souhaite être son ami s'ils renaissent dans un monde meilleur...

Et puisque nous sommes en Asgard, comment passer à côté du sacrfice du vaillant Siegfried? Super émouvant...

J'aime beaucoup Shaka vs Ikki aussi en fait :p

Tant de beaux combats... ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: