Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:02

ah bah oui, le style capilaire et vestimentaire reste unique, Fo15 Fo15 comment relancer un débat qui fache Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:04

shaka a écrit:
ah bah oui, le style capilaire et vestimentaire reste unique, Fo15 Fo15 comment relancer un débat qui fache Fo15 Fo15

HA non non pas encore rir4 sinon :dfb

rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:01

oui c'est vrai....la rivalité entre Mathias et Tristan....
tiens, au fait, je me rappelle plus...c'était qui le plus beau quest11 .... Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:17

bradypus a écrit:
oui c'est vrai....la rivalité entre Mathias et Tristan....
tiens, au fait, je me rappelle plus...c'était qui le plus beau quest11 .... Fo15 Fo15

Allez.... et moi je relance la mode du TSSSSSSSSSSS !!!!! :moyu Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:21

bradypus a écrit:
oui c'est vrai....la rivalité entre Mathias et Tristan....
tiens, au fait, je me rappelle plus...c'était qui le plus beau quest11 .... Fo15 Fo15

mdr bah en fait on résumera la chose en déclarant, tout dépend du point de vu selon lequel on se place opy no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:35

shaka a écrit:
bradypus a écrit:
oui c'est vrai....la rivalité entre Mathias et Tristan....
tiens, au fait, je me rappelle plus...c'était qui le plus beau quest11 .... Fo15 Fo15

mdr bah en fait on résumera la chose en déclarant, tout dépend du point de vu selon lequel on se place opy no12

Alors en résumé, de ton point de vue à toi, ça donne quoi ? rir4 (attention à ce que tu vas dire ! Twisted Evil mdrr !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:14

remarque du point de vue où on se place....si c'est de dos...forcement, ils seront tous les deux moins beaux... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:29

Fo15 Fo15 Fo15

on reconnait bien là, la griffe de brady opy opy


bon alors de mon mien point de vu, je dirai, et là, je vous sent tous au point le plus haut d'un suspence insoutenable, matthias, tristan matthias mais qui va-t-elle chois, un suspence hitchockien là........




alors en mon âme et conscien, eprso, je dit bien perso, je choisirai
*concentration intense et grande respiration*
juip2 TRISTAN juip2
*fin de concentration*

je vous la coupe là, hein

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:36

shaka a écrit:

je vous la coupe là, hein



sachez mesdemoiselles, mesdames, qu'il y a certaines expressions qu'il faut éviter d'employer devant de pauvres hommes sensibles... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:04

bradypus a écrit:
shaka a écrit:

je vous la coupe là, hein



sachez mesdemoiselles, mesdames, qu'il y a certaines expressions qu'il faut éviter d'employer devant de pauvres hommes sensibles... rir4

Fo15 Fo15 Fo15

ça va VRAIMENT trop loin là ! rir4

Allez les enfants, au lit, c'est pas pour vous ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:25

bouh non maman yakko je veu resté moi!!!!!!
non non non pourquoi je doit sortir!
*saccroche au mur de la porte et finalement de force tiré par yakko sort*

lol
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyVen 14 Oct 2005 - 1:14

moi j'aimé bien la brune, la petite chipie qui etait avec tristan, je sais plus son prenom quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:46

COBRA a écrit:
moi j'aimé bien la brune, la petite chipie qui etait avec tristan, je sais plus son prenom quest11

Il s'agit de MArika Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:00

J'ai trop aimé ce dessin animé. Mais moi j'ai jamais entendu qu'il s'appelait Lucille embrasse moi c'était Lucille amour et rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:18

lucie106 a écrit:
J'ai trop aimé ce dessin animé. Mais moi j'ai jamais entendu qu'il s'appelait Lucille embrasse moi c'était Lucille amour et rock'n roll.

Lucille embrasse moi est en fait le titre et les parole d'une chanson du Da et Lucille mais aussi la traduction exacte de titre jap opy , amour et rock and roll est le titre français traduit dont ne sait ou d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:37

bah oui justement, la première dif à l'époque sur la 5 c'étais sous le titre embrasse moi lucille, puis il l'on renommé, allez savoir pourquoi........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:34

Le 2ème titre est trop nul !
L'ancien et le vrai est mieux !!!
Je viens de me relire tous les volumes : TROP BIEN :F :F :F
Je m'en lasse pas. Elle est trop belle cette histoire. C'est encore mieux que le DA. En plus, il y a un moment où lucile tombe amoureuse d'un autre ! Mathias lui donne une giffle ye9 Il se passe plein de choses ! Il n'y a que pour Tristan où finalement, il n'est avec personne et ne se mariera jamais avec Marika puisqu'elle en choisit un autre bien qu'elle l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyMer 19 Oct 2005 - 1:12

Pour toi Isa, les volumes sont plus interessant que le déssins animés en lui même?

Par rapport à koi, plus de chose dans les volumes quest11

Car j'ai trouvé le dessin animé très sympa :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:51

Le DA est très sympa Cobra mais il se passe plus de choses dans le manga !
Et puis c'est plus adulte. Et il faut reconnaître que le personnage Mathias est super intéressant dans le manga : Le mec dont toutes les filles rêvent ! C'est pas Yakko qui va me contredire !!!
L'histoire d'amour entre Lucile et Mathias est beaucoup plus développée et plus complexe !
As-tu déjà vu les mangas ? Si non, je te conseille d'aller voir la traduc sur le net.
Cependant, j'ai tout de même hâte que le dvd sorte !
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Manga8

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Manga5

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Manga4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:45

la derniere image me rappelle un avatar de quelqu'un... mais je rappelle plus qui....
ahhh oui, notre nouveau chef vénéré... rir4 rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:21

bradypus a écrit:
la derniere image me rappelle un avatar de quelqu'un... mais je rappelle plus qui....
ahhh oui, notre nouveau chef vénéré... rir4 rir4 Clin d

lol ! Sauf que c'est pas Mathias mais Ren du manga "Nana"... Clin d

Tiens Isa, en parlant de la traduction d' "Aishite Night", je ne me connecte même plus sur Manga Découverte, tellement ça me déprime d'attendre d'avoir enfin l'intégralité ! ple3 Tu sais quoi ? J'aurais dûs prendre des cours de japonais ou d'italien, ça aurait été plus vite si ça se trouve ! rir4

Le jeune homme dont Lucile va tomber amoureuse....
c'est lui ??? >>>> Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Lucile_b14
quest11 quest11 quest11

Si c'est lui ça m'étonne qu'elle soit tombée amoureuse de lui car dans un des volumes j'ai vu qu'à un moment, il va l'embrasser de force et ça va pas du tout lui plaire ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:15

désolée d'arriver comme un cheuveux sur la soupe :lmx mais j'adoooooooorrreeeee lucile et meme si je vous avoue ne pas avoir lu les 39 pages sur le sujet (quoi que j'en suis pas loin ) j'ai cru comprendre que Yakko etait LA connaisseuse :HCPM alors j'aurai quelques ch'tites questions siouplé b/o :

comment s'écrit vraiment lucile ? avec 1 ou 2 L ?

bon, vue que la sortie des dvd a été repoussée :jieo , est ce qu'il existe des VHS ou autre moyen de voir les episodes ? (parce que là j'en peux plus d'attendre :lmqed )


ukdv

ps : voui voui je confirme aussi c'est pas mathias mais bien ren , le fiancé de nana osaki
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:43

Soit la bienvenue amies ,tres heureux de terevoir parmis nous bi22 Clin d opy

Alors perso je dirais un seul l mais je susi pas bon en orthographe rir4

Hummmmmmm par contrel VHS désolé j'e nai pas le souvenir quest11 fais comme moi pleure en silence ple3

rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:52

merci sugata :F

oui il me semble aussi que ce soit avec 1 seul L mais comme on le voit souvent avec 2 ça m'a fichu le doute et ça m'intrigue quest11

sur tes bons conseils, je pars, pleurer en silence :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:12

nuage rose a écrit:
merci sugata :F

oui il me semble aussi que ce soit avec 1 seul L mais comme on le voit souvent avec 2 ça m'a fichu le doute et ça m'intrigue quest11

sur tes bons conseils, je pars, pleurer en silence :KLJ

Vivi un seul L !

Yakko : Effectivement c'est bien ce garçon ! En fait, Mathias s'installe à Tokyo et du coup Benjamin reste avec Lucile. Mathias lui a promis que dès que leur 1er single sort il la demandera en mariage. Elle a des moments difficiles sans lui. Elle se sent seule. Ryotardo va en profiter. Il va faire exprès de se faire embaucher au mambo. En fait, à la base, c'est un chanteur de punk !!! Il faut savoir que c'est un grand fan de Mathias. Il suit le groupe depuis leur début. Il voulait prendre la fiancée de Mathias pour le surpasser ! Et puis, finalement, il est réellement tombé amoureux d'elle ! Lucile est troublée. Un soir, elle va par hasard croiser Ryotardo vers le port où il joue dans un entrepot. Elle va rester un moment et finalement elle va s'endormir. Le matin, elle rentre au mambo avec Ryotardo et Mathias l'attend mort d'inquiétude. Il est fou de rage et croit qu'elle l'a trompé. Il lui donne une giffle. Mr Duronchon est en colère et annonce que Lucile épousera Ryotardo. Ce dernier fait tout pour se faire aimer du père de Lucile ! et ça marche ! Suite de l'histoire prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: