Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

Aller en bas 
+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:03

ple3 ple3 ple3 ple3

mais arretéééééééééééééééééééééééééééééé

ple3 ple3 ple3 ple3

le pauvre il est très bien avec ses cheveux opy opy

puis lui au moins préfère les tons uniforme et pas les girophare ambulant no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:18

shaka a écrit:
puis lui au moins préfère les tons uniforme et pas les girophare ambulant no12

Fo15

Girophare ambulant...

Tiens, il faudra que je la ressorte celle-là ! Fo15

Allez Shakotte, sans rancunes... bi22 lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:16

Allons les filles ! à présent ils doivent avoir quel age Tristan et Mathias ? la quarantaine je pense ! à tous les coups que Mathias doit être blond unie grisonnant et Tristan brun avec nuque courte :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:34

Ah mais je t'ai pas dis Helio ! Dans le royaume des dessins animés, les personnages ne vieillissent jamais !
Regarde Mickey, 70 ans... et toujours dans le coup ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:58

coucou y'as une question que je me suis toujours posé!! excusez moi si vous y avez déjà repondut mais je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages du topic!!! ro1 qui est la jeune fille blonde avec une queue de cheval que l'on voit danser dans le generique de fin de lucille?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:22

C'est Lucile ! Very Happy mais elle faisait pas assez européenne alors ils l'ont transformé en brune !


C'est bien ca ? je me trompe pas Yakko ?






( Comment ca ! trop de pages ? il y en a que 48 ! t'est pas trés courageuse dit donc ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:09

ah merci!!! :F elle etait mignonne en blonde aussi! mais je la préfère telle qu'elle est elle fait plus jeune femme!! opy Clin d

oui je manque de courage 48 pages ça faisait trop long!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:33

quest11 je trouve bizarre que les gens n'arrivent pas à la reconnaître dans le générique quest11 .sinon ça me rappelle un épisodes où Manuela remarque que Lucille s'est coloré les cheveux.Je n'ai jamais vu le changement de couleur, Lucille aurait foncé un peu plus ses cheveux.J'ai toujours pas trouvé la différence!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:56

franchement j'aurais eu beau regarder le générique une bonne vingtaine de fois je n'aurais jamais fait le rapprochement entre cette petite fille blonde et lucille!! :TYE je croyais que c'etait jes sais pas moi une cousine de mathias ou une amie de benjamin ou qu'elle était là pour faire joli, toutes les solutions mais je n'aurais pas cru que c'etait lucille même avec une perruque blonde!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:03

Oui c'est bien ça Helio ! ;)

Et bien pour être franche, du temps où je regardais le DA quand j'étais petite, moi aussi j'étais loin de me douter que cette jolie blonde était en fait Lucile. Je pensais que c'était une ex à Mathias Laughing car dans un des épisodes, on le voit penser à cette fameuse blonde Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Ca77a66c14d8213c1b61255b8de9188a
... et j'ai vraiment pas fais le raprochement avec Lucile ! Laughing
J'ai su la vérité en lisant le magazine du "Club Dorothée", là ils expliquaient tous sur l'histoire de la blonde mystère ! Very Happy

Citation :
ça me rappelle un épisodes où Manuela remarque que Lucille s'est coloré les cheveux.Je n'ai jamais vu le changement de couleur, Lucille aurait foncé un peu plus ses cheveux.J'ai toujours pas trouvé la différence!

Oui ! Presque 20 ans plus tard, je regarde toujours cet épisode en essayant de chercher le changement, et le seul changement que j'ai trouvé et qui saute aux yeux c'est qu'elle n'a pas fait sa queue de cheval comme d'habitude ! Laughing
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 67dd99b2de2dbe23f561ea2bbc88da83

Ensuite, après réflexion faite, je crois que ses cheveux sont un peu plus clairs que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:30

ben alors moi j'etais completement a cote de la plaque
je pensais que c'etait uen amie imaginaire a benjamin
mais bon apres au vu des vetements qu'elle portait je pensais a croire que c'etait lucille sans vraiment y croire
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:13

ah bah perso, comme youfi je m'en étais persuadé pcq on voyais tout les perso de la série sauf elle donc après déduction, je me disait que cela ne pouvait être que ellle quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:37

yakko, je fais appel a ton savoir en la matiere :

au début de l'histoire, y a un episode ou lucile refuse d'aller avec manuela a un concert de beehives mais en la baratinant, benjamin reussi a la conduire a ce fameux concert afin qu'elle rencontre mathias ... et là mathias fait une dédicasse a lucile devant tout le public, et devant tristan ....

tu vois de quel épisode je parle ? quest11

et durant totu l'épisode, manuela appelle lucile par un autre prénom , mais lequel, je ne me souviens plus, tu peux m'aider ? ro1 d'ailleurs lucile appelle manuela "manuelle" durant tous l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:44

J'aime bien quand on me demande des trucs sur Embrasse-moi Lucile, hee hee ! b/o lol ^^

Oui je vois très bien l'épisode dont tu me parles et je suis en mesure de te répondre que Manuela appelle Lucile "Alice". :vurh
Tiens d'ailleurs tu fais bien d'en parler. J'ai trouvé ça très curieux.
Erreur au niveau du doublage ? quest11 Si c'est ça et bien dis-donc ils ne sont pas très futés parce que quand même, le titre du DA c'est "Embrasse-moi Lucile" et pas "Embrasse-moi Alice" ! rir4
Mais hélas, ce n'est pas la seule erreur de doublage qu'on peut trouver dans le DA. Par exemple, quand les Bee Hive sont en tournée et quand ils parlent de leur retour à la maison, ils disent "Paris" ! Tiens donc, je ne savais pas que Paris était au Japon ! rir4
Des fois aussi, lors d'une conversation, certains persos disent des trucs qui n'ont rien avoir avec ce qui a été dit juste avant, comme si qu'ils étaient carrément à côté de la plaque ! Fo15 ça me fait sensiblement penser qu'ils ont traduit le DA à la "va vite" et je trouve ça bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:16

c'est sur ça enlève de la cohérence à l'histoire!! mais bon ça se suit quand même!!! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:06

Alors là ! vous êtes forte ! je n'ai jamais relevé ce genre d'erreur dans le DA ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:09

nuage rose quand je pense que cette enigme a traverse 20 ans ds ta tete pr arriver jusq a nous j en suis tres fiere et morte de rire rir4
en tout cas bravo pcq je me souviens de cet episode mais apparemment a l epoque j avais du trouver ca tout a fait naturel Lang

pr le fait que lucille se soit colores les cheveux pt etre qu ils se sont trompes au doublage elle s etait pt etre tout simplement coupe les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:16

wéééééééééééééééé alice, c'est ça !!! meric yakko :F :F

solune, heu, je dois t'avouer que l'épisode je l'ai vu y a pas longtemps et j'avais voulu vous en parler et comme souvent, j'avais oublié Lang
et en vous lisant, sur les erreurs de cheveux, cette histoire de prénom m'est revenue et impossible de retrouver alors j'ai tout de suite pensé a notre moteru de recherche spécial lucile, j'ai nommé yakko Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:31

le truc où il parlait de paris , je l'ai entendue , je me suis demmandee si ça se passait pas en france (et que j'avais loupe un passage) , et en plus vu qu'ils sont pas tellement type japonais , j'en etais presque convaincue....
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:42

solune a écrit:

pr le fait que lucille se soit colores les cheveux pt etre qu ils se sont trompes au doublage elle s etait pt etre tout simplement coupe les cheveux

Non même pas ! Dans cet épisode, il y a une scène où Lucile détache ses cheveux pour charmer Mathias... rir4 ... et ils sont de la même longueur que d'habitude. Je pense que ce coup-ci le problème venait du dessinateur et non du doubleur ! rir4

Citation :
le truc où il parlait de paris , je l'ai entendue , je me suis demmandee si ça se passait pas en france (et que j'avais loupe un passage) , et en plus vu qu'ils sont pas tellement type japonais , j'en etais presque convaincue....
Arffff pratiquement dans tous les mangas les persos ne ressemblent pas aux japonais - je me demande pourquoi d'ailleurs lol - et pourtant, ce sont bien des japonais ! Il suffit de regarder l'environnement dans lequel ils vivent. Par exemple : le restaurant du père de Lucile, il est typiquement japonais. On voit tout le temps des panneaux et des inscriptions écris en japonais (même que des fois ils sont traduits par dessus en français !)
Donc pour l'épisode où ils parlent de Paris, bein il ne me semble pas avoir vu la Tour Eiffel quelquepart... rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:43

je pense pas que ce soit la tour eiffel de paris, mais ça doit être plus la tour de tokyo..... et oui, un peu pompeur les jap'.....

c'est vrai que le coup de paris ça fait à peine louche tout ça c'est pour pas (traumatiser les pitit n'enfants qui regardent.... mais bon faut pas nous pendre pour des cloches non plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:46

A l'époque où je regardais le DA, ça ne m'avait pas choqué de les entendre parler de Paris, j'étais trop petite pour m'en rendre compte. Je m'en suis aperçu quand j'ai revu les épisodes récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:16

YaKKo a écrit:
Arffff pratiquement dans tous les mangas les persos ne ressemblent pas aux japonais - je me demande pourquoi d'ailleurs lol - et pourtant, ce sont bien des japonais !
Il n'y a qu'à prendre l'exemple des yeux : il y a pas mal de personnages de mangas qui ont des yeux immense alors que les japonais les ont bridés. Quant aux couleurs de cheveux, je ne vous dit pas... oipu

C'est peut-être leur moyen à eux de bien séparer le réel de l'imaginaire. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:23

pour les yeux, les jap' sont complexés en général par leur yeux bridé (perso, je trouve ça très joli...), y'en a qui vont carrément jusqu'à ce faire opérer, c'est pour ça qu'ils ont tendance à avoir des taille un peu, euyhhhhh bizarre rir4
mais avec les nouveaux mangas à la gto, cette tendance diminue et les yeux commencent à se brider opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:35

Ca me fait penser que lorsque j' étais petite, j' avais une copine d' origine yougoslave, elle avait les yeux bridés et je lui ai demandé si elle arrivait à voir. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles de Embrasse moi, lucile
» Yakko s'en va...
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» pas la pour le depouillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: