Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:06

alors la j ai aucune idée ...pour hokko c est bien le chevalier du tigre en t cas il en utiliser les techniques, je me demande si ce n est pas une pure invention du Da pour ne pas trop ratrappé le manga...

on te laisse jusqu a demain pour le slogan opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:46

non, Hokko, est pas chevalier il me semble, justement car il n'était pas assez discipliné, il voulait prendre une revanche, mais aumomoent où il arrive, pas d'bol, il se rend compte que shiryu est aveugle, mais c'est quand même grace à lui qu'il arrivera à reprendre confiance

pour le slogan, je cherche, je cherche rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:43

*petite page de pub*

"Sugato,je suis un gateau,je suis fan de gateau!!Miam,miam!!!"première inspiration qui m'est venu,c'est juste un brouillon!!

*fin de la pub*

vous pouvez continuer votre discussion
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:13

ha mince chuis allez au toilettes c etait la pub rir4

y-a un truc qui me trotte et je crois pas en avoir vue une quelconque explication quelque part donc vue qu il arrive souvent les memes peripeties a nos jeunes heros, prenons l exemple de shiryu qui possedant le bouclier et le poing le plus puissant se debarasse tjrs de son armure lors de ses combats et manque de bol il devient assez souvent aveugle alors est ce que le signe auquel il correspond, le dragon pour shiryu, a quelque chose avoir ds son caractere et dans sa façon de menner son combat ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:02

lucie a écrit:
*petite page de pub*

"Sugato,je suis un gateau,je suis fan de gateau!!Miam,miam!!!"première inspiration qui m'est venu,c'est juste un brouillon!!

*fin de la pub*

vous pouvez continuer votre discussion

rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

quand à Shiryu je sais pas si ça vient de son signe, moi et l'astrologie ça fais 4, c'est vrai qu'il a un grand sans du sacrifice, j'adooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:16

Si ca vient de son signe tu devrais te reconnaitre en lui Nuage ! ;)

Ah ! année 76 ! quel bon cru ! tyxc


Allé ! je vous aide !


Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards. Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.


Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureux. C'est pourquoi le signe Dragon fournit un fort contingent de comédiens et d'acteurs célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.


Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.


Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus conscient de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au cœur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.


Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natifs du Dragon. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.


Vous êtes doué de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:06

lucie a écrit:
*petite page de pub*

"Sugato,je suis un gateau,je suis fan de gateau!!Miam,miam!!!"première inspiration qui m'est venu,c'est juste un brouillon!!

*fin de la pub*

vous pouvez continuer votre discussion

MAis arretez heuuuuuuuuuuu je pas un patisserie Cap :TYE :TYE


M'enfin j'en ai la douceur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:08

no12 ha mais je me reconnait parfaitement en shiryu helio, mais merci pour ce petit court theorique d astrologie, c est bien meme si il y a certain point plus appuyé que d autre opy et pis c est vraie l année 76 y-a que du bon rir4


sugato a la creme rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:42

Il y a pas photo !!!!
C'est Hyoga le plus beau, le plus sensible, le plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:46

ahhhhhhhhhhhhhh, enfin une alliée, tu te rend compte qu'ils on osé le comparer au petit prince des colline....................
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
CandyNeige
Petit Schtroumpf
CandyNeige



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 15:46

Moi j'ai voté shun peut etre parcequ'il avait d'etre une fille mais je me suis toujours attacher a ce personnage au grand coeur je regardai cette serie rien que pour lui c'etait mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:23

en peu de temps on a la preuve qu il n y a pas que ceux que l on a l habitude voir mis en avant qui ont le plus de popularité....et pis hyoga c est le doublage que je trouve deplorable perso j ai rien contre le personnage au contraire.... opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:44

le doublage, le cancer des adpatations VF, au début ils y ont carrément mis une voix de femme à Shun, ben voyons, comme si il était pas déjà assez éfféminé, d'ailleur au début delasérie, tout le monde croyais que c'était une femme chevalier..........

la voix de hyoga, par contre elle m'a jamais choquée plus que ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:52

le pire c'est les changement de nom

ex:

aiolia du lion il doit avoir une bonne 12ène de nom en vf (ayor, aiora,....) c'est limite si il a pa été appelé yaourt

ou

les pegasus ryusei ken de seiya qui mot à mot veluent dire le poing meteore de pegase on a eu: a moi le cheval ailé, l'etoile filant de pegase, ..... et même "par le fer cosmique en avant" (mais qu'il a fumé le traducteur pour pondre ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:01

kyosaka a écrit:
le pire c'est les changement de nom

ex:

aiolia du lion il doit avoir une bonne 12ène de nom en vf (ayor, aiora,....) c'est limite si il a pa été appelé yaourt

ou

les pegasus ryusei ken de seiya qui mot à mot veluent dire le poing meteore de pegase on a eu: a moi le cheval ailé, l'etoile filant de pegase, ..... et même "par le fer cosmique en avant" (mais qu'il a fumé le traducteur pour pondre ça)

haaaaaaaaaaaaaaa les joies des traductions des années 80 rir4 M'enfin si vous fan comme moi vous possédez les épisodes en ja p!!!!avec les vrais voix !!!! joy13 opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:51

rir4 vi ms bon pour les traductions je leur en veut pas tu file ça a un mec qui n a aucune conaissance de ce qu il a entre les mains et surement avec plein d aprioris sur ce qu on lui propose et qui ns permet quand meme d apprecier la serie....

est ce qu il existe quelque part une version stfr des CDZ ou c est juste la version original que tu possede sagata quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:55

tu dois la trouver en DVD, ou sur e-mule/kazaa ans co



Citation :
original que tu possede sagata
après sugato, voisi sagata, mais ou va-t-il s'arreter rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:17

rir4 rir4 rir4 merdouille je suis infiniment desolé en plus sagata ça fait marque de chaussures enfin je trouve ro1 je m excuse aupres du principal interessé je vais soigner ma dyslexie opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:26

nuage noir a écrit:
rir4 vi ms bon pour les traductions je leur en veut pas tu file ça a un mec qui n a aucune conaissance de ce qu il a entre les mains et surement avec plein d aprioris sur ce qu on lui propose et qui ns permet quand meme d apprecier la serie....

est ce qu il existe quelque part une version stfr des CDZ ou c est juste la version original que tu possede sagata quest11

na c'est un version pirate de hong kong (chutttttttttttttt !!!!)
les seul vfst qui existe c'es t du FanSub

Pour ce qui est de la vrais Vo elle exiqte mais et extrement chèrs avec seulement du jap !!!!!! faut compter 800 la totale ! opy

Bah alors nuage noir tu m'en veux :jieo :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:05

ha oki je m en douté un peu ms si jamais t avait une combine..... qu est ce que ça doit changé de la version AB, deja avec hades je suis tout retourné c ets splendide en VOSTF alors le sanctuaire j en reverais presque opy

nan nan je t en veut pas...bien au contraire opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:58

nuage noir a écrit:
ha oki je m en douté un peu ms si jamais t avait une combine..... qu est ce que ça doit changé de la version AB, deja avec hades je suis tout retourné c ets splendide en VOSTF alors le sanctuaire j en reverais presque opy

nan nan je t en veut pas...bien au contraire opy

Bah oui je sais pas si on a le droit d'en parler des ces chose là !!! quest11
Mais c'est boulversant

avec les Pegasus Ryusenken !!let les Rozan shô ryû ha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:07

shaka a écrit:




Citation :
original que tu possede sagata
après sugato, voisi sagata, mais ou va-t-il s'arreter rir4

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:54

lucie a écrit:
shaka a écrit:




Citation :
original que tu possede sagata
après sugato, voisi sagata, mais ou va-t-il s'arreter rir4

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

Mé heuuuuuuuuuuuuuuu :TYE :TYE pffffffffffff :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:11

sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:
ha oki je m en douté un peu ms si jamais t avait une combine..... qu est ce que ça doit changé de la version AB, deja avec hades je suis tout retourné c ets splendide en VOSTF alors le sanctuaire j en reverais presque opy

nan nan je t en veut pas...bien au contraire opy

Bah oui je sais pas si on a le droit d'en parler des ces chose là !!! quest11
Mais c'est boulversant

avec les Pegasus Ryusenken !!let les Rozan shô ryû ha !!!!!

d'ailleurs, je comprend pas les Pegasus Ryusenken c'est bien les météores de pégases, non????, or ryu c'est pas dragon en jap'??? quest11 , quelqu'un pourrait-il éclaiere ma lanterne éteinte là???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:13

shaka a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:
ha oki je m en douté un peu ms si jamais t avait une combine..... qu est ce que ça doit changé de la version AB, deja avec hades je suis tout retourné c ets splendide en VOSTF alors le sanctuaire j en reverais presque opy

nan nan je t en veut pas...bien au contraire opy

Bah oui je sais pas si on a le droit d'en parler des ces chose là !!! quest11
Mais c'est boulversant

avec les Pegasus Ryusenken !!let les Rozan shô ryû ha !!!!!

d'ailleurs, je comprend pas les Pegasus Ryusenken c'est bien les météores de pégases, non????, or ryu c'est pas dragon en jap'??? quest11 , quelqu'un pourrait-il éclaiere ma lanterne éteinte là???

C'estbien Dragon mais dans un certain contexte Ryusenken est un autre Kanji !!! il est l'assembale de 2 ou 3 je sais plus ce n'est donc plus le meme mot et donc sens !! opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: