Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:24

ah, ok, ça faisait un moment que je me demandait......, en fait, j'ai compris faut le voir écrit pour comprendre, c'est comme un homophone :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:29

shaka a écrit:
ah, ok, ça faisait un moment que je me demandait......, en fait, j'ai compris faut le voir écrit pour comprendre, c'est comme un homophone :F :F

Oui tout à fait rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:54

en attendant shiryu recueuille pas mal de sufrage opy joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:05

je suis quand même déssouch pour hyoga le pauvre une seulle riquiqui mini voie, de lucie il me semble, merci pour liu, si j'avais su, j'aurait voté hyoga, shiryu est a déjà la course jouée
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:07

shaka a écrit:
je suis quand même déssouch pour hyoga le pauvre une seulle riquiqui mini voie, de lucie il me semble, merci pour liu, si j'avais su, j'aurait voté hyoga, shiryu est a déjà la course jouée

Mais hé :TYE :TYE Faut pas oublier Seiya !!!!! :TYE :TYE
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:14

rahhh, non non, yuk yuk, monsieur seiya, trop moi je Cap Cap Cap

forza Shiryu et Hyoga, yesssss joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:18

shaka a écrit:
rahhh, non non, yuk yuk, monsieur seiya, trop moi je Cap Cap Cap

forza Shiryu et Hyoga, yesssss joy13 joy13 joy13 joy13

Mais c'est lui le héros :dfb
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:19

il n'empêche, les héros ne sont pas toujours les meileurs personnage, la preuve ici par l'expele
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:22

shaka a écrit:
il n'empêche, les héros ne sont pas toujours les meileurs personnage, la preuve ici par l'expele

Oki oki je m'incline ............ Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:54

Seiya il fait immature , gamin , le physique banal et un caractère gna gna gna , je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:19

helio a écrit:
Seiya il fait immature , gamin , le physique banal et un caractère gna gna gna , je l'aime pas !


:TYE :TYE :TYE Mais pourquoi êtes vous tous si méchant avec lui ?? ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:44

parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :dfb :dfb :dfb :dfb rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:05

shaka a écrit:
parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :dfb :dfb :dfb :dfb rir4 rir4 rir4

Vous pouvez tous et toutes le critiquermais qui sait qui va sauver Athéna alors que vos petits gars ils sont aux choux rir4 rir4 rir4
Et surtout n'oubliez pas son ultime sacrifice dans Hades !!!!!!Ca s'est un mec un vrai :F :F joy13 Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:26

bah justement, pourquoi, les autres sont dans les cacahuètes, pour que ce brave seiya puisse arriver au bout sans encombre, je n'est qu'une chose à dire pffffff rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:32

shaka a écrit:
bah justement, pourquoi, les autres sont dans les cacahuètes, pour que ce brave seiya puisse arriver au bout sans encombre, je n'est qu'une chose à dire pffffff rir4 rir4

N'importe nawak rir4 ben moi je le défenderais contre tous et toutes :dfb et pis voilà :jieo :jieo Pffffffffffff



rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:01

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
je rêve, là, ou tu détourne la discuss, sans y raison, donc, oui, c'est pcq je viendrait de trouver le point faible de seiya quest11 quest11 quest11

:F :F :F :F :F , tout arrive rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:08

shaka a écrit:
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
je rêve, là, ou tu détourne la discuss, sans y raison, donc, oui, c'est pcq je viendrait de trouver le point faible de seiya quest11 quest11 quest11

:F :F :F :F :F , tout arrive rir4 rir4

:TYE :TYE Nan il n'a pas plus de point faible que les autres LOL !!!Et lui aussi se bat avant d' arriver au combat final !!!!!!!:TYE :TYE

rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:13

ghummmmmmm, ghummmmmmm, dams le santuaire :
mu les laisse passer
aldébarran, mouai, allé on va dir equ'il le bat
saga, comme il a shiryu avec lui, il voit que c'est une illusion
deathmask, shiryu tout seul comme un grand
aiolia, il en en prend plein la gueul, mais ne se pas vraimant, c'est cassios qui va se sacrifier
shaka, super Ikki arrive
dokkho, vide, libère hyoga
milo, hyoga tout seul
ayor, tentave de travaerser la maison, mais pas d ecombat
shura, re shiryu
camus, rehyoga
aphrodite shun tout seul

alors alors où est le combat de seiya???? quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:16

shaka a écrit:
ghummmmmmm, ghummmmmmm, dams le santuaire :
mu les laisse passer
aldébarran, mouai, allé on va dir equ'il le bat
saga, comme il a shiryu avec lui, il voit que c'est une illusion
deathmask, shiryu tout seul comme un grand
aiolia, il en en prend plein la gueul, mais ne se pas vraimant, c'est cassios qui va se sacrifier
shaka, super Ikki arrive
dokkho, vide, libère hyoga
milo, hyoga tout seul
ayor, tentave de travaerser la maison, mais pas d ecombat
shura, re shiryu
camus, rehyoga
aphrodite shun tout seul

alors alors où est le combat de seiya???? quest11 quest11

Roooooooooo tu fais exprès et Saga alors !!!!


Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:17

justement ça confirme ce que je dis, les autres se décarcassent et c'est lui qui récolte tous les lauriers, c'est vraiment trop inzuste ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:20

shaka a écrit:
justement ça confirme ce que je dis, les autres se décarcassent et c'est lui qui récolte tous les lauriers, c'est vraiment trop inzuste ple3 ple3

Faut pas dire ça bon allez bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 je te l'accodr c'est lui qui fait le plus de combat mais moi je l'aime bien oki! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:44

je ne vait pas plus defendre seiya qu un autre mais on decouvre qu il a tjrs une longueur d avance sur les nouvelles techniques ou sur l apel du 7 eme sens et puis c est le genre qui veut ça, seiya n es pas le plus fort ni le plus doué ms c est celui qui regroupe tout les autres autours de lui ...il en faut bien un opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:14

nuage noir a écrit:
je ne vait pas plus defendre seiya qu un autre mais on decouvre qu il a tjrs une longueur d avance sur les nouvelles techniques ou sur l apel du 7 eme sens et puis c est le genre qui veut ça, seiya n es pas le plus fort ni le plus doué ms c est celui qui regroupe tout les autres autours de lui ...il en faut bien un opy

Voilà bien les paroles d'un sage rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:16

que nenni, que nenni, il a été mis en avant au début et il en profite le bougre Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:18

shaka a écrit:
que nenni, que nenni, il a été mis en avant au début et il en profite le bougre Cap Cap Cap

tantpis pour le flood mais c'est si bon parfois rir4 rir4 rir4


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: