Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election " chevaliers du zodiaque " .

Aller en bas 
+34
fourmi
Jeanne*Rémi
Bigboss
Nana
youfie91
Lalabel
Thémis
pat26
lovejayce
merle
Hikari
akane_tendo
BABY MOON
Sumji
vgortz
asran zala
cat's eyes1984
bradypus
creamy
Ancolie
kyosaka
CandyNeige
Isa
lucie
sugata sanshiro
cristina
Damien
solune
sakura
YaKKo
Chibi Goldo
nuage noir
shaka
helio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Quel est le plus beau des chevaliers du zodiaque ?
Seiya
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default113%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 13% [ 7 ]
Shiryu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default129%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 29% [ 15 ]
Hyoga
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 12% [ 6 ]
Shun
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 12% [ 6 ]
Mu
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default12%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 2% [ 1 ]
Milo
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default16%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 6% [ 3 ]
Aioros
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default112%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 12% [ 6 ]
Aiola
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 8% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default18%Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Default2
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 13:59

bradypus a écrit:
Moi j'ai répondu Shun car c'est le plus féminisé de la bande mais si il fallait dire celui qui a la plus belle armure, je dirais la balance avec les armes (le top)

Perso pour les armures la Vierges en positions de Prière juip2 juip2 juip2 et celle des Gemeaux avec les 2 visages !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:02

c'est vrai que celle de la vierge est pas mal opy opy oipu

mais au niveau éfficacité, la balance vaut son pesant de malabar à la fraise, 7 armes différentes quand même, faut le faire.....

quand à celle des gémeaux, je trouve qu'il y a comme un faux air de Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:30

euh je voudrais pas vous contredire mais il n'y en a que 6 puisque double on arrive à 12 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:33

oui oui, 6 je lui en donnait une de plus Fo15 Fo15 , le courage on dira.....

bah pas 12 vu que c'est des doubles ça compte pas opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:59

shaka a écrit:
oui oui, 6 je lui en donnait une de plus Fo15 Fo15 , le courage on dira.....

bah pas 12 vu que c'est des doubles ça compte pas opy

oui c'est une arme pour chaque chevalier et seul le chevalier de la balance est garant devant Athéna de preter ses armes Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:11

Pour selon que seul le chevalier de la Balance à des armes sauf que le sagittaire à l'arc et la flèche d'or...(assez utilisé par Seyard d'ailleurs)
Mais chute faut pas le dire Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:23

bradypus a écrit:
Pour selon que seul le chevalier de la Balance à des armes sauf que le sagittaire à l'arc et la flèche d'or...(assez utilisé par Seyard d'ailleurs)
Mais chute faut pas le dire Fo15

ba houi mais normalement seul Athéna peut lui e ndonner l'odre de l'utiliser !
Sauf que Seiya n'e nfait toujours qu' à sa tete rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:57

bah ouai, seiya il se la pète trop d'ailleur à se la jouer guillaume tell.....

y'a que lui qui en a pcq justement c'est la balance il est sencé être le mieux placé pour savoir quand leur utilisation deviens inéluctable..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:00

shaka a écrit:
bah ouai, seiya il se la pète trop d'ailleur à se la jouer guillaume tell.....

y'a que lui qui en a pcq justement c'est la balance il est sencé être le mieux placé pour savoir quand leur utilisation deviens inéluctable..........

ba houi mais Siya c'est toujours pour sauver Athéna !! il ne joue pas avec des pommes rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:09

Sauf dans "la pomme d'or" où là il joue à Guillaume Tell rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:10

bradypus a écrit:
Sauf dans "la pomme d'or" où là il joue à Guillaume Tell rir4

Roooooooooo chut fallait pas le dire rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:12

moi je l'aime quand même seiya.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:37

creamy a écrit:
moi je l'aime quand même seiya.

ba t udois etre une des seuls avec moi ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:40

moi personnellement comme chevalier de bronze c'est Ikki le meilleur
Seyard celui pour qui tout le monde se sacrifie et à lui seul les honneurs, c'est scandaleux... Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:44

ouai, tout à fais d'accord, sauf que rien ne vaut le beau et efficace shiryu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:50

j'emettrais le doute que Shiryu est le plus faible car sa fureur du Dragon peut lui être fatal à chaque fois...D'ailleurs à part le Cancer et encore grâce au fait que l'armure se retire du chevaliers d'or, il ne connait pas de grande victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:02

apres le cancer ce fut au tour du chevaliers du capricorne de gouter du dragon joy13 d ailleurs c est lui qui lui cede son armure Clin d apres chacun son role afin d aider au mieux seya...


hey je vient de voir qu un jeu de saint seya allez sortir sur play 2, bon j ai pas la console ms le graphisme est tres beaux, apres la jouabilité ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:10

J'ai lu la critique sur jeuxvidéo.com et voilà un navet de plus...
Bref a acheté quand il sera à 15 euros en occase

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005499_test.htm

Le raccourci du test pour ceux que ça interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:31

bradypus a écrit:
J'ai lu la critique sur jeuxvidéo.com et voilà un navet de plus...
Bref a acheté quand il sera à 15 euros en occase

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005499_test.htm

Le raccourci du test pour ceux que ça interesse...

je suis pas d'accord !! pour l'avoir fait e :TYE !!c'est un bon jeux de combat à la budokai pour ceux qui connaisnet !Certes c'est pas le jeux de combats de l'année mais c'est le seul sur l'univers de Saint Seiya !!!

ALors pour tout fan que vous etes je peux vous assurez que vous prendrez du plaisir à aller aux bout des 12 Maisons !!!!! Clin d opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:05

je trouve qu'au contraire, les graphismes, ne sont pas folichon avec tout les jeus aux belles images qu'ils nous ont maintenant, qu'est-ce donc que cette horreur.............

en plus j'ai vu une image où ils sont osé mettre de drole d'oreilles à shaka.... Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:43

shaka a écrit:
je trouve qu'au contraire, les graphismes, ne sont pas folichon avec tout les jeus aux belles images qu'ils nous ont maintenant, qu'est-ce donc que cette horreur.............

en plus j'ai vu une image où ils sont osé mettre de drole d'oreilles à shaka.... Cap

oui ce n'est pas le plus beau mais pour tout fan ce jeu était attendus comme le Messie !il n'est pas exampt de défauts mais bon c'est un plaisir d'y jouer !! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:07

ha oki merci...comme par hasard c est le perso shaka du jeu qui a pris le bug en pleine face...peut etre qui le meritais rir4

bah donc je doit d abord m achetais une play 2 quand elle sera en super ocaz et apres le jeu a 15 euros et bé chuis pas pres d y jouer ple3

^pour le budokai j adore le graphisme le style ms la jouablilité me rebute moi chuis encore a street fighter ou mieux a tekken rir4 ms j arrive pas a m y fiare ça m ennuie cette jouabilité donc si tu dit qu elle se ressemble je pense que je vais passer mon chemin ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:17

nuage noir a écrit:
ha oki merci...comme par hasard c est le perso shaka du jeu qui a pris le bug en pleine face...peut etre qui le meritais rir4

bah donc je doit d abord m achetais une play 2 quand elle sera en super ocaz et apres le jeu a 15 euros et bé chuis pas pres d y jouer ple3

^pour le budokai j adore le graphisme le style ms la jouablilité me rebute moi chuis encore a street fighter ou mieux a tekken rir4 ms j arrive pas a m y fiare ça m ennuie cette jouabilité donc si tu dit qu elle se ressemble je pense que je vais passer mon chemin ro1

je vois ce que t uveux dire on est de la vieille école rir4 rir4 rir4 M'enfin quand t uest dedans les combats deviennent tres dynamique !c'est juste le temps d'adaptation qui est un peu long rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:40

nuage noir a écrit:
ha oki merci...comme par hasard c est le perso shaka du jeu qui a pris le bug en pleine face...peut etre qui le meritais rir4

:jieo :jieo :jieo

je ne prendrait même pas le temps de te répondre

:jieo :jieo :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 EmptySam 9 Juil 2005 - 18:12

shaka a écrit:
nuage noir a écrit:
ha oki merci...comme par hasard c est le perso shaka du jeu qui a pris le bug en pleine face...peut etre qui le meritais rir4

:jieo :jieo :jieo

je ne prendrait même pas le temps de te répondre

:jieo :jieo :jieo

que viens tu de faire !!! no12 Fo15

mais nan il est tres bien Shaka !!! bi22 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election " chevaliers du zodiaque " .   Election " chevaliers du zodiaque " . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election " chevaliers du zodiaque " .
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du zodiaque...
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» recherche DA coconut genre "la linéa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: