Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir : les quatres filles du docteur March

Aller en bas 
+17
solune
BABY MOON
lilimouss
vgortz
youfie91
vintage
Sha're
bradypus
cat's eyes1984
creamy
lucie
sugata sanshiro
cristina
sakura
shaka
YaKKo
helio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:35

même la grincheuse de tante s'est adoucie. par contre, le personnage de beth est vraiment effacé. contrairement à amy qui est une véritable pimbêche et joe la casse-cou. j'aime bcp le personnage de meg qui est très posée. mais le neveu est vraiment détestable, il n'y a que joe qui sait le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:39

je pense qu'étant donné que le beau rôle était donné aux filles...
qui aurait pu jouer le trouble fête, le garçon bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:45

ben ouias ça change un peu, dans tous les DA, c pratiquement tjrs les filles qui sont méchantes! il faut savoir inverser de temps en temps et c pas plus mal. joy13
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:56

creamy a écrit:
ben ouias ça change un peu, dans tous les DA, c pratiquement tjrs les filles qui sont méchantes! il faut savoir inverser de temps en temps et c pas plus mal. joy13

elles sont méchantes, non je me demande où ils ont trouvé leurs inspirations les auteurs... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:31

lavigna m'a traumatisé, c'était vraiment de la méchanceté gratuite. elle était mauvaise, comment sarah a t-elle pu lui pardonner, l'impardonnable, mais c'est encore la magie des DA où tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:11

en parlant de tout est bien qui fini bien où il s'arrete le da des quatres filles quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:38

je crois que ca se termine avec jo qui part à new york,
et amy qui est la narratrice dans le da explique que finalement quand elle sera grande, c'est elle qui épousera laurie (même si à la fin du da, laurie est amoureux de jo) !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:56

oui je me souviens qu'à la fin amy dit qu'elle épouse laurie. comment est ce possible, épouser un mec qui en pinçait pour ma soeur, jamais de la vie j'aurai trop l'impression d'être la cinquième roue du carosse.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:36

les aléas de l'amour et puis à l'époque où se déroule le DA les gens se mariaient plus souvent par intérêt que par amour.Heureusement que ça a changé depuis, quoique certains continue de se marier par intérêt(ex: les stars!Tsssss)
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:02

un mariage d'intérêt c contre nature. et les sentiments? comment une fille sensée peut-elle épouser une personne qui a aimé sa propre soeur. pour moi c inconcevable!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:03

je suis mal placé pour le dire....
mais je crois qu'une femme est capable de beaucoup de chose par amour... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:12

ouai, mais bon, là, la amy elle abuse, comme si avec laury allait oublié un jour jo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:13

ça dépend des femmes, mais je sais que la raison est plus forte que tout. j'ai des principes et j'essaie de me fixer une ligne de conduite.
jamais je ne sortirai avec le petit ami de ma soeur ou d'une copine, même si il ne s'est jamais rien passé entre eux et qu'elle l'aime. des hommes y en a plein la terre, et je pense que chacun de nous a sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:14

c'est pas parceque laurie a aimé jo à une période de sa vie qu'il ne peut plus aimer personne d'autres !

cela dit, c'est vrai qu'épouser la soeur, c'est un peu ambigue comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:16

non je sais, on lui interdit pas d'aimer, mais il aurait pu choisir qqn d'autres que la soeur de joe.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:17

c'est pas qu'il peut aimer personne d'autre.............

mais bon, la soeur c'est abuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:37

et puis on ne rejette pas la faute que sur laurie, amy est aussi fautive! je suis sûre qu'elle n'attendait que ça, peste comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:52

Dans le film, Laurie dit qu' il aurait épousé n' importe laquelle des soeurs pour faire parti de cette famille, c' était son objectif car il les a toujours envié. Je ne sais pas si dans le DA aussi mais c' est une explication. Et puis je trouve qu' il s' accorde bien avec le caractère d' Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:06

il les a envié pcq elles était unies et pcq'il était fils unique........

bien s'accoredr avec amy, je sais, j'ai toujours pensée qu'elle était assez vénale, et qu'on ne savait vraiment trop ce qu'elle epnsait.................
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:12

Moi je pense en fait qu'il les aimait toutes , comme des soeurs et qu'il ne voulait pas se détacher d'elle , en épousant une d'entre elles c'est comme s'il en quittait aucune mais je crois quand meme qu'à la fin il devait surement avoir des sentiments pour Amy , il l'a vu grandir et puis elle est plutot jolie , de quoi éveiller une flamme .
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:20

je pense comme toi helio opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:14

ok, mais s'il a des sentiment, justement le fait qu'il l'ai vu grandir et tout, peut être la considèrerat-il toujours comme une petite soeur, ce qui peut biaiser son jugement sur ses sentiment réels
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:12

Oui ! mais combien de couples sont ensemble pour des raisons d'amitiés au début , des histoires d'enfances ou autre , des fois les histoires d'amour ne sont pas faites que de passions mais de vécu , de souvenirs , de tendresses ..... ho ! la la ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:30

helio a écrit:
Oui ! mais combien de couples sont ensemble pour des raisons d'amitiés au début , des histoires d'enfances ou autre , des fois les histoires d'amour ne sont pas faites que de passions mais de vécu , de souvenirs , de tendresses ..... ho ! la la ! oipu


ça ma semble tellement éloigné de la vérite je ne sais pas pourquoi quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:20

Ca peut arriver mais je pense que c' est quand même rare. La majorité des couples se sont formés ou aimé presque dès le début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir : les quatres filles du docteur March   Souvenir : les quatres filles du docteur March - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir : les quatres filles du docteur March
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un souvenir perdu !
» 4 filles et un jean
» Les petites filles 20 ans plus tard....
» Les membres - gars et filles
» Docteur who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: