Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nadia le secret de l'eau bleu

Aller en bas 
+12
Nemie
Guts59
Hikari
Sha're
nuage noir
espreux
Isa
helio
shaka
YaKKo
winlie1985
sugata sanshiro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptySam 25 Juin 2005 - 20:16

Alors voici une merveilleus série !!!!!!


L'histoire se déroule en 1889. Elle commence à Paris, sur les lieux de l'Exposition Universelle, où Jean Rocq de Baltique, un adolescent de 14 ans, petit génie en mécanique, est intrigué par une jeune fille, Nadia, et son petit lionceau Attila. Nadia travaille dans un cirque depuis qu'elle y a été abandonnée encore bébé. Le seul lien qui lui reste de sa famille est une pierre bleue qu'elle porte à son cou. Cependant, un groupe de voleurs de diamants - Gladys, Caïus et Titus -, attiré par des affiches cherchant une jeune fille et sa pierre bleue, s'en prennent à Nadia et à Attila. Jean empêche Gladys de récupérer la pierre bleue et, emportant Nadia, s'enfuit avec son avion au Havre. Là, les deux adolescents se voient obliger de fuir par bateau, puis encore avion, Gladys et ses acolytes. Cependant, l'avion lâche et les laisse à la dérive sur l'océan. Ils sont récupérés par un vaisseau de guerre, l'Abraham Lincoln, chassant les monstres marins. Le vaisseau est endommagé par l'un d'eux, et les deux adolescents, à la mer, sont recueillis par le Nautilus (le fameux monstre marin) grâce au commandant en second, Mlle Électra. Peu après, il s'avère que l'équipage du Nautilus combat une organisation terroriste Néo-Atlan........


Nadia le secret de l'eau bleu Nadia-b4


En plus elle est super mimi juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:11

woah, Nadia! C'était trop cool ca aussi! :F

Je crois qu'elle a fini par sortir en version non censurée! (je suis pas sure de mon coup, la!) Lang

Mais en tout cas, je conseille à tous ceux qui ne connaitrait pas cette série de rattraper cette lacune immédiatement! La série est bien, et les personnages super attachants! joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:22

winlie1985 a écrit:
woah, Nadia! C'était trop cool ca aussi! :F

Je crois qu'elle a fini par sortir en version non censurée! (je suis pas sure de mon coup, la!) Lang

Mais en tout cas, je conseille à tous ceux qui ne connaitrait pas cette série de rattraper cette lacune immédiatement! La série est bien, et les personnages super attachants! joy13 joy13

La versio nnon censuré n'esiste seulemnt en jap et US !!!chez nous toujours pas de sortie DVD !!! ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:58

Ah bon, qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette version non censurée ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:07

YaKKo a écrit:
Ah bon, qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette version non censurée ? quest11

En fait il y l'épisode qui a été coupé et des plusieur scènes violentes de plusieur épisodes qui ont elle aussi été coupées ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:09

Mais le problème, c'est qu'ils ont aussi coupé pas mal de scènes d'explication à la fin (pourquoi? je me le demande bien! quest11 ) du coup, la fin de la série n'est pas très compréhensible... ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:09

winlie1985 a écrit:
Mais le problème, c'est qu'ils ont aussi coupé pas mal de scènes d'explication à la fin (pourquoi? je me le demande bien! quest11 ) du coup, la fin de la série n'est pas très compréhensible... ple3

il y a des scène de nue de Nadia !!voilà tout !!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:04

sugata sanshiro a écrit:
il y a des scène de nue de Nadia !!voilà tout !!!! Clin d

Alors ces scènes je les ai déjà vues quand le DA est passé sur "Mangas"...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:12

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
il y a des scène de nue de Nadia !!voilà tout !!!! Clin d

Alors ces scènes je les ai déjà vues quand le DA est passé sur "Mangas"...

oui mais!! mais il manque l'épisode qui n'a jamais été doublé !!et la mort des marins dans le Nautilus ! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:17

oula, je m'en rappelle vaguement de ça, il me semble que j'aimais bien, mais je ne seari pas contre une chtit redif Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:21

shaka a écrit:
oula, je m'en rappelle vaguement de ça, il me semble que j'aimais bien, mais je ne seari pas contre une chtit redif Lang

Ca fait parti des série cultisime :F :F :F A posseder absolument
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:55

Moi j'avais pas trop accroché , peut etre à cause de toute cette mer qu'il y avait autour du DA et de l'histoire qu'à moitié complexe !

mais j'aimais bien la tite fille de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:04

la p'tite marie était trop mignonne! c'est vrai! juip2

Puis ils ont pas coupés que des scènes de nu, ils ont aussi coupées des scènes tout à fait honorables! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:57

c'est à dire que, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, peut être que certaines personnes regrettent plus certaines scènes que d'autres Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:02

shaka a écrit:
c'est à dire que, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, peut être que certaines personnes regrettent plus certaines scènes que d'autres Fo15

nan mais hééééé ça veut dire quoi !! rir4 rir4 les scène de nue ne sont pas plus grave que celles de Malicieuse Kiki !!!mais bon à priori nous avions recuperé les master Américain d'ou cette censure puritaine !!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:05

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
pourquoi tu parle des scènes de nues, j'en ai pas parlé moi, je parlais des scènes clefs opy opy

tu t'es perdu tout seul comme un grand mon p'tit gars rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:09

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
pourquoi tu parle des scènes de nues, j'en ai pas parlé moi, je parlais des scènes clefs opy opy

tu t'es perdu tout seul comme un grand mon p'tit gars rir4

Mais non :TYE :TYE :TYE je suis pas comme ça :TYE :TYE :TYE

rir4
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:19

Il est bien sympa ce DA !!!
L'histoire est super intéressante !
J'aime beaucoup Nadia et Jean !
Au fait, un film a été réalisé. Une sorte de suite. Mais, malheureusement, ils ne sont toujours pas ensembles ! le dvd en français existe: en plus il résume un certain nombre de scènes dans la série d'avant. Il semblerait que pour la série, il faudra se contenter de la version japonaise car il y a des problèmes de droits !
Effectivement, en France, de nombreuses scènes de nudité ont été supprimées. En même temps, c'est franchement pas choquant ! Mais bon, en France, il n'y a pas de demie-mesure !
La fin de la série évoque la vieille histoire des Atlantes, peuple à la technologie très avancée qui sera à l’origine de la création de l’Homme sur la Terre.
La jeune héroïne orpheline ignore qu'elle est en réalité une princesse descendante du peuple des Atalantes et que son père n'est autre que Némo, le capitaine du Nautilus.

Némo porte la responsabilité à lui seul de la mort de tout son peuple. Roi de la cité d'Arthésos, il n'avait pas d'autres choix que de provoquer la destruction de son royaume, pour empêcher le traite de Premier ministre, de réussir un coup d'état. Rongé par les regrets, avec son équipage il tente de stopper la nouvelle Atlantide.

Electra est animée d'un puissant désir de vengeance. Rare survivante de la destruction d'Arthésos, elle fut reccueillie par Némo qui l'éleva comme sa propre fille. Sa détermination aveugle à vouloir détruire Argon la pousse sans cesse à envisager le sacrifice de sa vie et de l'équipage du Nautilus dont elle est le second officier du commandant.
Nadia le secret de l'eau bleu Image10
Voici les personnages principaux :
Nadia le secret de l'eau bleu Vignette4Nadia le secret de l'eau bleu JeanNadia le secret de l'eau bleu MarieNadia le secret de l'eau bleu AttilaNadia le secret de l'eau bleu GladysNadia le secret de l'eau bleu AcolytesNadia le secret de l'eau bleu NemoNadia le secret de l'eau bleu Electra
Il y a Nadia, Jean, Marie, Attila, Gladys, Caïus & Titus, Capitaine Némo et Electra.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:38

:STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO bravooooooooo a toi isa pour ce beaut rèsumèes :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM .... ukdv
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:50

et maintenant la chanson de nadia......

Nadia
Une petite fille
Toute seule à Paris
Elle est menacée
Par un très grand danger
Mais heureusement
Veille son ami Jean

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue

Elle part en avion
Vers d'autres horizons
Tout plein de merveilles
Qui brillent au soleil
D'autres univers
Cachés dessous les mers

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue

Mais elle a toujours au fond de son coeur
Un grand secret c'est celui du bonheur

Et tous les orages, l'océan déchainé
Tous les gros nuages qui viennent la menacer
Ne pourront jamais l'empêcher de gagner

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue

Elle part en avion
Vers d'autres horizons
Tout plein de merveilles
Qui brillent au soleil
D'autres univers
Cachés dessous les mers

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue

Moi je connais le secret de Nadia
Avoir toujours un ami avec soi

Et tous les orages, l'océan déchainé
Tous les gros nuages qui viennent la menacer
Ne pourront jamais l'empêcher de gagner

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue

Une petite fille
Toute seule à Paris
Elle est menacée
Par un très grand danger
Mais heureusement
Veille son ami Jean

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue

Nadia [Nadia]
Le secret de l'eau bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:29

joy13 ha nadia au debut j avait pas accroché, mais je me suis vite ratrappé la complexité du scenario et les persos attacnhant m on vite conquis opy et pis nadia est craquante no12 un petit plus aussi pour caius et titus qui m ont bien amusé.... j ai crus aussi entendre dire que la voix du capitaine ne devait pas avoir ce timbre et ces accents si speciaux le doubleur (arf il manque kk1 la) dont le nom m echape avait fiat des esaies et tous se sont supris a voir ds ce captaine et cette voix l image du captaine de 20 000 lieux ss les mers auquel il fait reference....

et pis il me semble pas qu elle soit nue de chez nue ms plutot un plan legé la voyant prendre sa douche, pour un bout de peau l episodes a sauté....

par contre merci isa je savait pas qu un film etiat sortis opy

derniere chose une petite polemique s etait installé au sujet d un des derniers disney faisant intervennir le mythe de l atlantis, il y a de grosse reference ds le caractere des persos et la fameuse pierre cher a nadia...voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:51

nuage noir a écrit:
joy13

derniere chose une petite polemique s etait installé au sujet d un des derniers disney faisant intervennir le mythe de l atlantis, il y a de grosse reference ds le caractere des persos et la fameuse pierre cher a nadia...voila !!!

Oui tout à fait !!!
Il y a de grandes ressemblances ye9
Tu retrouves la même pierre bleue. Le garçon qui joue dans disney à le même profile que Jean (lunette, tête en l'air, inventeur...), l'héroïne est une fille....
Nadia le secret de l'eau bleu Nadiafilm3qu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:07

A noter que malheureusement le Film qui est une suite à la série n'en a malheureusement pas les qualités ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:23

Effectivement, cela ne fait pas avancer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:08

j'ai reçut recement l'art book de la serie et je peux vous dire qu'il ya de jolie perles dedans pour tous les fans de la serie comme moi ! joy13 rocurerz le vous en immort dans toutes les bonnes cremerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadia le secret de l'eau bleu Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia le secret de l'eau bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadia, Le Secret de l'Eau Bleue
» Les personnages de Nadia fraternellement liés
» Nadia et sa mystérieuse gemme bleue
» Flèche bleu
» L'oiseau bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: