Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nadia le secret de l'eau bleu

Aller en bas 
+12
Nemie
Guts59
Hikari
Sha're
nuage noir
espreux
Isa
helio
shaka
YaKKo
winlie1985
sugata sanshiro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:52

oui mais ils sont rare les DA qui finissent bien
surtout ceux dans ce style la
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:54

a propos tres jolie ton avatar rose bleu
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Petit Schtroumpf
Rose Bleue



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:13

Merci! C'est gentil! Clin d Justement comme j'adore ce DA, je cherchais un petit avatar qui corresponde et j'ai trouvé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:42

Ok pour le lien, je vais te l'envoyer Clin d

Oui, c'est une fin quasi inespérée vu ce qui précède et surtout chez Hideaki Anno, cf. Shin Seiki Evangelion ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:54

Nemie a écrit:
Ok pour le lien, je vais te l'envoyer Clin d

Oui, c'est une fin quasi inespérée vu ce qui précède et surtout chez Hideaki Anno, cf. Shin Seiki Evangelion ye9

tu en a d autre qui finisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:40

Je sais pas : je connais que ces deux DA-là d'Anno et j'aime bien quand ça finit mal (ou bien mais avec plein de morts à la fin) rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:25

c'est vrai ca ca change un peu de l'ordinaire opy
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:35

C'est mon côté tragédienne, sans doute (j'adore les épopées et les drames "lyriques" et Nadia et Eva en sont, l'air de rien) ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:36

tu fai tu théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:12

Absolument pas rir4

Mais je vibre à l'opéra et aux mythes grecs adaptés par les grands auteurs. Par exemple, un génie comme Homère, il n'y en aura jamais un pour l'égaler. Ses histoires sont intemporelles et ses vers aussi beaux que puissants.

"mênin* aeide* thea Pêlêïadeô* Achilêos**
oulomenên***, hê muri'* Achaiois* alge'* ethêke,
pollas d' iphthimous** psuchas Aïdi*** proïapsen
hêrôôn*, autous de helôria* teuche** kunessin**
oiônoisi* te pasi*, Dios d' eteleieto** boulê**,
ex hou*** dê ta prôta diastêtên* erisante*
Atreïdês te anax* andrôn* kai dios* Achilleus*."

Ca, c'est de la littérature, respects ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:27

alors dsl mais ces un monde que je ne connai....

mai que je voudrai bien decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:54

C'est cool, ça joy13

L'ennui, c'est que la majorité des traductions date des années 20... Après, tu t'étonnes que les jeunes disent : "Wouah ! Le grec, c'est une langue morte pour les vieux !"

Moi, je soutiens à fond la VO mais bon, c'est pas super "courant" et easy à écrire (j'ai fait un an à l'unif, ah, emotion ple3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:52

oui et moi j ai jamai fais de langue morte au lycée
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:30

tu as louper le latin un pur bonheur :moyu :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:07

Bonheur, parce qu'il l'a loupé ?

Fais gaffe de dire ça devant une FAN des langues "mortes" rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:33

desolé rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:38

Non, c'est rien Clin d

Mais tu as dû avoir des profs qui n'ont pas su te donner le goût comme ça arrive souvent (cf. moi et les sciences exactes, quoique je n'aie aucune aptitude dans ces disciplines : je suis "littéraire") brouillé

Je suis pour le concepte : "Renseigne-toi avant de dénigrer !" et j'essaye de l'appliquer, pour ne pas juger quelque chose que je n'ai pas daigné connaître. Alors, après, je peux dire : "Non. Je n'aime pas." Et encore, la maturité venant, tu changes d'avis (cf. moi et Mozart) donc rien n'est définitif joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:21

oui c est comme tout il faut gouter avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:57

Depuis j'ai regardé l'intégralité de la série, les extra-terrestres, machin, trucs, j'avoue que par rapport à la première fois que j'ai vu cette série, c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais...et par conséquent un peu déçu. C'est comme les olmecs dans les cités d'or, on se demande un peu ce qu'ils font là...ro1 (oui mais comme dirait l'autre, il faut bien des méchants )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadia le secret de l'eau bleu   Nadia le secret de l'eau bleu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia le secret de l'eau bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nadia, Le Secret de l'Eau Bleue
» Les personnages de Nadia fraternellement liés
» Nadia et sa mystérieuse gemme bleue
» Flèche bleu
» L'oiseau bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: