| Gigi | |
|
+19CANDICE Hikari candycandy vintage youfie91 shaka BABY MOON carollann Sha're cristina bradypus sugata sanshiro solune creamy helio nuage noir Damien lucie espreux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Gigi Ven 4 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Oui mais quelle idée de répondre en addition, j'ai faillis ne pas te comprendre  You :  Bulma :  Vanessa :  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Sam 5 Aoû 2006 - 1:45 | |
| c'est vrai qu'il y a peu de rose pour les cheveux des filles il y a aussi shampoo (avatar de nuage rose) lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 5 Aoû 2006 - 7:04 | |
| | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: gigi Sam 5 Aoû 2006 - 9:27 | |
| moi qui me pose des questions sur ses personnages au cheveux bleu inconnue , grace à ses images je sait à quoi ils ressemble à présent merci pour les images  | |
|
 | |
karl 1969 Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Gigi Ven 11 Aoû 2006 - 12:23 | |
| gigi,elle meurt dans le dernier épisode?  | |
|
 | |

| |
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Gigi Dim 13 Aoû 2006 - 1:12 | |
| oui mais apparamebt elle se reincarne en petite fille d'apres ce que le forum dit | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Dim 13 Aoû 2006 - 8:00 | |
| - youfie91 a écrit:
- oui mais apparamebt elle se reincarne en petite fille
d'apres ce que le forum dit elle retourne en enfance  c'est elle qui la demandez a ces vrai parent pour vivre comme une vrai petite fille comme les autres  | |
|
 | |

| Sujet: Gigi Dim 13 Aoû 2006 - 9:24 | |
| je ne savait pas tout ça!!!, mais elle a choisit la bonne solution | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Gigi Dim 13 Aoû 2006 - 12:53 | |
| oui, comme une petite fille normale  | |
|
 | |
Gaëlane Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Gigi Sam 23 Sep 2006 - 9:15 | |
| comment on fait pour mettre un dessin en dessous de notre statu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Dim 24 Sep 2006 - 14:22 | |
| tu veut peut etre parler de l'avatar? si c'est bien cela, il faut aller dans ton profil et recopier l'adresse de l'image ou le choisir directement de tes propres images dans tes documents, j'espère que tu as compris | |
|
 | |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Gigi Dim 28 Jan 2007 - 14:35 | |
| c'est marrent j'ai découvert cette anime sur la 5 l'année dernière !!!!! j'aime beaucoup le générique !!!! ce que j'aime c'est quand elle se trensforme en belle jeune fille !!!! par contre je n'est pas pu voir les 10 dernier épisodes !!!!!! quand j'ai vu le roi je me suis dis que Gigi doit plus ressembler a sa mère que son père !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Lun 29 Jan 2007 - 19:33 | |
| Bien sure, d'ailleurs elle a de gros yeux comme sa maman et elle plutôt maline ce n'est pas comme le roi Moi aussi j'ai découverte cette série dans Midi les zouzous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 21 Mar 2007 - 18:26 | |
| re a tous oh yè oh yè oh yè  bonne nouvelle poue cette magacal girl elle sera rediffusez a partire du mardi 27 MARS 2007 13H SUR FRANC 5............ GIGI - La princesse magicienne > Fermer Mardi 27 Mars 2007 - 13:10 Durée : 00:20 Episode : Numero 1 Série d'animation en 34 épisodes de 21' écrite par Shudo Takeshi, réalisée par Yuyama Kunihiko et produite par Ashi production. 1982. Le roi et la reine de Fenarinarsa décident d'envoyer sur Terre leur fille unique, Gigi, pour redonner à l’humanité ses rêves et ses espoirs. Sa mère lui remet un pendentif magique qui lui permet de se métamorphoser, pour un temps, en une jeune femme de 18 ans, possédant des pouvoirs et connaissances spécifiques (vétérinaire, championne de tennis, etc...). A chaque fois que Gigi réalise une bonne action, son pendentif fait briller la couronne magique du Pays des Rêves. Au bout de quatre scintillements, un joyau apparaît. Il faut que Gigi ravive les douze pierres précieuses pour que Fenarinarsa rejoigne la Terre. Dans ses aventures, elle est accompagnée d'animaux un peu loufoques mais très sympathiques : un vieux chien balourd (Sinbook), un petit singe tout rond (Chacha), une femelle canari énorme (Pilpil)... (1 / 34) La princesse magicienne. | |
|
 | |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 21 Mar 2007 - 19:19 | |
| - espreux a écrit:
- re a tous oh yè oh yè oh yè
bonne nouvelle poue cette magacal girl elle sera rediffusez a partire du mardi 27 MARS 2007 13H SUR FRANC 5............ GIGI - La princesse magicienne > Fermer Mardi 27 Mars 2007 - 13:10 ET ben je sais déjà ce que je vais faire le 27 mars à 13h10, merci espreux | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 21 Mar 2007 - 20:28 | |
| Merci pour ce résumé espreux moi aussi je savais déjà que Gigi va remplacer Sarah  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Gigi Jeu 22 Mar 2007 - 21:26 | |
| Je sais bien qu'il vient du site de France 5, cela ce voit bien Je t'avais remercier pour avoir poster ce résumé et pas pour l'avoir écrit mais je disais que j'étais au courant de la diffusion de Gigi  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Gigi Ven 23 Mar 2007 - 20:56 | |
| D'accord espreux tu me rassure  | |
|
 | |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Gigi Mar 3 Avr 2007 - 11:48 | |
| la rediffusion de Gigi bien de commencer ????? on en est a quel épisode ???, | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gigi  | |
| |
|
 | |
| Gigi | |
|