| Gigi | |
|
+19CANDICE Hikari candycandy vintage youfie91 shaka BABY MOON carollann Sha're cristina bradypus sugata sanshiro solune creamy helio nuage noir Damien lucie espreux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 7:45 | |
| | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 14:15 | |
| je l'ai enregistré et il me reste plus qu'à le visionné... | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 14:16 | |
| ma soeur a dit exactement la meme chose que toi espreux | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 18:09 | |
| - youfie91 a écrit:
- ma soeur a dit exactement la meme chose que toi espreux
ah tu vois comme quoi  pas fait espres mais c'ètait la vèritez... elle adore gigi ta soeur  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 19:41 | |
| non elle a pas aime mais elle m'a dit que comme c'etait un des premier Da avec de la magie et ben ça faisait nostalgie. elle a 30 ans donc c'est sa generation comme elle aime bien le dire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 20:37 | |
| - youfie91 a écrit:
- non elle a pas aime
mais elle m'a dit que comme c'etait un des premier Da avec de la magie et ben ça faisait nostalgie. elle a 30 ans donc c'est sa generation comme elle aime bien le dire  .................ah okiii  oui c'est de sa generation  ..................... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 21:25 | |
| - Damien a écrit:
- Vincent a écrit:
- Cinq you la 5 !
 Je ne peux pas résister ( ) :
 j'avais pas saisi et là, bah euh je sais pas, j'ai toujours pas saisi le message même avec le visuel  'la honte pour ce qui est de gigi je viens juste de visionner le premier épisode c'est vrai que ça fait quand même assez kitch, niveau perso, décors, mimique et dessins, mais ça reste quand même très agréable à regarder c'est sur que faut pas rechercher du CCSakura ou autre, mais j'ai quand même été très agréablement surprise pour une série dont j'avais très peut de souvenir y'a que la bête marron qui est avec elle c'est quoi???  un singe je suis même pas certaine... de plus je trouve que le dessins des animaux ressemble à celui des diplodos... ah oui et pis autre chose gigi bah elle a la même voix que le schtroupfette  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 19 Juil 2006 - 23:17 | |
| | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Jeu 20 Juil 2006 - 12:14 | |
| je vais regarder ce midi voir ce que j'en pense je te tiendrais au courant pour les animaux shaka  | |
|
 | |
candycandy Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: super gigi Jeu 20 Juil 2006 - 18:44 | |
| je trouve shaka à raison, je viens de regarder les épisodes de gigi et je trouve qu'ils font un peu kitch mais j'ai adoré. je ne me rappelai surtout du générique mais pas trop les épisodes. pour les fans de gigi, j'ai découvert un site internet où j'ai lu que la série gigi sortait en dvd au mois d'aout  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
vintage Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Ven 21 Juil 2006 - 12:31 | |
| C'est bien la voix de la Schtroumpfette, shaka. Ou plutôt celle de Céline Montsarrat. Mais aussi celle de Clémentine, de Cosette, de Princesse Romi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Ven 21 Juil 2006 - 12:48 | |
| princesse romi??? ça vient d'où ça c'est un vieux DA aussi ou un long métrage, je connais pas du tout  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Ven 21 Juil 2006 - 13:35 | |
| Le tour du monde en 80 jours.  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Gigi Mar 25 Juil 2006 - 13:45 | |
| est ce que vous savez depuis quand il rediffuse Gigi sur france5?en zappant par hasard je suis tombée dessus.c'était une histoire avec un tennisman.il faudra choisir entre Malcolm et Gigi, c'est trop duuuuuuurrrrrrrrrr!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mar 25 Juil 2006 - 13:51 | |
| - lucie a écrit:
- est ce que vous savez depuis quand il rediffuse Gigi sur france5?en zappant par hasard je suis tombée dessus.c'était une histoire avec un tennisman.il faudra choisir entre Malcolm et Gigi, c'est trop duuuuuuurrrrrrrrrr!!
bin hèèèè hoooo je l'ai dèja dit  depuis mardi 18 JUILLET passèe SA FAIT UNE SEMAINE JUSTE....  faut lire cheffff lucie okiii  .........mais bon je te pardonne ètant donnez que tu ètait absent  | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 26 Juil 2006 - 13:22 | |
| j'adore Gigi mais j'ai été déchirée par la fin ou Gigi meurt en se sacrifiant il me semble bien, j'étais en colère que ça se termine comme ça c'était pour moi injuste et ça l'est encore d'ailleurs ! elle passait son temps à aider les autres et voilà comment elle est remercié !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 26 Juil 2006 - 13:39 | |
| | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 26 Juil 2006 - 14:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 26 Juil 2006 - 15:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 26 Juil 2006 - 16:29 | |
| | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Gigi Ven 28 Juil 2006 - 8:39 | |
| C'est vrai elle ressucite, c'est une seconde chance ça console mais elle ne se rappelera pas de toutes les belles choses qu'elle a vécue avant et des gens qu'elle a rencontrer et je trouve cela triste ! | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Ven 28 Juil 2006 - 10:50 | |
| je ne connaissais pas du tout la fin moi non plus!!  alors elle revient sur terre sans ses pouvoirs?? et ses compagnons ils sont toujours avec elle au moins??  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gigi  | |
| |
|
 | |
| Gigi | |
|