| Gigi | |
|
+19CANDICE Hikari candycandy vintage youfie91 shaka BABY MOON carollann Sha're cristina bradypus sugata sanshiro solune creamy helio nuage noir Damien lucie espreux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Ven 8 Juil 2005 - 23:52 | |
| je dirais que les garçons font plus attention à certains détails que les filles... | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 9:39 | |
| | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 10:07 | |
| c clair qu'une fille nue ça ne me fait ni chaud ni froid. c tout à fait naturel | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 11:15 | |
| - bradypus a écrit:
- je dirais que les garçons font plus attention à certains détails que les filles...
bin moi j'ai jamais attention a sa  .....et puis y'en'a'qui font attention mais pas moi  | |
|
 | |
cristina Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 11:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 11:51 | |
| | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:05 | |
| c vrai quand même, faut vraiment être pervers pour remarquer ça. je pense qu'on regardait ça avec notre innocence. ou alors vous les autres garçons, vous deviez vraiment être précoces! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:12 | |
| je m'insurge (moi pervers....alors juste un peu peut-être  ) Mais je n'avais pas fait attention la première fois que je l'ai vu, je devais avoir un peu plus de 10 ans mais depuis je l'ai revu quand j'étais ado et c'est là que j'ai remarqué...(dans les débuts des années 80, je rappelle que je suis de 72 donc 14, 15 ans quand il l'ont repassé) (bon j'ai les circonstances atténuantes là  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:14 | |
| - creamy a écrit:
- c vrai quand même, faut vraiment être pervers pour remarquer ça. je pense qu'on regardait ça avec notre innocence. ou alors vous les autres garçons, vous deviez vraiment être précoces!
bien dit creamy c'est vrai ce que tu dit moi mème je ne regardait que pour les pèrsonnages qui ètait tres atachant et aussis pour l'èpoque c'ètait qu'elle'chose de nouveaut en tout cas c'est comme sa que je voiyait gigi avec des yeux d'enfant et pour les dessin qui ètait tres bien fait surtout  | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:19 | |
| ah oui, 14-15 ans, c l'âge de découverte. tu as raison les circonstances sont atténuantes.tu as bien fait de préciser, car je pensais que des pervers se balladaient sur ce site...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:21 | |
| Je suis dans ma 34ième année née le 03/02/1972 si tu veux tout savoir  Mais 33 ans effectivement sur le papier mais j'ai toujours compté comme ça.lol désolé | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:23 | |
| non il doit avoir 33ans aujourd'hui, puisqu'il est de 72.mais il dit que lors de sa rediffusion au début des années 80, il avait entre 14-15ans. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:25 | |
| début 80 oui lol tiré plus, je suis innocent... bon j'ai donné ma date de naissance comme ça plus de bourde...promis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:41 | |
| - bradypus a écrit:
- Je suis dans ma 34ième année née le 03/02/1972 si tu veux tout savoir

Mais 33 ans effectivement sur le papier mais j'ai toujours compté comme ça.lol désolé lol trant troissiemes annèes et non trant'quatre annèes  ...........pas grave sois le biennvenue quant mème  ...............  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:42 | |
| - creamy a écrit:
- non il doit avoir 33ans aujourd'hui, puisqu'il est de 72.mais il dit que lors de sa rediffusion au début des années 80, il avait entre 14-15ans.
sa c'est pas possible 8ans environs oui sa c'est possibles  ...............okiiiiiiiiii l'affair est clos  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:45 | |
| Merci mais c'est moi qui est fait la bourde début 80 alors que c'était plutôt 85, 86 mais c'est marrant j'ai l'impression que les années 80 ont duré 20 ans et que les années 90 n'ont même pas existé....Bizarre (ça doit être ce qu'on appelle un bloquage spychologique...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:49 | |
| - bradypus a écrit:
- Merci mais c'est moi qui est fait la bourde début 80 alors que c'était plutôt 85, 86 mais c'est marrant j'ai l'impression que les années 80 ont duré 20 ans et que les années 90 n'ont même pas existé....Bizarre
(ça doit être ce qu'on appelle un bloquage spychologique...) okiiiiiii c'est pas grave moi mème il m'arrive aussis de me trompez sur d'autres chose  ...........bin pour moi les annèes ons un peut passèe trop vite je trouve  surtout les annèe 80 par contre c'est vrai que maintenant ons reparle de nouveaut des dèssin animèes des annèe 80 alors qu'a'l'èpoque on en parlait peut ou pas assèe de ces dessin animèe  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 12:51 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 13:06 | |
| Oui surtout que j'ai jamais dit que j'aimais Gigi (si...si....en fait je l'aime aussi  ) | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Sam 9 Juil 2005 - 13:46 | |
| te fatigue pas bradypus à nous faire croire le contraire, on sait que tu es le plus grand fan de gigi. | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 16:44 | |
| Je ne savais pas non plus que Gigi mourait.  C' est rare dans les DA, comme dans "Théo ou la batte de la victoire" et la mort de Kim. Comme Solune j' ai le souvenir d' un DA drôle qui me plaisait beaucoup alors je n' ai pas tout de suite compris pourquoi Espreux l' avait mis dans les DA tristes. C' est vraiment à la fin que la tragédie arrive. Je me souviens aussi de la transformation lol mais moi je voulais qu' elle ait les cheveux longs mais elles les avaient souvent courts.  Il y avait aussi ses vrais parents qui la regardaient, devant un miroir magique.  Ils étaient très différents, lui était petit, vieux et d' un tempéremment nerveux alors que la mère était grande et douce. | |
|
 | |
creamy Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 18:06 | |
| ah bon elle meurt, je ne savais pas? comment? c trop triste  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 18:10 | |
| elle meurt, pas vraiment... je dirais plutôt qu'elle se réincarne puisque les parents "terriens" de Gigi ne peuvent pas avoir d'enfants normalement... c'est un échange "standard"...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gigi  | |
| |
|
 | |
| Gigi | |
|