| Gigi | |
|
+19CANDICE Hikari candycandy vintage youfie91 shaka BABY MOON carollann Sha're cristina bradypus sugata sanshiro solune creamy helio nuage noir Damien lucie espreux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 18:14 | |
| - creamy a écrit:
- ah bon elle meurt, je ne savais pas? comment? c trop triste
oui et non en faite elle revient en enfance comme tout ètre normal la mère adobtif est enceinte de gigi ....c'est elle qui la voulu ainnsis ...........ah une autre chose me suis trompez quant elle meurt a la fin c'est quant la tèrre entier la rejette et qu'elle est obligèe de partir de la terre a cause du dèmon qui lui a dit que si elle ne retournait pas chez elle la terre serait menacer c'est pour sa qu'elle a acceptez elle l'y'ètait obligèe elle n'avait pas vraiment le choix pèrsonne ne pouvait l'aidèe pauv gigi ........et c'est comme sa qu'elle est retournez chez ses vrai parent et qu'elle a demandez de revenir sur terre a une seul condition c'est de devenir comme tout les vrai humain et c'est ainnsis qu'elle recommence une nouvelle vie sur terre en revenant en enfant ;) | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 18:17 | |
| ah j'aime mieux ça, elle ne meurt pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 18:19 | |
| - creamy a écrit:
- ah j'aime mieux ça, elle ne meurt pas vraiment
non t'est rassurèe ... ....moi aussis j'aime pas que sa finis mal surtout pour le ou la principal ..... | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 19:27 | |
| moi j'aime bien les histoires qui finissent bien. | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Gigi Mer 10 Aoû 2005 - 19:33 | |
| l'épisode de Gigi qui se déroule entre les deux amoureux avec la fille qui promet de revenir et qui meurs... et l'homme qui l'attend toujours dans un chalet à la même date et que Gigi va faire apparaitre la fille en esprit de glace pour qu'elle puisse lui dire adieu... lol un épisode les plus triste que j'ai vu... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gigi Mar 20 Sep 2005 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Mar 20 Sep 2005 - 12:54 | |
| je savais pas qu'ils en avaient fait d'autres après ...dommage | |
|
| |
| |
| |
carollann Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Gigi Dim 15 Jan 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Mar 11 Juil 2006 - 18:40 | |
| ENFIN UNE BONNE NOUVELLE cette mèrveille seras redifusez ce mardi 18 juillet 2006 sur FRANCE 5 vert 13H tout les jours sauf le week_end okii ............ GIGI LA PRINCESSE MAGICIENNE Série d'animation en 34 épisodes de 21' écrite par Shudo Takeshi, réalisée par Yuyama Kunihiko et produite par Ashi production. 1982. Le roi et la reine de Fenarinarsa décident d'envoyer sur Terre leur fille unique, Gigi, pour redonner à l?humanité ses rêves et ses espoirs. Sa mère lui remet un pendentif magique qui lui permet de se métamorphoser, pour un temps, en une jeune femme de 18 ans, possédant des pouvoirs et connaissances spécifiques (vétérinaire, championne de tennis, etc...). A chaque fois que Gigi réalise une bonne action, son pendentif fait briller la couronne magique du Pays des Rêves. Au bout de quatre scintillements, un joyau apparaît. Il faut que Gigi ravive les douze pierres précieuses pour que Fenarinarsa rejoigne la Terre. Dans ses aventures, elle est accompagnée d'animaux un peu loufoques mais très sympathiques : un vieux chien balourd (Sinbook), un petit singe tout rond (Chacha), une femelle canari énorme (Pilpil)... (1/34) La princesse magicienne. http://www.france5.fr/programmes/ | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Gigi Mar 11 Juil 2006 - 22:24 | |
| Génial ! merciii ! je vais essayer d'attraper quelques épisodes surtout le générique ! | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Gigi Mar 11 Juil 2006 - 22:27 | |
| genial une rediff de gigi!!! ça faisait longtemsp qu'ils ne diffusaient plus rien de bien sur midi les zouzous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Mar 11 Juil 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Jeu 13 Juil 2006 - 20:04 | |
| revoir gigi, c'est une excellente chose, que de souvenir... | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Gigi Jeu 13 Juil 2006 - 20:40 | |
| c est pas vraie ho quelle merveilleuse nouvelle je vais devoir faire tourner le bon vieux magnéto | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Jeu 13 Juil 2006 - 22:02 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Gigi Dim 16 Juil 2006 - 19:38 | |
| quand on viellit on aime pas changer nos bonnes habitudes et pis je n ai que ce systeme archaique pour enregistrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Dim 16 Juil 2006 - 20:14 | |
| - nuage noir a écrit:
- quand on viellit on aime pas changer nos bonnes habitudes et pis je n ai que ce systeme archaique pour enregistrer
oui suis entièrement d'accors avec toi ons change pas nos habidute .............. | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Gigi Mar 18 Juil 2006 - 10:26 | |
| hey hey hey mais c'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut y penser...... m'en rapelle pratiquement plus ça va être un bon moyen de se rafraichir la mémoire, d'ailleurs roh non j'avais pas vu que c'étais dans la rebrique histoire triste j'espère pas trop quand même encore une bonne surprise de la 5 après l'école des champions | |
|
| |
| Sujet: Re: Gigi Mar 18 Juil 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Gigi Mar 18 Juil 2006 - 21:57 | |
| a vu le 1er episode a pas aime du tout | |
|
| |