Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+5
nuage noir
nuage rose
Damien
YaKKo
Sha're
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:00

il n'en reste qu'un seul ple3 et en plsu il va nous laisser en plein suspence sur plusieurs histoires, moi je suis trop ecoeurée de rester en plan !!! mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:07

Oh non ! ple3 Je hais les fins où on nous laisse trop dans le flou. Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:14

En revoyant les épisodes du tout début, les personnages de Peyton et Nathan n' ont rien à voir avec ceux d' aujourd' hui. Ils sont devenus tout gentils, de bonnes pates. Le changement de Nathan est bien plus spectaculaire, je trouvais adorable lorsqu' il essayait d' être gentil pour Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:49

tu as acheté le coffret de la saison 1 ?

je l'ai reçu opur la fete des meres alors j'ai aussi revu les 1ers episodes recemment et tu as raison mais en meme temps, peyton n'etait pas l'aise de sa façon de vivre et nathan a changé pour hailey donc ça justifie un peu ro1
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:33

j'ai enfin regarde l'episode
et j'ai qu'une envie tordre le cou a peyton, nan mais ça va pas d'annoncer sa a sa meilleur amie, en plus elle brise le coeur de jake ( moi qui pensait qu'on le reverrait T T).

j'ai bien aime la piece de theatre de brooke, c 'etait trop marrant.
helay qui tend une main a dan, on verra ce que ça donne.

la mere de lucas , à l'air de se remettre de la mort de keith petit a petit.

et ovus aviez raison, on a presque de la peine pour rachel
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:38

youfie91 a écrit:


j'ai bien aime la piece de theatre de brooke, c 'etait trop marrant.
J' admire la réaction de Hailey lorsque la fille embrasse Nathan. Ca ne m' aurait pas fait rire et je serai allée la rejoindre dans les coulisses. stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:41

elle a ete etonné aussi, comme l'ensemble de la salle
mais elle a bien vu que nathan n'etait pas du tout interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:48

Même s' il n' est pas intéressé, je suis bien trop jalouse pour laisser passer ça. :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:50

elle l'a rappele a l'ordre apres, en disant
nathan descend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:54

Mais je ne parlais pas de Nathan, il n' y est pour rien. Mais bon c' est pas grave. Clin d Hailey a eu la meilleure réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:22

c'est quoi ces fins, j'aime pas quant ça fait ça , c'est pas drole.

alors on se retrouve avec 4 femmes enceinte : rachelle, brooke, helay, et la maman.

rachelle, l'oncle, et nathan au fond de l'eau.
dan au courant que sa femme a essaye de le tuer, donc remords a fond , allez pleure petit, t'as tue ton frero.
coup de theatre il n'a pas ete là pour lucas et c'est keith qui s'en occupe, maintenant c 'est dan qui va etre la pour son/sa futur neveu/niece.

peyton VS brooke , vas y brooke fais lui sa fete a celle là.
pauvre helay, esperons que tous se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:27

youfie91 a écrit:
c'est quoi ces fins, j'aime pas quant ça fait ça , c'est pas drole.

alors on se retrouve avec 4 femmes enceinte : rachelle, brooke, helay, et la maman.

rachelle, l'oncle, et nathan au fond de l'eau...

J'avais jamais vu cette série auparavant et puis je suis tombée dessus par hasard hier, et j'ai donc vu cette épisode. Je me suis dis : "et bah dis-donc, c'est très joyeux comme série !" ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:19

youfie91 a écrit:
alors on se retrouve avec 4 femmes enceinte : rachelle, brooke, helay, et la maman.
La mère, c' est sur, ensuite je ne vois pas qui pourrait être enceinte, peut-être Rachel car elle va surement mourir et 2 bébés dans la série, c' est trop.

Citation :
rachelle, l'oncle, et nathan au fond de l'eau.
Pendant tout l' épisode, on a voulu nous faire croire que c' était Hailey qui allait mourir et comme je ne la trouve pas si indispensable que ça, je croyais qu' elle disparaîtrait de la série. Alors que là, ils ne vont pas faire mourir Nathan.

Citation :
dan au courant que sa femme a essaye de le tuer, donc remords a fond , allez pleure petit, t'as tue ton frero.
coup de theatre il n'a pas ete là pour lucas et c'est keith qui s'en occupe, maintenant c 'est dan qui va etre la pour son/sa futur neveu/niece.
J' ai eu un petit pincement au coeur quand il a pleuré sur sa tombe. Maintenant, se vengera t-il de sa femme ?

Citation :
peyton VS brooke , vas y brooke fais lui sa fete a celle là.
mdr, quelle gifle elle lui a donné ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:35

alors voici mon avis :

c'est rachel qui est enceinte et elle ne va pas mourrir mais perdre le bébé a cause de l'accident, par contre nathan va vivre aussi mais l'oncle de nathan va mourir donc rachel va nous faire une grosse déprime et devenir amie avec brooke et micro ...

dan va vouloir aider karen , elle va suremetn accepter mais il va vouloir + peut etre meme l'epouser et elle le fichera a la porte !!!

par contre qui aurait pu ecrire meurtrier sur le mur de dan ? qui aurait été témoin ?

j'ai lu que ça pourrait etre micro car on n'a pas vu ou il etait exatement au moment du meurtre et c'est le seul a avoir voulu soutenir l'ado qui s'est suicidé ...

par contre je ne serais pas surprise si lucas retournait ENCORE sa veste entre brooke et peyton
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:47

nuage rose a écrit:
dan va vouloir aider karen , elle va suremetn accepter mais il va vouloir + peut etre meme l'epouser et elle le fichera a la porte !!!
Ce que j' imagine c' est qu' ils vont se rapprocher, Dan va changer mais son passé le rattrapera et Karen le rejettera.

Citation :
par contre qui aurait pu ecrire meurtrier sur le mur de dan ? qui aurait été témoin ?
Je ne me rappelais plus de ça. oipu Peut-être Keith. langue



Citation :
par contre je ne serais pas surprise si lucas retournait ENCORE sa veste entre brooke et peyton
Nooooonnnnnnnn !!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:35

kikouuu a tous Clin d n'oubliez pas qu'a'partir d'aujourdhui TF1 rediffuse toute la sèries a partire de ce soir 17h35 du lundi au vendredi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les freres grimms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: