Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+5
nuage noir
nuage rose
Damien
YaKKo
Sha're
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:14

ye9

Merci pour ce résumé. bi22
J' aurai du faire le contraire et regarder le 2ème épisode. Il avait l' air très bien. Et enfin Rachel a eu la monnaie de sa pièce. Pour Peyton, j' espère bien qu' elle ne s' intéresse plus à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:03

mais c'est quoi ces episodes
je les ai trouvés tout triste.
donc peyton et toujours amoureuse de lucas, vous aviez raison.
et dan qui tire sur son frangin alors que c'est meme pas lui qui a essaye de le tuer ( quoique qu'il a tire sur l'epaule donc il est surement vivant).
arf, qu'est ce que c 'est dur d'etre au lycée.........
et keith qui avait decide d'adopter lucas
et ben vivement samedi prochain
Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:25

youfie91 a écrit:
donc peyton et toujours amoureuse de lucas, vous aviez raison.
Lorsque Brooke sortait pour la 1ère fois avec Lucas, Peyton l' aimait et maintenant qu' ils sont de nouveau ensemble, elle retombe amoureuse de lui. Rolling Eyes J' espère que ça en restera là.

Citation :
et dan qui tire sur son frangin alors que c'est meme pas lui qui a essaye de le tuer ( quoique qu'il a tire sur l'epaule donc il est surement vivant).
arf, qu'est ce que c 'est dur d'etre au lycée.........
et keith qui avait decide d'adopter lucas
et ben vivement samedi prochain
Etu4
Les personnages principaux sont tous invincibles dans cette série ou quoi. Laughing

Sur cette prise d' otage, j' ai trouvé 2 des personnages ( le noir et l' autre garçon que je ne connais pas ) un peu trop à l' aise comme s' ils n' avaient pas peur. J' y ai pas cru une seconde à leur jeu d' acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:40

Un épisode triste. Keith est bel et bien mort et tout le monde croit que c' est le jeune qui s' est suicidé. J' espère que Dan sera encore hanté par ce qu' il a fait. Peyton n' est plus amoureuse de Lucas, j' aimerai beaucoup la croire et je comprend que Brooke ait des soupçons. Quelle chance elle a d' avoir une amie pareille ! Peu importe qu' elle soit sur le point de mourir, c' est pas une raison pour embrasser le copain de sa meilleure amie. :jieo Pour Nathan et Haley, ils sont redevenus très complices. Et j' ai aimé ce qu' il lui a dit, que s' il meurt elle doit être sure qu' il n' aura jamais été aussi heureux qu' en étant avec elle et qu' il ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:12

Pas mal ce week end à la campagne. opy
Le nouveau, Pete, le rocker est doublé par Paolo. joy13 J' espère qu' on le reverra au prochain épisode.
Nathan a redemandé Hailey en mariage.
Et la semaine prochaine, on devrait savoir ce que Rachel cachait dans le meuble fermé par un cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:34

ple3 j'ai raté, et mon magné to n'a pas enregistré ple3

est ce qu'il s'est pasé un autre truc d'important que ce qu'a déja dit sha're ? parce que j'ai aps envie de rien comprendre la semaine prochaine ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:17

Micro s' est réconcilié avec Rachel. Peut-être vont-ils sortir ensemble.
La mère de Lucas est allée voir Dan et lui a balancé certaines affaires de Keith à la figure. Il a du avoir peur car elle l' a accusé de l' avoir tué mais elle a ajouté qu' il n' a peut-être pas appuyé sur la gachette mais que c' était tout comme car il a tout fait pour gacher la vie de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:09

et bien, il s'est quand meme passé des trucs, alors impossible de ratter al semaine prochaine !!! et j'espere qu'ils mettront un resumé avec les scenes importantes en debut d'épisode !!!

merci beaucoup sha're joy13
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:56

c 'est pas possible qu'il est mis un episodes maintenant
j'aimais bien avoir les 2.
pauvre keith, c 'est mechant de la pert du frangin , c 'est bien fait hanté a vie surtout qu'il est innocent , tué pour rien.
arf faut pas que je loupe ce de demain, ça prmet surtout le secret de rachel
enfin bref plein de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:47

cette semaine j'ai pas ratéééééééééééééééééééé :F

alors j'ai bien aimé le coup du pretre auprés de nathan et hayley ...

et puis que lucas ai avoué pour sa maladie a sa mere !!!

par contre la rachel elle m'agace vraiment, le pauvre micro il est trop naif !!!!

et puis peyton commence a m'enerver car elle est trop coeur d'artichaud ! le coup de retrouver jack ça m'agece j'ai l'impression qu'elle le prend comme un bouche trou ! quand il est parti elle a dit peu de temsp aprés qu'elle aimé lucas puis retourne vers jack , ça me parait pas trés honnete ! déçue !
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:24

le retour de jack avec sa fille , il a enfin pu la reccuperer.
moi je m'attendais a un secret plus gros pour rachel , un peu deçue en plus elle a fait souffrir le petit micro.
retrouvailles entre lucas et sa mere?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:10

Un peu déçue aussi du secret de Rachel. Comme si on allait croire qu' elle est devenue si belle grâce à la chirurgie. Elle doit forcément avoir des cicatrices. Et comme elle dit, si elle se voyait toujours grosse et avait gardé sa mentalité d' avant, elle ne serait pas aussi peste. Et Micro rejette entièrement la faute sur Brooke alors que Rachel a fait bien pire.

Pour Peyton, je préfère que ce soit Jack que Lucas mais maintenant on ne verra plus Pete. ple3 Une bonne surprise qu' il ait retrouvé sa fille. :F
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:58

Un épisode sans Lucas, ce qui ne m' a pas géné en définitive. Le comportement de Dan a changé, pour combien de temps ? Je me suis plus intéressée à l' histoire entre Peyton et Jack. Mais j' ai bien peur qu' ils ne se mariront pas. Il y a déjà un mariage dans la série, ils ne vont pas en faire un 2ème surtout qu' il n' habite pas à Tree Hill. Je m' attend à être très triste la semaine prochaine. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:25

ça serait possible un deuxieme mariage
peut etre que ça sera un double mariage, mais bon j'y crois pas trop.

brooke doit se sentir un peu delaissée.
rachel mauvaise fille , le pauvre micro toujours aussi gentil.
dan qui se repent, j'y crois pas trop des qu'il sera la verité, ça risque de mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:45

c sur qu' un episode sans lucas ça m'a pas génée !!!

par contre le mariage de peyton j'y crois pas du tout !!!! c'est impossible qu'elle aille vivre ailleurs car dans le vraie vie, l'actrice qui joue rooke va suremetn quitter la série vue qu'elle divorce de "lucas" donc ça ferait partir trop de gens !!!!

bon l'episode j'ai bien aimé retrouver Jake mais pour le reste j'ai pas trop vu car j'ai rété le 1er 1/4 d'heure et l'autre 1/4 h MON lucas a pleuré alors il ne me restait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:51

Pas mal du tout cet épisode. J' ai même eu de la sympathie pour rachel. Mais alors là, retenez moi ye9 , dites moi que ce n' est pas possible, Peyton aime à nouveau lucas. stargate Elle venait de demander à Jake de l' épouser, elle est pas bien cette fille. Les frères Scott - Page 4 Hein62 Ca n' a pas l' air de la déranger de faire du mal à sa meilleure amie une nouvelle fois, elle qui est si jalouse et a peur de perdre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:46

j'ai essaye de regarder un episode aujourd'hui et je n'ai tout simplement rien compris rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:38

Sha're a écrit:
Mais alors là, retenez moi ye9 , dites moi que ce n' est pas possible, Peyton aime à nouveau lucas. stargate Elle venait de demander à Jake de l' épouser, elle est pas bien cette fille. Les frères Scott - Page 4 Hein62
Troisième fois en trois saisons. Mon diagnostic : les scénaristes sont à court d'idées... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:26

Oui on en revient à "l' intrigue" du début de la 1ère saison à part que cette fois, Peyton a tout avoué à Brooke.
J' ai regardé le 2ème épisode de la saison 1 et bien Peyton était beaucoup plus belle avec les cheveux bouclés, ça a bien changé depuis. Et j' ai remarqué que Nathan jouait bien mieux la comédie lorsqu' il était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:27

oui ça s'est vraiq ue nathan jouait mieux en méchant ...

alors peyton, ça m'etonne pas du tout !!! ça m'enerve surtout pour jake !

rachel elle, je peux pas la voir elle est trop vache avec micro ...

par contre, lucas perd sa vedette, il devient de moins en moins important !!!

et j'ai du mal a croire que dan soit redevenu sympa quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:49

nuage rose a écrit:
alors peyton, ça m'etonne pas du tout !!! ça m'enerve surtout pour jake !
Il a bien fait de s' en méfier.

Citation :
rachel elle, je peux pas la voir elle est trop vache avec micro ...
Elle a l' air d' avoir des tendances suicidaires ou elle deviendra peut-être folle.

Citation :
par contre, lucas perd sa vedette, il devient de moins en moins important !!!
Ce personnage est bien trop lisse, vraiment ennuyant et je suis déçue car Nathan prend le même chemin.

Citation :
ai du mal a croire que dan soit redevenu sympa quest11
Je me demande s' il ne va pas apprendre que c' est sa femme qui a tenté de le tuer le jour du mariage pour qu' il y ait un peu d' action.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:29

ben j'ai lu un spoiler a propos du mariage qui m'a mis l'eau a la bouche, un truc de dingue !!!

par conter il va falloir qu'on attende carrement longtems pour la saison 4 car ils ne l'ont pas encore tournée ple3

rachel deviendrait folle ? tu crois ? ça deviendrait un melrose place 2 rir4 non pour rachel il va se passer un truc aux vue du spoiler !

par contre peyton elle est vraimetn garce avec jake ila un enfnat et il souffre a cause d'elle pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:30

a pas encore , a enregistre
attends que le magneto se libere.


on pense toujours la meme chose des mechants, quant il retourne leur veste ça ait pas credible y'a quelque chose qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:32

oui c'est sur que dan devient sympa car il culpabilise et il a pas fini de culpabiliser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:41

Il reste combien d' épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les freres grimms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: