Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+5
nuage noir
nuage rose
Damien
YaKKo
Sha're
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:16

Fo15 , c 'est a moi qu'on demmande........
euh je ne suis pas tres au courant , pourtant je l'ai vu l'episode mais j'ai dû zapper cette partie , mais d'apres ce qui en coulait la mer lui manquait ,et donc il a fait un petit voyage......
mais par rapport a karen , il s'est rien passe de special , pares lui avoir dit qu'il craquait sur elle , y'avait deja le probleme avec kiss ( elle lui as dit qu'elle avait un passe avec lui , et donc voilà)
je ne sais meme pas si ça fait partie du meme episode ou pas......je sais pas trop si ça vous as elclaire???

y'avait aussi dans l'episode où il partait , la fuite de jack( je crosi que c 'est comme ça qu'il s'appelle) et de sa fille ( par le biais du bateau du pere de peyton , mais bon vous l'avez peut etre vu!!!
Lang j'en sais pas plus , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:55

youfie91 a écrit:
y'avait aussi dans l'episode où il partait , la fuite de jack( je crosi que c 'est comme ça qu'il s'appelle) et de sa fille ( par le biais du bateau du pere de peyton , mais bon vous l'avez peut etre vu!!!
Lang j'en sais pas plus , dsl
Je n' ai pas vu cet épisode non plus, ces 2 histoires ont été diffusé le même jour. Merci. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:01

alors moi j'ai vu jack partir avec son bébé et le pere de peyton mais j'ia aps souvenir de l'histoire avec karen Lang

par contre là, karen et son prof, je les sens + que bien partit opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:10

J' ai changé mon opinion sur Felix. Mais alors la soeur d' Hayley... Rolling Eyes même si elle s' est rattrapée à la fin, ça ne donne pas envie d' en avoir une. Mad Pensez-vous qu' Hayley a prit la bonne décision ? Quitter Nathan et saisir sa chance de devenir chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:50

alors là je suis super déçue par haley, franchement, fallait réfléchir avant de se marier, c'est trés egoiste comme décision d'autant + qu'elle sait que nathan a laissé passer sa chance de faire le stage d'été de basket !!!

et puis je suis aussi déçue qu'elle se laisse avoir par ce chris parce qu'elle est pas bete elle voit trés bien les choses meme si elle dit que c'est poru réaliser son reve ...pauvre nathan ple3

par contre, j'adore la relation entre payton et jack, j'aime bien brooke alors qu'avant je pouvais pas la voir, par contre félix, meme s'il a des sentiments pour brooke c'est toujours une petite ordure et il ne va pas tarder a nous le prouver Cap
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:06

oui est tres belle la relation de peytone et jack , c 'est trop mimi
mais apr contre qu'est ce qu'elle a fait haley , a pas regarde samedi et ma soeur m'a pas enregistre!!! ple3 ple3
ça serait gentil de me faire un petit resume , s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:13

Un groupe de chanteuse a proposé à Haley de faire la 1ère partie de leur concert avec Chris. Elle l' a dit à Nathan, pour lui si elle part ce serait terminé entre eux surtout en apprenant qu' elle avait embrassé Chris. Vers la fin, on aurait dit qu' il regrettait ses paroles alors il s' est précipité chez lui mais il était trop tard. Elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:38

merci beaucoup sha're^^!!!

ah oui c'est clair qu'elle deçoit haley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 4:37

Je connais la série; "One tree hill", ça continue ici...j'aime bien. juip2
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 0:15

c 'est vrai que ce titre convient mieux^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:38

vous en etes a quel episode chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:41

Nous en sommes a la troisième saison...
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:20

et nosu on est a laquelle?
la 2?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:05

youfie91 a écrit:
et nosu on est a laquelle?
la 2?
opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:41

Jack s' est enfin décidé à sortir avec Peyton. Ils vont bien ensemble. opy Dan ne va pas tout gacher entre son frère et sa copine mais peut-être est ce une ruse et qu' il attend le jour du mariage pour tout lui avouer.
Pour Haley, elle ne devrait pas tarder à revenir, celà fait 2 épisodes déjà où elle n' apparait pas. Je ne pense pas que ça s' arrangera avec son mari, espérons qu' elle n' ait pas fait de bêtises avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:42

nan je crosi pas , elle a ete atire un peu par lui mais elle aime vraiment nathan!
quant a la copine du petit frere ( je sais plus son nom Lang ) , et ben je pense qu'elle va lui avouer , parcequ'elle pourra pas commencer son mariage avec ce mensonge qui peut resurgir a tout moment (par le frero , lucas , ou nathan , vu que presque tout le monde est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:26

Maintenant elle regrette de s' être marié. Pauvre Nathan !
Je n' aime pas voir Dan heureux d' avoir fait souffrir son frère. Et ce sera au tour de sa femme ensuite. Vous pensez qu' on reverra Julia ou elle est partie pour toujours ? Elle aurait du lui dire la vérité, il aurait compris.

Et en parlant d' elle, Maria Menounos ( Julia ) co-présentera le concours de l' Eurovision 2006.

http://lesfreresscott.free.fr/index62.htm


Les frères Scott - Page 2 L_2401479
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:51

le pauvre frangin ple3 ple3 , c 'est affreux ce qui lui arrive , alors qu'il venait d'etre heureux


et l'autre nikkie ki est revenue , pourquoi elle est là celle là!

bien fait , pour l'autre abruti , un petite cure a l'armee , ça lui fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:06

Moi qui croyait qu' on allait enfin être débarassé de Dan et bien c' est loupé. Il a réussi à sortir indemne de l' incendie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:40

c'est toujours les plus pourri qui s'en sortent!!!!

mais je crois pas que ce soit lucas qui est mis le feu (il aurait pas eu le cran)
je suis sure ke c'est kiss ,et ke lucas l'a sauves
sinon c'est pas drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:43

et oui on a eu confirmation lucas a sauvé dan !!!!

mon chéri m'a acheté le serie mag qui est sorti y a 2 jours et ya des spoiler, et bien snas vous dévoiler ce qui va se passer je dirais juste : kilucru !!!!!! pfiouuuuuuuuuuuu

la saison 1 sort en dvd le 17 mai (heuuuu y a aps la fete des meres qui approche ?) ceci n'est pas une message caché Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:04

J' ai oublié de parler des épisodes de la semaine dernière.

Je ne comprend pas pourquoi Nathan demande à Chris de l' aider pour ses chansons. Il va s' en mordre les doigts. On peut avoir confiance en sa femme mais on sait ce qu' il est capable de faire si on le laisse seul avec elle.

J' ai bien aimé ce que Déborah a fait pour se venger de Dan, c' était très drôle mais il lui a rendu l' appareil. rir4
Vous savez quel est le cancer de la mère de Peyton ?

La relation entre Brooke et Lucas, franchement je n' arrive pas à m' y intéresser. Par contre sa maladie est très inquiétante. En France, il n' aurait pas eu de problème pour se procurer ses médicaments sans avoir à voler de l' argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:48

Sha're a écrit:
En France, il n' aurait pas eu de problème pour se procurer ses médicaments sans avoir à voler de l' argent.
Entre 2001 et 2004, le nombre d'américains sans couverture sociale a explosé passant de 28 % à 41 % (si ma mémoire est bonne). affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:54

Je plains Brooke de supporter cette peste de Rachel. Combien de fois j' ai eu envie de lui donner un bon coup de poing. Elle a réussi à embobiner tout le monde, ces pom pom girls sont vraiment stupides et superficielles. Vive Brooke, qu' elle lui fasse mordre la poussière. Mad
J' espère que Lucas ne tombera pas dans son piège et sera pour une fois fidèle à Brooke.
Bravo à Peyton d' avoir choisi Micro, il n' est peut-être pas terrible mais il a un coeur d' or comparé à tous ces machos.
Je ne pensai pas que cette série me mettrait dans un état pareil. Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:08

helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

j'ai raté les episodes de samedi , on avait mis a enregistré mais on a pas rembobiné la k7 ple3

si vous pouviez me raconter siouplé mpoljhtyr

heu sha're le cancer de la mere de peyton c'est un cancer du sein je crois !!!!

et puis tenf ait pas brooke et lucas ça va pa durer je pense car vu qu'ils divorcent dna sla vie, apparement elle quitterai la serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les freres grimms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: