Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les frères Scott

Aller en bas 
+5
nuage noir
nuage rose
Damien
YaKKo
Sha're
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:12

ola ça fait quelque jours mais je m'en souviens plus tres bien , je vais faire de mon mieux:

-karen se presente contre dan , parcequ'elle voulait pas qu'il soit le seul candidat. donc celui ci veut l'humilier lors de l'election (victoire ecrasante), donc il a une campagne tres couteuse contrairement a karen.
-nathan oblige sa femme a retravailler avec chris, comme ça il pourra voir si il peut lui faire confiance
-c'est toujours la guerre entre dan et deborah, c 'est a celui qui fera la plus grande conneries a l'autre.
-une nouvelle qui arrive, ce qui n'enchante pas du tout brooke, parceque ça l'a rend jalouse. elle s'appelle rachelle( celle avec qui lucas avait danser au dernier bal), elle est entré dans las pom pom girls , et est aime de toutes les filles du groupe.
-y'a eu une super bagare memorable entre les joueurs de baskets (nathan VS lucas) d'un cote et de l'autre les pom pom girls (rachelle VS brooke)
-les filles des pom pom gorls ont fait l'election de l'homme parfait , en gros , celle qui aura choisit un mec ne pourra pas se le faire piquer par une autre sous peine d'expulsion de l'equipe et humiliation dans l'ecole.
brooke c'est fait avoir en choissisant chris, rachelle a choisit lucas, peyton a pris micro , et helay a chosit nathan.

voila de quoi je me souviens , ueh pour la suite je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:57

merci beaucoup youffie :F c'est super sympa, ça va m'eviter d'etre trop perdu la semaine prochaine ... ce qui est embetant quand onrate c'est que 2 episodes a chaque fois !!!

je comprends mieux pkoi nathan avait recontacté chris opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:23

de rien

ben au depart il avait octnacte parceque helay n'arrivait plsu a composer de la musique comme avant.
donc il a fait appel a chris pour l'aider ,car elle avait bcp progresser avec lui.
et quant chris est venue l'a voir , elle l'a envoye ballader , d'où l'intervention de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:14

nuage rose a écrit:
heu sha're le cancer de la mere de peyton c'est un cancer du sein je crois !!!!
Peyton dit que ce cancer est héréditaire. C' est vrai ça ? quest11

On ne voit plus Félix et Anna. Pour le frère, on sait pourquoi, lui même a du être surpris d' être écarté aussi vite de la série mais pour la soeur, ayant manqué 1 ou 2 épisodes, je ne sais pas pour quelle raison elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:07

alors en fait, anna a reçu la visite de son ex petite amie de son ancienne ecole ... et elle lui a parlé de sa vie ... du coup anna a décidé d'avouer son homosexualité ses parents, ils lui ont dit qu'ils l'aimaient et elle a décidé de retourner dnas son ancienne ecole pour affronter els autres et faire son coming out !

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:15

Ah d' accord, merci. Les 2 sont partis si brutalement pour faire la place à cette Rachel sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:05

oui c'est vrai qu'ils se sont vite fait viré !!!! d'aillerus a aprt els perso principal les autres ne restent pas longtemps ...

comme là ils vont bientot faire revenir le black qui fait du basket avec lucas et nathan ...

c'est comme tim le soit disant meilleur ami de nathan on le voit jamais pourtant nathan a eu une mauviase passe ...

au fait, avez vous remarqué que le pere de peyton n'est plsu le meme, ils ont changé l'acteur ... opy

et puis pour la suite, je suis un peu déçue car on repndra les meme histoire du début et hop on recommence, j'espere que ce sont jsute les résumé qui donnent cette impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:39

Les mêmes histoires, par exemple Lucas et Brooke ?
Ils ont fait aussi partir Jake 2 fois.
C' est dommage qu' ils aient changé le père de Peyton, il était mieux, plus charismatique. J' ai eu l' impression aussi que Jake n' était plus le même. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:49

oui brooke et lucas mais aussi le triangle amoureux peyton lucas brooke, la gueguerre lucas nathan, la gueguerre deb dan et le je t'aime moi non plus entre keith et karen ^^'

bref, on reprends au départ et on recommence ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:38

C' est vrai, la brouille entre Nathan et Lucas est ridicule, ils ne savent plus quoi inventer pour qu' il y ait du suspens, les frères ennemis !
Brooke a couché avec Chris. Là, elle l' aura bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:06

oui c'est sur qu'etre faché a ce point juste pour dan c'est vraiment nunuche ...

quand a brooke, elle l'a bien cherché mais bon faut dire que lucas il est un peu exigeant, ils avaient conclu une relation nno exclusive comme ils le disent si bien et en + il l'a bien trompé lui ... de totue façon elle a tord de s'accorcher il lui fera toujours du mal !

quand a micro no sait pas trop a quoi il sert au final dnas la série rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:27

micro il sert a recoller les coeurs brisé , c 'est le petit frere dotn elles ont toutes reves , lol....

nathan et lucas , retour a la case depart.......
moi j'aimerai bien revoir keith , peut etre qu'aujourd'hui...

brooke souffre tjs a cause des mecs , la pauvre , mais bon elle aurait pas dû couche avec chris (il va briser tout les menages sur son passage)
je me demmande quel genre de pacte il a conclu avec dan , enfinr ien de bon je susi sûre et au depend d'helay aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:55

Chris n' était pas si mauvais que ça.
Les 2 couples Nathan/Payton et Lucas/Brooke se sont rabibochés. Dan est maire, sa femme est bien celle qui a voulu le tuer. J' espère bien que Keith va revenir et se venger de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:18

keith va revenir, pour se venger de dan je sias pas mais il ava revenir bientot et je peux vous dire que ça va etre la gueurre avec dan suite a un desacord !

t'as raison youfie pour micro enf ait c'est le bon pote de la série
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:23

alors sa voudrait dire ke la femme de dan l'a tué mais qu'elle a un complice et ça serait keith le complice?

c 'est genial pour nahan et helay , mais bon je pense que dan va faire qq chose
et pour lucas et brooke , que va t il avenir de lucas s'il a plus ces medocs.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:57

ben jsutement je me demandais pour lucas car là ils n'en parle plus trop c'est bizarre quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:03

Absolument pas intéressant. ye9 Aucun suspens, on n' a rien apprit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:54

ben si quant meme un peu
on apprend que keith est un complice sans vraiment l'etre mais que dan va tout faire pour l'envoyer en prison , qu'il est meme capable de soudoyer des policier alors qu'il est maire.

et le couple karen et keith, ça y a mis du tps mais c'est enfin fait.
uen amitie retrouvée entre les frangins : lucas et nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:15

Ah oui c' est vrai opy Disons alors que "ces rebondissements" ne m' ont pas intéressé. La semaine dernière, c' était plus rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:20

lol c'est vrai je l'admet
mais bon on a le droit a 2 episodes par semaine , on peut pas tout le temps avoir des rebondissements sinon on ne s'y retrouverait plus lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:29

oui c'est vrai mais par contre un truc m'a fait cojiter : quand peyton parlait avec ellie, elle parlais de ses amours, de nathan puis d'un autre garçon ... par logique on pense a jake mais je pense que c'est a lucas car elle parlait chronologiquement .... donc je me demande si peyton ne serait pas de nouveau amoureuse de lucas quest11
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:32

il me semble que c'est de jake qu'elle parlait , vu qu'elle n'est jamais sortie avec lucas et quant on les voit tous les 2 , on voit que c'est des amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:56

tu as certainement raison youfie, je crois que j'ai pensé ça a cause de la fixette que brooke faisait sur lucas et peyton juste avant de ressortir avec lucas Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:52

Je n' ai regardé que le 1er épisode où tout le monde se réconcilie. Que se passe t-il dans le 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:31

alors dnas le 2eme, c'est le jour ou brooke doit etre a 2 endroits a la fois, a son défilé de mode et au concours de pom pom

donc elle part avec hayley et peyton car le défilé a lieu le samedi et les pompom le dimanche mais sur place, elle apprend que y un changemetn et les 2 se feront le dimanche en meme temps elle doit donc faire un choix !!!

elle choisi donc le défilé car c'est la chance de sa vie ... sur place totu le monde la snob, elle fait copine copine avec la mannequin qui portera ses fringue, une gamine de 15 ans qui en parait 25 !

pendant ce temps, le coach veut que tout le moden soit sage et meme les accompagnateurs soit keith et karen ... mais chaque couple veut passer un week end romantique et donc le coach décide de suqatter la chambre de keith, ensuite le fait culpabiliser quand il dine avec karen car il vouliat faire un bowling entre amis ...keith cede au coach !

sinon nathan et lucas passent la soirée avec un amis de nathan, il l'a rencontré durant son stage de basket, ils vont manger chez lui et tout et les demis freres se rendent compte de ce qu'est une vraie famille soudée et qui n'a pas forcement trop d'argent, que cette famille est herueuse !

peyton, fini la soirée avec rachel qui la fait boire ... rachel recoit un coup de fil disant que ya des changemetn de chambre et donc que peyton doit dormir avec elle car dnas la chambre de peyton/brooke maintenant y a lucas ... et comme par hasard, rachel en passe pas le message et raccompagne peton ivre a la chambre de lucas d'aillerus peyton parle de son amour et elle dit "lucas" puis se reprend en disant "non jake, c'est jake que je voulais dire"

karen et hayley passent la soirée devant la télé et tombe par erreur sur un film X ... ensuite, hayley rejoint nathan dnas leur chambre.

brooke accompagne sa mannequin dnas une soirée branchée et découvre le monde de la drogue, elle s'échappe alors qu'un vieux veut coucher avec elle et aussi la mannequin de 15 ans. elle décide donc de partir retrouver lucas et d'abandonner le défilé car elle veut profiter de sa jeunesse et qu'elle a bien le temps de travailler et devenir adulte ...

donc lucas comprend que peyton est ivre, il reste dnas la meme chambre mais en ami, biensur au petit matin, brooke arrive et les découvre, mais lucas lui explique et elle le croit meme si on voit qu'elle a mal !

rachel qui coachait les pompom est trop severe donc les pompom sont contente de voir revenir brooke ... rachel veut virer brooke car elle etait abscente et donc ne connait pas la chorégraphie et qu'il y a une fille de trop mais les autres soutiennent brooke !

durant le concours de pompom, une des filles qu'on connait pas tombe, donc totu est gaché, rachel part en coulisse véxée mais brooke se met a danser n'importe quoi et les autres suivent !!! ça devietn une gros n'importe quoi, donc les garçons rejoinnent les filles pour danser, puis tous les autres participants du concours !!!

keith dit a ce moment làa karen que si le reste de sa vie etiat comme ce moment il serait le plus heureux alors karen lui demande de l'épouser, il accepte.

ah et puis dan fouille chez keith et trouve une clé, puis un coffre dnas une banque en faisant des recherhce apr la mairie et quand il ouvre le coffre, il découvre le carnet de compte que lucas avait volé a dan ....

voila je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott   Les frères Scott - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les freres grimms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: