Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus romantique des heros....

Aller en bas 
+23
fourmi
Pelsia
Hikari
Maki
ESMERALDA
bradypus
isabelle
lucie
cat's eyes1984
Damien
BABY MOON
gosseboffe
solune
Becky
helio
youfie91
YaKKo
Isa
Sha're
nuage rose
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

le plus romantique
Albator
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default18%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 8% [ 3 ]
Krilin
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default10%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 0% [ 0 ]
Hugo
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default135%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 35% [ 13 ]
Mathias
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 16% [ 6 ]
Nicky larson
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 16% [ 6 ]
Seya
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 5% [ 2 ]
Rei
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default13%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 3% [ 1 ]
Bourdu
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 5% [ 2 ]
Quentin
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 5% [ 2 ]
Tristant
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 11 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:11

c'est vrai que c'est une belle histoire j'ai adoré ce DA et les personnages andré est vraiment beau et touchant mais on en dira pas plus Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:49

hikari si tu ne veux pas connaitre l'evolution de l'histoire et la fin de lady oscar avant d'avoir vu les episodes, il faut que tu evites les topics traitant de l'anime car l'histoire y est raconté dans les moindres details! Clin d suspense suspense..... sdbg
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:53

la capture des images de tes DVD est très nette, Pelsia.ça donne de superbes images!!c'est vraiment beau!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:36

Moi je le préfère jeune homme, il a beaucoup plus de charme juip2 oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:24

ah les gouts d'helio se profilent a l'horizon rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:17

pour moi c'est le beau nicky il est tellement chou qu'on lui pardonne son cote homme des caverne bourin juip2 juip2 juip2
juip2 juip2 juip2 :
DDM juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:49

alors, moi j'ai voté pour nicky larson, à votre plus grand étonnement Fo15 car il restera toujours dans mon coeur juip2 *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:37

ça ne m'étonne pas nicky se donne des airs comme ça mais je suis sure que vraiment amoureux il peut se montrer adorable juip2 il joue les durs mais c'est un sensible ce nicky juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:35

je ladore mais je limagine toujours meme dans un moment serieux entrain de faire le kakou ca gache un peu tout il est serieux que quand c'est critique dfghu
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:38

fourmi a écrit:
je ladore mais je limagine toujours meme dans un moment serieux entrain de faire le kakou ca gache un peu tout il est serieux que quand c'est critique dfghu

ça nicky arrive toujours au bon moment meme si il est dans ses délires il redevient tout de suite sérieux je suis d'accrord fourmi Clin d au moins il arrive à temps il y en a qui arrivent quand les carrotes sont cuites au moins avec nicky on est sur du résultat ça ne me dérange pas qu'il fasse l'andouille c'est ce qui fait son charme meme si il est parfois lourd mais sans ça ça ne serait plus notre nicky juip2
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:46

Mon héros n'est pas repris dans la liste hélas ple3

Il s'agit bien sûr de Shion Zaites de PSME : ah ! veux l'épouser juip2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:09

Nemie a écrit:
Mon héros n'est pas repris dans la liste hélas ple3

Il s'agit bien sûr de Shion Zaites de PSME : ah ! veux l'épouser juip2 !!!
qui quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:39

Ben oui : le beau brun imbuvable dont Rin est la réincarnation hjudur
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:44

Nemie a écrit:
Ben oui : le beau brun imbuvable dont Rin est la réincarnation hjudur
qui c'est ca Rin j'ai besoin de tes lumiere quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:46

Tu connais Please Save My Earth ? Ben c'est le petit voisin d'Alice Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:48

non je voi toujour pas quest11 ta pas une photo quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:51

www.ex.org/4.5/images/cover_psme_cd.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:58

Nemie a écrit:
www.ex.org/4.5/images/cover_psme_cd.gif" border="0" alt=""/>
je vois pas qui sais sorry quest11
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:12

Voici Shion, le fameux "beau brun imbuvable"... langue
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Please11


Et là, c'est Rin, sa réincarnation...
Le plus romantique des heros.... - Page 11 Please13
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:20

c'est vrai qu'il a l'air agacant mais sa reincarnation est trognon merci lalabel Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:04

Désolée : je ne sais pas comment on affiche une image, ce n'est que ça :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:38

Oh bin le plus romantike à mes yeux c'est Alfred,le meilleur poto d' Albator,il est peut être loin d'avoir le physike de rêve des autres concurrents,mais il a kan même eu le courage de sacrifier sa vie pour sauver sa belle Emeralda ple3 Boh sinon à choisir dans la liste je prendrais Albator,avec sa cicatrice de baroudeur,sa mèche rebelle et son sourire tiré vers le bas ayant l'air de cacher un passé douloureux je lui trouve un certain charme,et puis les marins,même de l'espace,bin ça fait craker les madmoiselles juip2
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:22

Nestor le pigouin a écrit:
Oh bin le plus romantike à mes yeux c'est Alfred,le meilleur poto d' Albator,il est peut être loin d'avoir le physike de rêve des autres concurrents,mais il a kan même eu le courage de sacrifier sa vie pour sauver sa belle Emeralda ple3 Boh sinon à choisir dans la liste je prendrais Albator,avec sa cicatrice de baroudeur,sa mèche rebelle et son sourire tiré vers le bas ayant l'air de cacher un passé douloureux je lui trouve un certain charme,et puis les marins,même de l'espace,bin ça fait craker les madmoiselles juip2
c'est vrai qu'il a quelque chose chacun ses gout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus romantique des heros....
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: