Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus romantique des heros....

Aller en bas 
+23
fourmi
Pelsia
Hikari
Maki
ESMERALDA
bradypus
isabelle
lucie
cat's eyes1984
Damien
BABY MOON
gosseboffe
solune
Becky
helio
youfie91
YaKKo
Isa
Sha're
nuage rose
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

le plus romantique
Albator
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default18%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 8% [ 3 ]
Krilin
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default10%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Hugo
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default135%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 35% [ 13 ]
Mathias
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 16% [ 6 ]
Nicky larson
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default116%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 16% [ 6 ]
Seya
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Rei
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default13%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 3% [ 1 ]
Bourdu
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Quentin
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Tristant
Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default15%Le plus romantique des heros.... - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:42

oui oui c elle qui le coursait
je me souviens d une fois ou ils etaient ds un ntrropt ds leqel la lyceenne ( je me souviens plus de son nom) l avait attire
et s etait foutue en sous vetements alors que juliette etait pa loin
hugo etait plus qu embarrasse
en plus c etait aussi son eleve il me semble

en tt cas j ai vote aussi hugo
c etait pt etre pas le courtiseur parfait pcq il avait vraiment pas de chance et etait maladroit contrairement a francois
mais c clair qu il etait tres romantique ds l esprit et le coeur comme le dis helio
il s est battu jusq au bout
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:45

moi qui comtait sur vous pour me rafraichir la memoire ms je vois que personne ne se rapelle du nom de cette jeune etudiante rir4

il s est battu et a vaincu joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:32

ah bah merci solune, je le savais que c'étais à l'insu de son plein grès qu'il y avait eu mic mac joy13 joy13

le prénom dès que le sais je vous le met, je suis entrain de les regarder donc, comme ça nuage pourraut retrouver des nuit paisible....... pour le moment Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:45

Ralalalaaaaaaaaaa, c'est Clémentine la p'tite peste en question ! Heureusement que j'suis là !

* Yakko qui se la pète ! Cool *

Fo15

Le plus romantique des heros.... - Page 3 76_18
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:52

bah attendez, ça ce vois là, y'a eu manipulation d'opinion, et montage de photo, en fait c'est hugolin, le clone démoniaque sur cette photo :dfb :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:56

Hugolin ! Fo15 ptdrr ! ça me fait penser à celui de "Jean de Florette" et "Manon des Sources" joué par Daniel Auteuil ! Il était AFFREUX ! ye9
Non non, surtout ne pas comparer avec Hugo, rien avoir ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:03

Ha ben en le voyant sur cette image ! je me fait un bonheur que de le traiter d'Hugolin ! le vilain ! :dfb non mais ! il va enlever ses pattes de là ! :dfb



Ho fait vous avez remarqué Clémentine ? elle a le même visage q'Hugo ! on dirait son sozie oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 10:45

romantique le hugo ???!!!! hein !!!!!!!!! rir4

tous les memes no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:17

l'ami google de yakko a encore frappé Fo15

j'veux pas dire mais c'est clair maintenant nos votes ne sont plus trés crédible ro1

psssttt psssssttt shaka approche : (mumure a l'oreille de shaka) "je crois que yakko bosse chez Voici" opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:44

ye9 ye9

rohhhhhhhhhhh bah vi nuagette je crois que tu a aison, ce qui expliquerai tout les scoop qu'elle en avant première, va falloir faire attention à tout ce qu'on dis alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:06

shaka a écrit:
ye9 ye9

rohhhhhhhhhhh bah vi nuagette je crois que tu a aison, ce qui expliquerai tout les scoop qu'elle en avant première, va falloir faire attention à tout ce qu'on dis alors

j'te l'fait pô dire opy déja regarde le pauvre Hugo, comment les choses ont été déformées, le pauvre se retrouve dans une mauvaise psture a cause de sa maladresse et le voila presque accusé de s'en prendre a une jeune fille ... ou va le monde ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:48

dans la même direction que celle qu hugo a prie rir4 c est la hugo-attitude opy
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:09

j'ai voté aussi Hugo pour sa tête d'amour! ;)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:14

How ! bon ! je crois qu'il n'y a plus besoin de s'attarder sur le sujet ! Hugo remporte largement les suffrages chez les gars comme chez les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:15

visiblement! MDR rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:23

Mais ca ne lui aura pas servit pour empecher Juliette de tomber dans les bras de Bernard Fo15

Le plus romantique des heros.... - Page 3 Pochette_juliette



( Oui, bon , ce soir c'est moi qui délire un peu ! jpxwn )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:16

Fo15 Fo15 Fo15

J'ai déjà vu cette pochette de 45T et je trouve ça un peu... eurm... limite cul cul la praline ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:32

il n'empêche on notera le super montage de l'époque rir4 rir4

le sourire colgate et le détail qui tue le pull comme ça sur les épaules Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:47

à l'epoque ça ne me choquer pas au contraire je trouvais ça génial!!! c'etait top tendance le pull sur les épaules!!! rir4 mais c'est vrai qu'avec le recul franchement!!! bah c'etait la mode de l'epoque!! si il faut dans 20 ans on rigolera de comment on se fringue maintenant!!! quand au montage c'etait le top de la technologie !!! imaginer un peu juliette dans les bras de bernard minet himself ouaahhhh!!!! et on oublie pas de sourire pour la photo!!!! :scd en exclusivité intergalactique!!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:48

Oh bein à l'époque ça ne m'aurait pas déranger qu'on me fasse le même montage avec Mathias ! Fo15


Le plus romantique des heros.... - Page 3 Je_suis_dehors
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:19

ah bah voila y'avais longtemps qu'on n'en avait pas parlé du cheuvelu rir4 rir4


pis en plus, je sais pas, mais ils auraient pu prendre une photo ouske juliette elle est mieux, pcq là, bah euh, on la reconnait pas forcement au rpemie coup d'oeil quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:59

Allez, l'originale :

Le plus romantique des heros.... - Page 3 111055730_L

Hugo se la pète moins que l'ami Bernard ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:23

rooooh ça me rapelle qu'etant petite ma maman m'avait acheté une K7 video de juliette, je ne me souviens plus du numéro mais y avait un épisode avec léo le fils de pauline joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:34

ah sha're avait le meme

j etais preque verte de jalousie a l epoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:18

Bon ! on s'éloigne du sujet mais puisque on est sur les couvertures de disques de Bernard ! autant se faire plaisir ! ;)

Le plus romantique des heros.... - Page 3 45T_chev2
Le plus romantique des heros.... - Page 3 45T_bio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus romantique des heros....   Le plus romantique des heros.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus romantique des heros....
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus romantique
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: